Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fille du Démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 16:50

Je fronce les sourcils lorsqu'il m'observe. J'ai l'impression de me faire violer psychiquement par cette fouille visuelle, encore plus quand il commence à me comparer à l'une de ses expériences.

Vous êtes un démon dans une pièce, qui plus est bien caché, comment pouvez-vous utiliser cette cité à votre guise et contrôler des contrebandiers sans forme physique et de nyass à monayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:09

" Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je contrôle déjà une bonne partie du système ...
Entre les caméras, les vérifications de bonbonnes de gaz .. et plus récemment l'intensification des lumières, au point de les faire surcharger ...

Si vous me ramenez ma pièce je serais un peu plus conciliant ... "


Un nouveau grognement provient de mon siège,
il a m'a foutue une décharge plus forte, le salaud.



@Gabriel :
Pendant que tu inspectes la pièce.
Une main se pose sur toi et vous disparaissez

Tu réapparais au plafond du grand jardin.
Là où tout le monde est fait prisonniers.

Tu aperçois ton adversaire : il porte un œil rouge mécanique, et un cache-oeil.
Son corps et son visage semble être en partie brûler récemment.

L'un de ses bras d'un aspect mécanique suinte en permanence un brouillard givrant.

Et surtout.
Dans son autre main, il tient un sceptre que tu connais bien : le Gant de l'Espace.


Tu sens aussitôt un puissant étau d'un force colossale se refermer sur ton corps, et t’entraîne dans une chute qui te risque d'être fatal.


En bas, ton clone subit également les effets de cette poigne.
Impossible d'avoir un secourt de sa part.


@ Nyhall :


" Bien, Bien bien ... nous sommes seuls, à présent.
Dis moi, Nyhall ... veux tu savoir pourquoi ton père ne veut pas que tu sortes ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:22

La psyché de mon père disparait brusquement ce qui est plutôt inattendu. Je tourne la tête pour le sentir mais nulle trace de sa présence.

Je me tourne à nouveau vers le visage holographique,


Pour éviter de tomber sur des malades comme vous faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:24

" Je suis d'accord qu'il veut que tu sois saine et sauve ...
Mais malgré tout, je doute qu'il te laisse aller voir ton demi-frère. "


Il se détourne tranquillement de toi pour marcher à travers la pièce.

Ton robot en profite pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:27

Étrange que je n'ai pas senti sa présence immédiatement, sûrement un effet du gant de l'espace. Avec mes réflexes surhumains, j'aurais normalement eu tout le temps pour le mettre hors course.

Lorsque j'apparais au plafond, il peut voir que hausse un sourcil blasé. Étrangement sa prise lui échappe alors que mon corps devient transparent et sans matière. Je profite de sa surprise pour lui coller un énorme coup de poing dans la gueule.

Qu'espérait-il ? L'Armure m'aurait protégé du choc, et même si je m'étais blessé en tombant, je cicatrise exceptionnellement bien. Je disparais de sa vue grâce à ma vitesse, même sa téléportation ne peut rien contre moi : je suis beaucoup trop rapide et agile.

Bras tendus je lui tire dessus avec des balles blasma pour le tuer. Je déteste les contrebandiers et il sent étrangement le même feu qu'utilise les Fournaises d'Horazon. Sans doute est-ce lui l'homme qui s'en est pris à Nyhall.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:29

Cet Artisan pique ma curiosité,

Pourquoi ? Je suis bien plus en danger en visitant ce monde inconnu qu'en rencontrant mon demi frère.

Je ne vous crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:44

@ Gabriel.
Tes tirs traversent son corps sans véritablement l'atteindre.
Elle dissipe aussitôt le mirage qu'il avait mis en place grâce au gel de son gant.


En parlant de gel ...
Tu observes un trait de fumée qui s’approche de toi avant de finalement te contourner.
Il est discontinu, se déplaçant dans toutes les directions.

T'encerclant.

Tu sent rapidement que la température chute autour de toi.
Déjà tu voit de la vapeur sortir de ta bouche.
Déjà tu vois du gel générer sur ton armure.

Tu devines qu'en restant trop longtemps dans ce nuage, ton armure risque de totalement gelé malgré ta chaleur corporel.

Beaucoup trop lent pour toi c'est sûr, mais il se téléporte sans cesse et de manière totalement imprévisible.



@Nyhall
Il te sourie à la fois désolé et ravie de ta réaction.
" Ma pauvre petite ... ton père ne t'a vraiment rien dit alors ... "

Le robot s'approche des panneau de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:53

Accouche au lieu de tourner autour du pot sale hologramme. Je sais que tu es un fin stratège et manipulateur. Si l'idée c'est de me monter contre mon père c'est raté.

*L'occuper assez longtemps pour que mon père revienne, c'est ça le plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 17:56

" Le nom d'Allys te dit quelque chose ? "

Il se penche un peu plus vers toi.
En disant ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 18:46

C'est le prénom de son premier amour. Elle est morte après être partie dans une boucle temporelle. En quoi ça a un rapport avec mon demi frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 19:03

" Et t'a t'il dit qui elle était vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 19:07

Je veux pas le savoir. Mon père aime ma mère, il va pas me parler de ses ex' ! Libérez Staft vous lui faites mal !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 19:21

Il perd son sourire et affiche un air contrarié.
" Je ne le libérerais pas . "

" Ahhh ! "


Les yeux de l'Artisan s'agrandissent de stupeur puis de rage, lorsque son regard se pose sur le robot.

Celui-ci est monté sur la tableau de commande est parvenu à trouver la commande pour réduire la champs électrique qui passait dans le siège.


" Nyhall ! "
J'arrive à parler difficilement, mais je parle, grognant de douleur entre chacune de mes phrases.
" Débranche-moi !


Il est en train de se télécharger en moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 19:37

Je fais un bond sur le côté lorsque Staft parle et me dit de le débrancher, j'avise ce qui pourrait être des câbles d'alimentation que je pourrais débrancher.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 19:58

Pas d'onde EMP dévastatrice.
pas de mine.

C'était du bluff.

Tu avise rapidement un gros câble connecté à l'arrière du siège et tu t'empresses de tirer de tout tes forces sous les Hurlement de l'Artisan.


" Laisse-le ! Laisse ces câbles, sobres idiotes ! LAISSE LES ! "

Il continue de crier jusqu'à ce que tu arraches le dernier câble.

Il observe avec terreur mon corps immobile.
Car il sais qu'il vient de d'échouer.
Et il sais que je suis sont pire ennemi à partir de cette seconde.


Mes yeux rouges s'ouvrent.

Je prend une respiration avant de me redresser.
Mes bras glissant dans les sangles qui ne sont plus un obstacle.

J'arrive aussitôt sur le tableau de commande.

" Staft ! Tu sais qu'on pourrais faire de grande chose ensemble ! "

" Cette navette ne t'appartient plus désormais, Detlef. "
" Je pourrais t'apporter mes connaissances ! "

" Je sais pas si tu t'en rend compte mais je viens de récupérer la façon que tu as utilisé pour entrer ici. "

" Staft ! Laisse moi ! Par pitié ! "
" Tu n'as jamais eu de pitié !
" Staft non, non, NON NON N- "


La voix se coupe mais je continue de manipuler l'interface.
" Ou tu te caches, enfoiré ... aller, tu pourras pas m'échapper ...

Çaaaaa yyyy est ! "


J'appuie une seule fois sur un bouton.


je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 20:00

Staft ? ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 20:08

Je souffle.

Je souffle encore.


" Ça ira ... ça ira ..  je l'ai eu ... oui ... c'est bon ... "

Je détache mes mains de tableaux avant de m'affaisser contre de bord.
" arg ... "

Je suis visiblement exténue par la torture que j'ai enduré ...
Mon œil va sur Nyhall, virant au vert désormais ...

" Merci ... " dis-je avec un léger sourire au bout des lèvres ...
" Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 20:59

De rien., dis-je plutôt soulagée que tout soit terminé.

Un cri résonne à travers les couloirs. Un cri de douleur, d'agonie. C'est sans doute mon père qui s'occupe de quelques contrebandiers.


On va rentrer plus tôt que prévu je crois
, dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:22

Je pousse un soupire ...
" Toi, oui ... je dois rester pour que tout le monde puisse reprendre sa vie sur la navette ...

Je dois veiller à mettre à jour les défenses pour que cela ne ce reproduise plus ... "



Le petit robot saute alors de la table des commandes et dirige sont regard vers moi.

" Thommy.

héhé "


Ma main viens chercher le haut de sa tête que je caresse affectueusement.
" Je t'ai vu faire ... je dois te remercier aussi ... tu as certainnement sauver beaucoups de monde ici. "

Je tend ma main vers lui on il dépose ma main.
Je frisssone

" Toujours du mal avec le bon niveau de partage ... hein ?
C'est pas grave tu y arriveras ... "



Mon regard revient sur Nyhall.
" Il dit qu'il veut te remercier pour l'avoir accepté ...
ça faisait ... une semaine ? Vraiment ? ah oui quand même ...

Une semaine que les contrebandiers avaient pris le controle des machines et pris les hommes en otage... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:25

C'est moi qui devrais te remercier Thommy. Il m'a bien aidé pour arriver jusqu'ici et il a même essayé d'aider Obra lorsqu'il s'est fait électrocuter...

Je souris au petit robot avant de lui envoyer une bise dans l'air avec un clin d’œil. Mon père arrive sur ces entre faits, avec du sang sur le visage.

J'ai libéré tes hommes. Il y a des morts et des blessés.

Les contrebandiers sont hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 22:08

Je me mort la lèvre un inférieur,
" je vois ... "

Je pousse un soupire, maussade ...
" Tu as fais ce tu avais à faire ...
Je vais faire le nécessaire maintenant ... "


Je souffle à nouveau avant de me relever. et me diriger vers un coin.
" Ils ont pris mon gant de l'Espace, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? "

Je sort mon sceptre d'un recoin, là où les contrebandiers l'avait déposé après l'avoir neutraliser d'un instrument électro-magnétique que je retire afin de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 11:14

Tu parles de ça ? Demandé-je en décrochant de mon dos le bâton que j'ai pris à l'autre contrebandier. Je me disais bien que je l'avais déjà vu.

Après un temps,

Comment est-ce que tout ça est arrivé ? Si Nyhall ne m'avait pas appelé je n'imagine pas ce qu'il serait arrivé.

Mes yeux montrent que je suis mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 15:37

Je soupire
" Il a profité de deux détails. "
" La première est la distorsion temporelle qui se passe entre les incarnats de Thoï et d'Alpha.
Pendant que j'était sur Alpha, plusieurs semaines s'écoulaient pendant mon absence, plusieurs mois en fait, laissant donc la navette sous la surveillance de mon système de sécurité.

Et c'est là que l'Artisan a trouvé la faille. "


Je tend ma main pour projeter au dessus de ma paume l'hologramme d'un objet visible technologique.

" La nouvelle invention de l'Artisan : le brouilleurs divinatoire. "

" Ma sécurité se base principalement sur la capacité mes machine de voir le futur et non pas le présent.
Équipé de cette objets les homme de Detlef et leurs actes étaient invisibles pour mes sécurités.
Ainsi mes mécanismes n'ont pas repoussé l'envahisseur comme il aurait du le faire ... "

" Moi-même je me suis fait avoir par surprise, trop confiant de la capacité de mon sceptre à prédire l'avenir. "


Je pousse un soupire ...
" Je vais devoir paramétrer mes machines ... et finalement laisser une copie informatique de ma psyché dans cette navette si je veux pouvoir éviter ce type de menace dans le futur ... "

Je suis assez déçu d'avoir recourt à une des même méthode de défense de l'Artisan, mais il s'avère que c'est désormais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:27

Excuse-moi, je suis peut-être lent à la détente... Mais comment l'Artisan qui est enfermé dans un endroit hautement sécurisé peut encore nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:06

" Parce qu'il a procédé de la même façon que ce que je m'apprête à faire.

Il a copier sa psyché et l'a intrigué dans les programmes informatique.

C'est une des copies que je viens de détruire. Pas l'Artisan lui-même.


J'ignore combien il a encore de copie de sa psyché, caché dans ses différents repères dont il doit être le seul à en connaître la position.

Bien sûr, il ne doit plus en rester beaucoups dans la nature avec le virus que j'ai créer rien que pour lui ... et ses précédentes attaques. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Je fronce les sourcils,

Hm, il va falloir les éliminer au plus vite s'il en reste. Bon, il faut que je retourne sur Alpha, Marianne a dû être légèrement surprise de me voir disparaître alors que je lui parlais...

Désolée... Murmure Nyahll les joues légèrement empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:40

" Totalement l'arrêter va être impossible.
Mais sache qu'à chaque fois que mon virus agit, il touche l'intégralité des réseaux en contact avec la base de l'Artisan ciblé.

S'il reste des copies... elles sont seules, incapable de se connecter entre elle.
et bien sûr, je veille sur les donnés passant dans le multivers pour le dépister."


Je me tourne vers mon sceptre,
" Allez ... renvoit-les sur Alpha. "

Je sceptre commence à tracer son portail.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Je hoche la tête pour lui signifier que j'ai compris son idée. Je me place correctement avec Nyhall pour le retour vers Alpha.

À plus tard Staft.

Merci quand même pour la visite
, sourit Nyhall près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:52

" Tu as pu vivre une aventure et c'est déjà très bien ...
C'est faire des connaissances, angoisser, sourire, pleurer et combattre. "

" A toi de voir si cela t'a suffit ... et ... sinon ... progresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du Démon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Démon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La playlist du démon [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: