Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptySam 4 Juil - 19:31

Un vrombissement permanent dans les oreilles.

Des personnes autour de toi s'observent, lisent, dorment ou s'occupent de leur enfant. Tous attendent la même chose que toi : l'arrivée.
Pourquoi es-tu parti de ta terre natale ? Pourquoi décide-tu de partir sur Alpha ?
Seul toi connais les réponses à ces questions ... Enfin, normalement.


Tu es assis sur une banquette, dans ce qui pourrait ressembler à une rame de métro, mais beaucoups plus ... confortable et spacieux.
Tes pieds posés sur le sol noir et caoutchouteux, tu observes les murs blanc où diverses indications sont présentes sur votre future destination.

A travers les fenêtre, c'est la nuit et les nuages...



tu patientes comme l'ensemble des passagers le temps que la navette arrive sur l'incarnat de la seconde chance.



Alpha.
On dit que cet incarnat fut créer par des Dieux rebelles du système de Centile... mais ce fut leurs aides qui permis à la Terre-mère de ne pas sombrer dans un chaos total,
lorsque Jialle la Déviante tenta de s'emparer du pouvoir en de faisant chuter la Déesse Kaen.


Une valise à tes côtés, tu essaies de distinguer quelque chose dans la nuit, lorsqu'un panneau s'affiche sur la fenêtre que tu observes.

Tu lis ces quelques lignes.

Ecran d'enregistrement a écrit:
Bienvenu.
Afin de vous aider à vous installer sur Alpha, nous vous proposons de compléter un petit questionnaire.

Nous tenons à vous informer, pour des raisons de sécurité, que votre visage a été enregistré dans la base de donnée de sécurité d'Alpha, ceci afin de garantir la sécurité de la population.

Toutes personnes présentent dans cette navette ainsi que la population d'Alpha ont ou seront invité à suivre cette même procédure.

En cas de refus de pour cette procédure, nous pouvons vous reconduire en dehors d'Alpha et détruire les informations que nous avons obtenue sur vous.


La suite est liste de réponse sommes toutes basiques,
On demande ton nom, ton prénom, ainsi que d'autres possibles réponses que tu peux décider de compléter ou non.

Libre à toi de donner des informations sur ta raison de venir ici ou encore qu'elle était ton ancien travail avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Indexum Insa

Indexum Insa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyDim 5 Juil - 15:10

J'observe autour de moi. Des personnes lisent, se regardent avec un bruit constant qui ne fait pas mal aux oreilles.

Dans le ciel sombre et nuageux, je me perds dans mes pensées.
J'ai fait le bon choix ? Les personnes ici vont-ils m’accepter ? *

Je termine de me poser ces questions, que déjà je vois un panneau d'information. 
* Que va t-on m'annoncer ? *

Je lis qu'on me demande de dire mon nom, prénom et d'autre information afin de protéger le peuple.
* Comment et où on rempli le formulaire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyDim 5 Juil - 15:26

Il semble que la machine qui sert à diffuser ce type de formulaire capte ton hésitation.

Aussi de nouvelle lignes apparaissent sur le côté pour guider.

Ecran d'enregistrement a écrit:
Afin de compléter le formulaire, il vous suffit d'appuyer sur les différentes zones de réponse, un clavier tactile vous sera alors proposé pour écrire votre réponse.

Le formulaire te guide ainsi pour te permettre de compléter le formulaire comme tu l'entends.

Tu constates autour de toi que d'autres personnes sont également en train de remplir ce fameux formulaire ... et parfois dans une langue totalement différente du centilien que tu connais.

Un clignotement sur l'interface t'invite à te re-concentrer sur ton propre formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Indexum Insa

Indexum Insa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyLun 6 Juil - 9:14

Je constate qu'un nouveau message est apparu et tout le monde sont entrain de remplir le formulaire. Je le remplis à mon tour.

Sexe : Masculin
Nom : Insa
Nom de jeune fille :
Prénom : Indexum
Age : 22 ans
Statut : Célibataire
Enfants : 0
Origine : Centilien
Raison de la venue sur Alpha : Voyage

* Même si ce n'est pas pour visite Alpha que je suis revu ! *


Dernière édition par Indexum Insa le Lun 6 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyLun 6 Juil - 19:16

[ HJ : tiens je te donne un petit entrainement
Ah chaque fois que tu lira un nouveau post, lis ta précédente réponse
Ça t'aide à remarquer tes fautes et finalement apprendre à ne plus les faire ]

Le questionnaire se referme, te laissant tranquille.

Bientôt vous arrivé à une un gare couverte, Les nuages et les ténèbres ne vous ont pas permis de distinguer la ville.

Votre navette est arrivé de nuit.

Tout comme les autres passagers vous finissez par descendre de votre train spatial.


En sortant, tu te fait percuter par quelqu'un, alors que tu t’apprête à protester, celui qui t'a poussé tourne la tête vers toi.


Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Dragon10

Du haut de ses deux mètres, cette créature pas vraiment amicale t'observe d'un œil rouge a t'en glacer le sang.

La peau blanche et écailleuse, des mâchoires de crocodile comme bouche, tu distingue une queue dans son dos.

La créature proche un grognement plutôt menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Indexum Insa

Indexum Insa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyMer 8 Juil - 10:01

Une fois le questionnaire fini, j'observe la nuit. J'essais d’apercevoir la ville, mais en vain.
*Maudit nuage !*

Une voix annonce qu'on arrive au terminus. Tout le monde se prépare à sortir. Une fois arrivé dans la gare, j'attends que tout le monde sort pour  quitté le wagon. Je recommence à être perdu dans mes pensées.
*Je suis enfin arrivé, voilà que ma ...*
A peine sortie du wagon, je me fais percuter par une créature aux yeux rouge qui me refroidie du regards et par sa carrure impressionnante. Je constate que cette créature à une queue, une mâchoire de crocodile et une peau écailleuse.
*Quelle créature étrange. Sont il tous du même type sur Alpha ? *
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyMer 8 Juil - 23:12

Ton regard aux alentours semble indiquer au contraire que la créature devant toi semble être le seul représentant de son espèce.

La créature se tourne totalement vers toi désormais, son lourd grognement s'intensifie de plus en plus.

Ses mains grise et écailleuse, terminé par de redoutable griffes s'agitent de plus en plus menaçant.

Visiblement, cette chose n'est pas pacifique du tout.


" Je peux vous aider ? "

Ma voix féminine qui vient de se faire entendre, est sur votre gauche, vers la sortie de la station.

J'observe avec un certain intérêt votre rencontre, entre le reptile et toi.

Je suis vêtue d'une robe noire parsemée d'étoile.
Ma chevelure légèrement ondulé et noire comme la nuit dénote avec la douce couleur blanche de ma peau.

Mes yeux bleues ont de quoi fasciner par leurs intenses lueurs de vie qui émanent de ceux-ci.

A ma vision, l’ambiance semble étrangement plus calme ...

Je regarde tour à tour Indexum et le reptile draconique.


" Un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Indexum Insa

Indexum Insa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptySam 11 Juil - 9:28

Mais je découvre que c'est la seule de son espèce dans les alentours. Je constate que la bête s'agite de plus en plus.
* Que faire ? Réfléchis, réfléchis *

Mais d'un seul coup, une voix féminine ce fait entendre de ma gauche, je me tourne vers cette voix sans perdre du regard l’étrange créature.


" Non, il n'a pas de problème madame. J'ai seulement bousculé cette créature sans le faire exprès."

[edit de Staft : juste mettre le " Mais d'un seul ... l'étrange créature " en italique]
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptySam 11 Juil - 10:22

Elle penche la tête légèrement sur le côté et ses lèvres s'étirent pour dévoiler un petit sourire amusé.

Elle s'approche un peu plus de vous deux.

" Je crois qu'il vous faudrait un traducteur pour savoir ce qu'il vous veut, non ? "

Mon regard se tourne alors vers le reptile, mon regard plonge un instant le sien.
Je fouille partiellement sa mémoire sans m'attarder dans les souvenirs, juste de quoi apprendre la langue.

Cela ne prend qu'une fraction de seconde, avant de revenir vers Indexum.

" Monsieur Insa ... la personne que vous avez percuté est un ambassadeur de la race draconique, venant de l'Incarnat d'Alérion ...
Il exige que vous lui présentez des excuses pour votre bousculade qu'il n'a guère apprécié.


Elle connait ton nom ? Alors que tu viens seulement d'arriver ?


Mon regard repasse vers le dragon avant que ce dernier hoche la tête vers elle pour ensuite revenir vers toi, ses yeux rouges te fixant avec une légère colère, attendant visiblement que tu exécutes sa demande.


Dernière édition par Divina Vox le Mar 14 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indexum Insa

Indexum Insa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyLun 13 Juil - 13:56

Je suis surpris par les mots de la femme en robe noire.
*Comment elle connais mon nom, j'ai dit à personne que je vais sur alpha.*

Je me tourne vers le draconique
" Monsieur, l'ambassadeur de la race draconique, je tiens à présenter mes excuse pour cette bousculade involontaire. "

Puis-je me tourne vers la femme.
" Comment vous connaissez mon nom ? Et qui êtes vous ? "

Je ne comprends pas ce qui passe, mais je sens en moi l'excitation d'un mystère à résoudre.


Dernière édition par Indexum Insa le Jeu 16 Juil - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) EmptyLun 13 Juil - 20:17

Je hoche la tête en approuvant ses paroles, un sourire amical au coin de mes lèvres.



Mon regard se tourne vers le dragon.
Pendant un bref instant, nous nous contentons de nous fixer dans les yeux.

Le dragon pousse un grognement à partant, non sans lancer un regard sur toi.

Mon regard revient sur Indexum.

" Mon nom est Divina, je suis l'une des déesses d'Alpha. Accueillir les réfugiés, voyageurs et surtout les ambassadeurs est l'une de mes nombreuses tâches. "

Elle s'approche un peu plus de toi, le sourire presque maternel aux lèvres.
" Je suis désolé pour cette première expérience peu agréable dans notre monde. "

Tu sens l'ambiance générale devenir agréable, calme et relaxant, calmant ainsi ta subite montée d'adrénaline.
Tu pourrais presque croire que ce n'est pas naturel comme sentiment.


" Si vous le voulez je peux vous guider un peu ?
Quand dis-tu, Indexum ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)   Tome 1  : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous  dans les bois ! (Indexum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : L'art de savoir, Chapitre 1 : Promenons nous dans les bois ! (Indexum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indexum Insa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: