Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tour des Divins Sommet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyMer 8 Avr - 12:26

Je suis assis au bord de la terrasse, toujours sous ma forme de loup noir. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la fierté en ce moment. J'ai fait le tour d'Alpha, la Capitale est immense bien évidemment et ma vitesse m'a bien aidé. Je suis fatigué car je me suis dédoublé pour aller plus vite et assimiler le plus d'informations. Croiser tant de peuples différents, des créatures que je n'aurais jamais imaginer rencontrer et venues demander asile sur mon incarnat, recroiser des races que j'ai croisé durant mes aventures de jeunesse, tout cela fait battre mon coeur à l'en faire exploser de joie et d'excitation.

J'hume l'air pur de la ville depuis cette hauteur où personne ne peut me voir. J'apprécie cette forme de loup noir, à dire vrai, je crois que ça été un automatisme pour moi. Je voulais une forme divine et discrète, je peux me fondre dans le paysage sans le moindre soupçon. Je regarde au loin les Alphasiens travailler dans les champs en bordure des terres horazoniennes. Je me demande quelle sera la réaction de Telagan quand il apprendra qu'il est le Gardien de cette branche ouvrière. C'est le peuple qui a choisi ses Gardiens, et je trouve que le choix est excellent pour l'Ange souhaitant retrouver la paix des champs de son enfance.

Ah que c'est bon de vivre.


Dernière édition par Gabriel d'Horazon le Lun 27 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 15:26

Ce n'est que bien plus tard dans la journée qu'un vent se fait sentir dans son dos.

Lorsqu'il tourne la tête pour voir de qui il s'agit, il découvre Marianne.

Elle se tient à quelques mètres de lui et s'approche, le sourire aux lèvres, l’œil pétillant.

" Et bien, tu en as émoustillé plus d'un, ce matin. "


Dernière édition par Divina Vox le Jeu 9 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 16:27

Je lui accorde un regard droit dans les yeux. Mon esprit me prévient d'un subterfuge, mais je laisse passer. Je reprends ma forme humaine, l'Armure changeant de forme pour recouvrir mon corps nu. J'avance vers Marianne, souriant

Il semblerait. En fais-tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Le regarde de Marianne pétille un peu plus avant de s'empourprer un peu, le regard gêné et fuyant.
" Attendre la nuit va être très dur ... "

Le regarde remonte vers l'ange noir.
Elle s'avance à nouveau pour terminer les derniers pas qui les séparent.

" Tu étais vraiment ... attirante dans ce corps. "
Elle souffle presque à l’oreille ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 18:22

Je souris simplement, amusé,

Et pourquoi donc ? Ne le suis-je pas sous ma véritable forme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 18:47

Elle te fixe droit dans les yeux, le regard flamboyant.
" C'est toujours ... étrange de t'aimé ...
te voir sous les trait d'une femme ...
quelque part, je m'y retrouve un peu. "


Elle se mord la lèvre inférieur sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 18:55

J'ai un léger rire, avant de m'exclamer :

Tu ne connais pas assez Marianne pour pouvoir me faire croire à ton illusion Divina. Bien que tu débrouilles pas trop mal.

J'ai un regard amusé,

Crois-moi, tu n'aimerais pas voir le vrai regard de Marianne devant une femme qu'elle trouve à son goût. Un regard plein de danger, même pour moi...

Oh, j'allais oublier, ne joue pas avec nos sentiments, ça risquerait de finir mal. Par contre si tu veux des conseils pour le psychique, je peux peut être répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 19:08

Lorsque je suis démasquée, le corps de Marianne tombe comme un rideau, dévoilant ma vraie apparence, les joues un peu rouge.

J'ai la mine un peu fautive, consciente d'avoir jouer un jeu plutôt ... embarrassant.

En revanche mon regard s'illumine lorsqu'il me propose des conseils, je souris en posant une question.

" C'est vrai ? "

Je secoue la tête en voulant contenir ma joie,
je souffle même un peu avant de m'expliquer.


" Désolé ... Quand tu as brisé mon illusion, ce matin ... personne ne m'avait encore jamais fait ça ... je voulais comprendre ... Alors ... j'ai voulu voir si tu pouvais ...
enfin ... si je pouvais réussir à dissimuler mon illusion ...
il fallait prendre quelqu'un que tu connais bien pour ne pas éveiller de soupçon ...

Est-ce que ... est-ce que tu l'as sentie ? Avant que je me trahisse ?  "


Je parle assez rapidement sous le coup de l'émotion, savoir qu'il ne m'en veux pas trop me rassure.


Dernière édition par Divina Vox le Ven 10 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 19:15

Je prends le temps de choisir mes mots,

Je connais Marianne depuis plus de trente ans bien que notre relation ait débuté il y a peu. Je la connais par coeur que ce soit au combat que lorsque nous ne sommes que tous les deux.

C'était un mauvais choix pour tenter de me piéger. Plus je connais la personne et plus je peux t'enfermer dans ton propre piège. Il suffit que je te révèle quelque chose d'important, et que tu ne saches pas comment réagir, alors je sais comment te battre.

J'ai appris à la meilleure école et ait eu un adversaire digne de ce nom... À mon niveau, je serais bien pitoyable si j'avais été berné par ton attaque psychique.


Je me penche vers elle, approchant mon visage, légèrement séducteur,


Et puis, ne t'attaque pas à des sujets que tu ne connais que trop peu, Déesse de l'Amour Maternelle, n'oublie pas que tu en face de toi le descendant de la pire espèce de démon. Et les démons aiment se vautrer dans la luxure...

Je souffle sur son visage avant de reculer, devinant à l'avance sa mine gênée. Mais ce n'est que taquinerie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 19:30

Je fronce les sourcils sans réellement comprendre ses paroles

* Une attaque ? Piège ? Me battre ?
Qu'est ce que  *


Je sens un souffle d'air chaud sur mon visage, mes yeux se relève pour tomber droit sur le visage de Gabriel.
* Il est si... *

Je recule d'un pas en devenant toute rouge, le regard fuyant ...

Je tente de reprendre la parole.

" Qu'est ce que tu ... "

Je souffle un peu, j'ai le coeur qui bat très fort.
" Qu'est que tu ... entends par attaque ? On peut ... comment on peut blesser avec l'esprit ? "
* Staft me disais que Gabriel avait été emporté par une attaque psychique ... mais il n'a jamais pu me dire en quoi cela fonctionnait ... *

Ceux sont là des paroles qui semblent bien néophytes ... mais ai-je une seule fois voulue blesser quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 19:41

Je la fixe droit dans les yeux,

Ce que tu appelles illusion peut se matérialiser sous deux formes : rêve et cauchemar. Le rêve peut permettre à l'esprit que tu souhaites réconforter ou mettre en confiance de montrer quelque chose qui lui tient à coeur. Tu ne veux pas lui faire de mal, contrairement au cauchemar ou plutôt attaque psychique qui vise à détruire l'esprit de ton adversaire.

Pour cela tu as besoin d'un contact visuel pour plonger ta victime dans ton cauchemar. Petit à petit, tu vas ronger son esprit pour le faire sombrer dans la folie, cela t'assurant une victoire assurée.

C'est ce qu'il s'est passé durant mon combat contre le Dieu de la Mort Asophos. Il voulait me tuer, comme je ne pouvais pas l'atteindre physiquement, je l'ai plongé dans un cauchemar. Sa défense psychique était faible, aussi ai-je pu lire et deviner sa psyché et comprendre sa faiblesse : les souvenirs. Doucement, et avec une montée d'angoisse goutte par goutte, j'ai fait échapper ses souvenirs qui s'en sont pris à lui et ont détruit son esprit. Lorsque la vision s'est coupée, je n'ai plus eu qu'à mettre le coup de grâce à son enveloppe physique. C'est un moyen comme un autre de combattre. Combattre implique le fait de se défendre d'une attaque, je défendais ma vie et celle de Marianne à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 19:57

Ma mine concentrée montre que j'écoute attentivement ce qu'il m'explique.

Je frissonne lorsqu'il me parle de détruire l'esprit.

*Comment pourrais-je faire une chose pareille ? *

Je ne sais pas qui est Asophos ... mais je comprend que Gabriel a utilisé son point faible contre lui.

* Alors que moi ... *

" Je ... je n'ai jamais blessé ... je crois que je ne peux pas le faire... rien que l'idée ..."
Je frisonne à nouveau tant je trouve l'idée ... malfaisante ...

" Est-ce que ... tu sais faire des rêves ? "


Dernière édition par Divina Vox le Jeu 9 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 20:20

Je me tourne vers la Capitale de nouveau,

Je sais faire bien des choses. Les cauchemars, les rêves, tout est à ma portée tant que j'y mets du mien. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 21:41

" Je me disais ... peut-être que Horini ne t'avait formé qu'à te battre ... "

je souris tristement à l'idée.
" Et que j'aurais peut-être pu t'apporter l'agréable...
Comme toi tu pourrais m'enseigner... ça... "

Staft me dis souvent qu'une arme n'en est une que si on s'en sert comme telle... "


je baisse les yeux, cherchant mes mots.
*Comment dire ... *
" Alors ... j'aimerais au moins pouvoir le protéger de ce type d'attaque. "
je hoche la tête pour affirmer mon idée.
* Oui ... je peux faire ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 22:07

J'ai un demi sourire en repensant à l'entraînement, c'était vraiment désagréable,

Oui, Horini n'a eu le temps que de m'apprendre à me défendre psychiquement. Je pense qu'avec un peu travail les rêves seront à ma portée, à moins que cela ne relève de l'hypnose ?

Un temps de réflexion,

Je t'apprendrais à te battre psychiquement si tu le souhaites, pour protéger Staft un jour si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 22:36

Je garde le silence, en m'approchant du bord.

Je réfléchis un peu avant de donner une explication.
" À vrai dire ... je crois que l'hypnose ressemble plus aux cauchemars qu'aux rêves ...
C'est ... difficile de décrire ... mais si j'ai bien compris les cauchemars sont projetés directement dans l'esprit des gens pour affaiblir leur esprit...

l'hypnose part sur le même principe, mais plutôt pour endormir l'esprit...

Alors que les rêves sont des projections plus ... globales...

le plus simple est la projection de sentiments."


Gabriel ressent aussitôt une vague de calme parcourir son corps.
" Ensuite, tu peux projeter des mots et des images ... "

" Là où ça devient délicat c'est que tu vas projeter ces sentiments et images dans la mémoire de la personne... voir même enlever ou modifier des souvenirs...
ça te permet également de ressentir et de lire ce que pense l'autre...

Mais tu dois d'abord être capable de voir et peut-être même imiter l'âme des autres... comme je l'ai fait pendant ton absence... "

" Et enfin ... les rêves. Tu agis directement sur les sensations immédiates des personnes qui t'entourent."




" Si tu veux, je peux te montrer un endroit qui pourrait favoriser cet apprentissage ...
En tout cas, c'est dans ce lieu que j'ai trouvé le calme nécessaire pour ...
développer mes illusions... "


Dernière édition par Divina Vox le Ven 10 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 22:53

J'écoute ses explications et suppositions avant de répondre à sa question :

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox

Divina Vox


Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Je saute dans le vide avant de mettre à voler, mes vêtements ne subissant pas l'effet du vent.

Gabriel comprend alors que c'est à mon esprit qu'il parlait depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyMar 14 Avr - 9:44

De retour sur le sommet de la tour, je médite à ce qu'il s'est passé récemment avec Divina. Je sais que Staft est instable, il l'a toujours été mais j'ai toujours su être les limites à ne pas franchir, mais c'était avant qu'il ne devienne un Dieu à part entière.

Alpha est le fruit de son travail. S'il peut bâtir une telle ville, déplacer Horazon lui même pour qu'il soit accolé à notre propre incarnat par un tunnel technologique, de quoi est-il capable réellement ? L'inquiétude est pour lui mais aussi pour Alpha lui même.

Je n'en peux plus !! S'exclame une voix familière derrière moi.

Meshia ? Demandé-je sans me retourner.

Je sais que Staft a donné la solution aux problèmes posés par la branche des medics concernant un nouveau remède. S'il leur donne tout, comment peuvent-ils progresser et croire en moi qui ne leur donne rien si ce n'est des encouragements ?!

Je soupire, ce que je craignais arrive, bien que Meshia soit la première à s'en plaindre.


Elle n'est pas la seule concernée
, s'exclame soudain Marianne apparue de nulle part. Si je ne lui refusais pas l'entrée de la branche des Alphas, il fouinerait là dedans jusqu'à s'en faire péter son estomac de fer. Il est interdit de séjour dans ma branche où il sait à quoi il peut s'attendre. Même s'il a aidé aux plans des armements et des structures, je l'ai banni sinon il touche à tout, il n'a jamais de limite et c'est pareil dans les autres branches, il faut qu'il touche.

Je fronce les sourcils, ma mâchoire prise au creux de ma main.

Narciss est venue me voir car tu n'étais pas là, reprend Meshia, elle est venue déposer plainte car elle a vu Staft tuer des taureaux d'Horazon sauvages qu'elle convoitait depuis plusieurs mois pour son élevage. D'autres qui lui appartenaient déjà, il passe ses nerfs dessus apparemment car ils sont à son niveau sans l'être vraiment puisqu'ils ne sont que force brute.

Mes épaules sont droites,

Et Divina vient de me faire la démonstration de quelque chose qui ne me plaît guère. Je convoquerai un Conseil des Dieux pour que nous débattions à leur sujet en leur présence évidemment pour avoir leur version des faits. Cette affaire restera privée, le peuple n'a pas à savoir ça.

Bien Gabriel, souffle Meshia en retournant sous terre, un air soulagé au visage.

Marianne s'approche pour se poster à mes côtés, se doutant de mon air songeur et contrarié. Staft a toujours été mon protégé et je lui dois beaucoup mais je vais devoir lui faire un rappel à l'ordre. Sa simple présence silencieuse me fait du bien, j'ai toujours été apaisé lorsqu'elle est à mes côtés, et je crois que c'est réciproque. Je me tourne finalement vers elle, posant simplement ma main sur son ventre, soufflant,


Ça va?...

Un simple hochement de tête me répond avec un sourire.

Je n'ai encore mis personne au courant même si je pense que Meshia l'est déjà.

Hm logique puisqu'elle parle à l'incarnat lui-même et qu'il sait tout. Un enfant de Dieux ne passe pas inaperçu j'imagine, dis-je avec un sourire en l'embrassant légèrement.


L'enfant d'une vampire et d'un démon anciennement primaire ? Non je ne crois pasrit-elle.

J'ai un sourire et je la serre simplement dans mes bras. Je suis si heureux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 10:24

Les échanges de balle ont plu dans tous les étages. Je pensais lui échapper par la vitesse car elle n'a jamais su me suivre à ce rythme mais à mon plus grand étonnement lorsque j'ai tenté de la leurrer avec un clone, j'ai clairement vu qu'elle faisait de même avant de charger une nouvelle arme technologique qui a égratigné mon Armure sous ma surprise.

J'ai la nette impression qu'elle prend sa revanche du camp de Miguel lorsque je l'ai battu par roublardise en me faisant passer pour plus faible que je suis. Sur notre passage de formule 1 nous avons laissé des droïdes et des travailleurs étonnés par notre coup de vent. Je ne peux m'empêcher de rire tandis que nous atteignons le Sommet à nouveau et que je me prends un coup de poing dans le torse d'une force qui en plie l'Armure Absolue et me coupe le souffle. Je roule sur plusieurs mètres avant de me retrouver à moitié perché sur le bord de la terrasse. Je ris avec une grimace de douleur alors que l'Armure peine à regonfler son acier abimé, je lève les deux mains pour me rendre devant cette furie brune armée jusqu'aux dents.

Je me rends, dis-je amusé et en me retenant de rire.

Tu ne te bats pas sérieusement Gabriel !
S'exclame t-elle en m'entourant de balles plasma qui marquent le marbre blanc.

Je n'ai aucune raison de le faire et à ce rythme la Tour des Divins ne serait plus que poussière... Et puis tu utilises tes prémonitions pour prévoir mes mouvements, je n'ai pas de tactique pour empêcher cela... Tu sais bien la tactique et moi... C'est vraiment dans l'urgence...

Tss.

Mais je dois bien reconnaître que tu mérites ton titre de Gardienne du Combat ! Comment as-tu progressé en seulement cinq ans ?

Elle s'approche doucement pour poser sa botte métallique sur mon torse et se pencher vers moi, me faisant un peu plus basculer dans le vide. Je m'attends à un nouveau coup bien que je puisse l'éviter mais à mon grand étonnement elle me relève avec rapidité, son casque se dématérialise et elle me regarde dans les yeux, sincère :

Quand tu perds la personne qui t'est la plus chère depuis des siècles... Celle qui t'as fait croire en n'importe quoi, alors tu te dépasses. J'ai cru en les paroles que tu m'as dit dans le vaisseau de Galu et je me suis entraînée avec toute la hargne que j'avais au fond de moi.


J'ai un sourire teinté d'amour sincère et de fierté, je la serre dans mes bras et je souffle :

Merci d'avoir tenu tes promesses, et de m'avoir attendu...


Ses yeux bleus se teintent et deviennent encore plus clair alors qu'elle se penche vers moi pour embrasser mon cou, geste qui me surprend mais qui n'est pas désagréable,

Ça en valait la peine non ?

Oui. Et, nous ne laisserons personne détruire ce que nous avons construit tous ensemble. C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 14:08

Un peu derrière le couple, l'air se contracte et se décontracte.

Laissant apparaître Alias.

Le Voyageur qui l'accompagne remarque que le nuage métallique qui nous avais permis de nous dissimulé est toujours présent autour de lui, laissant donc le loisir d'observer la scène avant d’interagir.


" Hum Gabriel ... je peux te parler ? Marianne aussi, ce n'est pas trop un problème ... quoique je risque de me prendre une balle... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 14:16

L'apparition soudaine de Staft nous fait sursauter et comme des adolescents pris la main dans le sac, nous nous séparons de quelques centimètres. Je me tourne lentement vers lui, mes yeux rouge le fixent tandis que je perds le sourire que j'avais précédemment.

Qu'as-tu fait ?

Marianne croise les bras sur sa poitrine, le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 14:37

* Je sens que ça va faire mal. *
Je souffle un coup pour prendre une expression sérieuse.

" Alors, par où commencer ? "

" Hum ... Imagine un organisme conscient de chaque cellule qui le compose, absolument conscient. De. Chaque. Cellules.
et faisant même d'une certaine façon partie de celle-ci. "



" De même chaque cellule située dans des organes, qui forme tous ensemble un corps, est consciente de sa propre existence.


Imagine maintenant que l'une de ces cellule, non plusieurs plutôt, soit capable de créer eux-même des organes.
Des organes que l'organisme ne peux que deviner l’existence et ce qui les entoure.


Craignant que ces nouveaux organes puissent gêner les organes déjà présents et correctement structuré, l'organisme n'a d'autre choix que de créer une cellule à l'intérieur de ces nouveaux organes afin de découvrir de quoi il en retourne.

Vous me suivez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 18:53

Mes yeux s'assombrissent au fil de son discours, bientôt je ne fais que le foudroyer du regard,

Viens en au fait.

Marianne est en colère aussi, et murmure froidement :


T'as pas pu t'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet EmptyVen 1 Mai - 19:20

S'il croit que j'ai voulu le 'cuisiner' sans tenir compte de son interdiction
il se fourre le doigt dans l’œil.


* Vraiment, je voulais seulement discuter ... faire connaissance ... *

Je reste impassible malgré la tension qui monte.

" Ok, ben ben tu remplaces l'organisme par la Source, le corps par le multivers,
Les organes par les incarnats,

les cellules par ... ben chaque chose, chaque être vivant.

et tu remplace la cellules éclaireuse par le Voyageur.
Ça te donne la situation actuele. "



Je suis déjà insaisissable lorsque les balles arrivent sur moi.


" Sache que mon intention n'était pas à la base de 'cuisiner' ... seulement le rencontrer... "

" Mais à ce que j'ai compris, c'est suffisamment urgent pour que ce soit traité le plus rapidement possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour des Divins Sommet Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des Divins Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour des Divins Panthéon
» La place de la tour des Divins
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Place de la Tour des Divins - The Hive
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: