Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:58

Je jette un coup d’œil derrière moi comme pour me remémorer les soldats qui sont morts. Ils étaient neuf, en tout dix avec moi.

Nous étions une équipe de dix soldats mais je suis quelqu'un de solitaire donc j'étais plus avant pour éclairer la zone. J'ai peut-être bien fait vu que les autres se sont faits charcuter par cette chose.


Je continue à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:22

Je me retourne pour lui montrer ma moue dubitative
" Si tu voulais mourir, t'aurais dû me le préciser avant que j'affronte ce monstre.
C'est pas pour rien que 10 est un numéro utilisé dans les groupes.

Les plus petit démon n'osent pas attaqué un groupe de cet ampleur, ça limite déjà les morts.

D'ailleurs, selon toi, pourquoi on nous attaque pas, alors que nous sommes que deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:08

Je lui lance un regard noir qu'il ne peut bien évidemment pas voir à travers la vitre teintée de mon casque.

Parce que t'es qu'une saloperie de machine bizarre qui est capable de démonter un classe S en moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:09

" Faux ! "
En même temps que je donne ma réponse, mon aura maléfique disparaît subitement, laissant mon corps prendre sa forme habituelle.

Celle d'un grand homme le visage dissimulé par une écharpe bleue et un chapeau rouge cuir.
le corps aux larges épaules portant un lourd manteau de cuir ouvert laissant deviner une armure technologique inhabituelle.

tu jurerais avoir déjà vu ma silhouette quelque part ...

Aussitôt que mon aura disparaissent, plusieurs créatures camouflées à travers la cendre, les roches et le décor environnant pointent le bout de leur museaux hors de leurs cachettes.

Les bêtes les plus nombreuses ressemblent à si méprendre à des chacals maigres, cendrés et aux yeux de feu.
Tu peux également remarquer des créatures semblables à des crocodiles de feu.

Tu comptes une dizaine de créatures qui commencent à vous encercler.

Malgré la situation qui semble catastrophique, je reste d'un calme quasi-olympien.

" c'est le moment de me montrer ce qu'on vous apprend dans la branche des Alphas. "


Dernière édition par Staft Forest le Jeu 7 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:56

Toujours en avançant, je détaille les démons inférieurs qui se réveillent lorsqu'il semble transformer l'atmosphère et qu'il mue encore. Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Mes yeux s'ouvrent d'agrandissement alors que je réalise son étrange ressemblance avec le Dieu de la branche des Machinas que j'ai intégré pendant quelques temps pour apprendre à modifier moi-même mes équipements. C'est lui !

Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'une sorte de coyote démoniaque tout recroquevillé sur lui même tente de me mordre dans mon angle mort que protège mon armure.


Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Hell-hound-suffolk


J'esquive sans difficulté son attaque par le côté et arrivé derrière lui, je lui mets un gros coup de botte dans le cul qui le fait couiner sur place avant qu'il ne se retourne pour m'attaquer de nouveau. La colère s’insinue en moi de nouveau et fait monter en flèche mon niveau d'adrénaline alors que des crocodiles démoniaques s'ajoutent au lot en sortant du sol. Ils sont d'une laideur déconcertante avec leur double machoire.


Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Demonfang_crocodile


Toujours j'esquive les attaques qui se multiplient sur moi sans fatiguer. Je suis endurant, mais je ne sais pas comment tuer ces choses, on apprend pas ça chez les Alphas. Je les analyse rapidement pour repérer leurs points faibles. Les coyotes ne sont pas difficiles à tuer, ils n'ont rien pour se protéger, j'ai simplement à prendre garde à leurs morsures qui pourrait être venimeuse. Avec une rapidité surprenante pour un humain normal, j'élimine les six coyotes d'une balle entre les deux yeux qui les fait s'écrouler sur le sol dans un dernier gémissement.

Les crocodiles sont par contre bien plus coriaces et mon armure se fait érafler par une double machoire qui semble pouvoir se propulser sur quelques mètres de la gueule principale. Mes balles ricochent sur leur carapaces ce qui m'arrache un grognement. Après un bond souple et avoir analysé le terrain craquelé près d'un, je m'enfonce brutalement dans le sol en modifiant mon poids de chute grâce à l'armure puis j'enfonce mon poing droit dans le sol qui se craquèle pour ouvrir une crevasse dans laquelle tombe un des crocodiles en beuglant. Je recule de quelques saltos souples grâce à ma vitesse et mon équilibre puis arrive sur le dos d'une autre bête dont je m'empare de la nuque pour l'étouffer avec force, l'animal se débat un moment et l'autre en profite pour me lancer sa machoire secondaire que je bloque avec mon bras droit d'un geste souple, je le tire vers moi tandis que l'autre agonise de ne plus pouvoir respirer. Une fois bel et bien mort, je tire brutalement sur la seconde mâchoire qui émet un couinement de douleur puis je tranche la membrane qui la relie à la principale. Un jet de sang noir m'éclabousse mais c'est tellement excitant que je vais faire un combat frontal avec la bête handicapée. Elle est lente et elle n'a aucune chance. J'enfonce mon bras gauche dans sa gueule béante, ça fait grésiller des paramètres de l'armure mais je m'en fous, je veux la faire souffrir.

Sa machoire se referme sur mon bras gauche et de mon bras droit je saisis le bord de sa gueule avant de soulever très lentement cette dernière qui arrache des cris surpris au démon avant que je ne lui fracture purement et simplement la machoire avant de lui faire exploser le crane et la cervelle en lui arrachant en arrière.

Je tremble d'excitation, j'aime tuer ces saloperies de démons. Mon regard se reporte sur l'étranger qui m'a sauvé avant que je ne m'apprête à m'agenouiller, je me rappelle de la plaque qui mentionne que nous ne sommes pas obligés de le faire. Je ne voudrais pas l'insulter.


Gardien Alias... Jupiter Mc Dowell pour vous servir, ancien membre des Machinas et membre des Alphas depuis six mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:16

Pour ma part je ne participe pas vraiment au combat, désirant observer les capacités du survivant.

Je me fais bien attaquer par quelques monstres, mais les mâchoires se referment sur du vide à cause de mon éthérisation, laissant Jupiter pour seule proie valide.

Je prépare également ma télékinésie au cas où il se fait submerger par le nombre d'opposant.

Mais force est de constater qu'il se débrouille pas mal, le petit.

J'observe ses mouvements, sa technique plutôt bourrin...
il cherche l'effusion de sang,
confirmant en partie ce que je supposais être une haine envers les démons.



J'incline légèrement la tête pour répondre à son salut, mon écharpe dissimulant mon sourire lorsqu'il a hésité à se mettre à genoux.
Qu'il le fasse ou non, il ne pouvait pas m'insulter.

En revanche, je rétorque d'une voix plus autoritaire que je ne le voudrais.

"  Tu n'es pas là pour me servir vu que tu n'appartiens pas à ma branche, Mc Dowel.

Tu es en mission d'exploration et celle-ci n'est pas terminé et est assez importante.
J'ai débarrassé la zone du seul démon S présent.
A toi de t'occuper du reste.
Même si je reste à tes côtés, j'éviterai d'intervenir dans les prochaines rencontres.

Est-ce clair ? "


Il peut comprendre qu'il dispose d'un Gardien pour le maintenir en vie, mais que celui-ci te demande de faire tes preuves.

Je lance un
" En route. "
en reprenant la marche.


Dernière édition par Staft Forest le Ven 8 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:00

Je le suis en silence jusqu'au point de chute, éliminant de la zone les démons mineurs qui peuvent interférer notre route. Mon fusil plasma commence à chauffer, l'inconvénient de ces armes aux balles illimitées c'est qu'ils ont tendance à chauffer après une trop longue utilisation.

Heureusement les cadavres que je sème ont l'air de décourager les petits démons. Je contacte la base alors que nous arrivons devant le précipice où le puits semble logé à plusieurs centaines de mètres en profondeur.


Point de chute atteint, Mc Dowell , unique survivant de l'unité Alpha 2. Présence de démons mineurs de type A. Pas de dangers visibles.

Bien reçu soldat Mc Dowell. Les renforts seront sur place dans cinq minutes, nettoyez le périmètre et installez les fumigènes pour que les autres équipes repèrent l'endroit.


Je m’exécute, détachant de mon bassin des bâtons que j'allume en craquant l'embout, ceux-ci s'embrasent et je les enfonce dans le sol sablonneux selon les directives de la base. J'attends ensuite après le gardien pour savoir ce qu'il compte faire et ce qu'il attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:21

Je l'observe faire ses différentes manœuvres avec l'aspect professionnel qu'il faut.

Une fois terminé, je hoche la tête avant d'expliquer ce que j'attend de lui.

" Je menais mes expériences au niveau du puits lorsque mes appareils ont rendu l'âme tout à l'heure. "

Ce qui explique l'énorme explosion qu'il y a eu.

" J'aimerais que tu m'aides à trier les débris pour voir ce qui pourrais être réutilisable, débris de cartes informatique et autres morceaux de métal qui ne soit pas fondu. "

" Le reste, tu le mettras sur un tas que j'indiquerai.

Tu peux ranger ton flingue, y a plus de menace ici."


Je m'avance verre le gouffre ... voir même je marche dans le vide.
Les pieds appuyant sur le vide, je suis comme suspendu au-dessus du gouffre sans gêne visible.

D'un geste de la main je l'invite à venir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

Je regarde un instant le précipice, ça a du être une sacré explosion pour que ça arrive jusqu'à moi et le démon de classe S. Je le regarde flotter dans les airs jusqu'à ce qu'il m'invite à le rejoindre.

Merci, mais j'aimerais tester une amélioration de mon armure. C'est l'endroit idéal.

Je raccroche mon fusil dans mon dos avant de matérialiser l'un des crochets que j'ai utilisé tout à l'heure. Il se détache de l'armure et je le lance avec force à quelques mètres de ma position avant de sauter dans le vide. Alors que je chute j'active le crochet qui me fait disparaître du vide et m'attire à lui brusquement pour me laisser une main pendante sur le manche. Je souris, c'est pas tout à fait au point mais bientôt je pourrais me téléporter grâce à ces trucs.

Je continue ma descente en plantant les crochets dans la roche dure et me projette de l'un à l'autre jusqu'à arriver sur le sol sombre et empêtré de restes de machines. Je hausse un sourcil sous mon casque alors que le Gardien est déjà en bas depuis un moment. Je marche à travers les débris, mon oeil est rapidement attiré par ce qui est récupérable. Je ne faisais pas parti des Machinas pour rien. Ce matos vaut une fortune et est très largement avancé par rapport à ce que nous savons faire ! Je m'arrête sur ce qui semble être une puce quantique que je n'avais encore jamais vu pour la regarder et la scanner.

Impressionnant, soufflé-je comme piqué par la curiosité qui me caractérisait avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:38

Je n'ai pas bougé pour observer sa manœuvre, jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans les profondeurs.
* des crochets de rappel corpo-quantique ... pas mauvais. *


Je me téléporte pour commencer les lourd travaux, notamment déplacer les morceaux de métal encore fumant que j'entasse dans un coin.

Par curiosité, je lance la discutions.

" Dis-moi Dowel ... as-tu déjà caresser un démon ? "

Je poursuit ma recherche balançant parfois des fragments que les Machinas aurait apprécié pouvoir étudier.
Mais certaines choses sont nettement trop avancées pour être rendu publique, tout en étant trop abîmées pour que je puisse les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:43

Mon ton est froid et suinte de haine,

La façon dont je les caresse les laisse morts derrière moi.

Je hais les démons. Ils ont tué toute ma famille et tout ceux que je connaissais. Je ne dois ma survie qu'à des soldats du Général Qeglin venu nous défendre. J'ai assisté impuissant à la guerre entre des Puissants inaccessibles avant de prendre la décision de repartir à zéro sur ce nouvel incarnat du nom d'Alpha il y a cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:02

Je lui rétorque sur un ton sérieux.

" Si jusqu'à maintenant, tu n'as vu que des corbeaux noirs...
Ça ne veux pas dire qu'il n'existe pas de corbeau blanc. "


Je lui laisse quelques temps pour réfléchir à ces paroles, avant de m'arrêter de travailler pour le regarder droit dans les yeux de mes yeux rouges démoniaques.

" Je t'offre l’occasion de pouvoir caresser des démons, sans risque qu'ils te prennent la main.
A toi de choisir si tu acceptes ou refuses mon offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:45

Non merci, dis-je sèchement.

Je continue à déblayer les restes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:32

Je hoche lentement la tête à son refus.
" Entendu ... "

* Un traumatisme, je suppose ...
probablement une victime de la vague de démon lors de la révolte de Jialle ...
une haine liée à une peur ...
Cela me rappelle que trop une personne. *


Je respecte son silence jusqu'à ce que nous finissons les travaux de déblaiement.

A ce moment-là, j'extrais de mon corps une étrange sceptre. tout en murmurant des mots à son attention.

" Tu t’occupes d'emmener ce tas-là à la base, Pk, je vais raccompagné Mr Dowel jusqu'à la patrouille. "

Le sceptre blanc et noir se dirige alors vers le trie d'objet réutilisable.

Je ne laisse pas vraiment le temps à Jupiter d'en voir plus que je lance une téléportation pour nous retrouver en haut du cratère.

L'espace et le décors semble s'étirer comme du chewing-gum avant de retrouver son aspect normal. au sommet du gouffre.

Où la patrouille nous attend déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:37

Je suis impressionné par la téléportation, ainsi il peut l'utiliser lui même à volonté ? Intéressant, je me demande comment je pourrais faire pour améliorer mes crochets. Cela augmenterait considérablement ma vitesse.

Je me retrouve avec le tas qui ne sert à rien à mes pieds non loin des équipes de secours. Je vais devoir faire un rapport en rentrant, ensuite je m'entraînerais physiquement et j'irais écouter à mon balcon la voix de la Déesse Divina. Il n'y a que les nuits où elle chante que je dors paisiblement. Je crois qu'elle chante ce soir. J'espère.

Merci encore, dis-je au Gardien avant de transmettre les instructions à mes collègues qui font venir des conteneurs via des hélifigther pour ramasser le tout et le transporter plus vite.

Je grimpe sur l'épaule d'un exosquelette pour m'éviter la marche. Une sacré aventure cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:53

Je hoche doucement la tête lorsque je vois qu'on s'occupe de Dowell.
" Deux choses, Dowell. "

Je te suggère d'aller passer le test pour devenir gardien ...
Et de te trouver un associé ...
Les solitaires sont ceux qui meurent le plus vite ... surtout lorsque la haine les habite. "


Là-dessus, sans autre parole, je lui tourne le dos.
Mon bras se tend sur le côté ou le sceptre que j'avais laissé en bas apparaît brusquement.

Puis aussitôt, je disparais dans une distorsion de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7   Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon
» Terres d'Horazon - Territoire de Narciss
» Zone de recrutement de la branche alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: