Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terres d'Horazon - Territoire de Narciss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 18:45

Comme je l'avais annoncé au conseil, je vole à travers le ciel pour me rendre sur le territoire de Narciss, l'une de mes fidèles démons. Je sais que Marianne n'est pas vraiment ravie de cette rencontre mais elle n'a pas de soucis à se faire. J'ai cru remarquer que Divina n'était pas non plus indifférente à cette rencontre qui est dû à l'accusation "injuste" vers son créateur.

Je survole un territoire immense et éloigné, parcouru par des milliers de taureaux d'Horazon gardés par des chiens des enfers à trois têtes. Nous finissons par arriver là où est installée Narciss que je n'ai pas revu depuis un moment.

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss W_d__my_work___visual_t06_oasis_by_solarsouth-d5rifd8

Le paysage est accueillant, l'une des rares petites surprises de cette terre de sable. Je me pose dans un coup de vent sur le sol mes ailes se détendant ensuite en soulevant de la poussière.

Gabriel !! S'exclame une voix bien familière.


Narciss me fixe à m'en bouffer comme à son habitude, sa queue de démone fouettant l'air, elle trottine jusqu'à moi pour venir m'enlacer et poser une main suggestive sur mon torse seulement recouvert d'un t-shirt sombre. Nul besoin de mon armure qui est repliée sur ma colonne vertébrale.

Quel plaisir de te voir !! Tu es venu passer un peu de bon temps enfin ?
Dit-elle avec un sourire suggestif.

Bonjour Narciss. Je suis venu pour régler un problème entre toi et Staft. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs.

Elle perd son sourire goguenard qui tire à présent vers la grimace. Non nous ne seront pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 18:57

En connaissant déjà la vitesse de Marianne et les capacités de l'Armure Absolue, j'ai pu calculer combien de temps Gabriel mettrait à rejoindre Narciss.

Aussi, je suis resté encore quelques temps sur Alpha avant de finalement me déplacer par téléportation.

Aux côtés de Narciss et de Gabriel, l'air se contracte et se dilate, laissant apparaître le géant de fer.



Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Card_d10

Narciss ... cette démone gardienne des taureaux de Horazon, dont elle en fait l'élevage...
La première fois que je l'ai croisée, elle a tenté un envoûtement sur moi, croyant que je ne m'y connaissais pas dans ce domaine ...
Bien mal en prit ...


Je remarque aussitôt la main posée sur le torse de Gabriel de mes yeux jaunes.

" Tu peux pas t'en empêcher hein ?
T'as déjà essayé de me séduire et tu sais ce qui t'es arrivé ... "


Un très très mauvais souvenir pour elle ... particulièrement humiliant ...


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 19:04

J'ai un sourire amusé à la remarque de Staft, ainsi Narciss a essayé de lui faire du charme ? Amusant. La démone lance un regard qui lance des éclairs avant de faire claquer sa langue d'un air outrée,

Tu peux toujours y croire vieux pervers. Si tu crois une seconde que tu aurais pu mettre la main sur moi, tu te trompes, je suis dévouée âme et corps à mon Gabriel ! Ce que tu m'as fait relève de ta perversité uniquement et de ton humiliation à ne pas connaître les plaisirs charnels, pas de ma faute si tu sais pas bander sale impuissant et que te trémousses devant ta poupée robotique !


Sa queue fouette l'air, la rendant encore plus provocante.


Mes sourcils se froncent soudain et j'attrape l'une de ses cornes pour tirer sa tête en arrière et la mettre à genoux.


Comment parles-tu à un Dieu ?!

Ah ! Seigneur ! Il a voulu me violer ! Et m'a humilié car il n'a pas réussi !! La colère a été plus forte aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 19:13

Mon bras s'est changé en canon braqués dès qu'elle a traité Divina de machine.
Mes yeux lancent des étincelles.


Je profite que Gabriel la maintient pour lui répondre agressivement.


" N'oublies pas qui je suis, Narciss ...
Dois-je te rappeler que je peux montrer à ton maître, comment ça s'est véritablement passé ? "


Et oui, l'homme-caméra a toujours un argument de poids pour ce qui est des mauvaises actions.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 19:21

Si elle pouvait lui cracher dessus, elle le ferait mais la peur que je lui inspire l'en empêche, je la relâche après une nouvelle pression sur ses cornes. Elle est à présent agenouillée au sol dans une pose plus que suggestive avec son corps à moitié nu.

Je la fixe de mon regard de sang avant de reprendre,


Tu as déposé une plainte à l'encontre de Staft pour la mort de plusieurs taureaux d'Horazon.

Oui, j'ai trouvé plusieurs corps portant des marques similaires aux balles de ses canons.

Staft n'est pas d'accord face à cette accusation, il dit que tu mens. Mais qu'importe, nous pouvons régler ça à l'amiable. Qu'attends-tu en réparation?

Elle a un petit sourire lubrique en me regardant mais se reprend rapidement.

Un peu de temps en votre compagnie suffira largement...

Très bien, j'ai du temps devant moi. Je suppose que l'invitation va aussi à Staft dis-je amusé.

Elle serre les dents mais hausse les épaules,


Il peut rester s'il veut, mais je dois être honnête, je vous veux uniquement pour moi. D'autres démones pourront s'occuper de ce pervers robotique...


Je me tourne vers Staft,


Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 19:52

Mes yeux virent au blanc cadavérique lorsqu'elle propose ni plus ni moins de coucher avec Gabriel pour payer les problèmes.

" Euh .......... "

" On pourrait ... juste régler un petit détail avant que je  ... vous laisse ? Hum ... "


Je suis limite rouge tomate en sortant de ma cape un hologramme diffusant une très large zone de Horazon.

" Alors ici, la zone de ton influence ... là, les taureaux que j'ai abattus ... Hum ..."
" Donc ... Comme tu peux le voir, ces taureaux sont hors de la zone que nous nous étions fixé ... et ... Hum ... au final ... pour éviter de nouveau problème ...

Par chance le chemin des zones d'exploitation a dû être déplacé ...
donc je peux facilement te céder cette zone-là ...

Cela te convient  ? "


Je retourne le visage vers Narciss, le visage devenu vachement rouge ... et les yeux bleus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 20:01

Le visage de Staft me tire un sourire amusé, je ne sais pas ce qu'il s'imagine mais je pense deviner. Je me tourne vers la démone lorsqu'il propose de renégocier les limites du territoire. Narciss a remarqué le changement d'attitude chez Staft, sa queue fouette l'air à nouveau.

Oui ce sera parfait... Laissez-moi prendre soin de vous en attendant mes très grands divins...


Elle nous invite à la suivre, me lâchant au passage ce qui me permet de me tourner vers Staft,

Un problème ? Tu es presque aussi rouge que ma peau lorsque je me transforme.


J'ai un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 20:10

Pour le coup, j'attends un peu qu'elle prenne de l'avance sur nous,
je penche la tête vers Gabriel, visiblement mal à l'aise ...

Heureusement que mon écharpe dissimule en partie mon visage sinon il verrait ma bouche complètement tordu sous le coup du stress.


" J'ai ... j'ai... "
J'hésite un peu, il faut dire que c'est vachement délicat à dire ce truc-là.

" J'ai jamais couché ... "

Voilà, c'est dit ... du coup, je m’emballe.

Je débite mes paroles assez rapidement.

" A vrai dire ... j'y connais foutrement rien ... alors quand elle parle de plusieurs ... ça me fait un peu peur, je dois l'avouer ...
Non, ça me fait vachement peur en fait. "


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 20:29

À sa confidence, je hausse les épaules, nullement moqueur, et lui inflige une bonne claque dans le dos,

Il faut bien une première à tout. Et ces démones là ne vont pas chercher à te descendre dans ta performance. On peut tout dire d'elles mais le sexe c'est quelque chose qu'elles apprécient au plus haut point.

Si tu n'as pas envie, après c'est un autre problème.

Mon regard se lève de nouveau vers lui.

Tu as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 20:51

" Ben........ "


" Je sais pas si j'en ai envie ou pas ...
D'un côté, ça me fait peur, de l'autre, je me dis que s'il y a une ... un truc, une chance, je sais pas, moi.
Bref, un moyen de le découvrir ...

ben .........
Advienne que pourra. "


Je souffle un long moment avant de me concentrer pour suivre le chemin que prend Narciss ...
* Un dos dénudé pareil en plus ... non mais franchement ... *

Ne sachant pas vraiment comment réagir, je me défend moralement en critiquant sa tenue...

Mais malgré toute ma réticente et mon stress, je continue d'avancer.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 21:16

Narciss nous distance avec la distance nécessaire pour nous offrir un mouvement de fesses loin d'être désagréable. Elle nous guide jusqu'à l'oasis où d'autres démones jouent dans l'eau en s'éclaboussant. Un peu plus loin, le sable reprend ses droits et des couches faites de fourrures et de cuir de taureaux sont entassés pour offrir une immense place pour la luxure et la nourriture qui est empilée en une montagne haute de plusieurs mètres dans une corne d'abondance.

Les démones sont toutes en tenue très légère et offrent leurs atouts sans pudeur, remuant leur fessier à qui veut le voir tout en poussant des petits cris d'excitation. Je m'avance pour m'installer sur une sorte de trône sur lequel est assise une démone brune aux ailes plumés, ressemblant plus à un ange qu'à un démon. Mais après tout les anges sont aussi des démons.

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Black_11

Elle fait disparaître ses ailes à notre vue et saute du trône, pour aller à notre rencontre,


Seigneur Gabriel... Seigneur...


Alias, terminé-je. Un ami.

Bienvenue, je suis Myst.


Gabriel est déjà pris, s'exclame Narciss en voyant le regard intéressé de sa rivale sans doute, mais la démone a déjà changé la direction de son regard pour le fixer sur le géant de fer avec un sourire plutôt provoquant et intéressé.

D'autres démones viennent nous rejoindre et poser leurs mains agiles sur nos corps. Myst reprend joueuse,

Vous m'avez l'air un peu trop vêtu Seigneur Alias, n'avez vous pas chaud... Avec cette chaleur environnante...? Il fait moite... Non?

Sa peau blanche est brillante, rendant la scène encore plus excitante pour n'importe quel homme.

Je laisse les démones gloussantes m'enlever mon haut pour me retrouver torse nu et encourager au passage Staft à se détendre et se laisser dévêtir. Puis je vais m'installer confortablement sur le trône pour me faire dorloter par Narciss qui me donne avec une excitation non contenue du raisin d'un rouge pur.

Les démones se tournent à son tour vers lui et posent chacune leurs mains sur son corps géant pour lui enlever son manteau, son écharpe et son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyVen 22 Mai - 23:32

Sur le chemin, mon corps a repris une couleur un peu plus naturel ... quoiqu'il reste assez mate.

Je me sens tellement stressé que je ne peux me résoudre à l'inconnu et mes yeux brillent désormais d'un éclat diamant .

Je ne cherche pas à voir ce qui va se passer, seulement connaître la nature des sensations à venir ...
Et outre le stress et la peur, je ressens un certain ... bonheur ... j'évite de savoir son intensité ...

Un peu plus rassuré, je m'apprête à désactiver ma vision quand je constate que cela réduira le niveau de bonheur ...
Je décide donc de réduire cette vision qu'à une seule seconde,
laissant mes yeux d'une couleur diamant parfaitement hypnotisant.



J'observe avec un certain intérêt Myst dont les ailes sombres et l'absence de corne lui donnent un charisme que je trouve bien plus attirant que celui de Narciss.

J'incline légèrement la tête pour la saluer et en la remontant, je croise son regard provocateur et joueuse.
Mon faux-coeur s'emballe rien qu'à ce regard dévorant et ma respiration s’alourdit un peu plus.


Je sens soudain de nombreuses mains sur mon corps ...

J'ai beau donner l'impression de porter des habits, chaque centimètre de tissus et de cuir est en réalité ma peau et mes capteurs, lesquels s'agitent avec les nombreuses caresses, ce qui a pour effet de m'emballer un peu plus.



Mes yeux doivent me trahir car Myst semble s'amuser de mon hésitation ...

" Je crois que le seigneur Alias n'a pas l'habitude d'être aussi bien entouré ... "
Elle s'approche un peu plus de moi, me touchant presque de son buste et sans prévenir, elle dépose un baiser fugace sur mes lèvres.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui viens de se passer qu'elle me pousse en arrière, dans les mains de nombreuses démones.

" Allez les filles, allons donc détendre ce seigneur... "
Elle passe la langue sur ses lèvres, savourant le gout légèrement métallique.

Les mains me poussent et me déshabillent.
C'est étrange de sentir des membres de son corps disparaître, mais je sais que je pourrais les récupérer plus tard.


Les démones finissent quand même un peu déstabilisées lorsque le lourd manteau tombé dévoile une armure aux mécanismes inconnues et exotiques.

Leurs yeux brillants à la fois joueurs et impatients semblent me supplier de la retirer ...

D'un mouvement de bras, je tourne le cercle principal sur le côté, séparant l'armure en de nombreuse lamelle qui viennent se glisser dans mon dos,
dévoilant un torse parfaitement sculpté et musclé.

Sous les rires de satisfaction et les caresses, je fais entraîner en peu plus loin sur les fourrures de taureaux où l'on m'étend.


Mon corps est massé, caressé, parcouru de mains et parfois de lèvres.
C'est un pur délice que je touche.
Mes yeux baissés observent ce ballet hypnotisant.
Elles prennent leurs temps visiblement car aucune ne s'occupe du bas de mon corps.


Je ne vois pas venir Myst qui s’installe derrière moi à genoux, ses jambes encadrant ma tête.
Elle ne me laisse pas respirer qu'elle m’embrasse à nouveau beaucoup plus longtemps mes lèvres.

Combien de temps passe entre ses caresses et ce simple baisé ?
je perd complètement la notion du temps.
Mon corps est totalement offert à ses femmes, me laissant envahir d'une douce chaleur.


Myst se décide à lâcher mes lèvres et décale lentement la tête pour atteindre mon oreille, laissant ses doux cheveux recouvrir en partie mon visage.

Je l'entends murmurer avec envie dans mon oreille.

" Alors comme ça, on a jamais eu affaire à une femme ? "

Elle lâche un petit rire provoquant avant venir caresser l’oreille de ses lèvres.
Ses mains se sont glissées sous ma tête et commencent à me masser la nuque...


Je sombre, totalement vaincu par tant de sensations nouvelles...


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptySam 23 Mai - 9:45

J'observe la scène discrètement non sans une pointe d'amusement, je profite en parallèle de la nourriture délicate et des soins que me prodiguent la démone en massant voluptueusement mes muscles.

J'attends encore un peu avant de partir, bientôt il ne fera même plus attention à mon départ et profitera du moment. Je chuchote quelque chose à l'oreille de Narciss qui a un sourire complice et va chercher une bouteille contenant de l'huile d'une teinte rosée. Elle la jette vers Myst qui s'en enduit les mains avant de poser ces dernières sur le corps de Staft pour le masser et réveiller tous ses sens.

L'huile a pour effet d'électriser et rendre fou les sens et besoins de n'importe quel partenaire. Elle brûle légèrement mais c'est une brûlure douce et provocante, les démones s'en enduisent aussi, avant d'amplifier son effet en baisant le corps musclé du Gardien. Myst reste pourtant la dominante dans le partage des actions et prend plaisir à glisser sa langue dans la bouche à plusieurs reprises de son amant du soir tout en lui frottant puis pinçant les lobes des oreilles rendant la chose encore plus érotique.

Moi-même qui garde mes distances, je commence à entendre au plus profond de moi mes désirs masculins les plus profond. Il y a comme un orchestre invisible qui vient rajouter une ambiance par dessus celui de la luxure. Je ferme les yeux un instant avant de me ressaisir lorsque je sens la main de la démone allait directement vers le début de mon pantalon. J'ai un sourire provocateur en soufflant :


Ceci ne t'appartient plus Narciss... Et tu le sais.


La démone pousse un soupir désespéré et alangui par l'attente que je la soulage de cette envie lancinante qui l'a toujours possédé depuis qu'elle m'a rencontré. Mais je ne ferais rien et je sais, et elle sait que sa frustration va augmenter encore et encore. Sa main remonte pour continuer son massage, totalement soumise.

À quelques mètres, les démones ont enfin supprimé tous vêtements au Gardien, et Myst prend les choses en main lorsqu'elle glisse ses cuisses dont le sexe féminin vient effleurer avec légèreté la bouche du gardien  au dessus de son visage. Elle reste ainsi alors que l'avant de son corps se penche pour aller prodiguer des caresses langoureuses sur l'entrejambe éveillée du Gardien. Sa langue est à la fois dans la découverte et dans la possession du plaisir de son amant, c'est elle qui contrôle en surveillant sa respiration. Elle compte bien faire durer la torture charnelle visiblement, tout en remuant son bassin au dessus de son visage pour laisser tout loisir de tester et expérimenter. Les autres démones continuent leurs baisers et caresses langoureuses sur le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptySam 23 Mai - 14:21

Les caresses douces et les massages continuent dans leur doux ballet sur mon corps devenue une piste à découvrir et à savourer.


Myst continue les préliminaires en prenant quelque chose que je ne voit pas, mes yeux fascinés entièrement fixés sur le spectacle que m'offre son corps juste au-dessus de ma tête.

Elle se penche vers mon torse, me laissant encore plus le loisir d'admirer ses formes voluptueuses, et entreprend d'appliquer sur mon corps une huile brûlante.

Ma peau s'embrase, ma tête tourne, complémentent submergée par ce nouveau feu qui irradie mon corps.

J'ai besoin de quelque chose ... quelque chose que j'ignore encore ...

Je ne peux retenir un léger gémissement à travers mes lèvres.



Myst laisse soin aux autres de terminer d'enduire mon corps et revient vers ma tête.
Sa main viens chercher une cerise qu'elle glisse entre mes lèvres avant de reprendre son baiser afin de pousser le fruit dans ma bouche.

Avant je ne puisse croquer le fruit, sa langue entre dans ma bouche et effleure la mienne.
Ma mâchoire se fige ne sachant comment réagir.

Myst prend une fois de plus les choses en main, lançant sa langue dans une exploration de ma bouche.
Ma langue vient timidement caresser la sienne, déversant en moi une toute nouvelle sensation de chaleur qui s'ajoute au brasier qui irradie déjà mon corps...

Elle se retire doucement et je remarque la cerise qu'elle a subtilisée dans ma bouche.
Un frisson parcoure mon corps lorsque je la voit croquer le fruit et mâcher un peu avant de revenir sur mes lèvres, me laissant partager la saveur du fruit avec elle.

Ses mains descendent sur mes oreilles pour les caresser et les pincer, ajoutant une petite touche de douleur particulièrement exquis dans ce moment.

Nous continuons ensembles l'exploration de ma bouche et de ses nouvelles sensations ensemble ...



Depuis quand ont-elles enlevé mon pantalon ?
Je ne sais plus.
Je ne sens que cette sensation de chaleur qui irradie mon corps totalement imbibé d'huile.
Mes mains caressent langoureusement les cuisses de filles que je ne voit pas.
Mes yeux sont fermés. Je suis en plein rêve.

Myst quitte mes lèvres pour plonger un instant son regard pétillant dans le mien, que j’entrouvre à peine pour voir ce qu'elle fait
et je devine qu'elle a une idée derrière la tête ... une idée dans je ne devine même pas les conséquences, me faisant frissonner à nouveau.

Lentement, elle avance le haut de son corps sur moi, s'appuyant sur mon corps pour avancer, prenant un malin plaisir à faire glisser sa poitrine sur mon corps,
une caresse au combien jouissif.


Je finis par découvrir pour la première fois l'entre-jambe d'une femme, à quelques centimètres de mon visage.

Myst continu sa descente sur mon corps lentement, me laissant pantois devant le spectacle qu'elle m'offre.

Elle cesse son avancé alors que son intimité est juste au-dessus de ma bouche.
Elle abaisse un peu son bassin afin que son sexe soit sur mes lèvres.
Je tente une petite caresse de mes lèvres sur cette source de plaisir offerte, par laquelle elle répond d'un petit soupir et d'un balancement plus insistant.



Sa langue passe brusquement sur mon sexe offert.
Ma respiration se bloque mon corps se crispe ...

Bon sang, c'était de ça dont j'avais besoin...
Cette simple caresse m'envoie une vague dans tout mon corps.
Une sensation tellement pleine de délice et d'extase.


Je relâche enfin mon souffle sur son sexe, ce qui la frissonner.

Elle entreprend de lécher ma partie intime délicatement s’arrêtant dès que mon corps se crispe un peu, m'obligeant à lui rendre la pareille par une caresse sur son antre ...

Je tente à grande peine de calmer ma respiration mais chaque caresse est une délicieuse torture qui ne fait que renforcer le feu de mon corps entretenu par les multiples caresses des autres démones.

Mes mains sont remonté pour s'emparer de son fessier que je masse doucement tout en laissant ma langue de délecter de son intimité au gout d'huile et d'une toute nouvelle saveur.

Elle souffle et pousse un gémissement de plaisir en appuyant un peu plus son sexe sur mes lèvres.

Je souffle ma supplication à peine audible.

" S'il te plait ... "

Avec un léger soupire, elle revient sur mon sexe qu'elle entreprend de savourer et de caresser doucement.

Nous rendons mutuellement nos caresses de plus en plus entreprenantes bien qu'elle cherche à me faire languir.

Je la surprend laissant ma main descendre sur son sexe et la pénétrer délicatement avec un doigt.

Elle pousse un petit cri de plaisir avant de venir avaler mon sexe qu'elle entreprend de caresse de sa langue et de ses lèvres par de long mouvement de bas en haut.

Ainsi nous montons un peu plus haut dans le plaisir a chacun  de nos mouvement.

Nos mouvements s'accélère inexorablement.

Les autres femmes décident de nous accompagner en caressant aussi bien le corps de Myst que le mien.

Nos gémissement et nos cris se mêlent et fusionnent tout comme nos corps.

Nous nous crispons tous les deux dans une déferlante vague d'orgasme,
emportant nos âmes au paradis pendant quelques secondes éternelles …




Lorsque mes pensées touchent à nouveau le sol, je sens toujours le sexe de Myst sur mon visage, son corps effondré sur moi, affaiblit par le plaisir passé et la fatigue de cette relation.

Je souris de bonheur et la remercie en reprenant un peu mes caresses langoureuses, auquel elle répond par un doux soupir, conquise et comblée ...


Une ombre passe sur nous et je lève les yeux pour distinguer Narciss qui m'observe d'un regard... dévorant.


Mes yeux se dirigent vers le trône où le Gardien de Horazon a disparu.
Je ne peux m’empêcher de penser une insulte.

* Petit enfoiré... *
Même si au finale, je lui suis assez reconnaissant pour ce moment.


Narciss se penche un peu plus sur moi.


" Alors, le pervers mécanique... il te reste des forces ? "

Son visage passe sur le corps engourdit de Myst et le mien avant de revenir avec des yeux lubriques.

Non, je me sens pas fatigué... je ne l'ai jamais vraiment été sauf dans l’excès...
Et je sens mes besoins pas tout à fait combler...
Mon regard revient sur Narciss, la mine légèrement sérieuse...

" Pas de coup comme tu as cherché à le faire... "

En guise de réponse, elle s'agenouille pour ramper de manière provocante jusqu'à mes lèvres.
" Promis pour cette fois..." lance-t-elle avant que ses lèvres soient sur moi.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptySam 23 Mai - 19:46

[Scène hide]Je suis de nouveau dans le ciel. Je me suis éclipsé discrètement avant que ça ne dérape entre Staft et les succubes d'Horazon. Finalement il s'est détendu plus vite qu'il ne le pensait. Et je sais qu'il est entre de bonnes mains pour une initiation. Il ne me faut que peu de temps pour rejoindre un étage de la Tour des Divins : les bains. J'ai réservé une surprise à Marianne à laquelle elle ne s'attend sûrement pas et que je soupçonne qu'elle n'ait jamais vécu.

J'avance en ôtant mes vêtements, retirant aussi l'armure de ma colonne vertébrale, ce qui m'arrache un léger grognement de douleur quand je sens les tiges métalliques s'extraire avec réticence de ma moelle épinière. Devant moi s'offre les immenses bains des Dieux. Ils sont déserts car je les ai réservé pour les remplir non pas d'eau mais de sang. L'ambiance est tamisée ce qui fait ressortir le côté sombre et sanglant de la pièce.

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Blood_10

J'entre dans le sang pur qui provient de taureaux d'Horazon que Narciss a saigné pour ma commande. Marianne ne tarde pas arriver derrière moi pour s'arrêter avec une mine plus que surprise devant le spectacle. Je suis de dos, et seul le bas de mes reins est encore visible, le reste est englouti par le liquide rouge. Moi-même je savoure le moment, un bain de sang pour des anciens psychopathes il n'y a rien de plus bon. Une vraie drogue.

Ma surprise te plaît ? Demandé-je avec un sourire en coin tout en me tournant.

Elle amène ses doigts vers le liquide rouge pour le goûter et sourire. En quelques secondes elle est à mes côtés, nue comme je le suis. Nous nous perdons dans un baiser passionné au milieu du bain rouge.

[/scène hide]

Les démones gloussent à l'arrivée de Narciss  qui pousse négligemment sa comparse alanguie sur ton corps pour amener sa main sur ton entrejambe au repos. Avec tu ne sais quelle magie, ou est-ce dû à ton endurance et ton envie de plus, cette dernière se réveille à nouveau. Narciss t'enfourche sans attendre ton consentement, t'arrachant un cri de plaisir et de surprise mêlés.

Elle pousse un soupir de soulagement lorsqu'elle te sent en elle comme pour savourer l'instant et la fin de sa torture qui a été entamé par la présence de Gabriel qu'elle n'a pas pu avoir. Elle entame des mouvements agiles et voluptueux au dessus de toi, te faisant grimper dans les affres de la luxure. Le plaisir est grand, ses mouvements de haut en bas t'arrachent plus d'un soupir ou d'une crispation musculaire. Elle est bientôt délogée par Myst qui reprend ses droits alors que la démone est partie dans son orgasme.

La brune te fait relever légèrement tandis que tu n'es pas encore venu, elle te fait mettre à genoux avant de tomber à quatre pattes devant toi et de te tendre son arrière train parfaitement taillé, laissant à ta vue son sexe rose et affamé. Les autres démones prennent en main ton entrejambe pour la caresser quelques secondes avant de t'amener vers le sexe de ton amante.

L'une d'elle glisse ensuite sous le buste de Myst pour aller lui sucer affectueusement la poitrine ce qui fait gémir la démone. D'autres encore s'embrassent, se touchent entre elles pour augmenter le côté érotique de la scène. C'est donc ça une orgie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 1:12

C'est tellement fascinant combien on peut découvrir de sensations aussi fortes en si peu de temps.


L'effet de l'huile est à peine amenuisé lorsque Narciss vient caresser mon sexe, ce qui a pour effet de le revigorer aussitôt.
Sans autre préliminaire, elle vient à ma rencontre, déversant une toute nouvelle chaleur dans mon corps, me faisant hurler de plaisir malgré moi.

Nous restons tous les deux là quelques instants, pratiquement seuls au monde, se délectant de vague de plaisir et de satisfaction enfin obtenu.

Elle n'a pas dû être satisfaite par Gabriel, car elle entreprend de longs mouvements de bassin bientôt rapides, pressée de pouvoir enfin lâcher le poids de l'attente, montant bien plus rapidement que moi dans les gémissements et les soupires.

Ses mouvements demeurent cependant une source de plaisir jamais encore atteint jusqu'à maintenant, m’amenant de nombreuses crispations de mon corps et de soupirs,

Les peaux de taureaux sous mes mains doivent être mis à rude épreuve à chaque fois que j'affronte une nouvelle vague de plaisir.

Narciss se met bientôt à hurler d'extase, se laissant submerger par un orgasme dévastateur ...



Elle n'a pas le temps de le savourer que Myst la repousse sans ménagement afin de continuer mon ascension.

Elle s'empare d'un de mes bras et tire un peu de dessus pour me faire relever, non sans mal après ces minutes passées en leur compagnie, et mon état pantois par l'absence d'orgasme reçu de la part de Narciss .

Elle finit par me mettre à genoux, une position dont j'ignore encore l'intérêt.
Elle me tourne alors le dos et se laisse tomber en avant, relevant ses fesses vers moi.

j'observe un peu avec appréhension ce magnifique fessier d'où je peux voir également le sexe a demi-ouvert, semblant appeler quelque chose ...


Je n'ose faire un geste, redoutant de comprendre ce qu'elle attend

* Elle veut que je ... la prenne ... comme ça ? *

Elle se contente de remuer un peu son derrière face à mon hésitation, mais je n'ose toujours pas entreprendre la tâche.

Les autres filles me voyant dépassé par cette situation totalement inédite se décident à me venir en aide, non sans au préalable se délecter un peu de mon sexe qu'elles peuvent enfin s'approprier pendant un bref instant.

Elles finissent par me pousser vers Myst, guidant mon sexe à sa rencontre que je pénètre avec toute précaution.

Myst lâche en soupir, avançant son arrière-train vers moi pour sentir mon sexe en plus profond d'elle.



Je m'arrête un peu pour savourer cette sensation, mais Myst pousse un léger grognement de supplication, attendant avec impatience la suite.

Je souffle un peu.
C'est à moi de donner le rythme désormais ...
Délicatement, je remonte mes mains du bas de ses jambes jusqu'à ses hanches, non sans frôler la zone sensible de son sexe, ce qui la fait frissonner.

Lentement, j'entreprends de sortir mon sexe de son corps puis d'attirer son corps vers moi pour l'enfoncer à nouveau.
Et à chaque pénétration, Myst pousse un peu plus pour mieux me sentir en elle.

Je commence à prendre un peu d'assurance, prenant de la vitesse dans ces mouvements délicieux, ce à quoi elle répond par des soupirs de plus en plus rapides et bientôt par de petits cris.

Je continue ainsi mes doux mouvements qui la font inexorablement monter dans le plaisir, m’entraînant avec elle dans cette luxure qui leur est propre, jusqu'au nouvel orgasme qui nous prend à nouveau tous les deux.

Je savoure un peu l'instant avant de sentir Myst se retirer doucement de notre étreinte pour s'allonger sur le sol et se remettre de ses émotions.



Deux démones jumelles semblent vouloir se saisir de l'occasion pour enfin profiter de moi.

Aussi je n'aie pas réellement le temps de me remettre de mon orgasme que mon corps est à nouveau sollicité.

Les deux jumelles me rallongent sur le sol, l'une entre mes deux jambes, son regard dévorant mon sexe tandis que sa sœur vient se mettre à mes côtés, sa poitrine penchée vers moi.

Elle vient chercher mes mains pour les guider vers ses deux seins et entreprend de les malaxer, mes mains dans les siennes.

Pendant ce temps, sa jumelle à délicatement glisser mon sexe entre ses seins commencent de lents va-et-vient sur mon membre.

Je me laisse doucement transporter par ses sensations, poursuivant mon initiation sur le sexe.

Bientôt, elle penche son sein vers ma bouche que je viens téter sans trop d'hésitation cette fois, la faisant soupirer de plaisir.

Elle vient bientôt me caresser mon corps, mes bras ma tête,
me laissant délicatement s'occuper de sa poitrine,
m'empêchant de totalement succomber aux douces sensations que produit sa jumelles sur mon entre-jambes.

Bientôt, ma maîtresse revient chercher ma main pour la guider un peu plus bas, vers son sexe.

Je l'observe guidant sa main vers un étrange appendice, qu'elle entreprend de me faire caresser, augmentant brusquement son rythme respiratoire...

J'entreprend donc de mener doucement cette fille vers l'orgasme, m’arrêtant parfois pour savourer le travaille de sa sœur.

Les soupires et les gémissements remplissent bientôt l'air, se mêlant aux autres gémissements qui nous entourent.



Jusqu'à ce qu'à nouveau le temps s'arrête, irradier d'un nouveau orgasme, éclaboussant le visage de la sœur.

Celle-ci entreprend de se lécher doucement les lèvres pour en apprécier la saveur inédite, me laissant seul quelques instants en rejoignant sa jumelles et reprendre leur douces caresses entre elles.



Je suis seul enfin quelques longues secondes, respirant calmement, un doux sourire aux lèvres.

C'est tellement étrange d'être le centre de tant d'attention... tellement plaisant...

J'ai une pensée pour Divina... a-t-elle pu enfin connaître ça ?
Je l'espère de tout coeur...


Je ferme les yeux me laissant mon corps doucement se reposer ... jusqu'à ce que quelqu'un prête à nouveau attention à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 10:51

Les démones réclament après toi après une légère pause, encore toutes alanguies par le plaisir. Tu t'enfonces une nouvelle fois dans les plaisirs de cette initiation divine qui te fait sentir humain. La nuit glaciale sur Horazon n'a pas de prise sur vous tant vos corps se réchauffent mutuellement à travers caresses, baisers et autres douceurs charnelles.

------

Je me pose au sol soulevant à nouveau un nuage de poussière, les succubes dorment allongées les unes sur les autres, Staft au milieu encore dans sa plus grande nudité de géant de fer, simplement recouvert par le corps de Myst qui est couché en travers de son bassin.


Et bien la nuit a été bonne, à ce que je vois, dis-je un léger rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 12:10

En guise de réponse un léger grognement provient de ma bouche.


Je garde encore les yeux fermés, désireux de savourer encore quelques instants ce moment calme et plaisant.

Mon entre-jambe se voit recouvrir d'un boxer noir pour cacher ma nudité.

J'ai une main dans les cheveux de Myst, continuant de masser son cuir chevelue et une autre sur la poitrine de Narciss, lesquelles dorment encore ...

J'ai un sourire aux lèvres qui ne semble pas vouloir partir de sitôt.

J'ouvre délicatement les yeux toujours diamants pour fixer un Gabriel s'amusant de ma position.


Ma tête tourne sur le côté pour désigner une bouteille d'huile vide ...
Je chuchote à voix basse pour ne pas réveiller mes partenaires.

" T'as même pas idée... mon corps ne peut pas dissiper l'effet de l'huile tant que je ne régénère pas mon corps... "

" Et ça fait même pas une heure que je m'en suis rendu compte ... "

Ou comment sous-entendre, que c'est les filles qui ont dû vider la bouteille pour continuer les ébats ...

Mes yeux reviennent vers le démon.
" Merci pour ces instants ... "


Dernière édition par Staft Forest le Lun 25 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 12:18

Je penche un peu la tête sur le côté, amusé,

Je n'ai rien fait de spécial à part te présenter les filles, tu as fait le plus gros haha. Je te laisse à tes occupations, j'étais juste venu voir si tout allait bien.

Mais un conseil, ne traîne pas trop sinon elles vont te séquestrer, rare sont les démons qui les comblent au point de les faire dormir...

Tu connais l'adresse maintenant quand tu auras besoin de te faire plaisir et chouchouter. Oh, au fait, Divina te cherche partout.


Je déplie mes ailes de nouveau, lui laissant un temps pour une réponse s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 12:43

Je commente par la pensée ses premiers mots.
* Faudrait déjà qu'elles arrivent à passer la prédilection de mon sceptre, trouver un moyen de m'ouvrir le ventre pour le récupérer et prendre mon gant de l'espace, et enfin trouver un moyen de contrer l'éthérisation de mon corps ...
Aucune chance. *


Par contre, en disant ces dernière paroles, je disparaît aussitôt, laissant Myst tomber un peu brusquement, pour me retrouver face au démon, le regard inquiet.
" Elle me cherche ? Elle va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 12:47

Je le rassure d'un signe de la main,

Oui, elle était juste inquiète que tu ne rentres pas hier soir. Elle m'a demandé si je t'avais vu ce matin quand nous avons déjeuné tous ensemble.

J'ai dit que tu étais occupé ailleurs et que tu étais en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 13:25

Je ferme les yeux avant de soupirer longtemps...
" Merci ... "

Je m'écarte pour lui laisser la voie libre pour son envole.
" A tout à l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 13:28

Je souris à nouveau avant de donner une impulsion qui me projette à plusieurs mètres de hauteur pour repartir vers la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss EmptyDim 24 Mai - 14:45

Je l'observe partir avant de revenir sur les succubes encore endormies.

Mon doux sourire revient sur mes lèvres, mais l’inquiétude de Divina me trotte désormais en tête.

Je commence à faire les préparatifs de départ en prenant soin de ne pas réveiller les filles ...



Mes affaires sont désormais rassemblé ... et je prend le risque de prendre un bain dans l'oasis, afin que Divina ne sent pas aussitôt le délicat parfum que mon initiation a laissé sur mon corps, car elle risque de me rejoindre dès que j'arrive à la tour.

L'eau arrive à ma taille lorsque je plonge entièrement dans celle-ci.
Mon corps ondule, laissant chaque particule de mon corps aller dans l'eau.
Mon corps absorbe un peu de sable pour également frotter chaque composant de l’intérieur.

Je reste de longues minutes dans l'eau lorsque j'entend quelqu'un entré à son tour dans l'oasis.

Mon visage se tourne à peine pour découvrir Myst qui me rejoins, toujours dans le plus simple appareil.
Ses bras viennent m’enserrer tandis qu'elle pose ses lèvres sur mon cou ...

Je déclare doucement mais sans laisser un quelconque espoir .

" Je dois partir Myst ... "

Ses bras se resserrent un peu plus sur mon corps.
" Tu manquerais de rien ici ... tu pourrais tellement te détendre chaque journée ... chaque minute serait un rêve ... "

Elle caresse mon corps en disant ces mots, ses mains descendant lentement vers le boxer ...
Jusqu'à ce que mes mains se posent sur celles-ci pour stopper sa progression.


" As-tu seulement aimé quelqu'un au point de ne jamais vouloir la savoir inquiète, Myst ? "

Elle resserre d'avantage son étreinte
" Reste ... "
Elle cherche encore à descendre ses mains pour atteindre mon membre, mais je les retiens toujours.

Je disparais subitement, lui faisant perdre son équilibre pour tomber dans l'eau.

Elle se retourne pour me voir au bord de la plage, mes affaires déjà en main.


" Je vous est laissé quelque chose à chacune de vous là-bas. "
Je désigne l'une des première marche menant au trône où une série de lettre se tient posées.

Je termine avec un doux sourire aux lèvres.

" Peut-être à plus tard ... "


Je disparais définitivement de sa vue.
Je ne verrais pas si elle accepte mes cadeaux, ou bien si elles pesteront contre moi...


Dans les enveloppes où chaque prénom est écrit, se cache un somptueux collier orné d'une bijou en diamant allant de pair au délicats yeux de chacune de ses succubes.

Celui de de Myst est un peu plus particulier car j'ai fait en sorte qu'il secrète en continue, goutte par goutte, la fameuse huile qui m'a tant fait tourner la tête cette nuit.


Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon - Territoire de Narciss   Terres d'Horazon - Territoire de Narciss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Horazon - Territoire de Narciss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon
» Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: