Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux qui valent le détour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Les jeux qui valent le détour... Empty
MessageSujet: Les jeux qui valent le détour...   Les jeux qui valent le détour... EmptyJeu 16 Avr - 17:20

Hello à tous !

Ce sujet n'est pas là pour parler d'Alpha en particulier mais bien de jeux vidéos ou tout simplement de jeu de rôle plateau, forum, qui valent le détour !

Dernièrement j'ai passé des centaines d'heures à visiter en long et en large le monde de Thédas grâce à Dragon Age Inquisition qui est le troisième volet de cette licence de Bioware. Je n'ai pas joué aux précédents par manque de temps, mais maintenant que j'ai la PS4, autant dire que ce petit bijou m'a arraché plus d'un sourire de plaisir ! Le temps de jeu est infini !

Donc amis gamers, n'hésitez pas, il est dispo sur toutes les plateformes Very Happy J'écris en parallèle les aventures de mon Mage Chevalier Enchanteur (qui a été mon second personnage) pour calmer ma frustration d'avoir terminé le jeu et me donner du courage pour attendre le DLC qui ne sort qu'en mai sur PS4 ^^



Je suis totalement in love de ce jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Les jeux qui valent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui valent le détour...   Les jeux qui valent le détour... EmptyJeu 23 Avr - 10:30

Je n'y ai pas encore joué parce que je suis pas du tout douée à ce type de jeu, mais j'adore la cinematique qui peut même illustrer une patrouille d'explorateurs de l'unité Alphas sur Horazon qui cherchent une menace précédemment repérée (évidemment Telagan n'y participerait pas mais bon ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Les jeux qui valent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui valent le détour...   Les jeux qui valent le détour... EmptyJeu 23 Avr - 10:37

A ce sujet, j'ai toujours 2 clé pour la bêta disponible pour ceux qui veulent participer
(sachant que j'ai plutôt envie de les offrir que de les vendre)
mp moi pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Les jeux qui valent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui valent le détour...   Les jeux qui valent le détour... EmptyJeu 23 Avr - 11:06

Pour le prix que ça vaut de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les jeux qui valent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui valent le détour...   Les jeux qui valent le détour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui valent le détour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Général :: Hors RP-
Sauter vers: