Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zone de recrutement de la branche alpha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 8 Mai - 13:04

Je m'approche doucement de lui.
" Il faudrait le réveiller avant qu'il n'arrive, tu ne crois pas ? "

" Tu penses bien que je m'en fiche totalement, le concernant ... "


Je m'agenouille pour lui secouer doucement l'épaule ...
" Hé, réveille-toi ... "

***


Tout autour de toi, des bruits, des bruits de pas, des bruits de voix.
Le bruit de la poussière balayée par le vent frais du matin.

Tu crois entendre une voix qui te parle.

" Hé ... veil ... oi "

Ta conscience remonte doucement pour essayer de comprendre ce que cette voix te dit.
Tu prends conscience qu'on te tient l'épaule et qu'on te secoue doucement pour te réveiller.

" Allez, faut se lever. "
" Tu parles d'un explorateur ... "

La deuxième voix semble être artificiel.

" Ça va, je te signale qu'il a fait sa mission seulement hier. "

La première voix est féminine. Que fiche donc une fille dans ta chambre ?

L'air te ramène doucement à la réalité. Tu n'es pas dans ta chambre.

Ton œil s'ouvre brusquement l'air parfaitement réveiller.

En face de toi, une fille au visage encadré de cheveux blancs t'observe, surprise de ton brusque réveille.


***

Le sursaut brutal de Jupiter me fait sursauter, je me redresse pour faire un pas en arrière.
" Hé , du calme, ça va. T'es pas encore en retard ...
Ça va ? T'es en forme ? "


***

Effectivement, tu es en pleine forme ... vraiment en pleine forme.

Tu es dehors, à côté de ce que tu reconnais être l'arène de recrutement des Alphas.

Tu regardes autour de toi.
Plusieurs personnes t'observent.

Les deux plus proches sont cette fille, vêtue d'une armure élégante, semblable à une robe renforcée.

Zone de recrutement de la branche alpha Liar11
Tu notes qu'elle porte sur l'épaule un brassard des Opératus.



Derrière elle, une autre silhouette, dont seuls les yeux rouges mécaniques traversent l'ombre de sa capuche.

Zone de recrutement de la branche alpha Death_10

Un seul de ses bras sort de son manteau, la peau entièrement dissimulée sous un épais bandage.

Vous êtes à peu près une dizaine.
Pourquoi ? Ça, tu l'ignores encore.

En revanche tu peux constater que tu porte ton armure entièrement réparée qui semble même avoir subit une mise à jour au niveau de tes fonctions de détection.

Un autre détail t'intrigue : le nom des tes crochet de téléportation a changé : Crochet de champs de téléportation.


Dernière édition par Liar Mendenrita le Ven 8 Mai - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 8 Mai - 13:12

J'ai la bouche pâteuse comme si j'avais bu la nuit dernière, c'est lorsqu'on me touche que je me réveille. Ma tête tourne un instant avant que je ne me redresse et que mon armure ne me salue joyeusement avec différents écrans holographiques qui m'annoncent les changements. Waouh, euh. Il m'est arrivé quoi au juste hier ? Je sais que je suis insomniaque mais tout de même.

Lorsque je repère l'endroit, je sais que c'est l'arène de recrutement des Alphas. Là où on doit faire ses preuves pour entrer dans la branche.

Je grogne en me tenant la tête avant de demander :


Mais pourquoi j'ai atterri là moi ? Vous êtes qui ? C'est réservé aux Alphas ici... Vous passez le test pour entrer dans la branche ?

*J'étais pas de repos moi aujourd'hui? C'est moi qui dois les évaluer ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 8 Mai - 14:00

Liar te lance un regard interrogateur avant que l'encapuchonné te répond de sa voix quasi mécanique.

" Ouai entre autres ... "
Il se tourne vers les autres pour observer leur réaction pendant que j'explique un peu.

" Je crois que tu as un peu trop bosser cette nuit pour te préparer ... C'est pas la meilleurs façon pour passer le test pour devenir Gardien. "
Tu n'a pas le temps de t'étonner que la suite s'enchaîne.

Ma tête part sur le côté.
" Oh attention. "

Je me range précipitamment à tes côtés tout comme le reste du groupe se met en une rangée.
Je te soulève également pour te mettre debout.

Quelqu'un s'avance vers le groupe.
Son œil vert lance un scanner sur chacun d'entre vous.

Si sa partie humaine est déjà lourdement musclée.
la partie robotique ne laisse que l'imagination pour deviner sa puissance.

l'une de ses mains démesurément grande se serre par à-coup laissant s'échapper de rare arc électrique.

Gueule-de-fer.


Ce Lieutenant à pris l'habitude de surveiller les recrutements.
Mais pour le coup, c'est lui-même qui prépare les jeunes recrus, te laissant comprendre que ce que t'a dit la fille est vrai :


tu es ici en tant que potentielle recrue pour devenir un Gardien d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 8 Mai - 19:17

Sous mon casque je n'en mène pas large, je serre les dents et fais la liste dans ma tête :

1- Je m'endors un peu trop facilement.
2- Je me réveille pile à l'endroit où on passe le test pour devenir Gardien.
3- Mon armure et mes crochets ont été boosté mystérieusement.
4- J'ai envoyé bouler le Dieu Alias concernant son offre de devenir Gardien.

*Grrrrrrr*

Je reconnais l'entraîneur du nom de Gueule de Fer, mon unité s'est fait entraîner par un des Jumeaux, aussi je n'ai pas pu goûter spécialement à ses techniques. Il ne parle pas étrangement jusqu'à ce que je dise :

Pour devenir Gardien, il faut d'abord en faire le choix non?

Pas forcément. Ceux qui protègent Alpha n'ont pas tous choisi de devenir la divinité de tous,
dit-il en me scrutant de son œil robotique.

*Merde, il m'a bien baisé sur ce coup là. Quoique je peux saboter mon propre test.Il y a l'air d'avoir d'excellents soldats ici*

Je fulmine sous mon casque et attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 8 Mai - 20:16

Son laser passe sur la vitre de ton casque et vu de l'expression de son visage, tu devines qu'il arrive à voir à travers la vitre ton regard bouillonnant de rage.

Son regard balaie à nouveau la rangée, s’arrêtant un instant sur l'encapuchonné puis retournant vers toi.

Il se met à marcher tout en commençant à parler.

" Que vous ayez été forcé de venir ici ou que vous soyez venu ici de votre plein grès n'a pas d'importance.
Certains ont été poussés. D'autres l'ont voulu. Et enfin, certains sont nés pour être des dieux.

Si vous êtes ici, ce n'est pas par hasard.
Si vous êtes ici, ce n'est pas votre destin qui se joue mais celui du Multivers. "


" Et maintenant, entrez dans l'arène ! "



Son regard foudroyant et le lourd ton de sa voix laisse peu de réflexion possible.
et bientôt le groupe se retrouve au coeur de l'arène.

Nul public pour encourager les volontaires.
Nul personne pour les soutenir.

Gueule-de-Fer est monté sur l'esplanade qui surplombe l'arène, laquelle semble trois fois plus grande que d'habitude.

Celle-ci est remplie de tables et de tonneaux éparpillés sur l'ensemble de la surface, offrant de futurs abris pour le combat qui semble se profiler.


Car le véritable intérêt de l'arène sont les multiples armes de tout genre accrochées aux murs, offrant une multitude de possibilités de combats.

Grenade, fusil-sniper, fusil à pompe, sabre et tous autres armes possibles sont accrochées sur la paroi.

En plus de la variation du décors des tests habituels, une autre variantes est présente : vous portez toujours vos propres équipements avec lesquel vous êtes venus.



" Quand on combat en temps que Gardien ...
On le fait rarement à l'improviste et sans ses armes...

De même, dans un combat de Dieux, il n'y a pas d’interruption.
Au cours de votre premier recrutement en tant qu'Alpha, pour ceux qui font déjà partis de notre branche.
Nous avons évité les morts lors de votre test d'entrée.

Aujourd'hui ... il n'y aura pas d’interruption. "


" Aujourd'hui l'un de vous mourra dans cette arène. "

Son regard se fixe sur toi, celui qui est venu contre son plein grès.
Si tu es là par hasard, ou par simple accident ... tu risques de le payer de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 11:49

Je croise les bras sur mon torse en détaillant l'arène qui ressemble étrangement à une arène de recrutement pour les Alphas. En quoi est-ce si différent de celle des Gardiens? Je me retiens de lever les yeux aux ciel sous mon casque rouge. Quelque chose me dit qu'il saura que je le fais et je vais m'en prendre une.

Étrangement l'ambiance s'est refroidie lorsque Gueule de Fer a annoncé qu'il y aurait un mort. Il bluff. Sacrifier une recrue potentielle reviendrait à perdre un futur Gardien, qui plus est tuer un alphaïen innocent qui se dévoue à l'incarnat.


Et qu'est-ce qu'il faut faire à part éviter de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 12:57

" Se comporter en Gardien. "

Sa main vient chercher un objet dans sa poche.

"Une dernière chose avant de commencer."

Il balance ce qui te semble être une bille jaune.
" Un combat ne se passe jamais comme prévu. "

Au contact du sol la bille explose pour libérer un panache de fumée qui englobe toute l'arène , plongeant les opposants dans un nuage de fumée jaune, coupant net la détection par les armures, tant elle est épaisse.


****

* Ainsi, il serait ici sans le vouloir ? *
Je réfléchissais à cette étrange situation,
qui aurait souhaité vouloir emmener ce type pour qu'il passe le test pour devenir Gardien ?

La déclaration de mise à mort de Lieutenant Gueule-de-fer semble pouvoir apporter une certaine hypothèse.
Et si on voulait qu'il meurt ?

Je n'ai pas le temps d'y penser davantage qu'un épais nuages jaune nous englobe, nous séparant les un les autres.

* Merde. *

Ça tire.
Ils tirent au hasard !

Je tourne les talons pour me précipiter  vers le mur le plus proche.

Le brouillard est épais, nous laissant qu'un mètre de vision.

C'est suffisant pour éviter les obstacles, mais bien trop peu pour distinguer ceux qu'on voudrait abattre à distance.

Je distingue afin le mur.
Aussitôt, je me retourne pour rabattre une table proche et m'en servir comme premier obstacle à d'éventuelles projectile.


Le silence s'abat bientôt dans l'arène ...
Il y a des bruits pas, discret.
Certains doivent attendre que la fumée se dissipe pour pouvoir nous abattre sans problème ...

Il faut bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 13:06

Lorsqu'il jette la bille jaune qui explose en fumerolles, je n'attends pas que celle-ci m'atteigne pour jeter un crochet sur une paroi de l'arène que j'ai repéré pour pouvoir me téléporter en dehors du gros du combat. Sous mon casque je souffle :

*Bande d'abrutis, si les Gardiens se buttaient entre eux ça ferait longtemps qu'on serait tous mort. Mais bon à ce rythme là on va tous y passer et c'est pas vraiment la mort glorieuse à laquelle j'aspire.*

Je les regarde se foutre sur la tronche depuis ma hauteur grâce à leur empreinte thermique et bouge lorsque c'est nécessaire en projetant mes crochets toujours en hauteur qui perce le métal qui nous encadre. la téléportation est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 14:21

Rester à distance. Ne pas interagir... si tu souhaites effectivement ne pas devenir un Gardien, tu as toutes tes chances.

Tu observes donc discrètement le combat grâce à ta vision thermique.
certains se cachent d'autre court dans tout les sens pour se chercher.

Certains tirent dans un sens avant de se déplacer, cherchant à attirer les autres dans une position bien précis pour les atteindre malgré le brouillard.

Quelque chose cloche, tu le sens mais ...

Ce n'est que lorsque que tu sens la pointe d'une lame dans ton cou que tu comprends ton erreur.

Toi inclus, tu ne voyais que neuf silhouettes sur les dix.
Une voix masculine parle lentement dans ton dos.

" Tuer ne fait pas de nous des Gardiens ... "

La lame pourtant s'appuie un peu plus fort sur ta nuque.
" Mais si j’élimine un mec qui prétend devenir Gardien en massacrant mes semblables ...
Je pense que je sauve plus que je ne tue. "


Tu te retourne pour distingué une silhouette.

Vos yeux se croisent.

Zone de recrutement de la branche alpha Eli_by10

Un démon a ne pas en douter.
Comment un démon aurait-il pu se glisser parmi les candidats sans que tu ne t'en rendes compte ?
A moins qu'il se soit dissimulé habillement dans la rangée ?
Tu n'as après tout pas spécialement prêté attention aux autres personnes à part la fille et celui aux yeux rouges mécaniques.


Dernière édition par Divina Vox le Sam 9 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 21:47

Je ne l'ai pas vu venir, comment c'est possible? Mon sang se glace lorsque sa lame se pose sur ma nuque. Lorsqu'il prétend vouloir me tuer pour protéger ses semblables, mon sang ne fait qu'un tour et la haine se réveille en moi,

Ne me touche pas sale monstre, dis-je froidement.

Mon armure émet soudain un gaz lacrymogène qui sorte de mes coudes pour l'obliger à reculer. Je lance un nouveau crochet pour lâcher celui que j'ai en main après un bond souple et me téléporter sur l'autre.

Je bouillonne de l'intérieur.


*Craque pas, te laisse pas avoir par ce démon de merde, c'est pas un comme ceux d'hier...*

JE VEUX SORTIR D'ICI PUTAIN !!

J'avise le haut de l'arène avec les gradins, si je monte j'arriverai à sortir de cet enfer. Je projette mes crochets pour grimper fur à mesure en surveiller l'autre dingue de lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptySam 9 Mai - 22:23

En t'échappant tu vois sa signature thermique disparaître subitement de ton radar.

Disparu, littéralement.
Tu ignores ce qu'il utilise comme technologies ou capacités, mais elles semblent supérieures à ta propre technologie.

Son camouflage en tout cas semble supérieur au tiens.
Est-ce tout ce qu'il peut faire ?

Contrairement à ce que tu crois, Gueule-de-fer ne fait pas un seul geste pour t'empêcher de grimper toujours plus haut sur les murs externes.


A vrai dire ... il n'en a pas besoin.
Au moment où tu t'apprêtes à te décrocher pour te téléporter sur ton prochain crochet,

tu sens qu'il faut attendre,
juste une toute petite minuscule seconde ...


Le temps de voir les trois pics noirs de charbon se planter là où tu serais apparu si tu n'avais pas patienté.

Tu observes ses pics un bref instant, un tout petit instant ...
Mais ce petit moment d’inattention est le temps suffisant pour qu'une ombre te recouvre.

Il est sur toi, la pointe de sa lame se précipitant sur ton coeur.
Son autre arme planté dans le mur afin de pouvoir rester à ta hauteur aussi longtemps que nécessaire.
La rage se lit sur son visage.

La même haine qui t'anime.

S'échapper est encore possible.
Mais tout est une question de méthode.


Dernière édition par Divina Vox le Mer 13 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyMer 13 Mai - 17:33

Je fais confiance à mon instinct lorsque celui-ci me prévient d'un danger imminent : et je fais bien. J'aurais sans doute était embroché par ces étranges pics sombres. Comment les matérialise-il ?

Ce moment de réflexion joue en ma défaveur puisque je le sens de nouveau sur moi, mon casque se tourne pour le voir à travers la vitre teintée, furieux et enclin à me tuer promptement avec son épée.

Ce coup-ci au lieu de continuer à monter, je lâche simplement mon crochet et je glisse à toute vitesse le long de la paroi lisse de l'arène pour atterrir en plein dans le conflit armé qui a commencé il y a à peine quelques minutes. J'aurais peut-être une chance de le semer dans tout ce bordel.

Je fais une roulade sur le table et profite de l'explosion d'une grenade pour sauter sur le côté et profiter de l'écran de fumée pour m'éloigner de l'autre dingue. J'ai perdu sa trace thermique à nouveau. Comment est-ce possible putain ? Il refroidit son corps ou quoi ?! Ou alors il devient de la fumée ! Ou un quelconque corps gazeux !!

Mes yeux s'agrandissent, c'est sans doute ça je ne vois pas d'autres explications. Alors que je saute au dessus d'un obstacle avec un salto, mon regard est rapidement attiré par une porte qui s'ouvre avec un grondement effrayant, mais ce qui m'effraie encore plus ce sont les trous béants qui se creusent dans le sol et qui font stopper le combat. C'est l'Enfer lui même qui sort, tout simplement.


Zone de recrutement de la branche alpha Legend12Zone de recrutement de la branche alpha Legend14
Zone de recrutement de la branche alpha El_sen10


Zone de recrutement de la branche alpha Legend15


Zone de recrutement de la branche alpha Noctur10


Je recule et me cogne dans la fille aux cheveux argentés de tout à l'heure qui semble aussi ébahi que moi. Les autres recrues se stoppent eux aussi dans le combat. Là c'est le cas de le dire, il va y avoir plusieurs morts. Malgré moi je souffle :


Drapeau blanc, on fait équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyMer 13 Mai - 22:13

Pendant la poursuite cachée entre Jupiter et le démon
je suis restée aussi longtemps que possible dissimuler loin de la zone de combat, protégée par les différents meubles que j'avais rassemblés autour de moi.

Mais il fallait bien qu'à un moment, une de ces recrus débiles fasse son apparition pour chercher à m'attaquer.

Vu la paire de lunette qu'il portait, ça devait faire un petit moment qu'il savait où je me cachais ...


* Tant pis ... *


*****

Mes yeux agrandis par la surprise, j'observe l'arrivée des monstres...

Je n'avais jamais de démon aussi près.
Et encore ceux du désert, que j'observais de loin, étaient bien moins ... terrifiant.

J'observe avec attention leur arrivée, les différentes armes qu'ils possèdent.

Celui avec les deux énormes lames aux poignées m’intéresse particulièrement.
Il doit certainement baser sa force sur sa vitesse.


Je suis bien trop absorbée pour voir Jupiter me bousculer en arrivant sur le côté.

J'observe la visière de son casque tentant en vain de percer le teint de sa vitre.

Je n'hésite pas longtemps avant de hocher la tête à son offre, tant il serait aberrant d'affronter ces démons seuls contre tous.

ma tête part rapidement sur côté.

" Aide-moi à le mettre à l'abri d'abord. "

En effet derrière moi gît le corps d'un homme qui m'a visiblement attaqué.

Il souffle énormément en serrant les dents, sa mâchoire découverte.
C'est probablement à cause des quatres longues épines dorées plantées dans chacun de ses membres , le handicapant énormément tout en le faisant sérieusement souffrir.

Les épines semblent venir de mon sceptre, car l'une de ses branches possède justement une longue épine semblable aux précédentes.
En revanche, tu peux constater aucune trace d'épine brisé sur cette étrange sceptre.

Je me suis donc approchée pour tirer l'homme et compte bien l'emmener dans la cachette que j'avais improvisé au début du combat.


Dernière édition par Liar Mendenrita le Mer 20 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyMer 13 Mai - 22:46

J'observe l'arène qui a semblé s'agrandir : et ce n'est pas qu'un effet d'optique, les murs semblent reculer plus le temps passe pour nous laisser encore plus de terrain, à nous ou à ces monstres. Le cavalier s'élance sur sa monture avec sa faux près du sol, il fauche les premiers téméraires qui se jettent sur lui.

Quand je me tourne vers l'homme blessé, il y a un temps de latence entre le moment où je m'apprête à le relever pour le traîner dans une planque. Il crache du sang quand nous le déposons. Au moment où nous nous apprêtons à le recouvrir en fermant le passage avec un obstacle de fortune, je tire la fille vers moi quand l'espèce de dragon démoniaque se jette sur nous en soufflant un jet flammes qui fait rôtir la recrue dans des hurlements de douleur.

Putain de bordel de merde, ils veulent vraiment nous tuer !! Hurlé-je.

L'assassin aux deux lames a disparu de l'arène ce qui est vraiment étrange et je ne repère pas son empreinte thermique à lui non plus. Les deux géants font face aux plus courageux ou suicidaires d'entre nous.

Je bouge précautionneusement en analysant le terrain pour me diriger droit vers la porte : est-ce que c'est la sortie ? Je l'espère.

Je saute par dessus un obstacle avant de me prendre une gerbe de sang en plein sur le casque avec des tripes et des boyaux, je me braque immédiatement à cette vision. Un des géants vient de briser un homme en deux comme un brin de paille avant de lui arracher l'intérieur du ventre pour l'éparpiller.

Mon rythme cardiaque s'accélère. Et je perds un instant ma concentration. Et c'est là que je loupe l'occasion de voir le cavalier arriver par mon angle mort et me trancher le torse en deux. Mes yeux s'écarquillent, j'ai juste le temps de voir la fille avec ses yeux emplis de surprise elle aussi avant de remarquer la marque d'ombre sortir de l'obscurité pour lui trancher promptement la gorge. J'essaye de crier mais un gargouillis sort simplement.

Je suis mort. Et elle aussi.

Nous saignons tous les deux et nous écroulons.

Le vide.


-----

Je prends une brusque inspiration en me tenant le ventre qui devrait être séparé en deux. Mais pourtant je suis bien en un seul morceau tout comme la fille.

J'ai le mec blessé sur une épaule et j'ai la vague impression d'avoir déjà vécu cette scène. Dans ma réflexion je ne vois pas le dragon arriver et je me fais brûler vif avec elle. La mort est lente et douloureuse, je sens chaque cloque exploser sous mon armure qui a fondu sur ma peau et laisse ma chair à vif.



-----


Je suis tout contracté lorsque je reviens à la scène précédente. Cette fois j'évite le feu puis le cavalier. Et je regarde ma partenaire le souffle court :

Dis-moi que j'ai pas rêvé. On est mort deux fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyMer 13 Mai - 23:55

Est-ce possible ?

Mourir puis revenir avant sa mort ?
une tel magie est possible en ce monde ?

J'ai l'étrange  impression d'avoir déjà sentis ça dans ma jeunesse ... mais je ne sais plus quand.

Par deux fois, Jupiter me sauve la ... vie ?
Est-ce qu'il me sauve vraiment la vie ?
Nous qui devons répéter cette scène chaque fois que nous mourrons ?


Je sens encore la lame qui passe rapidement sur ma gorge.
Et je ne vois pas comment meurt Jupiter ...
Doit-il mourir pour que nous revenions à la vie ?
Cette dernière pensée m'effraye avant que je sombre dans cette fausse mort.


----

" Ça fait trois fois qu'on meurt maintenant. "

Une scène sans fin.

" Ah non ! Pas cette fois ! "

Mon bâton vole à la rencontre de lame, présentant une de sa partie acérée pour bloquer l'attaque.
Je vois sa deuxième lame arriver sur moi, mais rencontre a nouveau mon Sceptre.


* Tu es rapide ... mais passée ta surprise, tu ne peux pas me dépasser. *

Je monte à l'assaut du démon nocturne. Ne voyant ni le dragon, ni le cavalier venir dans mon dos ...

je meurs carbonisée et décapitée.



---

Je commence mes passes avec le démon nocturnes avant reculer d'un seul bond vers Jupiter pour échapper au flammes et à la charge.
" Le travaille d'équipe risque d'être notre seule sortie ...
Et vu qu'on peut mourir autant de fois ...
Je suis focalisé sur le corps à corps et toi ? "


Cela semble une question particulièrement décalé avec la situation actuel ...
Car nous n'avons à la fois pas le temps et tout le temps pour discuter.


Dernière édition par Liar Mendenrita le Mer 20 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 9:46

Je grimace sous mon casque lorsque je meurs une troisième fois par la lame secondaire de l'assassin sombre. Nous nous retrouvons toujours au même endroit, avec le même homme sur les bras, qui cette fois je laisse à terre. Je suppose que lui aussi doit subir des morts à répétition.

J'évite avec une synchronisation plutôt particulière et parfaite les attaques des premiers démons sur nous.


Si on continue à se battre on meurt ! C'est la porte qu'il faut viser ! Sinon je suis plutôt arme de jet et ça !

Je lance un crochet à quelques mètres devant nous, il se plante dans le sol et je l'active en tenant la main de la fille pour activer la téléportation. Nos corps disparaissent au moment où la terre s'effondre sous nos pieds suite à un séisme provoqué par un des géants. Nous sommes projetés plusieurs mètres en avance, ce qui nous donne l'avance nécessaire pour éviter de tomber dans le gouffre.

Je met mets à courir mais pare soudain une lame bien familière, c'est le démon de tout à l'heure qui m'avait pris pour cible.


Putain ! On a pas le temps de jouer bordel !!

Mais c'est déjà trop tard, un hachoir géant balaye l'espace où nous nous trouvons, et nous explosons en tripes et boyaux divers dans l'air.

Je me réveille à nouveau avec le mec sur le bras, je vois les mêmes actions, et nous continuons d'avancer et au moment où le démon fonce sur nous, celui-ci semble plutôt opter pour nous suivre à distance. Il n'a pas du apprécier autant que moi de se faire charcuter gratuitement.

La porte est encore si loin... mon moral commence à en prendre un coup, est-ce qu'on peut vraiment sortir de ce truc? Vivant j'entends.

Cette fois c'est la queue hérissée du dragon démoniaque qui me transperce le torse et me reboot.La fille doit subir un sort particulièrement similaire au mien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 9:53

[Scène hide]Je regarde les images retransmises par l'ordinateur central, Staft surveille les fréquences cardiaques et différentes images représentant des cerveaux différents. Sans doute pour ne pas pousser le sujet à une mort cérébrale. Cette méthode a de quoi payer sans doute mais à quel prix ?

Tu arrêtes ceux qui ne peuvent plus continuer Staft, pas de mort inutile.

Derrière nous, les corps des recrues s'agitent, ils sont tous branchés ensemble à des câbles sortis du plafond du laboratoire dans lequel ils ont été emmené en croyant passer un test pour devenir Gardien.

Je croise les bras sur mon torse tandis que Marianne regarde aussi les recrues se battre.

Mc Dowell saigne des oreilles et du nez. Il va falloir le débrancher sinon il risque une hémorragie interne et un traumatisme , signale Marianne.

Pourtant il a l'air d'être l'un des seuls à analyser le terrain et ce qu'il se passe.

Mes Alphas sont les meilleurs, répond-elle avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 10:24

Mes doigts plantés dans le circuit, j'analyse moi aussi les différents signaux vitaux des recrus.

Je débranche déjà certaines d'entre elles, beaucoup trop fragile émotionnellement, les laissant dans un sommeil réparateur.


" Mc Dowell est confronté à la fois à la peur de sa vie et sa plus grande haine ...
Comme traumatisme ... il a déjà connu pire... "
" Il peut encore tenir un peu. "

" Je vois que Liar s'adapte beaucoup plus rapidement au sys- "


Ma voix se coupe lorsque nous observons à l'écran Liar qui se suicide directement.
" Euh, tu m'explique ce qu'elle fait, ta favorite ? "

Je prend un petit instant de réflexion passant les images sur ces dernière signaux mentaux.
" Oh ... "
Mon regard part sur Marianne pour lui donner des explications.
" Elle croit que Jupiter et elle reviennent à la vie uniquement si les deux meurent ...
Elle préfère mourir plutôt qu'indirectement tuer un allié. "


Marianne hoche la tête pour continuer à observer le combat.
" Tiens, ton démon entre à nouveau en jeu. "

En effet les images révèlent que Blue rose, dissimulé dans sa cape a pris ses distances sur le combat pour mettre à profit ses talents de sniper.

Juché sur le haut des remparts, il vient d’abattre le cavalier démoniaque.
Sauf que l'ombre se charge aussitôt de le punir.

" La prochaine fois sera la bonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 11:30

Je sais que le but c'est de tester leur capacité de réflexion et leurs limites, mais j'ai la mauvaise impression d'être aussi taré que l'Artisan avec cette machine de réalité augmentée.

Ils n'ont pas donné leur consentement pour faire ça, ils croient qu'ils passent un examen pour devenir des Gardiens. Même si l'idée de l'entraînement poussé comme ça me plaît. Vivre sa propre mort c'est quelque chose de traumatisant, alors plusieurs fois ?...


On entraîne bien les Alphas de cette façon avant de les envoyer directement sur Horazon... À un niveau bien moins élevé c'est sûr puisque la mort équivaut à une élimination pure et simple du test. Après tout lors des entraînements au camp de Miguel on se battait entre nous et on pouvait en ressortir avec quelques fractures. Qu'est-ce qui est le pire : avoir des chances à l'infini ou se prendre une taule et être immobilisé pendant six mois ?


Pas faux.


[/Scène hide off]
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 11:48

Et voilà rebelote. Je commence sérieusement à en avoir marre. Est-ce que je rêve ? C'est peut-être ça la raison de ce reboot infini. Mais si je rêvais la moindre douleur ne devrait pas être réaliste alors que là, je sens tout. Et ça ne me réveille pas.

À nouveau, nous effectuons le parcours en évitant les attaques, en anticipant les nouvelles ou en nous faisant éclater à nouveau.

Je crois qu'on a dû mourir facilement au moins trente fois et à chaque fois d'une manière différente. Les recrues disparaissent au fur et à mesure et nous nous retrouvons simplement à quatre : moi, le démon, la fille et l'autre truc sombre qui m'avait parlé au début avec sa voix bizarre. Nous ne sommes plus que quatre face à ces choses et nos morts sont de plus en plus douloureuses.
La porte n'est plus très loin, il y a juste un énorme trou entre elle et nous. J'ai beau analyser la situation, je sais pertinemment que si je prends le temps de tous les téléporter un à un, on va de nouveau se faire tuer. Et puis de toute façon la seule que je sauverai si je le devais c'est la fille aux cheveux argentés. Le démon peut bien crever ça en fera un de moi, et l'autre chose ben je sais pas ce que c'est mais il a pas une gueule qui me revient.

Au moment où je m'élance en attrapant ma coéquipière après une manœuvre en duo, une immense hydre aux dents acérés sort du gouffre pour nous chopper.


Zone de recrutement de la branche alpha La_lla11

Avec la téléportation et mes réflexes, j'ai le temps de l'esquiver. Une deuxième arrive mais la fille la repousse à coup de tranchant et en bloque une autre avec son sceptre. Une autre tête fonce sur nous mais se fait abattre par un tir ce qui nous permet de continuer à avancer et arriver devant la porte. Nous la passons en vitesse bien que conscients d'avoir été sauvé par l'autre.


*Grrr sauvé par un démon je rêve*

Le tunnel est sombre mais nous avançons en silence. C'est Gueule de Fer qui nous attend au fond.

Bien joué les ptits', vous avez été impressionnants là dedans.


J'avale ma salive avec difficulté,

Et les autres ?

Je suis là, marmonne d'un air hautain le démon de tout à l'heure avant de remettre sa cape noire. On s'est fait téléporter dès que vous avez passé la porte.
À part nous trois, tous les autres candidats sont inconscients et au sol.


Ça veut dire qu'on a réussi le test d'entrée ?


Disons que vous êtes des recrues plus que potentielles pour aller au secours du Multivers dans le futur. Vous avez encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 13:18

Une occasion infini de réussir ... le rêve de toute personne dans ce monde ...

parer des lames, esquiver, mourir, se suicider.
Je ne recule devant rien pour réussir.

Jupiter est mort bien souvent avant moi, ce qui pendant une bref laps de temps, me permettait d'explorer la zone avant de mourir, de ma propre main ou de celle d'un autre.


Sauter au-dessus du trou n'était pas un problème pour moi, mais je ne pouvait pas résister seule face à la bête qui gardait l'entrée.

Il fallait que je maintienne Jupiter en vie jusqu'à l'entrée, c'était mon rôle dans ce test.

* Un drôle de test ... *

L'homme encapuchonné nous aide autant qu'il peut, il a dû trouver ce fusil-sniper sur un des murs,
je ne l'avait pas vu avec à l'entrée de l'arène.


Son aide est précieuse pour les dernières secondes. Bloquant la dernière tête du démon.



Les portes se referment derrière notre passage.
Il fait noir.
Il fait frais.

Une lumière perce l'obscurité au bout du couloir.

On se regarde tous les deux avant d'avancer dans l'obscurité,

Au bout de cette marche silencieuse, Gueule-de-fer nous salut chaleureusement.

Je constate que l'encapuchonné est en train de remettre sa cape afin de dissimuler son corps ... étrange, à la fois gris cendre parcourue de veine rouge.

Il applique également un masque sans autre trait que deux yeux rouge perçant l'ombre de sa capuche.

il n'a plus son fusil-sniper sur lui, signe qu'il a du se le procurer dans l'arène.



Je sens encore mon corps parcourut de frisson devant le combat que nous venons de passer ...
Je n'y tiens plus et je lance la question.


" Qu'est-ce que c'était que ça ? C'était quoi tout ça ? Une illusion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 15:50

Le tunnel s'effrite soudainement autour des trois survivants, les laissant croire à une nouvelle épreuve mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans les airs, yeux ouverts branchés aux câbles. Ces derniers les déposent avec douceur et leur injectent des nano-robots pour les soigner.


Vous avez participé au premier test de réalité augmentée réservé à l'élite des futurs Gardiens.

Ils peuvent tous voir qui je suis : Gabriel d'Horazon, le fondateur d'Alpha. À mes côtés se trouvent Marianne et Staft. Une apparition en personne est plutôt inattendue même pour des recrues prometteuses.

Le but était de voir votre potentiel au combat, mais aussi de réflexion devant une situation à risque. Évidemment, comme je vous ai envoyé l'élite de mes démons personnels, nous avons fait en sorte qu'une mort contrairement aux entraînements chez les Alphas ne soit pas éliminatoire.

Nous vous débranchions uniquement si vos statistiques vitales étaient en dangers. Par contre, elles signifiaient donc un abandon du test.


Je regarde la gamine avec plus d'intensité, je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle quelqu'un.

Sur les quinze recrues, vous n'êtes plus que trois, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 16:22

Mes yeux se plissent lorsque j'aperçoit ni plus ni moins que trois dieux de ce monde à nous observer.

L'observe la salle, le décors, les bras mécanique qui maintiennent en l'air avant de nous descendre rapidement au sol.

Je sens les nano-robots agir sur mon corps, vérifier mon corps, réparer les tissus interne qui ont été soumis à rude épreuve.


Une fois libre, j'incline la tête par respect envers les Dieux de ce monde avant de la relever pour écouter leur explication.

Je réfléchis à leur méthode ... être amener ici contre notre grès pour subir un test d'une telle ampleur ...
Je peux comprendre cela ... c'était pour voir comment nous réagirions ... véritablement.

En revanche une autre question me vient en tête.

" Comment avons nous été amené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyJeu 14 Mai - 16:31

Je sourie à sa question, la bouche dissimulé par mon écharpe.
* Une question pour se préparer au futur ... quelle méthode a été employée pour un jour peut-être la contrer ... *


Cette fois-ci c'est moi qui reprend la parole.
" Pour les ... ' récalcitrants ' ... "
J'observe particulièrement Jupiter en disant ces mots ...
" J'ai dû me glisser dans leurs appartements afin de droguer leur dîner ... "

Je parle plus spécialement à Jupiter à ce moment-là.
" Tu n'as qu'à te dire que c'est pour toute les insultes que tu m'as balancé hier ... on est quitte en terme de respect... "


Je me tais quelques secondes avant de terminer en revenant aux deux autres.
" Pour les autres ... j'ai demander l'aide de Divina pour vous conduire ici sans trop de brutalité. "

Nul trace de la Mère de Tous dans la pièce à ses mots ... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha EmptyVen 15 Mai - 10:12

Lorsque j'apprends que j'ai été drogué, je marmonne tout bas,

Je me disais bien que je m'étais endormi plutôt vite... Et j'avais rien à foutre là de toute façon...

Je lance un regard noir lourd de sens à Alias.

Bon et maintenant, on peut y aller ? Vos tests à la con sont terminés ou on va encore se faire charcuter gratuitement jusqu'à ce que notre cerveau explose ?!

Je croyais que les principes d'Alpha c'était de laisser le choix au peuple ! J'ai pas l'impression que ma volonté a été respecté ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de recrutement de la branche alpha Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de recrutement de la branche alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7
» Benvenue sur Alpha !!
» Le système d'Alpha
» Les informations d'Alpha
» Prélude : Alpha, E1 : L'éveil du Gardien (Gabriel) ; E1 : Docteur du monde (Staft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: