Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fille du Démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 16:36

Je suis née de l'union d'une vampire et du Démon à ce jour connu comme étant la réincarnation du démon primaire Khali. Démon qui a construit un incarnat à l'aide d'autres personnes que les gens s'amusent à appeler Dieux.

J'ai grandi. Peut être beaucoup trop vite pour le commun des mortels et le sang qui coule en moi n'y est pas pour rien. Mon père est plutôt distant avec moi, il ne veut jamais me parler ou répondre à mes questions sur les démons. Il m'énerve.

Au final, je suis censée être la fille du Démon, princesse héritière d'Horazon. Tu parles d'un cadeau, un morceau de sable qui s'étend à perte de vue sous un soleil de mort. Et la nuit ? On se croirait dans une chambre froide. Bon ça va, j'ai pas à me plaindre, je suis toujours un volcan en éruption, encore un putain de trait de démon.

Ma mère, elle, c'est une guerrière. Une vraie. Elle envoie bouler les hommes, mon père en faisant partie, et elle met la tête au carré à quiconque veut la défier. Mais elle reste une mère aimante et protectrice. Apparemment elle n'aurait jamais dû m'avoir et ma venue a été une sacré surprise pour tout le monde.

Les autres Dieux sont vieux jeux, ils sont d'un ennui. Moi je veux vivre, je veux voyager. J'ai 18 ans aujourd'hui. Et tout ce qu'on sait m'offrir c'est des cadeaux plus ringards les uns que les autres. Je m'en fiche de leurs cadeaux. Moi je veux m'amuser, pas rester nourrie et logée. Père m'a parlé d'un demi frère, j'aimerais tant le rencontrer. Pourquoi ne vient-il pas me voir ? Sait-il que j'existe ?

Je suis perchée sur le balcon de ma chambre qui est hautement surveillée par des taureaux d'Horazon que je maîtrise en un clin d'oeil. Pff tu parles. Mais je sais que mon père surveille mes allers et venus. Quelle idée d'avoir un regard radar ? Mais je sais aussi qu'il est occupé en ce moment : il est avec Telagan pour un combat amical.

C'est décidé, aujourd'hui je pars. Je regarde derrière moi, pose mon baluchon sur mon épaule après m'être recouverte d'une cape de voyage pour couvrir mon visage reconnaissable : brune aux yeux rouges, on peut pas me louper. Sérieux quoi. Je m'apprête à sauter du balcon : à moi la liberté, je prends une navette et je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 16:48

" Et bien ? "

Je suis paresseusement allongé sur son lit.
Le sourire aux lèvres de l'avoir prise par surprise.


" Comment je le sais ? Hum ?
Parce que d'ici dix minute tu auras rejoins les navettes, là où justement Divina y était afin d’accueillir les nouveaux venus. "


Je regarde le petit baluchons qu'elle possède.
" Prête pour l'aventure ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 17:05

Je pousse un cri surpris en entendant la voix de mon oncle alors que je m’apprête à sauter. Je manque tomber et me retiens in extremis en lui jetant un regard noir.

Laisse-moi tranquille ! C'est pas vrai ça ! Si c'est pas mon père c'est son ombre !!

Je soupire exaspérée à sa question sur mon voyage.

Plus que prête ! Et personne m'en empêchera ! Et toi encore moins !

Mon regard est soudain attirée par un point noir qui arrive à toute vitesse vers le haut de la tour : mon ami griffon. Noir avec quelques plumes bleues il est d'une rareté bien connue et accepte de me rendre service.

J'ai pas le temps de parler! Salut !

Je saute cette fois dans un mouvement souple qui me fais atterrir sur le dos plumé de l'oiseau croisé qui émet un léger cri amical. Je plonge mes doigts dans ses plumes sombres, profitant de leur douceur.

La fille du Démon  9683980491be83110e9bab7412c4eb82d566cbd3ftbal

Emmène moi aux navettes s'il te plaît ! Le plus vite possible.


*Divina ne sera pas un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 17:14

Malheureusement pour elle, je ne compte pas lâcher aussi facilement l'affaire.

Ma voix surgit dans son dos.

" C'est vrai, je ne serais pas un obstacle pour toi. "

Je suis agenouillé, tenant miraculeusement en équilibre derrière elle sur son griffon.
" Maintenant que tu as sauté, tu dois attendre que ton griffon arrive...
et là tu as du temps pour parler un peu. "


" Je ne suis pas là pour t'empêcher de partir, Nyhall. Ce n'est pas à moi de le décider mais à toi.

J'aimerais juste te faire ce que que t'on père m'a empêché de faire pendant toute ces années. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 17:31

Je fronce les sourcils sous ma capuche qui virevolte à cause du vent. Puis au cri du griffon et sa perte d'altitude progressive je lance :

Tu es trop lourd !! Il ne peut porter qu'une personne !

Qu'est-ce que tu me veux à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 17:50

Je décolle légèrement tout en restant accroché au griffon pour continuer à le suivre.

" Seulement 2 choses.
1- te donner des ' cadeaux ' ... ce que ton père m'a toujours interdit de faire. "


J'extrais avec un troisième bras plusieurs objets de mon manteau.
" Je savais que tu partirais tôt ou tard, d'où le fait que je les porte sur moi en permanence. "

" Déjà ... ceci "

Je lui tend un petit tube pas plus grand qu'un stylo.
" Si tu veux rentrer ... tu cliques là. "

" Ensuite ceci "

Je lui tend une petite fiole noire.
" Le jour où tu voudras faire quelque chose avec quelqu'un sans en subir les conséquences ... Une goutte suffit. "

"Et enfin ... le seul cadeau tu ne désapprouveras pas."

Je lui tend une sorte de montre bracelet, au centre duquel ce trouve une sorte de minuterie.


" 4 secondes de recharge, tu tournes un quart à droite pour l'activer.
Et tant que tu n'a pas dépassé la limite de 4 seconde,
en la pivotant à nouveau un quart à droite,
tu reviendras dans le temps jusqu'à l'instant où tu l'auras activé.

Passé ce délai de 4 seconde, elle se mettra en charge en pivotant de moitié, puis d'un quart pour indiqué qu'elle est réutilisable."



" Et maintenant la deuxième chose Nyhall. "

" Je te souhaite une bonne aventure. "

Avant qu'elle n'aie le temps de répondre, je me décroche du griffon pour déployer mes propres ailes et m'éloigner non sans la regarder partir, le sourire aux lèvres

* Vas, vis et grandis, Nyhall. *


Dernière édition par Staft Forest le Dim 31 Mai - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 19:06

Je suis tellement concentrée dans ma fuite que toutes les paroles qu'il me dit passent par une oreille et sortent par l'autre. Mais je comprends qu'il ne veut pas m'empêcher de partir, c'est déjà ça ! Je fourre tout ce qu'il me donne dans mon baluchon et demande d'accélérer au griffon qui fait un piquet vers les zones de départ des navettes. Il virevolte entre les véhicules volants qui nous insultent au passage pour leur avoir grillé la priorité et finit par se poser souplement au sol. Je descends de son dos, lui caresse le bec avec un baiser avant de marcher plus vite que je ne le voudrais vers les plateformes pour les navettes allant vers le reste du Multivers.

Je croise le regard de nombreuses personnes cherchant asile et paix, ce monde est sans doute idéal pour eux ? J'en sais rien, pour moi c'est une prison. Je croise Divina du regard mais me cache sous ma capuche. Je marche un peu plus vite, il y a des Alphas en armure qui contrôle les identités. Je me suis fait avoir la dernière fois, c'est pour ça que j'ai acheté une carte modifiée à un revendeur de la Capitale. Une petite fortune mais bon, il m'a promis que ça fonctionnerait au passage d'identité. Je tends ma carte qui est scannée et qui affiche une couleur verte lorsque je franchis les barrières de contrôle.

*Ouf*

Et puis soudain, je me rends compte que je n'ai dit au revoir à personne. Pas même ma mère. Est-ce que c'est une si bonne idée de partir seule ? Est-ce qu'elle va m'en vouloir ?

Mon regard croise soudain un regard rouge que je ne capte pas tout de suite. Avant de finalement réaliser que c'est bien mon père qui est devant moi, dans son armure noire rutilante, bras croisés sur le torse. Ma gorge s'assèche alors que son regard s'assombrit.

Je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 20:11

* hoho ... *

Je prend aussitôt soin de dissimuler cette querelle divine aux yeux de tous.
Ma voix se fait entendre pour les deux démons.


" Vous pouvez régler vos ... différent , je vous met à l’abri des regards ...

Gabriel ... essaie donc de la comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 20:45

Je fixe ma fille plus colérique que jamais. La voix apaisante de Divina n'y fait rien et elle peut sentir que toutes mes barrières psychiques sont levées et je suis donc inaccessible de ce côté là.

Tu n'as rien à faire dans le reste du Multivers
, dis-je sèchement.

Mes paroles ont l'effet d'une baffe pour elle, je le vois à ses lèvres qui tremblent. Mon aura démoniaque est telle que malgré les illusions de Divina certains passagers se mettent à trembler ou se paralyser de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 20:58

Je baisse la tête, peut-être n'a t-il pas tord ? Qu'est-ce que je m'imagine trouver derrière ce voyage en navette ? Un monde plus beau que celui d'Alpha ? Mon coeur se serre et je sens mes lèvres trembler et mes yeux s'humidifier sous ma capuche qui est heureusement restée en place.

Je serre les poings avant de relever les yeux pour l'attaquer psychiquement. Car depuis ma naissance nous avons un lien psychique très puissant lui et moi. Sa réponse ne fait pas l'ombre d'un pli, je me prends une baffe mentale qui me fait tomber au sol à genoux. Cette fois-ci les larmes m'échappent.

Putain ça fait mal, il est trop fort.


Ne traîne pas ou je le saurais, se contente t-il de dire avant de se volatiliser en un éclair.

Poings serrés, je reste prostrée au sol, essayant de trouver le courage nécessaire pour me relever. J'entends un petit cri ronronnant à quelques mètres, c'est le griffon qui me regarde, lui n'est pas trompé par l'illusion, c'est un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 21:14

L'air se contracte et se dilate derrière Nyhall qui est à terre, me laissant apparaître.

Je fixe un instant le ciel où je sais qu'un satellite passe, lisant sur mes lèvres.

" Depuis quant un père frappe sa fille... "

Je tend ma main vers Nyhall, l'invitant à se relever, le regard baissé vers elle.
" Ne te laisse pas tes rêve se faire écraser, Nyhall ... "
" S'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 21:21

Je reste un moment au sol avant d'attraper la main de mon oncle et de relever les yeux dont les larmes ont passé les barrières de sécurité.

Si je n'arrive même pas à contrer une attaque aussi facile comment je pourrais réaliser mes rêves...

C'est pas pour rien qu'il est le Démon Primaire. Je suis que sa fille. Mon demi frère Prius était bien plus fort que moi à même pas 16 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 21:34

" Tu crois qu'il a fait comment pour devenir aussi fort, ton père ? Hum ?
Il a voyagé, il a apprit.
Ton frère a été entraîné par une des plus puissante femme qui existait.
Il a voyagé et il a apprit. "


Je lui présente sous les yeux, la montre que je lui avait donnée.
" Que crois-tu que je t'offre avec ce FST (four-sec-time) ?
L’occasion d'apprendre des erreurs au cours de ce voyage.
Avoir des chances à l'infini d'apprendre de ses erreurs. "

" Oublie ton père, un instant un seul petit instant, s'il te plait. "
" Et demande toi ... simplement ... qu'est ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 21:36

J'avale difficilement ma salive avant de soupirer tristement,

En toute honnêteté je veux ma mère là maintenant...

J'ai un nouveau sanglot qui vient,

Et je veux pouvoir le battre pour qu'il me laisse enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 22:15

Je pousse un soupire en la regardant, un sourire tendre sur le visage.
" Allez, vient... "

Je jette un coup d'oeil à Divina, hochant la ête, la remerciant de m'avoir prévenu.

Je laisse le griffon avec Divina, je sais qu'elle pourra lui dire où retrouver son amie plus tard.

L'espace de tord autour de nous pour retrouver Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 22:25

Je n'ai pas le temps de faire un pas que mon oncle nous téléporte je ne sais où. Lorsque je me rematérialise, nous nous retrouvons dans la salle de réunion où ma mère est face à plusieurs écrans holographiques avec une cigarette à la bouche qui émet des cercles oranges lorsqu'elle s'amuse à expulser la fumée de sa bouche.

Je reste en retrait tandis que mon oncle s'avance vers elle. Maman lève le regard et décroise ses jambes pour arriver à notre niveau.

Qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 22:27

Lentement, je découvre le visage attristé de Nyhall.

" Elle a besoin de toi. "

Je n'en dit pas plus, ses dernières larmes semblent être une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 22:40

Je m'apprête à protester lorsque Staft me retire ma capuche mais c'est déjà trop tard, Maman voit tout de suite mes larmes de tout à l'heure et est déjà sur moi, ses mains sur mes joues pour les essuyer. Elle passe ses mains dans mes cheveux et m'enlace avec force contre elle tout en m'embrassant le haut de la tête.

Pourquoi pleures-tu ma petite déesse ?

Pour rien...

Dis-moi, tu sais que tu peux tout me dire.

C'est... J'ai essayé de m'enfuir et... Père m'a corrigé.

Quoi ?! Tu as encore essayé de...
Elle soupire. Corrigé ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

Il m'a giflé mentalement... Mais je l'ai attaqué avant c'est pour ça... Je...


Son visage se crispe soudainement. Elle expire lentement avant de me serrer de nouveau et de me souffler :

Ça va aller... Il va falloir que j'ai une discussion avec lui...


Je me laisse bercer par son parfum mélangé à celui de l'odeur de sa précédente cigarette, ses bras fins mais puissants me réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 23:03

je me suis silencieusement installé à table quittant des yeux la mère et sa fille, les laissant m'oublier quelque instant pour se réconforter ...

Mes yeux baissés sur la table, je réfléchis ...

Au bout d'un moment, je finis par donner le fils de ma réflexion.

" Tu ne seras pas seule avec lui pour cette discutions... "

Je me retourne vers les filles, une légère colère dans les yeux.
" J'ai beau être ton oncle , ou plutôt ton parrain.
J'ai l'impression d'être plus ton père que lui."


Je détourne le regard en terminant ma phrase.
" Ce n'est pas logique... et ce n'est pas bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyDim 31 Mai - 23:33

Je reste contre ma mère lorsque Staft parle et attend une réponse, celle-ci ne tarde pas à venir,

Il a eu un passé plutôt compliqué au niveau de son enfance et de sa relation père/fils. Prius en a aussi fait les frais plus jeune et ce n'est pas encore la relation parfaite entre eux à ce niveau là. On ne peut pas le juger sur ce qu'il ne sait pas faire.

Et puis Staft, tu es en colère parce qu'il a fait pleurer Nyhall, mais tu sais qu'il a raison. Elle n'est pas prête pour voyager seule. Je suis sûre qu'il se montre dur pour lui donner un obstacle à surmonter. C'est bien son genre. N'oublie pas comme tu dis, c'est son père, pas toi, même si tu joues le rôle d'oncle à la perfection.

Je vais quand même discuter avec lui au sujet de ce qu'il s'est passé aujourd'hui car je n'aime pas quand il en vient à des châtiments physiques et psychiques.


Je sais qu'il veut me protéger... Mais je m'y prends toujours mal avec lui...


C'est normal, tu es jeune encore, il faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyLun 1 Juin - 9:26

Je soupire, un peu plus calme.
Elle a raison.


" Je ne veux pas qu'elle soit privée de voyage... pas pour toujours ... "


Un instant passa avant que je reprenne la parole.
" Que dirais tu si je lui faisais visiter Thoï, pour commencer ? "

Marianne sait que je suis le seul à régner sur cet incarnat, seulement remplis de mes machines et de mes expériences.
Sans risque pour Nyhall.

Un incarnat au paysage bien différent d'Alpha.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 1 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyLun 1 Juin - 10:49

Mon visage s'éclaire soudainement lorsque mon parrain demande la permission pour me faire visiter quelque chose d'autre qu'Alpha. Je me détache de Maman pour presque sautiller sur place, les larmes essuyées par un revers de manche de mon manteau de voyage. Mon bras secoue frénétiquement le bras de Staft alors que je m'exclame :

Oh s'il te plaît dis oui !! Je veux juste voir à quoi ressemble le reste !! Je serais calme et j'obéirais à tonton !

Marianne a un sourire a demi crispé à cette affirmation,

Je sais pas si obéir à ton oncle est vraiment la meilleure des choses à faire... Mais s'il t'accompagne, je n'y vois pas d'inconvénients. Et je suppose que ton père non plus.


Elle hoche finalement la tête pour donner son accord ce qui m'arrache un petit cri de joie. Je me tourne vers mon oncle pour le regarder :

On y va quand ? Je dois prendre quelque chose en particulier ? Il fait froid là bas ? Chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyLun 1 Juin - 11:23

Mon corps projette un peu brutalement mon Voyageur
" Allez tu as bien entendu, Voyageur, prépare donc un portail pour Thoï. "

Je sourie en regardant la fille du démon trépigné d'impatience.

" Aucun autre préparatif que le temps pour tracer le portail ...
il fait un peu frais dans les couloirs mais pas frigorifique...
La marche te réchauffera un peu. "


" Ta mère t'a-t-elle déjà fait visiter l'espace, ma petite nièce ? "


Dernière édition par Staft Forest le Lun 1 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyLun 1 Juin - 12:27

J'ouvre de grands yeux ronds lorsqu'il me parle de l'espace :

Non ! Je n'ai que les livres pour m'imaginer à quoi ça ressemble !!

Ne traînez pas trop non plus, termine Marianne bras croisés avec une moue amusée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  EmptyLun 1 Juin - 12:58

Je suis le tracé du portail réalisé par mon sceptre.
Un léger sourire au lèvre concernant sa remarque

Bientôt, d'un geste de la main, j'invite Nyhall a entrer dans le cercle.


" Si mademoiselle se sens prête à monter à bord. "

J'entre moi-même dans le cercle, poursuivant les recommandation comme le ferais une hôtesse de l'air.
" Merci de bien vouloir gardé vos bras, vos jambe et vos bagage à l'intérieur du cercle.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à la société Staft-Voyage. "

" A tout à l'heure Marianne "


Nyhall a le temps de faire quelque dernière paroles avant que les pétale nous enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du Démon  Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La playlist du démon [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: