Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle des repas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:45

Nul personne dans la salle à manger de la tour divin que Staft.

Je suis revenu après plusieurs jours de travaux qui n'ont duré que quelques heures sur ce monde, le temps s'écoulant bien plus vite dans l'incarnat de l'Artisan que celui d'Alpha.

Aussi, je suis actuellement allongé sur la table en train de me reposer tranquillement.


J'ai suivit comme un feuilleton Tv l'intégralité des événements qui se sont déroulés dans le champs.

Et ce dès l’apparition de l'homme et sa détection comme étranger au registre.
J'ai eu bien plus que cinq années pour apprendre à lire sur les lèvres.
Aussi, je suis quasiment toute la discutions, sauf les paroles de Gabriel, dont la forme particulière échappe à mes connaissance de lecture


* Va falloir que j’apprenne à lire sur les lèvres d'un loup ... *

Cet homme m'intéresse.
Tout d'abord par l'énigme de son arrivé,

* Pourquoi apparaître ici ? Au beau milieux des champs ? Et surtout comment sans moyen magique de le faire ? *

La deuxième énigme vient de la discutions en elle-même.
* Pourquoi refuser aussi obstinément de donner son nom ?
Il craint d'être reconnu ? *


Tant de question aussi intéressante me laisse songeur...

Si Gabriel n'avait visiblement pas calmé les choses, je serait venu moi-même pour emporté le pauvre homme dans un endroit beaucoup plus calme pour discuter tranquillement ...

Mais pour l'heure, je poursuis ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:55

Je passe les portes de la salle des repas, l'oeil affamé, je distingue de loin un corps allongé sur l'immense table encore vide de mets. Je retrouve ma forme humaine habituelle, Marianne sur mes talons avec une moue contrariée.

Je fais comme si de rien n'était et lance :


Si j'avais su que tu préférais dormir sur une table que sur un lit Forest, on t'en fera mettre une dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:51

En guise de réponse, un panneau holographique avec un message se présente.
Panneau a écrit:
C'est déjà le cas.
Le confort d'un lit ou d'une table est sensiblement la même pour moi avec ce corps.
Enfin sensiblement ... ça dépend du nombre de capteur de toucher que j'active.

Mon corps glisse un peu plus loin sur la table pour laisser de la place à Gabriel, ignorant que Marianne est également présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:21

Je secoue la tête et vais m'assoir à une place,

Voilà que tu laisses même une machine répondre à ta place... Comment vas-tu depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:35

La réponse à sa question est bien trop importante pour être écrite sur une simple fenêtre.

Aussi, lentement, le haut de mon corps se redresse, mes yeux s'ouvrent et se ferment rapidement comme pour m'adapter à la lumière que je n'avais pas vue depuis quelques longues minutes.

Je fais quelques étirements de mes bras avant de constater la présence de Marianne.


" Oh ... et bien ... bonjour ... "

Je fronce les sourcils, conscient de mon erreur.
" Désolé, décalage horaire ... "

Je secoue ma tête pour reprendre mon énergie.

" Donc ... ah oui.
Une fois que tu es partis, Marianne et moi sommes allez préparer la salle d'entrainement au sous-sol ...

Il devait être midi quant on n'avait terminé ... "

" Ensuite je suis allé discrètement à l’hôpital pour ... "


Je me tais quelques instants avant de lâcher l'information
" Emmener Irial sur Thoï afin de le libérer. "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 21 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:37

Je fixe mon regard sur lui, avant de regarder autour de nous,

Tu as sorti un descendant des démons primaires de sa pièce ?...

Je ferme les yeux un instant, pensif,


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:38

J'ai déconnecté, non ?

Non, j'ai bien entendu et enregistré ce qu'il vient de dire.
Je dois me repasser sa phrase afin d'être sûr ...


* Non ... *
Mes yeux s'agrandissent, du vert, ils passent au jaune.
* Ce n'est pas vrai *
Du jaune, ils passent à l'orange.
* Il l'a vraiment dit ? *
De l'orange au rouge.
* vraiment ? *
Et du rouge ... ils prennent littéralement feu.
" Vraiment ? "

Ma voix dissimule à peine ce que mes yeux montrent d'une façon clair.
Je brûle littéralement de colère.

" Celui qui voulais respecter la volonté de Kaen...
J'aurais du le laisser enfermé ? "


Mon écharpe vire au gris cendre.
" Le descendant de Telagan ? Celui qui a protégé ton ami autant qu'il le pouvait dans la dernière bataille.
J'aurais du le laisser ... enfermé ? "


Mon manteau part dans un teinte de rouge sang.
" L'ange qu'il ma sauvé la vie ... Onze fois ...
J'aurais du ... le laisser ... enfermé ?!!! "


Des arc électrique parcoure mon épaulière.
Je ne m'arrête plus.

" Tu es en train d'insinuer que je suis trop bon ? C'est ça ? c'est ça qui passe dans ta tête ? "

" Tu sais ce que je devrais faire avec ta logique complètement conne ?
Je devrais l'appliquer à Telagan.
Je devrais l'appliquer à toi.
Ah ! A Meshia, aussi.
Et encore tous les enfants de Telagan, ! Sa femme aussi !
Ton fils !
Et pendant qu'on y est, tout Dépérion et tout Horazon !

Est-ce que c'est ça que tu es en train de me dire ?!!! "


Je n'ai pas encore bougé de ma position, mais il est clair que la prochaine phrase du Démon risque d'être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:15

Je ne bouge pas face à sa colère bien que Marianne se soit mis en position défensive dans un coin, je ne suis pas le moins du monde perturbé par son comportement. Pourquoi me sentirais-je menacé ? En réalité je suis heureux qu'il l'ait libéré.

De quelle logique parles-tu Staft ? Je me demandais juste si la raison pour laquelle tu as libéré l'Ange était la même que celle qui t'a mené à me sortir d'entre les morts... Je suis heureux que tu ais libéré cet ange, et si c'était en mon pouvoir, je ressusciterai aussi Dariel, avec Irial ils étaient les seuls anges à me faire confiance alors que le conflit entre Khaliens et Dépériens faisait rage. Tu as bien fait et j'espère qu'il va bien.

En fait, ce qui me questionne... C'est que je n'ai plus le doublon de l'Artisan sur moi. Or le Sage avait promis de me le rendre quoiqu'il m'arrive après l'avoir confié à Alexei. Tout comme le "doublon" qui contient Jialle si elle a bien été enfermée dans l'un d'entre eux comme je le soupçonne... N'étais-je pas censé être leur Gardien à tous deux ?


Mon regard se fixe dans le sien,


Les as-tu libéré Staft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:08

Mes yeux s’écarquillent de surprise à ses mots.
Mes yeux s’éteignent pour laisser place à un teint bien plus pale.
L'écharpe suit la même couleur tandis que le manteau retrouve sa couleur d'origine.

Je reste figé par la colère que j'ai laissé envahir mon corps.
Le remord monte d'un seul coup.
Je souffle un coup en fermant les yeux.

* Quel idiot je suis ! *
Je peste intérieurement contre moi des milliers de fois pendant ces quelques dixièmes de seconde avant d'ouvrir les yeux, plus calme désormais.

" Entendu ... "




Ma main s'appuie sur une partie de la table pour présenter une partie de mes souvenirs.

" La pièce de l'Artisan est contenue dans une caverne souterraine à 200 mètres en dessous de la surface.

Sa position géographique n'est connue que de moi seul. "


Les souvenirs présentent une salle plongé dans l'obscurité totale

" Barion est indétectable tant que la salle n'est pas éclairée par ces propres mécanismes.

Mécanismes qui se déclenchent uniquement lorsque j'imite certaines empreintes à 6 doigts et que Marianne tape un mot de passe correspondant à la combinaison d'empreinte, dont j'ignore moi-même les codes. "


L'image démontre le fameux système, les lumière s'allument.
mon regard se dirige vers le bas.


" L'Artisan est enfermé au centre d'un bloc de diamant de faisant exactement 10 000 000 mètres-cube, soit un cube de 100 mètres de côté. "

Mon œil zoom pour présenter la fameuse pièce.



" Un système électrique de quatre moteurs fait parcourir un courant électrique mortel autour de la pièce, sans souffrance pour Barion, néanmoins. "

" Couper un seul de ses moteurs sans les autres provoquent une électrocution complète de la salle. "

" De même, altérer la matière provoque également une décharge. "

" Et pour finir, une goutte d'antimagie repose à quelques millimètres de la pièce, bloquant toute magie directement autour de Barion sans pour autant ronger sa prison. "

" Lorsque les moteurs sont simultanément coupés, c'est à dire avec un intervalle maximum de 0.1 secondes, les moteur se rétablisse également 1 seconde plus tard. "




" En d'autre terme, pour pouvoir libérer l'Artisan, il faut une équipe minimum de 5 personnes connaissant les codes, empreintes et les lieux.
Doué d'intangibilité et de téléportation, dont un de nature technologique. "




" Quant à Jialle ... "


Je ferme les yeux un instant.
* Ils ne doivent pas savoir ... *

Je les ouvre pour fixer Gabriel droit dans les yeux.
" Je l'ai tué de mes propres mains... "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 21 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:11

La nouvelle résonne en moi comme un gong qu'on frappe à plusieurs reprises près de mon oreille concernant la mort de la Déviante. Je le fixe un long moment, perdu dans mes pensées, soufflant :

Ce... Ils... ils ont accepté sa mort ? Galu et Horini ? Je croyais qu'ils voulaient la capturer vivante pour l'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:13

* Le même ragot qu'à tous ... le même ... même aux Disciples *

" Au début, non ... ils n'ont pas du tout apprécié ... jusqu'à ce que j'explique en détail comment je l'ai tué. "

" En réalité, ils ne voulaient pas qu'elle rejoigne la Source. Elle avait la puissance et la haine nécessaire pour pouvoir revenir ... sous une forme encore plus sombre ...
C'est pour cela qu'ils ne voulaient pas qu'elle meurt. "

" Lors de notre dernier contact, j'ai puisé en elle toute la puissance qu'elle avait acquise par la Matière Absolue pour augmenter l'effet de mon sang. "


Je lève le bras où un liquide noir se met à suinter.
" Galu avait raison ... et tord.
Ce n'est pas de la matière relative qui coule dans mes veines ...
mais une matière relative incomplète... et la matière absolue était le dernier composant. "


" Lorsque j'ai redirigé ma puissance sur Jialle, je n'ai pas seulement effacé son corps de la réalité. J'ai effacé son âme. "

Ma mine est grave tandis que je prononce ses paroles ...
" Jialle est morte ... et effacée du multivers. "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 21 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:55

Je reste un long moment silencieux, s'il a été amené à faire ça c'est uniquement parce que j'ai échoué lors de notre affrontement.

Je suis désolé que tu ais eu à faire ça. La Jialle de cette dimension était mauvaise jusqu'au tréfonds de son âme... du fait d'une enfance difficile et d'une peur incommensurable... Ces deux choses ont créé un monstre capable de faire du mal à tout un peuple.

Merci de l'avoir fait.

Je refuse que le peuple d'Alpha puisse cultiver une peur pareille, c'est pourquoi nous veillons à ce que ça n'arrive pas... Et surtout que nous développons un autre moyen que celui qu'à Centile de créer des êtres hors du commun pouvant se faire appeler Dieu.


Je le regarde à nouveau, avant de dire,

À ce sujet... J'ai eu des plaintes sur toi.

Avant qu'il ne monte sur ses grands chevaux, je lève une main pour le rassurer,

J'ai promis un conseil entre Dieux pour en discuter bien que cela puisse passer pour un procès, ce n'est pas le cas, c'est simplement l'occasion de tous nous retrouver et de remettre les choses à plat. Mais attends-toi à te prendre plusieurs mauvaises piques qui j'espère ne dégénérons pas comme ça a manqué de le faire il y a quelques minutes lorsque tu as mal compris ma question, tu crois que c'est possible, Staft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:20

" Cette mort était nécessaire pour le bien de tous ... tu n'as pas à être désolé. "


En revanche je fronce les sourcils lorsqu'il me parle de plainte.
* Des plaintes ? De qui ? Pour quel raison ? *

Mon regard passe sur le côté réfléchissant à de multiples possibilités, les paramètres s’enchaînent dans ma tête, tout comme mes yeux défilent sur le décors.

Mes yeux, tout comme mes hypothèses, finissent par tomber sur Marianne.

* Hum ... non. j'ai respecté sa demande de ne pas intervenir dans sa branche ... enfin presque pas ... *

Mes yeux s'agrandisse à cette remarque, ma bouche s'ouvre en haut
" Oh ... "

Mon regard repart sur Gabriel

" Ça concerne mes actions en temps que Dieu Fripon ? "

Apparemment, ce genre d'acte est suffisamment fréquent pour qu'un surnom y soit attribué.

Ce que Marianne confirme avec un léger hochement de la tête, de mauvaise humeur,
Je lève aussitôt les bras en l'air.


" Ah non. Je n'ai pas fait le Fripon avec toi, Marianne "

Je reviens sur Gabriel
" Sois rassuré.
Si ces plaintes concernent le fait que j'interviens dans les autres branches,
je ne risque pas de me mettre en colère ... parce que je sais que c'est ... ma faute.
Volontairement ma faute. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:14

J'ai un sourire,

Tant mieux alors.

Un temps,

Je devine que tu as eu vent de ce Voyageur arrivé dont ne sait où et repéré par l'un des satellites que tu as mis en place ? Sais-tu des choses que nous ne savons pas à son sujet ou est-ce un total mystère pour toi aussi ?

À ce sujet Gabriel...
Marmonne Marianne.

Je sais, je t'ai mise à mal devant la population mais la discussion allait dégénérer et aurait pu éclabousser la superbe d'Alpha. Ce n'est qu'un vieil homme, ce n'est pas parce que j'ai pris sa défense que je ne vais pas le tenir à l'oeil. Si je n'ai pas posé plus de questions c'est bien parce qu'il s'obstinait à ne pas répondre. Laissons-le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:47

" J'ai presque suivi l'intégralité de la discutions dès que le satellite à localiser l'homme...
presque toute la conversation ... sauf tes paroles, Gabriel, je n'arrive pas encore à lire sur les lèvres d'un loup. "


Le détail comique me fait sourire avant de secouer légèrement la tête,
écoutant l'échange entre Marianne et Gabirel

* Elle oublie qu'elle a les PKS sous son contrôle ... cette sécurité est largement suffisante... *


Je continue sur un ton jovial et intéressé.

" Je n'ai pas pu voir quand il est exactement apparu, malheureusement, mais il m'intrigue énormément. "

" J'ai déjà envoyé une requête à Meshia pour demander si une deuxième âme errante, Divina étant la première, se trouvait sur ce monde et sa réponse est négative.
C'est bien à un corps physique que nous avons affaire.



Actuellement, je pense qu'il a recours à un moyen technologique pour se déplacer, ça peut être son bâton, même si je penche plutôt pour le vêtement qu'il porte.



Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est son refus de donné un nom.
Il a dit que s'il le donnait, on lui collerait l'étiquette du menteur.

J'en conclue qu'il y a deux hypothèses.
Soit il porte un nom très connu, ce qui sur Alpha est paradoxale car seul nous, les dieux, sont actuellement mondialement connu.
Soit son nom signifie quelque chose de tellement grand ou étrange que l'on ne peut pas imaginer un seul instant qu'il puisse l'être.

Et ça, ça me plait comme énigme. "


" Dis donc machine rouillé, t'es pas en train de piquer l’enquête de mes inspecteurs par hasard ? "

" Ben ... Justement, c'est par le hasard de la chose que cette enquête m’intrigue. "


BAM !

Et ma tête qui fume encore du coup tiré...

" Ben quoi, elle était drôle non ? "
" Vieux clown ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:06

Je grimace légèrement au coup de feu tiré, je sais pas pourquoi je sens que son humeur risque d'être vraiment changeante au fil des mois à venir... D'ailleurs à ce sujet, je ne peux m'empêcher d'avoir des traits inquiets, je fais signe à Staft de s'approcher pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Une nouvelle concernant Marianne évidemment qui nous regarde de cet air toujours légèrement coléreux.

Elle est enceinte...Tu crois que ça pourrait être dangereux...? L'enfant... que je devais avoir avec Allys pouvait ouvrir les Enfers rien qu'avec son premier cri de naissance... Alors l'enfant de deux divinités... Je ne pense pas que les unités médicales humaines puissent gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:44

Mes yeux s'arrondissent encore plus lorsqu'il m'annonce la nouvelle.

En cinq années de vie sur Alphas, 4 d'entre elles comptent la présence des vampires sur cet incarnat, et aucun signe d'une quelconque grossesse sur ce point de vue là.

Je rehausse mes nouvelles lunettes avant de commencer.


" Honnêtement Gabriel ... c'est ... euh ... ben waouh félicitation, hein ?

Euh, j'avoue ... je sais pas trop quoi répondre là ... tu me prends un peu au dépourvue ... "


Ma main dans ma nuque, ma tête part dans tous les sens, ne sachant pas trop comment recevoir l'info...
Je lève un doigt en l'air ... souffle un coup pour retrouver mon calme.


Je rehausse encore mes lunettes.

" Donc ... je voulais dire ... un  ... tel sujet, aussi bien personnel que ... sérieux, ne peux pas être discuté sans que toutes les personnes concernés soit là. "

D'un signe de la main, j'indique que Marianne est également aussi importante que Gabriel.

" Hum ... Difficile d'être précis sur un tel sujet aussi ... inédit, Gabriel ...
Un enfant vampire est déjà unique par sa nature ... si on ajoute du sang de démon là-dedans ... "

" Non, là honnêtement, c'est au de-là de mes compétences actuelles ...

Tout ce que je vois ... c'est, malheureusement, de procéder comme l'aurait fait l'Artisan :
prélèvement d'échantillon de la mère, du fétus ... tous les trucs qui font horreur aussi bien à toi qu'à moi, Gabriel ...

C'est à Marianne de décider si oui où non, elle veut procéder à ses examens ...
Et sur ce point là, je m'interdit de poser le moindre jugement sur sa décision. "


Je témoigne de cette façon ma réelle différence entre moi et Barion sur le plan moral.
Lui n'aurait pas hésité un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:51

Sa réponse me rassure dans un sens, il n'est pas l'Artisan. Autrement il se serait jeté sur le sujet d'expérience que représente cet enfant plutôt particulier. Marianne ne bouge pas de sa position, semblant moins fâchée mais plutôt en pleine réflexion.

Alors que nous attendons sa réponse, elle lâche,

Je ferais les tests nécessaires pour être sûre que l'enfant se développe bien, mais rien de plus. Je n'ai aucune envie d'être charcuté pour le plaisir de la médecine et de sa curiosité malsaine.

Je garde le silence pour finalement acquiescer,

Je suis d'accord avec toi, mais... les enfants démons se développent bien plus vite qu'à la normale d'un enfant humain... Il a ton sang en plus, ce qui risque de rajouter une inconnue dans tout ça.

Ah c'est moi l'inconnue maintenant ?! Et d'abord c'est "elle" ! Et tu le sais très bien !

Mais non, c'est pas ce que je voulais dire ! Marianne !


Pour seule réponse, un "tss" s'échappe des lèvres de la brune tandis qu'elle disparaît la seconde suivante. Cela m'assène une gifle mentale plutôt forte.

Je soupire d'agacement,


Je crois que j'aurais préféré une baigne plutôt que son "tss" qui me fait frissonner de tout mon corps. Et putain, va falloir que tu me trouves absolument un moyen de contrecarrer mon sang démoniaque à la con et ses capacités hors du commun à mettre enceinte tout ce que je touche... Tu crois pouvoir faire ça...?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:17

Je fixe Gabriel d'un air un grave ...
" Fais attention ... j'ai l'impression que je commence à déteindre sur toi. "
Je le connais assez pour savoir que les expressions scientifiques et mathématiques sont rarement, très rarement, de son cru.

Je ne répond pas immédiatement à la requête de Gabriel.

J'ai retourné mon avant bras, d'où un affichage holographique est apparue, afin d'envoyer un message à Meshia, afin que Gabriel puisse le lire en même temps que je l'écris.


" Ce qu'elle demande au final, c'est un suivie de grossesse ... basique.
Accéléré, certes, mais humainement basique.
Je demande à Meshia de préparer une équipe médicale qui fera ce suivie dans le plus grand secret ...

Je vais devoir superviser avec elle au moment de l'accouchement ... "


" Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas besoin de faire de l'étude organique.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que je ne pourrais pas prévoir comment va se passer sa grossesse ... ni son accouchement...

Et je dois dire que ça m'enchante pas vraiment de devoir apprendre à être sage-femme. "



Je termine d'envoyer le message avant de me tourner vers Gabriel.


" Pour ce qui est de ton sang de démon et ta ... vigueur ... Hum.
Je ne vois pas directement ce que je pourrais faire de raisonnable ...
Mais honnêtement Gabriel ...

Du peu que j'ai lu des notes de l'Artisan sur son propre sang,
je peux dire que tu as déjà neutralisé une certaine partie ...

Après, il y a des méthodes plus ou moins radicales ...
La plus extrême serait que je transfert ton esprit dans un autre corps ...

Et pour ce qui de la moins radical ... "


Je me retourne vers lui avec ce visage toujours grave...
" T'as déjà entendu parler du préservatif ? "

Une seconde passe avant que je me mette à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:32

Je comprends soudain le plaisir de ce petit jeu de tir dans la tête de ce trou du cul de scientifique. Je n'ai pas bougé que sa tête fume d'un nouveau pruneau qui ne lui fait aucun effet sinon amplifier son rire.

Sur ma tempe se dessine une veine gonflée par l'agacement.


Rappelle-moi ce que fait ton sang quand il est en dehors de ton corps sombre crétin ? Il fait fondre tout, imagine celui de Khali qui est un démon primaire et ses autres propriétés dont celle de la procréation accélérée. Alors ta capote tu te la fous où je pense.

Je fais une moue agacée,

Quand j'étais avec Narciss et les autres démones, je faisais autrement pour être sûr de pas les mettre en cloque, elles en auraient profité ces garces. Mais je peux pas faire ça avec Marianne... Bref, je trouverais un moyen, je pensais juste que le sujet t'intéresserait vu que ça concerne le sang de Khali mais si c'est pas le cas, je trouverais un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:47

* Aïe *

Ce tir-là, je l'ai sentis passé.

* Il tire bien plus vite que les autres, faut que je m'en souvienne. *

Mon rire se tait petit à petit au fur et à mesure de son explication.
* Rectification, mon sang ronge tout si je lui demande avant qu'il sorte de mon corps ... il est totalement inoffensif si ce n'est pas le cas.
Mais là n'est pas la question. *


Je pousse un soupire avant d'expliquer
" Gabriel... sache que les études sur l'organique, même si ça touche des créatures légendaires, ne sont absolument pas ma passion.

Les rares études que j'ai mené là-dessus, ne sont fait que sur demande.
Tu me demandes un moyen de neutraliser ton sang de démon ? Soit.
Je m'y attellerai.
Mais ce ne sera pas avec le cœur. "


* Mon sang ... *

Mes yeux s'agrandissent d'un seul coup.
" Oh ... pu ... tain ...

J'ai une idée, elle va te plaire du tout.

Je peux t'en prélever une goutte, ici et maintenant ? "


Dernière édition par Staft Forest le Mer 22 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:52

Je fronce les sourcils, soudain méfiant,

Je croyais que tu ne t’attèlerais pas à la tâche de tout cœur... Et là tu me sembles un peu trop enthousiaste, qu'est-ce que tu as en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:02

" Vrai, mais là l'opération est à la fois simple et osé et ça, ça m'intéresse. "

Je lève un doigt en l'air, comme pour l’interrompre.
" Deux petite secondes, s'il te plaît. "

" PK, partage des donnés de prédilection. "


Mon œil se met à luire comme un diamant un bref instant dans la seconde qui suit avant de redevenir normal.

" C'est bon ... si tu acceptes, il y aura pas de d'explosion ou de truc cataclysmique dans l'avenir. "

L'un de mes doigts prend la forme d'une seringue.
" Alors, tu acceptes ? Ou on met ça à plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:06

J'ai un sourire amusé,

Un père scientifique et la science en elle même m'ont toujours appris à connaître les tenants et les aboutissants d'une expérience...

Qu'est-ce que tu vas faire avec ce sang? J'ai comme l'impression que ça à rien avoir avec mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:20

" Dans l'idée, c'est vrai que ça fait pas trop référence à ton problème ...
Mais j'ai crue voir une sortie futur qui, elle, en est la solution la plus efficace. "


J'attends juste qu'il me tend son doigt pour en prélever le fameux liquide

" Quand tu parlais de mon sang qui fait tout fondre, tu as tord et raison.
Oui, il fait fondre ... uniquement si je le sort avec cet objectif !

Elle est là, la nuance que je veux tester, je contrôle l'ensemble des capacités de mon sang."


" Et je compte bien opposer mon sang au tien pour voir ce que ça donne. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:56

Peut-être un autre jour, dis-je en repoussant de mon bras protégé de l'Armure Absolue sa seringue.

Les portes s'ouvrent pour laisser des domestiques apporter la nourriture du soir. Je m'étire avant de remplir mon assiette de bonnes choses pour les manger une à une.

Il va falloir que j'aille chercher Marianne ensuite. Les Alphas ne mettent pas longtemps à arriver chacun de leur côté pour nous rejoindre pour le repas. C'est l'occasion de passer un moment de détente plutôt agréable.

Je m'éclipse ensuite de la salle une fois l'estomac plein pour vaquer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:52

J'acquiesce le choix de Gabriel en rangeant ma seringue.

La suite est un bon repas où tout le monde mange avec appétit,
Enfin presque, une serveuse m'apporte spécifiquement la fameuse poudre métallique que l'on a pu voir dans la salle du conseil.

J'en prend une pleine main avant d'avaler tranquillement une morceau de viande.

Je remarque que Divina, toujours de bonne humeur, évite de croiser le regard de Gabriel pendant le repas ...

Je n'en fais pas la remarque, tant que tout le monde mange.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:03

L'air se contracte et se décontracte sur la table laissant le géant de fer s’allonger sur la table pour suivre la discutions entre Gabriel et la Source comme un feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:18

* Alors comme ça, tu veux parler en privée, hum ?
Tss, ce genre coup foireux ne marche pas avec moi.
Et ce n'est pas avec ces coup de discrétion qu'on va marcher ensemble, Uroces ... *


J'envoie une invitation à Gabriel pour partagé ce qu'entend l'armure.
L'armure absolue possède un système de communication extrêmement discret.

transmettant les demandes directement dans le cerveau, son utilisateur n'a besoin que d'une seule pensée pour l’accepter.


* Voyons voir si Gabriel est du même avis que moi. *

J'envoie la demande de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:15

Seule la voix froide de Gabriel te répond, nullement en cachette :

"Tu n'as pas respecté la décision que nous avons tous accepté ce matin lors de notre Conseil Staft. Alors assume-en les conséquences, je te recontacterai plus tard."


Tu vois Marianne disparaître de tes écrans, sans doute va t-elle te chercher dans les secondes qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:27

Mon visage fait une petite moue à sa réponse pas franchement pas discrète.
Les satellites notent la disparition de Marianne qui doit certainement être partis à ma recherche.



J'en pouffe légèrement de rire.
* Elle croit pouvoir me trouver avec ma prédilection et ma téléportation ? Sérieusement ... *

Gabriel, lui, emprunte le télé-porteur, j'en déduis qu'il va rejoindre sa chambre.
Les chambres étant les seuls lieux où il est possible de parler en privé en désactivant la machine de communication manuellement,
ce que Gabriel semble s'empresser de faire..

Chambres où j'ai prit soin de ne pas placé une quelconques autres surveillance pour son bien.

Manquerais plus que je fasse du voyeurisme.



Afin de ne pas trop retarder la rencontre avec Marianne, j'indique moi-même ma position à son armure afin qu'elle puisse me trouver sans trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:38

Marianne apparaît brusquement devant la table, elle souffle d'un air agacé,

J'ai pas besoin que tu me dises où tu te trouves Tic Tac, t'as oublié que j'ai mené une unité d'assassins pendant plusieurs années ?

Trouver quelqu'un je sais faire. Surtout toi vu les conneries que tu sèmes sur ton passage.

Après un temps, elle souffle,

T'as déconné Staft. Je crois qu'il est vraiment en colère contre toi, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:06

" C'est une idée, ça, comme entrainement ... "

Je pousse un soupire à sa remarque.
" Je sais ... "

Mon regard se fixe sur Marianne.
Je me relève pour lui parler.

" Franchement, t'as un type qui te parait louche, qui débarque d'une façon totalement inconnue.

T'as suivit tout cette discutions de lui avec tes camarades.
Ose me dire que tu n'a pas envie de lui parler ?

Je parle pas l'interroger, seulement de discuter avec lui. "

" Pas de bol, c'est justement moi qui voulait me voir... "


Je re-soupire un peu.
" Pour le coup, j'aurais pas aimer aller le voir... Pas aussi tôt en tout cas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:04

Elle a un sourire amusé finalement à ton excuse,

On va boire une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Salle des repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour des Divins Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: