Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les branches de pouvoir étape 3 création du personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Les branches de pouvoir étape 3 création du personnage. Empty
MessageSujet: Les branches de pouvoir étape 3 création du personnage.   Les branches de pouvoir étape 3 création du personnage. EmptyJeu 21 Mai - 13:30

Pour accéder aux capacités de votre futur personnage, et éviter de créer un compte sur Centile, je mets en ligne les liens qui sont accessibles uniquement aux inscrits sur Centile.

Pour lire entièrement cette explication, veuillez vous rendre sur ce lien Création de personnage

La volonté de Kaen a écrit:
Les talents sont répartis entre 4 Branches : la Branche de Marmin, la Branche d'Horini, la Branche de Jialle et la Branche de Galu. Les règles de sélection des talents sont les suivantes :

   Vous disposez initialement de 30 points d'expérience que vous pouvez investir dans talents de niveaux basique et avancé, et d'un point de Destin.

   Vous pouvez prendre des talents dans 2 Branches seulement (en incluant votre Branche Majeure). Si vous voulez en prendre plus, cela est négociable avec le MJ.

   On peut investir au maximum 6 points dans un talent. C’est ce qui définit sa Maîtrise.

   Les talents avancés ne sont disponibles que lorsque l'on maîtrise totalement certains talents basiques. On appelle ces talents basiques des pré-requis. Par exemple, dans l'arborescence d'Horini, le talent avancé "Copier une psyché" a pour pré-requis "Identifier une psyché". Il faut donc investir 6 points d'expérience dans "Identifier une psyché" avant de pour pouvoir en investir dans "Copier une psyché".



Par défaut, sur la même ligne d’un "tableau", la compétence de niveau inférieur est pré-requise.

Arrow La branche de Galu

Arrow La branche d'Horini

Arrow La branche de Marmin

Arrow La branche de Jialle
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
 
Les branches de pouvoir étape 3 création du personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche personnage
» Modèle fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Centile :: L'univers-
Sauter vers: