Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartemen Jupiter Mc Dowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Appartemen Jupiter Mc Dowell  Empty
MessageSujet: Appartemen Jupiter Mc Dowell    Appartemen Jupiter Mc Dowell  EmptyJeu 7 Mai - 21:37

Un studio faisant parti d'un immeuble de plus de cinquante étages réservé aux Alphas. Des dortoirs sont installés à la base mais ce logement de fonction permet plus d'intimité.

Je pousse la porte avec un grognement, la lumière s'allume en sentant ma présence et je défais ma combinaison éraflée sur certaines parties. Il va falloir que je répare ça. Ça tombe bien, c'est mon jour de repos demain. Je vais pouvoir travailler sur mes crochets aussi grâce à ce que j'ai vu du Gardien. Malgré ses pouvoirs, il semblait pour le moins humain dans son comportement, pas comme ces dieux péteux de Centile qui ne sont apparus que lorsque leur règne a été menacé.

Je me mets à faire des pompes et abdominaux puis des étirements après plusieurs séries mettant mon corps à l'épreuve. Puis je mets à chauffer un repas hyper protéiné dans le micro ondes tandis que je vais prendre ma douche. J'y reste un long moment, sous l'eau froide, mon sang est encore chaud et les images des démons me traversent encore l'esprit me faisant bouillir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Appartemen Jupiter Mc Dowell  Empty
MessageSujet: Re: Appartemen Jupiter Mc Dowell    Appartemen Jupiter Mc Dowell  EmptyJeu 7 Mai - 21:53

* S'il croit qu'il va rester tranquille, hors de question de gâcher un tel potentiel...
T'as beau haïr aveuglément ... cette colère peut te porter bien plus loin que tu ne le crois ... il te suffit seulement de savoir la diriger vers le bon objectif ... *



Je me suis tranquillement glissé dans les appartements de Dowel pour le surveillé.

Et vu la tranquillité qu'il manifeste, il ne semble pas vouloir suivre mes recommandations de se présenter en tant que candidat des dieux.


* Alors voyons voir ... un petit coup de drogue ici ...
voilà un plat prêt pour une bonne nuit de sommeil sans cauchemars ... *


Le somnifère lui laissera quelques minutes pour aller se coucher et écouter les premières paroles de Divina avant de s'endormir paisiblement.
* Bonne nuit ... *

Je sort de sa chambre pour monter sur le toit, afin d'écouter la mélodie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Appartemen Jupiter Mc Dowell  Empty
MessageSujet: Re: Appartemen Jupiter Mc Dowell    Appartemen Jupiter Mc Dowell  EmptyVen 8 Mai - 10:15

Je sors précipitamment de la douche lorsque j'entends les premiers sons de la chanson de la Déesse. Une simple serviette nouée autour des reins, j'attrape mon plat tout prêt du four éteint et je commence à manger, accoudé à la balustrade du petit balcon.

Tiens, elle joue plus qu'elle ne chante mais c'est tellement agréable. Je mange en même temps que je l'écoute tout en fixant les trois lunes pleines. Les loups garous hurlent mais ce ne sont pas des hurlements effrayants, ils se joignent à la symphonie ce qui la rend d'autant plus belle. Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel incarnat existait. C'est un paradis terrestre bien que nous sommes collé à une terre infestée de démons car le chef du Panthéon est lui même un démon. Mais un démon qui se contrôle et qui ressemble à un humain. Un tel être ayant construit tout ça ne peut être mauvais au fond de lui.


*Je pense que...*


Je baille à m'en décrocher la mâchoire. Tiens c'est étrange, je ne me sentais pas aussi fatigué en rentrant. Non, je veux écouter jusqu'au bout !! T'endors pas Dowell putain !!

Je recule du balcon et tombe dans le canapé par réflexe avant de sombrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartemen Jupiter Mc Dowell  Empty
MessageSujet: Re: Appartemen Jupiter Mc Dowell    Appartemen Jupiter Mc Dowell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartemen Jupiter Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter Mc Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: