Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Temple de la culture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 9:32

Divina Vox a écrit:
Je virevolte entre les différents bâtiments avant de rejoindre un temple noir parsemé de lumières blanches, rappelant la nuit.

J’atterris devant les marches menant à la porte d'entrée.

" Bienvenue dans le temple de la culture, Gabriel. "

Gabriel sent l'illusion se propager autour de lui, le dissimulant à la vue de tous.

En revanche, je me fais accoster par plusieurs personnes.
Certains s'inclinent, d'autres saluent respectueusement
et d'autre enfin me salut de manière assez familière.

" Mes hommages, Déesse Divina. "
" Bonjour Mr Herchif. "
" Mes hommages, Voix du peuple. "
" Bonjour, Mme Richard. "
" Bien le bonjour, Divina ! "
" Bonjour Carole. "


Un par un, je salue personnellement chaque personne qui me salue, prenant le temps pour chacune d'elle.

Je réussis à monter les marches, pour atteindre la porte du temple.
et nous entrons dans le hall.

Immense et noir.
Le hall est une pièce circulaire dont les murs noirs sont drapés de rideaux étoilés, seules sources de lumière dans la pénombre ambiante.

La pièce circulaire comporte de nombreux couloirs menant à des escaliers tantôt montant, tantôt descendant.

On pourrait presque croire que tout l'endroit n'est constitué que d'un seul bloc de marbre,
car aucune soudure, ou assemblement n'est visible.
Chaque coin est lisse et doux au touché.

Sur le sol, une étoile argenté est représentée dans le marbre.
Au centre de celle-ci se dresse une petite effigie de Divina devant laquelle certaines personnes s’arrêtent un instant pour contempler avant de reprendre la route sans prière.

Plusieurs personnes passent, en nous saluant silencieusement.

Pas une seule parole en ce lieu.
Aucune parole n'est autorisé dans le hall ...

car personne ne souhaite briser la douceur que propage
la douce musique du lieu.


Je me retourne vers Gabriel, silencieuse.
* Suis moi. *

je me dirige vers un des couloirs menant vers à un escalier montant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 9:34

J'observe en silence le temple, la décoration n'est pas désagréable. Je continue à la suivre lorsqu'elle m'invite à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 10:34

L'escalier est en colimaçon, montant vers les étages supérieurs.

Alors que je monte les premières marches,
je me souvient d'un détail et je me retourne vers Gabriel.


* Oh, je viens de me rappeler ... tu es climacophobe ... tu as peur des escaliers. *
* Attend, je vais t'aider *


Je lance une chape de brouillard sur son esprit, agissant comme une espèce d’anesthésie sur ces émotions.
Plus de peur, plus de colère, plus d’appréhension, plus d'amour.
Seulement un sentiment de calme et de torpeur.

Gabriel sent qu'il pourrait facilement déchirer ce brouillard s'il le souhaitait.


* Je te l'enlève dès que nous sommes en haut. *

Je l'invite à grimper les premières marches.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 17:05

Je me contente de sourire à sa proposition qui est bienveillante à mon égard. Elle ne sait sans doute pas qu'avec mes capacités psychiques j'ai vaincu la peur des escaliers. Comment aurais-je pu autrement descendre les escaliers depuis notre chambre jusqu'à la salle des repas ou bien tout simplement affronter Jialle en ayant la peur au ventre de tomber sur un escalier sans fin ?

La sensation est loin d'être désagréable, j'ai l'impression d'être transporté par un nuage. Je la suis toujours en silence, attendant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 18:16

J'ignore encore que Gabriel n'a pas usé de télé-porteur lorsqu'il a quitté la salle des Alpha.

Je ressens le confort que lui procure cette douce anesthésie, aussi je décide de ne pas lui enlever immédiatement une fois l'escalier monté.

Nous traversons un long couloir aux portes rembourrés noires, comme si on voulait atténuer
le son qui passerait à travers.

Ces portes semblent donner sur de multiples salles, tantôt d'écriture, tantôt de sculpture ou de musique.

On aperçoit même à travers l’entrebâillement de l'une d'elle un forgerons travaillant une pièce de métal à côté d'une forge, bien qu'aucun son ne sort de la pièce.

Certaines salles sont fermées, signe que leurs occupants ne souhaitent pas être dérangés par la musique qui continue de se faire entendre dans le couloir.

Divina arrive finalement vers une salle où divers instruments de musique sont présent, notamment un piano.

Avachie sur l'instrument, le corps inconscient de Divina est surveillé par un sceptre blanc dont la forme rappelle l'un des Gardiens qu'avait présenté Staft.

L’œil rouge se fixe sur Gabriel qui ressent un bref contact psychique.
L’œil se resserre suite à ce contact.

" Très intéressant ... " dit-il d'une voix robotique.

Je prends le temps d'enlever délicatement le brouillard qui enveloppe l'esprit de Gabriel avant d'aller rejoindre mon corps.

Le temps pour moi de reprendre connaissance, mon Sceptre continue de parler.
" Je sens un puissant esprit à l'intérieur de ton corps ...
quelqu'un que je n'ai encore jamais vu ...
Décline ton identité, démon. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 19:07

Quand tu le demanderas poliment, peut-être m’exécuterai-je, dis-je avec autorité en renforçant mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 20:22

" Connaitre l'apparence de ton esprit me suffit largement, démon ...
Je suis Déous, le Gardien de Divina et je te mets en garde, démon.
Quiconque fera du mal à ma déesse devra subir mon courroux.
Tel est la volonté de mon créateur, le Seigneur Alias. "


Ma main se resserre doucement sur le manche de mon sceptre...
" Déous... c'est un ami. "
l’œil rouge vire sur moi.
" Il doit être prévenu, déesse. "

Il revient sur Gabriel, l’œil absolument inamical.
Je regarde  Gabriel avec un air un peu gêné.

" N'interviens plus pour la suite, s'il te plait. "
" Il en sera fait, selon vos désires, Déesse. "


La paupière s'abat sur l’œil et le sceptre semble s'endormir.
" Je suis désolé ... Staft a voulu lui donner le côté ... violent qui me manquait. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyVen 10 Avr - 20:39

Je me tourne vers Divina, soufflant simplement,

Il l'a rendu con comme lui tu veux dire.

Je secoue la tête,


Aussi buté que lui je veux dire plutôt. Je me rappelle encore de la fois où je l'ai disputé comme un enfant alors qu'il tentait de faire une tentative d'évasion par prise d'otage à moins de quelques mètres d'une Jialle en furie.

Au moins contrairement à cette machine stupide, il sait prendre du recul.

Donc que puis-je pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptySam 11 Avr - 10:30

Je suis partagé entre la vexation et la gêne
" Même si Staft peut avoir des moments  de gaminerie, Gabriel,
il reste mon créateur ... Alors, s'il te plait, évite de dire du mal de lui... "


Ma bouche esquisse une légère grimace de déception.
Déception qui disparaît bien vite lorsque je réponds à sa question.


"Je t'ai amené ici, car ce lieu m'a permis de développer mes dons... grâce à l’ambiance qui y règne...

Si tu veux commencer à apprendre ...
Sinon...
Hum, j'avoue que je ne sais pas vraiment comment se passe une attaque psychique ..."


Ma tête part sur le côté pour réfléchir avant de revenir sur Gabriel.
" Tu crois pouvoir me faire un cauchemars sans trop me blesser ? "

L’œil de Déous s'ouvre un bref instant, sa couleur prenant un bref éclat de diamant avant de se refermer.
Curieusement, il donne l'impression de faire confiance au démon, vu comment la paupière semble détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyDim 12 Avr - 11:21

Je souffle légèrement,

Je ne peux pas te faire faire de cauchemar. Pas tout de suite.

Je t'entraînerai mais je dois d'abord trouver la bonne méthode. Un cauchemar est toujours désagréable. Sans que tu ne t'en rendes compte, ton corps est pris de spasmes tandis que ton esprit est enfermé. Ça te laisse des lésions importantes quand tu ne peux pas te défendre.

Pour apprendre ce genre de combat, tu ferais mieux de t'entraîner virtuellement dans le prochain programme que nous allons mettre en place avec Staft pour former de nouveaux Dieux. Il faut que tu renforces ton esprit et que tu acceptes l'idée de vouloir faire du mal à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyDim 12 Avr - 13:13

Je me pince légèrement la lèvre lorsqu'il me demande d'accepter de faire mal ...
Mon regard part sur le côté, pensive.

* Suis-je prêt à faire cela ? tout de suite ? non ... *

" Ça risque de me prendre un peu de temps pour accepter cette idée. "

Mon regard revient sur Gabriel...
" Dans ce cas, c'est moi qui commence à t'apprendre ! "

L'idée d'être une maîtresse d'école me fait sourire, surtout quand l'écolier est le roi du panthéon divin.


Je réfléchis rapidement avant de poser une question.

" Même si je pourrais te transmettre tout mon savoir, tu serais incapable de l'utiliser correctement ... ça pourrait même t’empêcher de bien apprendre à t'en servir ...

Mais d'un autre côté, partir de zéro risque de prendre un temps considérable ...
Donc ... je pense que le plus simple, c'est de te transmettre seulement les fondations ...
puis-tu apprendras de manière normal.

Donc ... acceptes-tu que j'entre dans ton esprit pour y laisser quelques souvenirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyDim 12 Avr - 20:37

Pour seule réponse, elle peut sentir que j'ouvre la porte de mon esprit, les remparts toujours autour, elle a tout loisir d'y entrer bien que je sécurise mes propres souvenirs trop personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyDim 12 Avr - 22:07

Je reste prudente en sentent les barrières de son esprit s'abaisser pour me laisser le loisir d'explorer ses souvenirs.
* Pas de précipitation ... pas de précipitation. *

Je me rapproche de lui jusqu'à être à ces côtés.
Je remonte lentement mes deux mains son visage

" Je vais devoir aller à certaines dates de ton passé pour y laisser l'impression d'avoir toujours eu ce don ... "

mes pouces passent sur ses yeux l'invitant à fermer les paupières.

" Mais pour que cela puisse marquer, il se peut que j'agisse sur des souvenirs où les émotions étaient fortes ... pas nécessairement, bien sûr, mais probablement."

Mes mains finissent d'encerclé ton visage.
" Je vais faire mon possible pour que cela n'empire pas les sensations que tu connais. "

Je ferme moi-même mes paupières lorsque j'entre petit à petit dans son esprit.

Puis j'agis ...

J'installe d'abord un souvenir, où il me voit juste devant lui, dans cette pièce.
Il peut voir mon esprit comme une flamme de toute couleurs, un ballet de sentiment et d'émotion.
Mon âme ni plus ni moins.
Je prononce une simple parole

" Ici et maintenant. "



Je commence directement par une scène poignante, pas plus tard qu'hier soir.
Alors que Gabriel est dans les bras de Marianne.

J'y glisse une petite étincelle ... une impression ... le souffle de l'esprit de Marianne.

Je remonte beaucoup plus loin, 5 ans en arrière.
Lors de la fameuse dispute envers Staft qui souhaitait prendre faire une prise d'otage.
J'y place une étincelle beaucoup plus fortes que le souvenirs précédent une couleur domine cet éclat de lumière.


Je poursuis ma fouille dans ces souvenirs, glissant cette impression toujours plus forte de voir l'âme des personnes qui l'entouraient.


" J'ai tellement pris ton identité ... "

Je place une nouvelle flamme sur le corps de Kelvir, tout en y plaçant une vague sensation de rage.

" ... que j'ai l'impression de te connaître par coeur... "

Je remonte jusqu'à sa longue attente sur Horazon, où une flamme d'un serviteur laisse une impression de crainte et un autre sentiment d'ennuie.

" ... c'est tellement étrange ... "

J'agis une seule fois sur un passage d'Allys, y laissant une trace d'amour.
Je fais de même pour Marianne afin d'équilibrer.


" ... Et aujourd'hui, je peux enfin découvrir un peu plus sur toi... "

Les souvenirs continuent de s'écouler entre mes mains, sans s’arrêter une seul instant sur certaines barrières.

" ... tu as été tellement blessé, tellement victime de ton destin. "

Je termine enfin sur l'une de ses derniers souvenirs, le jour où il tortura atrocement un adolescent, en y glissant une forte sensation d’insensibilité et une âme de peur.

Je remonte désormais rapidement tous les souvenirs.

Mes pouces s'agitent pour lui faire remonter les paupières

Mon regard se plante dans le sien, pleine de volonté.

" Tu mérites largement ton futur pour ce que t'a coûté le passé.
Et Staft le savais. C'est pour ça qu'il ne voulait pas te laisser tomber.
Il ne voulait pas d'une telle injustice."



Tel que j'ai marqué son esprit, c'est comme si dans sa jeunesse il aurait pu apprendre et maîtrisé se pouvoir ...
Mais plus les années passait, plus ce pouvoir s'atténuait et s'endormait.
Mais le souvenir que j'ai créé viens de réveiller d'un seul coup cette capacité, cette possibilité d'apprendre ...
Mais il lui faut apprendre, désormais.


Mes mains se décollent de son visage et je recule de quelques pas ...
" Tout va bien ? "


Dernière édition par Divina Vox le Lun 13 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 10:01

Lorsqu'elle sort des tréfonds de mon esprit, je demande,

Qu'as-tu fait au juste avec ces souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 10:20

" Si je te le disais tout de suite, cela pourrait compromettre ce que j'ai fait.

Laisse moi m'assurer que ce que j'ai fait est suffisant pour les bases avant de le dire ...
Fermes les yeux, s'il te plaît. "


Dans les ténèbres qu'offrent ses paupière, une soudaine flamme de toutes les couleurs apparaît.

" Je suis en train de projeter ma psyché de manière si forte que n'importe qui peut la voir ...
Suis-là de la tête. "


La flamme se déplace sur la gauche puis sur la droite, suivant le bruit de mes pas.

" Maintenant, je vais commencer à diminuer ma force de projection. "
Déjà la flamme commence à faiblir.
" Concentre toi dessus aussi fort que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 11:37

Les yeux clos, dans les ténèbres, je distingue la flamme dont elle parle, je me concentre, faisant le vide en moi pour pouvoir suivre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 12:00

Malgré toute sa concentration, la flamme continue de faiblir petit à petit ... jusqu'à se stabiliser, tel une petite flammèche d'un feu venant à peine d’apparaître.

La flamme continue de se déplacer, toujours suivit de mes pas, elle passe derrière Gabriel, et il entend le bruit de la porte que l'on referme.

Les bruits de pas reviennent sur sa gauche mais la flamme revient sur sa droite.

Je l'observe tourner la tête vers ma direction, alors que je dissimulais mes pas pour tenter de le tromper, mais sa tête continue de se tourner vers moi.


" C'est bien, tu arrives à me voir même si je n'émet plus ... "
Mes pas suivent de nouveau la flamme.

" Garde les yeux fermés s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 12:51

Je commence à m'exaspérer,

À quoi cela rime t-il Divina? Je n'ai pas le temps de jouer. J'ai à faire.


C'est sa dernière chance, après je romps le lien psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 15:28

Je fronce les sourcils d’incompréhension.
* Il croit que c'est un jeu ?  Est ce qu'il se rend seulement compte qu'il est en train de voir ma psyché seul ?
Même si c'est la fondation, il devrait au moins s'en rendre compte qu'il ne pouvait même pas le percevoir avant. *


Je finis par m’asseoir sur la chaise du piano.

Il y a moment de silence avant de que je commence
Ma voix possède une légère pointe d'amertume.


" Gabriel ... Qu'est ce que tu vois, selon toi ? "
Je compte bien lui faire prendre conscience que ce n'est pas un jeu avant de le laisser vaquer à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 20:34

Tu projettes ta psyché d'accord, mais que veux-tu me montrer au final ? De la patience j'en ai revendre mais pas quand je ne saisis pas le but final de l'opération. Or, je ne vois pas ce que m'apportes en investissant mes souvenirs puis en projetant ta psyché.

Tu connais déjà la mienne puisque Staft m'a dit que tu as été une sorte de corps de substitution pour permettre de construire Alpha, et je t'en remercie.

Mais quel est le but final de ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 13 Avr - 21:09

" Le but était d’amener le phénomène qui est train de se produire.

J'ai arrêté de projeter ma psyché depuis quelques secondes, déjà...
et tu es toujours en train de suivre tranquillement les mouvements de mon corps alors que je supprime tous les sons qui pourraient t'indiquer où je me trouve.
Même l'origine de ma voix est détournée pour ne pas te guider et te forcer à ne suivre que ce que ton esprit capte par lui-même. "


Je me suis relevée pour me déplacer jusqu'à lui et d'un mouvement de la main,
je lui fais relever les paupières.

A travers ses yeux, ma psyché reste encore quelques secondes avant de s'évanouir dans le bain de couleur de la pièce.


" Je ne suis pas aussi rapide que l'était Horini pour enseigner...
et mes méthodes ont toujours surpris ceux qui voulaient apprendre par leur extrême douceur ... ou encore le fait qu'on n'en voyais pas le but immédiatement.

Mais aucun de ceux qui sont venus me voir n'a regretter d'avoir suivis mes leçons...
même si certains n'ont jamais réussis à atteindre le but qu'ils s'étaient fixé, faute de capacité naturelle.


Alors ... si tu considères mes méthodes comme trop lente. Je ne veux pas te retarder davantage. "




Je me détourne de lui pour ouvrir la porte.
Je lui explique enfin mon procédé


" J'ai manipulé tes souvenirs pour que ton esprit croit qu'il aurait pu développer ce don dès ton plus jeune âge,
mais comme tu ne l'as jamais réellement employé,
cette possibilité a finis par se tarir et s'endormir.

le souvenir que j'ai implanté avait pour but de réveiller d'un seul coup cette fausse capacité.
et faire croire à ton subconscient que tu pouvais désormais à nouveau voir les psychés."



" Si je te l'avais dit avant ce test,
je n'aurais ni plus ni moins annoncé que tu n'avais aucune capacité pour l'apprendre.

Mais grâce au petit exercice que je viens de faire, il n'en est rien.
J'ai posé les bases, à toi de décider si oui on non tu veux les exploiter.

J'ai fait en sorte que tes souvenirs portent la marque de chaque personne de ton entourage.
Afin de savoir quoi rechercher.

Si tu acceptes, entraîne toi à fermer les yeux à côté de quelqu'un que tu connais et à te concentrer sur sa psyché.

Et reviens ici dans une semaine."


" Le cours est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyMar 14 Avr - 9:23

À dire vrai, je ne sais pas quoi lui dire. M'entraîner à identifier les psychés ? Je suis bien assez puissant comme ça. Il faut savoir s'arrêter à un moment sinon la puissance nous dévore entièrement. C'est bien la fille de Staft bien qu'inconsciemment ce qu'elle a fait lui semble être un simple geste de bonté envers le chef du Panthéon d'Alpha.

Après un temps, je la regarde droit dans les yeux pour lui répondre :


Tu n'es pas la fille de Staft pour rien. Si lui mute petit à petit pour se transformer en l'Artisan, toi tu deviens son bras droit en offrant des dons à qui ne les demande pas. Dons qui engagerons des dettes envers toi et donc lui indirectement. Je vous convoquerai tous les deux très prochainement.

Mon ton est dur et sérieux. Jamais elle ne m'avait entendu parler ainsi, elle peut sentir à quel point je suis mécontent de ce qu'elle vient de faire. Elle a dit qu'elle avait déjà donné des cours. À qui ? De quoi ? Quand ? Où sont ces personnes ? Je crois qu'elle ne réalise pas le danger dans lequel elle se met seule du fait de son innocence. Elle vient néanmoins de me montrer le premier dysfonctionnement du système.

Sur ces dernières paroles, je pars à la vitesse qui enlève mon image à quiconque essaye de me suivre, ma psyché masquée par la chevalière du dragon que je porte. Je suis indétectable, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 25 Mai - 12:36

J'ai reçu sur mon comm'unix l'heure et le lieu de rendez-vous pour le prochain entraînement pour les recrues des futurs Gardiens. Non pas que ça m'enchante de continuer l'entraînement mais je ne peux tout simplement pas laisser le démon sans surveillance.

Et puis au passage, le temps de le Culture est le lieu de prédilection et d'action de la Gardienne Divina que j'apprécierais rencontrer aussi. Peut-être plus que n'importe quel Gardien car elle est la seule à m'empêcher de faire des cauchemars la nuit de pleine lune où elle accorde à Alpha une de ses chansons.

J'entre calmement dans le temple et attend de voir s'il y a un comité d'accueil particulier ou essaye de repérer Blue ou Liar.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 25 Mai - 13:44

Liar entre à son tour dans le temple de la culture, un lieu qu'elle n'avait encore jamais pu visiter.

Le message de son invitation pour continuer l'entrainement divin lui a été donné hier.
Il faut dire que les Opérarius apprécient la simplicité et évitent un trop grand accès technologique dans le village, bien que certaines personnes, généralement des ex-machinas, gardent leurs habitudes mécaniques.


J'ai dû me perdre un peu car j'arrive quelques minutes après Jupiter et Blue Rose que je salue d'un petit signe de main.


Dernière édition par Liar Mendenrita le Lun 25 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture EmptyLun 25 Mai - 14:10

Le démon, toujours encapuchonné et masqué, était là bien avant la venue de Jupiter.
Aussi les deux ennemis se sont scruter du regard jusqu'à l'arrivé de Liar,
que Blue salue d'un signe de tête, lâchant enfin le regard de Jupiter.


Le temple est étrangement silencieux, sans aucune musique ni parole, ce qui est un fait rare dans le temple ...

Mais à l'arrivée de Liar, une douce musique commence à envahir le temple.


Vous n'avez pas le temps de commenter qu'une lumière plus forte attire votre attention.

Devant vous un feu follet blanc teinté de bleu suspendue dans les airs semble s'être matérialisé à l'instant.


Il semblerait que vous soyer les seuls à l'observer car aucune autre personne présent dans le grand hall ne semble remarquer la sphère.

En revanche, la musique, elle, semble être entendue par tous.


La flamme commence un petit balancement, de gauche à droite, laissant sur son chemin une fumé blanche qui met un peu de temps à se dissiper.

La flamme s'approche doucement de vous avant de partir un peu plus loin vers l'escalier, s’arrêtant devant,
avant de revenir légèrement en arrière,
vous donnant l'impression de vous inviter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la culture Empty
MessageSujet: Re: Temple de la culture   Temple de la culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: