Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salle des repas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 14:56

Peut-être un autre jour, dis-je en repoussant de mon bras protégé de l'Armure Absolue sa seringue.

Les portes s'ouvrent pour laisser des domestiques apporter la nourriture du soir. Je m'étire avant de remplir mon assiette de bonnes choses pour les manger une à une.

Il va falloir que j'aille chercher Marianne ensuite. Les Alphas ne mettent pas longtemps à arriver chacun de leur côté pour nous rejoindre pour le repas. C'est l'occasion de passer un moment de détente plutôt agréable.

Je m'éclipse ensuite de la salle une fois l'estomac plein pour vaquer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:52

J'acquiesce le choix de Gabriel en rangeant ma seringue.

La suite est un bon repas où tout le monde mange avec appétit,
Enfin presque, une serveuse m'apporte spécifiquement la fameuse poudre métallique que l'on a pu voir dans la salle du conseil.

J'en prend une pleine main avant d'avaler tranquillement une morceau de viande.

Je remarque que Divina, toujours de bonne humeur, évite de croiser le regard de Gabriel pendant le repas ...

Je n'en fais pas la remarque, tant que tout le monde mange.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:03

L'air se contracte et se décontracte sur la table laissant le géant de fer s’allonger sur la table pour suivre la discutions entre Gabriel et la Source comme un feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:18

* Alors comme ça, tu veux parler en privée, hum ?
Tss, ce genre coup foireux ne marche pas avec moi.
Et ce n'est pas avec ces coup de discrétion qu'on va marcher ensemble, Uroces ... *


J'envoie une invitation à Gabriel pour partagé ce qu'entend l'armure.
L'armure absolue possède un système de communication extrêmement discret.

transmettant les demandes directement dans le cerveau, son utilisateur n'a besoin que d'une seule pensée pour l’accepter.


* Voyons voir si Gabriel est du même avis que moi. *

J'envoie la demande de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:15

Seule la voix froide de Gabriel te répond, nullement en cachette :

"Tu n'as pas respecté la décision que nous avons tous accepté ce matin lors de notre Conseil Staft. Alors assume-en les conséquences, je te recontacterai plus tard."


Tu vois Marianne disparaître de tes écrans, sans doute va t-elle te chercher dans les secondes qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:27

Mon visage fait une petite moue à sa réponse pas franchement pas discrète.
Les satellites notent la disparition de Marianne qui doit certainement être partis à ma recherche.



J'en pouffe légèrement de rire.
* Elle croit pouvoir me trouver avec ma prédilection et ma téléportation ? Sérieusement ... *

Gabriel, lui, emprunte le télé-porteur, j'en déduis qu'il va rejoindre sa chambre.
Les chambres étant les seuls lieux où il est possible de parler en privé en désactivant la machine de communication manuellement,
ce que Gabriel semble s'empresser de faire..

Chambres où j'ai prit soin de ne pas placé une quelconques autres surveillance pour son bien.

Manquerais plus que je fasse du voyeurisme.



Afin de ne pas trop retarder la rencontre avec Marianne, j'indique moi-même ma position à son armure afin qu'elle puisse me trouver sans trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:38

Marianne apparaît brusquement devant la table, elle souffle d'un air agacé,

J'ai pas besoin que tu me dises où tu te trouves Tic Tac, t'as oublié que j'ai mené une unité d'assassins pendant plusieurs années ?

Trouver quelqu'un je sais faire. Surtout toi vu les conneries que tu sèmes sur ton passage.

Après un temps, elle souffle,

T'as déconné Staft. Je crois qu'il est vraiment en colère contre toi, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:06

" C'est une idée, ça, comme entrainement ... "

Je pousse un soupire à sa remarque.
" Je sais ... "

Mon regard se fixe sur Marianne.
Je me relève pour lui parler.

" Franchement, t'as un type qui te parait louche, qui débarque d'une façon totalement inconnue.

T'as suivit tout cette discutions de lui avec tes camarades.
Ose me dire que tu n'a pas envie de lui parler ?

Je parle pas l'interroger, seulement de discuter avec lui. "

" Pas de bol, c'est justement moi qui voulait me voir... "


Je re-soupire un peu.
" Pour le coup, j'aurais pas aimer aller le voir... Pas aussi tôt en tout cas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:04

Elle a un sourire amusé finalement à ton excuse,

On va boire une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:17

Je ne réfléchis pas trop longtemps pour accepter son offre.
Ça me détournera un peu l'esprit de ce qui se passe dans cette tour ...
et puis ça fait un moment que j'ai pas passer de temps avec Marianne.


" Ok, ça fait un moment que j'ai pas goutter du houblons. "
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:40

Retour à la maison, je m'écroule sur la chaise la plus proche, ma tête encore remplis de souvenir nocturne.

Je secoue la tête pour reprendre un peu mes esprit, le bain du matin m'a bien détendu, je dois à nouveau concentrer sur mes devoir de Dieu d'Alpha.

Enfin ... après que Divina soit venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:45

Je la sens enfin.
* Staft ! *
Je sens enfin sa psyché revenue.
Il est dans la tour ... dans la salle à manger.


" Allez, Déous ... allons rejoindre Staft. "

Mon sceptre communiquant avec le sien lorsqu'ils sont dans le même incarnat, Déous n'a aucun mal à me téléporter vers mon créateur.



Je le dévisage, il a l'air un peu fatigué, les yeux dans le vide, dans des souvenirs.
Il remonte les yeux vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:48

Je sens son regard inquiet, je dois avoir une mine qu'elle a rarement vu ...
" Divina ... je suis désolé de t'avoir inquiétée... "

Je n'ose en dire plus ne sachant pas comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:56

Pour seule réponse je me précipite sur lui, laissant à terre Déous, pour le serrer dans mes bras ...
" Ce qui compte c'est que tu sois là, Papa ... "

Je le sert aussi fort que je le peux, projetant des vagues de sentiments incitant le calme, aussi bien pour me rassurer moi que lui...

Ma main passe dans ses cheveux que je caresse doucement.
Je profite en peu de l'instant où je le tiens dans mes bras.

Mais je veux savoir.
Je recule un peu pour planter mon regard dans le sien.

" Qu'est ce qui s'est passé ? "
Ma voix est un peu trop autoritaire, mais je tiens vraiment à savoir ce qui l'a retenu aussi longtemps.


Dernière édition par Divina Vox le Dim 24 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:12

Je me laisse faire, elle a toujours fait ainsi lorsqu'elle était inquiète ... depuis cette guerre ...

Je lui tient le dos d'une main, tout en chuchotant ses quelques mots:

" La la ... tout va bien, je suis là maintenant ... "

Je la laisse me serrer autant de temps qui lui est nécessaire...



Puis vient l'instant gênant où je dois lui expliquer que pendant tout ce temps, j'étais en bonne compagnie alors qu'elle s'inquiétait pour moi...

Elle devine que ce n'est pas avec les mots que je réussirais à lui expliquer.

Son regard et son esprit sont aux portes de mon âme, attendant que je veuille lui donner la réponse qu'elle désire tant...

Je ferme un instant les yeux pour le rouvrir en déversant les souvenirs ...


Mon arrivé aux côtés de Narciss et de Gabriel,
sa proposition que je ne peux réellement refuser,
mon malaise et ma confidence auprès de Gabriel concernant mon manque total d'expérience en ce domaine...


Je saute le passage de la rencontre avec les succubes et les actes charnel auquel j'ai participé ...


Jusqu'à ce que Gabriel me chuchote que Divina s'inquiète pour moi.
Je lui montre mon inquiétude pour elle, avant de passer a nouveau les souvenirs avant de montrer les dernier instants,
où Myst me demande de rester, ainsi que ma réponse ...

Mon flot de souvenir se coupe lorsqu'elle distingue la cuisine où nous nous trouvons ...



Je lui laisse comprendre et digérer ce flot d'information avant de baisser la tête,
conscient de l'avoir déçu ...
Mais jusqu'à quel point, ça je l'ignore ...


" Je suis désolé ... "


Dernière édition par Staft Forest le Dim 24 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:28

Je lis ce qu'il souhaite me montrer, sans forcer son esprit à me montrer tout ce qu'il a vécu ...
Il ne cache pas avoir coucher avec d'autres personnes ... beaucoups plus qu'une seule ...

Mais il tient à me montrer qu'il reste toujours attaché à moi et ça c'est qui me rassure le plus...


Je ferme un instant les yeux pour me remettre les idées en place avant de les ré-ouvrir pour lui donner mon verdict ...

" Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir voulu découvrir quelque chose comme ça, Staft ... "
Je me penche pour lui chuchoter à l'oreille ...
" Car je sais que tu le comprendrais aussi si je faisais cette découverte de mon propre côté ... "


Avant qu'il n'est le temps de faire une remarque, je replonge mon regard dans le sien ...
" Non, je ne peux pas t'en vouloir pour ce que tu as fait ... "

" Mais je t'en veux pour ce que tu n'as pas fait ... me prévenir que tu restais un peu plus longtemps là-bas ...
S'il te plait .. essaie de me le dire si tu décides d'y retourner... "



Je le devine penaud dans son manque d'attention à mon écart, aussi je lui renvoie une vague de calme avant de le reprendre dans mes bras pour le rassurer ...
" Peu importe, ce que tu fait papa ... je ne t'en voudrais jamais tant que tu penseras un peu à moi... "

Je me sens un peu possessive en voulant qu'il m'oublie pas... mais je redoute tellement sa disparition ...
* Comment lui dire que je l'aime ? *


Dernière édition par Divina Vox le Dim 24 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:36

* Comment lui dire que je l'aime tant ... *

Malgré ce que j'ai fait, elle arrive à me pardonner ...
Comment pourrais-je ne pas aimer une femme qui me fait à ce point confiance ?


* Pourrais-je lui dire que mon coeur est à elle ? *

Je reste dans ses bras longtemps, savourant l'instant ...
Malgré les délices de la nuit, je ne pourrais jamais les échanger contre l'émotion qui m'envahie en ce moment.

Pas d'un amour paternel, non ... mais d'un amour pur.

Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi je n'avait pas envie de faire d'avantage avec elle ...
Maintenant je le sais.
C'est parce que je ne connaissais pas ces choses...

* J'aimerais tellement faire ton bonheur ... *

Nous restons ainsi là, l'un contre l'autre ... jusqu'à ce que nos tâches respectives nous rappellent à l'ordre chacun de notre côté ... moi par mes recherches pour finaliser les derniers détails de la réalité supérieure ...


Dernière édition par Staft Forest le Dim 24 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:37

Et moi pour préparer le cours pour les apprentis-dieux, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des repas    Salle des repas  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tour des Divins Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: