Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jupiter Mc Dowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Jupiter Mc Dowell Empty
MessageSujet: Jupiter Mc Dowell   Jupiter Mc Dowell EmptyMer 6 Mai - 17:19

IDENTITÉ



Nom : Mc Dowell
Concept : Soldat polyvalent
Culte : Panthéon d'Alpha
Avantages : Vigilant, observateur, insomniaque
Défauts : Colérique, sombre, solitaire
Sa peur : Mourir par des démons




HISTOIRE

Jupiter est né sur Centile dans la Ville de Dénéo 6. Sa famille était moyennement aisée et il a pu grandir comme tous les autres garçons. Passionné par la technologie centilienne -une passion transmise par mon père ingénieur- il se plaisait à démonter et améliorer les jouets qu'on lui offrait.

Innocent comme n'importe quel garçon, il assista à une scène pour le moins déroutante : une chose en feu transperçant le ciel pour s'écraser sur les falaises le jour de ses 21 ans. La terre avait tremblée un instant avant que des hordes de monstres de n'envahissent la ville. Des monstres dignes de cauchemars d'enfance cornus pour la plupart et d'une laideur incommensurable. Bien que piqué de curiosité par le crash de cette machine, il courut pour rejoindre sa famille et se mettre à l'abri.

Sa vision se brouilla dans cette apocalypse à grandeur réelle, les démons se jetaient sur la moindre personne dont lui-même. Il avait toujours été rapide alors il réussit à les semer sur plusieurs mètres. Sa maison était en feu, et infesté par des petits démons ailés et aux pattes griffues. L'un d'eux tenait sa petite sœur, inerte la gorge ouverte, tandis que sa mère hurlait encore alors que certaines de ces bêtes lui fouillaient les entrailles. Des larmes de colère, de peur se mirent à couler sur son visage. Dans cet instant humain, il ne vit pas arriver derrière lui un énorme démon à cornes, celui-ci le chargea et l'envoya brutalement frapper contre les débris de sa maison, il hurla de douleur, son bras, il ne sentait plus son bras. Quand il ouvrit les yeux, il vit l'os de son coude à l'air ce qui le fit tourner de l'oeil. La seule chose qu'il se rappela avant de sombrer, c'est le taureau mastiquant un morceau de bras inerte entre ses crocs.

AHH ! Hurlé-je, en sueur dans un canapé bon marché. Mon cœur bat vite, je suis trempé. Encore ce cauchemar. Je déteste devoir dormir.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Mon avant bras droit me pique. Le médecin dit que c'est dans ma tête. Mais même avec cette prothèse technologique je sens ce bras fantôme qu'il me manque.

Mes yeux gris s'ouvrent avec une flamme de colère dans ceux-ci. Oui, je les tueraient tous. Ces maudits démons maintenant que je suis chez les Alphas.


STATUT

Recrue potentielle pour l'unité des Nouveaux Gardiens.



Alliés : Armure d'unité Alpha personnalisée + prothèse technologique avant bras droit.



APTITUDES


MARMIN

Force (6/6) -> Cyber-membre avant bras droit
Corps à Corps (6/6)
Jet (6/6)
Précision de Marmin (6/6)
Vitesse (6/6)
Sens de l'esquive (6/6)
Sommeil rapide (6/6)
Vigueur (6/6)


GALU

Technicien (6/6)
Cyber-Implants (6/6)
Cyber-membres (1/6)

Jupiter Mc Dowell 515954untitledbyomupiedd7fac0b
Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiter Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartemen Jupiter Mc Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: