Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le système d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Le système d'Alpha Empty
MessageSujet: Le système d'Alpha   Le système d'Alpha EmptyMer 8 Avr - 12:14

Une ombre noire qui file.
Un loup noir comme les ténèbres.
Je cours tel le vent sur les barrières de sécurité de la route magnétique afin de ne pas perturber le trafic ultra sécurisé. Et j'observe.
J'observe la vie sur Alpha
Une vie qui s'organise grâce à différentes branches de pouvoir et de travail.







La branche qui s'occupe de la technologie est sous la tutelle de la famille Lionheart, bénie par les Gardiens d'Alpha lors de l'an I tout comme les cinq autres familles où ont été détecté des potentiels parfois divins pour l'avenir. La branche est divisée en trois services :

- Service de Recherche Avancée
- Service d'Entretien Technologique
- Service de Développement Technologique Avancée

Leurs Gardiens sont Iyo et Alias, les plus aptes à les observer, les épauler dans leurs recherches sans pour autant tout leur donner. Ils doivent réfléchir par eux-mêmes, le peuple les appelle les "Machinas".



Leur devise est "La technologie est la force de demain".





La branche militaire a été développée par les Alphas eux-mêmes, formant ainsi de nouveaux soldats pour prendre le relais. La famille bénie par les Gardiens est la famille Mc Dowell. Marianne en est la déesse, la déesse du Combat. Le peuple les appelle les "Alphas". La branche se divise en quatre services :

- La Police de la Capitale est en charge de la sécurité de la population.
- La Police de Contrôle est en charge de la vérification des situations administratives. Toute entrée, sortie est inscrite dans le registre électronique d'Alpha.
- L'Armée est développée pour défendre l'incarnat contre toutes attaques hostiles extérieurs et intérieures notamment sur la zone Horazonienne parfois instable.
- Les Services d'Investigations Avancées qui s'occupent des affaires et enquêtes entre les citoyens.
- Les Explorateurs qui sont chargés de repérer et identifier des zones exploitables sur Alpha et Horazon.



Leur devise est :"Seuls ensemble"





La branche ouvrière est sous la tutelle de la famille Doryan et se divise en trois services :

- Travaux Agricoles qui se chargent du développement de la production alimentaire pour le peuple d'Alpha.
- Travaux Techniques qui se chargent d'aider les "Machinas" dans certaines opérations d'installation. Ils connaissent mieux le terrain que les ingénieurs.
- Travaux Généraux qui peuvent être mobilisés sur n'importe quelle opération, peu importe sa nature tant qu'elle est technique et physique.

Ils sont appelés les "Operarius" et prie le Gardien Telagan de Dépérion, absent jusqu'à l'an V. Son éveil annonce une bénédiction pour les prochaines récoltes.



Leur devise est : "La force du peuple est dans sa générosité.





La branche politique et commerciale est sous la tutelle de la famille Grey. Elle se divise en trois services :

- Les Érudits qui se chargent de conserver l'Histoire du Multivers et d'Alpha.
- Les Politiciens qui se chargent d'entretenir et réaliser les besoins du peuple en écrivant des lois et en les proposant au Conseil des Élus.
- Les Commerciaux qui se chargent de l'importation et de l'exportation des biens d'Alpha et des Confédérations extérieurs.

Le peuple les appelle les "Diplomatus". Leur Gardien est Basdé.



Leur devise est : "La parole du peuple est une force"





La branche scientifique et médicale est sous la tutelle de la famille Ventura. Elle se divise en deux services :

- Les Scientifiques/Chercheurs en Soins Avancés qui recherchent des nouvelles techniques de soins selon les maladies et reconstitution corporelle.
- Les Médics qui se chargent d'appliquer les traitements et soigner les malades, transmettent leurs observations au service de recherche scientifique.

Le peuple les appelle les "Salvatorem", leur Gardienne est Meshia.



Leur devise est : "La santé est une force"






Au passage de chaque nouvelle année, le peuple élit cent représentants appelés Élus qui représentent chaque branche de pouvoir. Ils élisent à leur tour un Président des Élus qui sera chargé de rencontrer les Gardiens d'Alpha pour leur rapporter les actions des Élus. Ceux-ci étudient, débattent, créent des lois ou posent les problématiques majeures qui nécessitent une action divine. Les Gardiens vont ensuite rencontrer le Roi Gardien Gabriel d'Horazon pour obtenir son avis qui permet d'aboutir sur une validation, une demande de développement supplémentaire ou un refus.

Chaque Gardien a une fête cérémonielle qui lui est propre tous les cinq ans. Les Élus de la branche sur laquelle il veille se charge de communiquer avec le peuple pour organiser ces évènements qui s'étalent sur plusieurs jours.

Chaque Gardien est libre de circuler de manière visible ou invisible auprès du peuple, de s'adresser ou de garder le silence, de prendre ou non un protégé pour en faire son disciple... Des centaines de peuples vivent sur Alpha qui s'agrandit de jour en jour : elfes, loups garous, vampires, humains, dragons, et autres créatures mythologiques se croisent chaque jour... Des cités périphériques pour chaque peuple sont envisagées pour permettre une meilleure cohésion sociale. Le peuple travaille au jour le jour.

Le Roi Gardien Gabriel d'Horazon veille sur chaque branche...

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
 
Le système d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Général :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: