Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 12:50

Le soleil est brûlant sur Horazon. Même nos armures technologiques ont parfois du mal à suivre. C'est pas faute d'avoir personnalisé la mienne après le passage chez les Machinas dont je faisais parti il y a moins de six mois. A présent, je suis chez les Alphas dans le groupe des explorateurs, et je dois avouer que je m'y sens beaucoup plus à l'aise.  Ici au moins, je peux canaliser cette colère sombre qui bouillonne en moi. Je ne suis pas très apprécié par mes collègues soldats qui éprouvent une certaine jalousie à mon égard. J'ai tendance à attirer l'attention des supérieurs sur moi et en bien du fait de mes capacités plutôt exceptionnelles.

Le vent s'est levé et une tempête de poussière ralentit notre progression vers le point de chute : le Puit asséché d'Horazon. Apparemment les Machinas veulent y mener des expériences. Les sens aux aguets malgré la poussière j'avance sans rechigner. Mes collègues sont à plusieurs centaines de mètres derrière moi et je les entends crier de les attendre.


Qu'ils crèvent, marmonné-je.

J'atteindrai la zone sans eux.

Soudain mon sang se met en ébullition. Il y a une bête par ici. Un démon sans aucun doute, et pas ceux qui sont tolérés à la Capitale. Une de ces saloperies qui a dévoré mes... Je ferme les yeux en serrant les dents sous ma combinaison.


Où est-ce que t'es saloperie... Allez montre-toi...


Je lève mon arme automatique, quand mon scanner s'affole. Ca bouge vite. Et ça a l'air gros. Je souris.

Le scanner se calme. Je grogne. Merde c'est parti.


Sale merde va. Tu fais bien.


Soudain j'entends des cris dans mon dos. Merde ! Les autres ! Je me retourne mais la tempête est tellement forte que je ne vois rien, j'utilise le scanner pour les repérer, mais ils ne sont plus là. Je tourne sur place, mon armure se met à grésiller. Ah putain c'est pas le moment !

Alors que je tente de rétablir les paramètres, je sens une présence derrière moi, je me retourne, c'est Dig. Je lui fais signe d'avancer vers moi mais il ne bouge pas. Je fronce les sourcils et m'avance vers lui, et là je vois que son casque a éclaté et que du sang sort de ses yeux et de sa bouche. Je baisse les yeux sur sa combinaison : il y a une énorme queue dardée qui le trifouille de l'intérieur.

Mon armure se met en alerte, la chose est là. Je tremble dans mon Armure mais la colère reprend le dessus. Je fonce vers la chose en tirant. J'esquive un coup par je ne sais quel miracle et c'est là que je me retrouve en face de cette chose.


Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Demon110


Je suis minuscule comparé à ce truc. C'est là que je sais : je vais mourir. Sourcils froncés, je souffle et ma colère me donne des ailes, je m'en vais affronter ce truc même si je sais que je vais mourir, je ne mourrais pas en fuyant.

L'Armure lance un signal de détresse automatiquement alors que je saute en avant pour tirer sur cette chose. Elle me balaie d'un coup d'une de ses pattes griffues. La douleur me fait grogner lorsque mon corps se fracasse contre un rocher sorti de nul part. Je gémis et me redresse malgré tout,


Viens là tête de cul...
Murmuré-je avant de faire rouler une grenade vers lui. On va tous les deux sauter mais c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 13:55

[Scène hide]
Atteler devant les différents appareils de pulsions, je poursuis mes recherches sur la Source.

" Alors, Uroces ? Qu'es- ce que tu penses de ça. "
Je lance mes machines afin qu'elles fassent un appel d'énergie ...
La tension monte dans mes machines, pendant que j'observe le puits.



Une douce lueur commence à monter des entrailles de la terre.
" Voilà, c'est ça ... Allez, vas-y "

La lumière grandit encore, mais trop lentement encore, mes machines commencent à atteindre leurs limites.
" Allez, c'est pas le moment ! "

Je me dirige vers mes machines pour leur donner une surcharge
quitte à les faire exploser, au moins qu'elles le fassent en le ramenant à la vie.

" Tu vas revenir sur Horazon, Uroces ! "

Mon corps détecte un signal de détresse à moins d'une centaine de mètres.
" Bon sang ! "
[/scène Hide]






Alors que la grenade roule au sol, une énorme explosion retentis non loin de là.
Forçant Jupiter et son ennemie à tourner la tête.

Cette explosion venait du puits asséché.


L'armure n'a que le temps d'indiquer que le souffle de l'explosion arrive droit sur eux, avant qu'elle ne soit là.

Emportée par la bourrasque, la grenade explose bien loin des deux opposants.

La créature plante ses griffes dans le sol pour ne pas se faire emporter tandis que Jupiter plie le genou pour s'accrocher de ses forces au sol.




[scène Hide]
" Et merde ... raté... "

Mon regard à moitié effacé se tourne vers le signal...
Légèrement contrarié par mon échec ...

* Quitte à réussir quelque chose dans cette journée de merde ...
Autant sauver une vie.*

[/scène Hide]




Peu après que le souffle se soit calmé, le monstre se redresse pour s'avancer vers un homme toujours allongé au sol.

Les yeux enflammés de la créature fixe cette faible chose couchée sur le sol.
Et ne peut s'empêcher de prononcer quelques mots de sa langue démoniaque.

" Une proie facile ... "



Elle lève lentement sa patte pour observer à travers la vitre du casque
le visage horrifié de cet homme qu'il va pouvoir tranquillement déguster.

Mais la patte reste suspendue en l'air, car un hurlement déchire le ciel.

Quelqu'un d'autre est là.

Un géant au corps noir et aux yeux rouge.
Tu jurerais qu'une partie de son corps luit comme du métal brûlé récemment.

Une gigantesque aura démoniaque émane de mon corps.

Je hurle d'une voix forte et démoniaque envers la créature.

" C'est ma proie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 14:21

La deuxième explosion me surprend, d'où est-ce qu'elle vient et qui l'a provoqué ? Je plante des flèches crampons dans le sol pour me maintenir en place, un genou à terre pour éviter de me faire balayer. Le démon est déjà sur moi et je le regarde, attendant la fin, mon bras gauche me démange, celui que je me suis fait arraché il y a quelques années par un démon moins gros. Maintenant il est fait de pièces robotiques que les Machinas ont conçu ici.

J'attends ma fin mais elle ne vient pas, une autre chose vient d'apparaître et parle à la créature semble t-il. Voilà qu'ils me disputent, manquait plus que ça. J'en profite pour me lever et reculer, les laissant s'entretuer. Le démon qui m'a pris en chasse pousse un cri guttural qui me déchire les tympans à travers le casque comme pour affirmer que je suis sa proie. Il se met à charger le nouveau venu pour l'attaquer avec ses griffes immenses. J'ai l'impression d'halluciner quand les deux corps s'entrechoquent pour se battre comme deux titans.

Je passe en mode camouflage grâce à l'armure mais le sable n'aide pas cette fonction, j'évite de justesse la queue d'épines que le démon m'adresse alors que je tente de m'éloigner. Mon 6ème sens ne m'a pas encore laissé tomber.

J'adresse un message à la base des Alphas,


Zone d'exploration 7 hors de contrôle, deux démons de type S se battent. Je suis isolé et seul survivant de mon groupe. Besoin de renforts...


Bien reçu Groupe Alpha 2, renforts en préparation, quelles sont les coordonnées?


Je leur transmets les coordonnées en reculant toujours.


Bien reçu, arrivée des renforts dans dix minutes environ.

J'ai envie de leur demander si c'est une blague mais je me retiens et esquive un nouveau coup. C'est la colère qui guide mes gestes, car au final je n'ai rien à perdre si je meurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 15:19

J'encaisse la charge du mieux que je peux.

Mon corps ne s'est pas encore tout à fait remis de l'explosion et je dois veiller à ne pas trop le surchauffer.

Mon corps et devenue aussi solide de le diamant au moment du choc me faisant reculer de plusieurs mètres, creusant dans le sol de profonds sillons face au poids de la bestiole.

Je suis actuellement incapable de produite des armes au risque de fragiliser d'avantage mon corps et doit donc me contenter de me battre qu'avec mes deux bras transformés en lame pour l’occasion.

Heureusement le sol d'Horazon est extrêmement riche en minéraux me permet de reconstruire rapidement le reste de mon corps.

Mes pieds mangent littéralement le sol tandis que mes jambes transforment ces matières premières en de nouveaux composants de mon corps.

Chaque seconde qui s'écoule, je devient plus fort.
Encore une fois, ce combat va se jouer sur la vitesse.

* Si tu ne parviens pas à m'arrêter maintenant, tu es mort. *

Pour l'instant je ne fait que parer et esquiver ses attaques.

Je me déplace lentement pour mettre dans mon dos, le survivant.


au même moment, la radio de Jupiter grésille et une voix surgit
Une voix dont le ton ressemble étrangement au démon qui lui tourne le dos.

" Si tu veux que je protège, arrête de reculer. "


Je ne bouge plus de ma position, déviant pique et tout autres attaques pouvant atteindre Jupiter.

Au fur et à mesure des secondes qui défilent dans ce combat, il peut remarquer que mon corps grandit et grossit vu d’œil.

Je suis bientôt de la même taille que la créature lorsque des tentacules surgissent de mon dos.
Leur couleur rouge sang les rend que plus menaçant.
Mais c'est sans compter sur la tâche noir sur chaque extrémité.

Le sang d'anti-matière.

Désormais c'est moi qui attaque, lançant mes extensions sur la créature, qui ne peut esquiver ou parer qu'à grande peine, tant les angles que prennent mes attaques sont précis, visant ses angles morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 16:44

Mes yeux s'écarquillent lorsque j'entends une nouvelle voix sur ma fréquence radio, la base m'interroge aussitôt, sans doute ont-ils entendu la même chose que moi.

Qu'avez-vous dit ?

Je ne réponds pas et cherche la voix du regard, mais il n'y a personne à part ces deux démons qui se foutent sur la tronche. Le démon qui m'a attaqué ne fait que charger et griffer en plus d'attaquer avec sa queue.

Lorsque le démon métamorphe laisse échapper des tentacules rougeâtres qui filent droit sur l'agresseur j'ouvre la bouche. La bête hurle de douleur et ses membres disparaissent un à un comme aspirés par un trou noir. Seul du sang noir explose des moignons et de la fumée brûlante typique à celle des démons quand ils commencent à se régénérer.

Je regarde comme fasciné le combat de ces choses. C'est spectaculaire. Mon cerveau évalue la densité du combat et la force nécessaire pour mettre à terre un tel monstre. Malgré tout une colère sourde remue dans mes entrailles.

Je suis incapable de faire la moindre égratignure à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 18:15

Ce n'est plus le vent naturel qui envoie le sable sur Jupiter, mais le choc de chaque coup que portent les deux démons, générant une mini-tempête dans cette zone.

Ceux sont des sons dignes d'une guerre.

Mon œil analyse mon adversaire.

* Démon enchaîné, n'utilise ses chaînes que pour attraper ses proies fuyantes.

Pas d'attaque énergétique autre que le lance-flamme.
Épines de la queue suintant un poison détruisant les nerfs, inefficace sur moi.

Régénération berserk, plus il est blessé, plus il se soigne. *

Je dois miser sur le dernier coup maintenant.


Je relance à un message pour Jupiter.
" Accroche-toi au sol ! Maintenant ! "


Un vent commence à se faire sentir venant derrière Jupiter.
Ce vent s'amplifie et il devient bientôt intenable de rester debout.
Les deux démons ont arrêté le combat, le démon enchaîné s'agrippe au sol, laissant ses membres se reformer.


Pour ma part j'ai planté mes tentacules dans le sol afin de résister à la tempête que je provoque grâce à la télékinésie de mon gant, exerçant ma force sur l'air ambiant, forçant chaque molécules d'air à augmenter sa vitesse.


Mon corps devient encore plus sombre qu'au début du combat : je fais afflué le sang démoniaque sur le devant du corps afin de couvrir une très large surface.
Mes tentacules se courbent, me préparant pour une allonge supplémentaire.
Mes pieds prennent à leur tour leurs positions sur le sol tandis que mes bras noirs s'écartent sur le côté.

Je donne l'impression de me préparer à un sprint.

Mes extensions se courbent autant qu'ils le peuvent, créant un effet de ressort compressé, comme des perches pliés, n'attendant qu'à relâcher la pressions pour se détendre.


Puis, je me lance.



[ralenti]

la propulsion est telle que l'énergie dégagée coupe net le vent qui venait dans mon dos.

en 0,25 secondes, je passe de 0 à 150 Km/h.

Mon corps nappé de sang d'antimatière, entre en contact avec la tête du démon.

Ses yeux s'effacent, son visage disparaît, son cerveau se fait effacer.

Je poursuis projection, effaçant tout sur mon passage.
colonne vertébrale, os, poumon, estomac encore rempli de ces récentes victimes, tube digestif et sang.

je travers la bête de part en part, ne laissant qu'un large trou dans le corps du monstre, risquant à tout moment de déchirer la maigre peau qui rattache encore les parties restantes du corps.

Ma propulsion provoque un appel d'air sans équivalant, multipliant la force de la bourrasque qui s'était un très très bref instant arrêtée, mettant à mal les crochets d'attache de Jupiter.

[/ralenti]



Bras en avant, les tentacules en arrière, je ne bouge pas encore.
Le vent est tombé et on entend plus que ma lourde respiration.
Puis le fracas du corps sans vie du démon.


Deux autres secondes passe avant que mon genou ne s'écrase au sol.

L'énergie que j'ai procurée tout à l'heure à mes machines et la gestion d'une masse de composant bien supérieur à la normal ont eu raison de mon énergie interne.

Mes tentacules tombent au sol, incapable de s'alimenter davantage.

Nombre de morceau de mon corps tombent également, ne laissant qu'un corps bien moins imposant, souffler et respirer sur le sol, visiblement épuisé.


Dernière édition par Staft Forest le Mer 6 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 18:37

À son ordre direct qui semble tout bonnement humain, j'enfonce mon bras droit dans le sol pour resserrer les liens d'ancrage de mon armure. Je suis obligé de me mettre à genoux pour pouvoir garder l'équilibre lors de la tempête. J'observe à travers le casque le reste du combat, ouvrant la bouche lorsque je vois tout simplement le corps du démon s'effacer lentement. Comment est-ce possible ? J'en suis déconcerté.

Lorsque le deuxième démon s'écroule au sol et semble muer je serre les dents et décroche les attaches du sol, ramenant mon arme en la chargeant contre mon corps, je m'approche à distance de cette chose et quand elle fait mine de bouger, je tire dans sa jambe :

Qu'est-ce que t'es espèce de saloperie ?! Un démon qui parle le centilien j'ai jamais vu !

La colère bat mes tempes. Mes yeux sont des fusils à eux tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:02

Un lourd sifflement lui vient réponse.
Je suis encore en recharge de batterie. Pas question de rester vulnérable trop longtemps.

En revanche rien de m'empêche de lever bien haut son fusil en l'air, ses mains curieusement collés à celui-ci, les bras en l'air sans capacité de se séparer de son arme.

C'est donc totalement offert que je prend le temps de recharger mes bateries.

Quelques secondes plus tard, je me redresse enfin pour lui faire face, lui toujours coincé dans sa position plutôt humiliante.

Mon aura continue de dissimuler en partie mes traits, à l'exception de mes yeux rouges perçant.

Je me rapproche de lui et c'est lorsque je suis en face , en le regardant dans les yeux, que je lui répond d'une voix tranquille et parfaitement humaine.


" Une langue, ça s'apprend ... Il m'a fallut un peu de temps pour apprendre le démonien "

Sans dire plus je le dépasse pour me rediriger vers le puits asséché

Une fois dans son dos, ses bras et son armes reprennent subitement leur liberté.


Je continue de marcher sans me soucier plus de cet homme ...

enfin jusqu'à ce que je me retourne à moitié.

" Alors tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:10

Je fulmine intérieurement et me débats dans les airs alors qu'il soulève mon fusil et mon corps au passage par je ne sais quelle magie. Mes pieds battent dans l'air tandis que je l'insulte de tous les noms.

Quand il me laisse tomber par terre, je grogne et me relève aussitôt. Je me tiens à distance de lui alors qu'il part pour finalement m'inviter à le suivre.

T'es qui ? Marmonné-je. T'es des Alphas ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:15

Poursuivant ma marche à travers le paysage. je lui parle le dos tourné.

" Si je te disais qui je suis, tu ne me croirais pas.
Et donc tu penseras que je te mens pour t’entraîner dans un piège, histoire de te charcuter tranquillement.

Pour ce qui est de ta deuxième question, je dirais oui et non. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:22

Je lâche un "tss" lorsqu'il insinue que je laisserais me charcuter.

* Fais gaffe que ce soit pas moi qui te charcute le cul sale démon *

Et où tu m'emmènes?, dis- je en regardant derrière moi le cadavre fumant du démon de classe S. Je regarde le mapping de l'armure et voit que je ne suis loin du point de chute de la mission. Tous mes collègues sont morts mais bon, est-ce que je serais récompensé si j'arrivais jusqu'à ce dernier ?

Qui sait s'il n'y a pas d'autres saloperies dans les parages. Je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:27

Je m'arrête dans ma marche avant de me retourner vers lui.

" Au puits asséché.
Je te t'ai sauvé la vie, donc tu as une dette envers moi,
et j'ai horreur que des gens aient des dettes envers moi. "

* L'inverse aussi mais c'est beaucoup plus rare. *

" Donc je te propose de payer ta dette tout de suite par un travail au puits.
Un travail qui ne te coûtera que de la sueur.

Ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 19:48

Je le regarde d'un air méfiant, toujours colérique. Mais lorsqu'il parle du point de chute, je fronce les sourcils. Comment sait-il ce que c'est ? Je le suis malgré tout, agacé par cette dette que j'ai contracté envers lui. J'ai bien envie de lui allumer le cul, mais au vu de ce corps mécanique qui se recharge avec je ne sais quelle technologie, j'ai aucune chance.

*Du calme Mc Dowell. Du calme.*

Je ne lui réponds que par un geste positif qu'utilise les soldats avant de continuer à le suivre.


Je ne suis pas autorisé à descendre dans ce truc, je dois seulement repérer le point de chute. Si je désobéis aux ordres, je risque un blâme.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 20:06

" Laisse moi régler, ça. "

Sans faire un geste, la radio de Jupiter grésille et ma voix se faire entendre dans la radio
" Ici groupe Alpha 2, vous me recevez poste de de contrôle ? "
" Ici poste de contrôle, je vous reçois groupe Alpha 2. Que se passe-t-il ? "

" Code **. "

Ma voix semble grésiller au moment où je prononce les chiffres.
Un code que seul les plus hauts gradés connaissent, signifiant qu'un Gardien se trouve à proximité.



La radio met du temps à répondre.
" Vous êtes sérieux ? "
" Pour être précis code ****, oui je suis sérieux.
Vous n'avez qu'à transmettre le bonjour à Marianne de ma part si vous savez pas comment réagir.
Et vous pouvez retarder l'envoie de secours de 20 minutes, je pense.

" Mais , Sei. "
"Terminé."



Je reprend la parole à voix haute.
" Voilà, on peut continuer...

Hum, c'était quoi votre mission à la base ?"


Dernière édition par Staft Forest le Mer 6 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 20:19

J'ai un regard interrogateur face à la conversation entre le poste de contrôle et le truc qui m'a sauvé la vie. C'est quoi ce code ? À sa question, je réponds :

Réussir à tracer un nouveau trajet accessible pour aller jusqu'au point de chute du nom de puits. Les autres ne sont plus sécurisés depuis que les champs magnétiques ont été détruits par des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 20:34

Mon ton de voix semble indiquer que je m'intéresse à ça réponse.
Je poursuit mon investigation en reprenant la route.
" Ah ... et vous étiez que ça comme groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 20:58

Je jette un coup d’œil derrière moi comme pour me remémorer les soldats qui sont morts. Ils étaient neuf, en tout dix avec moi.

Nous étions une équipe de dix soldats mais je suis quelqu'un de solitaire donc j'étais plus avant pour éclairer la zone. J'ai peut-être bien fait vu que les autres se sont faits charcuter par cette chose.


Je continue à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 21:22

Je me retourne pour lui montrer ma moue dubitative
" Si tu voulais mourir, t'aurais dû me le préciser avant que j'affronte ce monstre.
C'est pas pour rien que 10 est un numéro utilisé dans les groupes.

Les plus petit démon n'osent pas attaqué un groupe de cet ampleur, ça limite déjà les morts.

D'ailleurs, selon toi, pourquoi on nous attaque pas, alors que nous sommes que deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 22:08

Je lui lance un regard noir qu'il ne peut bien évidemment pas voir à travers la vitre teintée de mon casque.

Parce que t'es qu'une saloperie de machine bizarre qui est capable de démonter un classe S en moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyMer 6 Mai - 23:09

" Faux ! "
En même temps que je donne ma réponse, mon aura maléfique disparaît subitement, laissant mon corps prendre sa forme habituelle.

Celle d'un grand homme le visage dissimulé par une écharpe bleue et un chapeau rouge cuir.
le corps aux larges épaules portant un lourd manteau de cuir ouvert laissant deviner une armure technologique inhabituelle.

tu jurerais avoir déjà vu ma silhouette quelque part ...

Aussitôt que mon aura disparaissent, plusieurs créatures camouflées à travers la cendre, les roches et le décor environnant pointent le bout de leur museaux hors de leurs cachettes.

Les bêtes les plus nombreuses ressemblent à si méprendre à des chacals maigres, cendrés et aux yeux de feu.
Tu peux également remarquer des créatures semblables à des crocodiles de feu.

Tu comptes une dizaine de créatures qui commencent à vous encercler.

Malgré la situation qui semble catastrophique, je reste d'un calme quasi-olympien.

" c'est le moment de me montrer ce qu'on vous apprend dans la branche des Alphas. "


Dernière édition par Staft Forest le Jeu 7 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:56

Toujours en avançant, je détaille les démons inférieurs qui se réveillent lorsqu'il semble transformer l'atmosphère et qu'il mue encore. Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Mes yeux s'ouvrent d'agrandissement alors que je réalise son étrange ressemblance avec le Dieu de la branche des Machinas que j'ai intégré pendant quelques temps pour apprendre à modifier moi-même mes équipements. C'est lui !

Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'une sorte de coyote démoniaque tout recroquevillé sur lui même tente de me mordre dans mon angle mort que protège mon armure.


Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Hell-hound-suffolk


J'esquive sans difficulté son attaque par le côté et arrivé derrière lui, je lui mets un gros coup de botte dans le cul qui le fait couiner sur place avant qu'il ne se retourne pour m'attaquer de nouveau. La colère s’insinue en moi de nouveau et fait monter en flèche mon niveau d'adrénaline alors que des crocodiles démoniaques s'ajoutent au lot en sortant du sol. Ils sont d'une laideur déconcertante avec leur double machoire.


Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Demonfang_crocodile


Toujours j'esquive les attaques qui se multiplient sur moi sans fatiguer. Je suis endurant, mais je ne sais pas comment tuer ces choses, on apprend pas ça chez les Alphas. Je les analyse rapidement pour repérer leurs points faibles. Les coyotes ne sont pas difficiles à tuer, ils n'ont rien pour se protéger, j'ai simplement à prendre garde à leurs morsures qui pourrait être venimeuse. Avec une rapidité surprenante pour un humain normal, j'élimine les six coyotes d'une balle entre les deux yeux qui les fait s'écrouler sur le sol dans un dernier gémissement.

Les crocodiles sont par contre bien plus coriaces et mon armure se fait érafler par une double machoire qui semble pouvoir se propulser sur quelques mètres de la gueule principale. Mes balles ricochent sur leur carapaces ce qui m'arrache un grognement. Après un bond souple et avoir analysé le terrain craquelé près d'un, je m'enfonce brutalement dans le sol en modifiant mon poids de chute grâce à l'armure puis j'enfonce mon poing droit dans le sol qui se craquèle pour ouvrir une crevasse dans laquelle tombe un des crocodiles en beuglant. Je recule de quelques saltos souples grâce à ma vitesse et mon équilibre puis arrive sur le dos d'une autre bête dont je m'empare de la nuque pour l'étouffer avec force, l'animal se débat un moment et l'autre en profite pour me lancer sa machoire secondaire que je bloque avec mon bras droit d'un geste souple, je le tire vers moi tandis que l'autre agonise de ne plus pouvoir respirer. Une fois bel et bien mort, je tire brutalement sur la seconde mâchoire qui émet un couinement de douleur puis je tranche la membrane qui la relie à la principale. Un jet de sang noir m'éclabousse mais c'est tellement excitant que je vais faire un combat frontal avec la bête handicapée. Elle est lente et elle n'a aucune chance. J'enfonce mon bras gauche dans sa gueule béante, ça fait grésiller des paramètres de l'armure mais je m'en fous, je veux la faire souffrir.

Sa machoire se referme sur mon bras gauche et de mon bras droit je saisis le bord de sa gueule avant de soulever très lentement cette dernière qui arrache des cris surpris au démon avant que je ne lui fracture purement et simplement la machoire avant de lui faire exploser le crane et la cervelle en lui arrachant en arrière.

Je tremble d'excitation, j'aime tuer ces saloperies de démons. Mon regard se reporte sur l'étranger qui m'a sauvé avant que je ne m'apprête à m'agenouiller, je me rappelle de la plaque qui mentionne que nous ne sommes pas obligés de le faire. Je ne voudrais pas l'insulter.


Gardien Alias... Jupiter Mc Dowell pour vous servir, ancien membre des Machinas et membre des Alphas depuis six mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyJeu 7 Mai - 12:16

Pour ma part je ne participe pas vraiment au combat, désirant observer les capacités du survivant.

Je me fais bien attaquer par quelques monstres, mais les mâchoires se referment sur du vide à cause de mon éthérisation, laissant Jupiter pour seule proie valide.

Je prépare également ma télékinésie au cas où il se fait submerger par le nombre d'opposant.

Mais force est de constater qu'il se débrouille pas mal, le petit.

J'observe ses mouvements, sa technique plutôt bourrin...
il cherche l'effusion de sang,
confirmant en partie ce que je supposais être une haine envers les démons.



J'incline légèrement la tête pour répondre à son salut, mon écharpe dissimulant mon sourire lorsqu'il a hésité à se mettre à genoux.
Qu'il le fasse ou non, il ne pouvait pas m'insulter.

En revanche, je rétorque d'une voix plus autoritaire que je ne le voudrais.

"  Tu n'es pas là pour me servir vu que tu n'appartiens pas à ma branche, Mc Dowel.

Tu es en mission d'exploration et celle-ci n'est pas terminé et est assez importante.
J'ai débarrassé la zone du seul démon S présent.
A toi de t'occuper du reste.
Même si je reste à tes côtés, j'éviterai d'intervenir dans les prochaines rencontres.

Est-ce clair ? "


Il peut comprendre qu'il dispose d'un Gardien pour le maintenir en vie, mais que celui-ci te demande de faire tes preuves.

Je lance un
" En route. "
en reprenant la marche.


Dernière édition par Staft Forest le Ven 8 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyJeu 7 Mai - 13:00

Je le suis en silence jusqu'au point de chute, éliminant de la zone les démons mineurs qui peuvent interférer notre route. Mon fusil plasma commence à chauffer, l'inconvénient de ces armes aux balles illimitées c'est qu'ils ont tendance à chauffer après une trop longue utilisation.

Heureusement les cadavres que je sème ont l'air de décourager les petits démons. Je contacte la base alors que nous arrivons devant le précipice où le puits semble logé à plusieurs centaines de mètres en profondeur.


Point de chute atteint, Mc Dowell , unique survivant de l'unité Alpha 2. Présence de démons mineurs de type A. Pas de dangers visibles.

Bien reçu soldat Mc Dowell. Les renforts seront sur place dans cinq minutes, nettoyez le périmètre et installez les fumigènes pour que les autres équipes repèrent l'endroit.


Je m’exécute, détachant de mon bassin des bâtons que j'allume en craquant l'embout, ceux-ci s'embrasent et je les enfonce dans le sol sablonneux selon les directives de la base. J'attends ensuite après le gardien pour savoir ce qu'il compte faire et ce qu'il attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyJeu 7 Mai - 13:21

Je l'observe faire ses différentes manœuvres avec l'aspect professionnel qu'il faut.

Une fois terminé, je hoche la tête avant d'expliquer ce que j'attend de lui.

" Je menais mes expériences au niveau du puits lorsque mes appareils ont rendu l'âme tout à l'heure. "

Ce qui explique l'énorme explosion qu'il y a eu.

" J'aimerais que tu m'aides à trier les débris pour voir ce qui pourrais être réutilisable, débris de cartes informatique et autres morceaux de métal qui ne soit pas fondu. "

" Le reste, tu le mettras sur un tas que j'indiquerai.

Tu peux ranger ton flingue, y a plus de menace ici."


Je m'avance verre le gouffre ... voir même je marche dans le vide.
Les pieds appuyant sur le vide, je suis comme suspendu au-dessus du gouffre sans gêne visible.

D'un geste de la main je l'invite à venir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

Je regarde un instant le précipice, ça a du être une sacré explosion pour que ça arrive jusqu'à moi et le démon de classe S. Je le regarde flotter dans les airs jusqu'à ce qu'il m'invite à le rejoindre.

Merci, mais j'aimerais tester une amélioration de mon armure. C'est l'endroit idéal.

Je raccroche mon fusil dans mon dos avant de matérialiser l'un des crochets que j'ai utilisé tout à l'heure. Il se détache de l'armure et je le lance avec force à quelques mètres de ma position avant de sauter dans le vide. Alors que je chute j'active le crochet qui me fait disparaître du vide et m'attire à lui brusquement pour me laisser une main pendante sur le manche. Je souris, c'est pas tout à fait au point mais bientôt je pourrais me téléporter grâce à ces trucs.

Je continue ma descente en plantant les crochets dans la roche dure et me projette de l'un à l'autre jusqu'à arriver sur le sol sombre et empêtré de restes de machines. Je hausse un sourcil sous mon casque alors que le Gardien est déjà en bas depuis un moment. Je marche à travers les débris, mon oeil est rapidement attiré par ce qui est récupérable. Je ne faisais pas parti des Machinas pour rien. Ce matos vaut une fortune et est très largement avancé par rapport à ce que nous savons faire ! Je m'arrête sur ce qui semble être une puce quantique que je n'avais encore jamais vu pour la regarder et la scanner.

Impressionnant, soufflé-je comme piqué par la curiosité qui me caractérisait avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon
» Terres d'Horazon - Territoire de Narciss
» Zone de recrutement de la branche alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: