Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terres d'Horazon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyMar 19 Mai - 21:36

Terres d'Horazon 929148deserttowerbyneisbeisd4jok2r

Je roule à toute vitesse avec ma moto tout terrain vers le pont technologique qui relie les deux incarnats ensemble. Je le traverse, il est toujours désert de monde à cette heure. Il est tôt, le verre d'hier m'a bien aidé à me détendre mais rien ne vaut de démonter du démon mineur sur Horazon.

J'utilise une plateforme en métal pour sauter au dessus d'un tuyau métallique dans lequel voyage des liquides rares venant de cette terre démoniaque. La nature est bizarre, la terre la plus riche est infestée de démons, impossible de l'exploiter sans le dieu Gabriel d'Horazon. Je roule sur plusieurs kilomètres avant d'arriver à un premier camp d'exploitation. Il est désert d'âmes humaines mais je sais que les démons mineurs sont toujours là pour grignoter du métal ou saboter les infrastructures. Trop sauvages pour être domptés, ce ne sont que des bêtes dénuées d'âmes.

Un cri strident m'alerte, je freine et abandonne la moto pour lancer un premier crochet qui me téléporte en haut d'une tour de fer. Des démons volants arrivent, petits et cornus ils m'ont repéré et viennent pour m'attaquer sans doute dans l'espoir d'avoir de la viande à se mettre sous la dent. Mais c'est pas leur jour de chance.

Je saute vers eux puis disparais soudainement, avant de réapparaître accroché à l'un d'eux par un crochet, j'explose ceux dans mon viseur avec mon pistolet plasma. Et c'est une danse endiablée qui m'entraîne.

-------

Je suis assis contre le sol, ma moto non loin de moi, je suis appuyée contre l'un des tuyaux. Mon casque est ouvert.

Il fait une chaleur à crever sur cet incarnat maudit, dire qu'on se caille quand il fait nuit. C'est du grand n'importe quoi.

Mais je suis satisfait, j'ai réussi à récupérer pas mal de crocs et griffes de ces petites saloperies. Je vais pouvoir les vendre à un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyMer 20 Mai - 10:14

Aussi confortablement installé que possible sur tes tuyaux, tu savoures ce moment de calme et cette satisfaction d'avoir bien tué.

Ce sont les bruits de pas, apparemment humanoïde de l'autre côté du tuyau qui attire ton attention.

Qui est-ce ? impossible de le savoir tant que tu ne t'es pas relevé pour voir qui c'est.


La personne, ou la créature, ne semble pas savoir que tu es là et continue sa marche, en s'éloignant progressivement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 13:22

J'observe discrètement la créature à travers mes lunettes de soleil technologiques qui se sont matérialisées automatiquement lorsque le soleil a gêné ma vue.

Le chantier devrait être désert, c'est étrange. Je me mets en filature pour le suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 14:20

La silhouette est visiblement humanoïde, enrobée dans un cape.

Elle ne t'a visiblement pas remarqué car son rythme de marche n'a pas changé.

Tu peux noter qu'elle porte dans son dos une arme à feu, un fusil sniper vue la lunette intégrée,

La silhouette c'est arrêté aux abords d'une construction récemment endommagée par des démons.

Toujours de dos, tu l'observes sortir un bras de sa cape pour toucher le métal abîmé.
Un bras entièrement enrobé dans un bandage.

Plus de doute possible, c'est bien Blue Rose que tu suis.
Et tu peux croire qu'il ne t'a pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 15:30

Lorsque je reconnais le démon, je m'arrête. J'hésite à continuer à le suivre. Qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce possible qu'il ne m'ait pas repéré ? Un sniper a l’œil affuté ainsi que les sens, soit il est distrait soit il fait semblant.

Mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux que je me renseigne sur la bestiole avant de devoir faire équipe. Sois proche de ton ennemi dit un vieux proverbe.

Allons-y donc, je reste toujours dans ma filature et surveille ses réactions ainsi que mes arrières régulièrement pour ne pas me faire surprendre par un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: A   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 15:49

Le démon poursuit son chemin s’arrêtant de temps à autres sur les différents bâtiments abîmés.

Tu le vois même caresser un moment la pierre.


Pourquoi est-il ici ? Ça tu l'ignores ...
A moins que ce ne soit pour les mêmes raisons que toi ?



Tu le vois finalement entrer dans un bâtiment où ses pas résonnent contre les murs...

Avec toute la vigilance possible dont tu es capables, tu entres à ton tour silencieusement.
Il monte plusieurs étage, apparemment décidé à atteindre une bonne vue.

Au bout d'un moment il quitte l'escalier pour se diriger à travers de nouveau couloir.

Il a tourné sur un coin de couloir et tu entends ces bruits de pas s'éloigner.



Tu tournes à ton tour sur le côté.

Et tu la distingue aussitôt.
La petite boite noir qui diffuse le son de bruit de pas.



" Qu'est ce que tu fais ici ? "
La voix mécanique vient de ton dos et tu le retrouves à bonne distance derrière toi, le fusil en main mais non braqué.
S'il avait voulu te tuer, ce serais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 15:56

Je regarde la boîte qui produit le son de pas, plutôt ingénieux. Lorsque je me fais surprendre à moitié, je le fixe droit dans les yeux pour lui répondre,

Je te surveille démon, dis-je. Donc je te retourne la question.

Donc il m'avait bien repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 16:01

Il reste un moment silencieux, ses yeux rouges mécaniques braqués sur toi.

Finalement, il balance.

" Je voulais profiter d'un petit moment de nostalgie ...
Mais visiblement la place est déjà prise... "



Finalement il remet son arme sur l'épaule.
" Casse-toi, va ... "

Il ne te laisse pas le temps de répondre qu'il te tourne déjà le dos, bien décidé à reprendre sa monté des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 19:26

Je serre les dents lorsqu'il m'ordonne de me barrer.

Va te faire foutre, à ce que je sais j'ai des droits, et j'ai décidé de rester ici. Donc je t'emmerde et si ça te fait chier au passage c'est encore mieux.


Je le suis en conservant une distance entre nous par précaution. Je suis pas suicidaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 19:50

Il souffle littéralement un nuage de souffre avant de poursuivre son acensions qui le conduit jusqu'au toit.

Une fois arrive en haut il se retourne vers toi et semble hésiter un moment.

Puis il se retourne à nouveau pour se diriger vers un des bord du bâtiment, en direction des grands désert de Horazon.

Une fois au bord, il installe son fusil sniper et comment à observer la zone avec sa lunette, allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 21:57

Je me pose sur des poutres en métal à l'abandon tandis que je l'observe faire son manège.

Y'a pas d'ouvriers à buter si c'est ce que tu cherches. Juste des démons mineurs ici.

Qu'est-ce qu'il branle sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyJeu 21 Mai - 22:31

" La vie n'est pas fait que de meurtre ... "

il quitte un moment l'objectif de son sniper pour te fixer.
" Et c'est moi qu'on appelle démon ? Laisse moi rire ... "

Il retourne à ses observations.
Petit détail que tu remarques, l'absence de doigt sur la gâchette semble indiquer qu'il ne tient pas spécialement à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 10:41

Je ne dis rien de plus bien que je pense bien fort qu'il puisse s'étouffer en riant. Je le regarde faire. S'il ne veut pas tuer que cherche t-il à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 10:58

Il reste de longue minute à observer le désert, déplaçant lentement son arme pour parcourir la zone.

" Hum ? "

Il semble avoir remarqué quelque chose et ajuste sa lunette avant de regarder à nouveau ...

Il ne dit rien pendant une longue minute avant de laisser échapper ce mot.

" Magnifique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 11:50

Je me redresse légèrement lorsque je l'entends parler et voir qu'il s'apprête à tirer. Je me rapproche discrètement pour voir ce qu'il vise.

Sait-on jamais avec ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 12:14

Malgré ses phrases perdues, il ne semble toujours pas avoir envie de tirer sur quelque chose.

Tes lunettes zoom autant qu'ils peuvent pour finalement distinguer une étrange forme marchant dans le sable.

petit, la peau orange.
Tu n'avais jamais vu ce type de bestiole auparavant, ni entendu parlé d'ailleurs.

Et contrairement à ces congénères, la petite créature n'est pas si désagréable à regarder

Elle pourrait ressembler un écureuil sans fourrure, bien que le forme et la couleur de peau donne l'impression qu'elle en a, avec deux petites canines dépassant de ses lèvres et une griffe des pattes avant anormalement longue.



Blue t'a sentie venir, aussi il t'explique.
" Un écureuil infernal, classé dans la catégorie cryptide des démons charognard. "

Les démons charognards, cette classe imaginaire de démon connus pour être encore plus faible que les démons mineur.

" cette bestiole ne sort d'habitude qu'au matin et le soir, à la recherche de cadavre, à cause des nombreux prédateur qu'elle possède ...

Sauf qu'avec les équipe d'explorateur qui ont fait un peu de nettoyage, elle peut enfin sortir de jour sans être sûr de se faire bouffer ... "



" Hum ? "
Il décale un peu pour diriger son œil sur un autre objectif ...
" un rampeur du désert ... démon mineur ..."

En effet une sorte de raie rouge coule sur le sol, en se dirigeant droit sur l'écureuil.

Blue quitte momentanément son fusil, cherchant dans les replis de sa cape quelques chose.

Tu entends un craquement et tu le vois sortir sa main tenant une balle dont la composition n'est pas sans te rappeler les trois piques qu'il t'avait lancé avant-hier.

Il charge son fusil avec cette balle improvisée.


Ainsi depuis le début son arme n'était même pas chargé.



" Distance de la cible ... 1km 400 ... mouais... un tir légèrement délicat. "

Tu suis pendant de longue seconde le rampeur, jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, un trou entre les deux yeux.

Tu n'as pas entendu le coup partir alors que tu es seulement qu'à quelques mètres du fusil.
Il doit être muni d'un silencieux avancé ... très avancé.

La raie convulse quelques secondes avant de cesser de bouger ...


" Un repas gratuit pour toi, petit rongeur ... "
Tu sentirais presque de la satisfaction dans sa voix.

Et en effet, le démon charognard se dirige aussitôt sur ce festin offert, sans demander comment la bestiole est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 12:25

J'écoute ses explications jusqu'à le voir tirer sur le démon mineur puis être satisfait de son geste, je lâche un léger rire :

Tss n'importe quoi. C'est la loi de la chaîne alimentaire. Je vois pas pourquoi tu les nourris. De toute façon il y en aura toujours autant.

Si tu fais parti des démons dits intelligent et qui peuvent vivre avec d'autres races, tu ferais mieux de t'occuper de la société.

Est-ce que le Dieu d'Horazon lui même s'occupe des petites merdes de rongeurs ? Même s'il se fait bouffer il renaîtra sous une autre forme, les démons c'est comme la peste, ça meurt pas.

Je me relève pour m'approcher du toit et sauter dans le vide après avoir lancé un crochet dans le sol. Celui-ci me téléporte en bas de l'immeuble puis je me dirige vers ma moto à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 13:07

Pas de réaction de la part de Blue qui te laisse partir, en regardant comment tu fais toutefois.

En te retournant avant d'enfourcher ta moto, tu le vois toujours au sommet à observer le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 18:31

J'enfourche ma moto en secouant la tête avant de matérialiser mon casque d'armure. Je démarre le moteur puis je pars en toute vitesse vers la Capitale, laissant derrière moi le démon au grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 18:50

Alors que Jupiter part à toute vitesse, Blue Spring sent soudain une tension palpable en lui, comme lorsqu'il est sorti de l'épreuve des gardiens.

Il quitte un instant la lunette de son sniper pour relever les yeux et voir par miracle sans doute Gabriel d'Horazon toutes ailes dépliées et volant à toute vitesse vers le fin fond de l'incarnat.

La tension qu'il sent en lui ne fait pas le doute : le gardien démon d'Horazon est sans aucun doute le plus puissant de cet incarnat. Son aura est telle qu'elle fait vibrer les démons alentours qui le saluent, l'acclament ou le provoquent en duel par des rugissements afin d'obtenir le trône.

Le démon les ignore purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon EmptyVen 22 Mai - 19:05

Blue frissonne face à cette apparition ...
Il l'observe l'ombre passé, écoutant les cris au passage ...

Il sent la puissance qu'il dégage

Cette aura ... si peu de personne en possède une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'Horazon Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon   Terres d'Horazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Horazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon - Territoire de Narciss
» Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: