Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fille du Démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:01

Son regard se fixe d'abord sur ta main puis sur ton visage,
il ajuste sa vision pour bien te distinguer.

Il baisse un peu la tête pour tes premières questions,
en hochant négativement la tête sur ce qui se passe et s'il pouvait te le montrer.

Il l'abaisse encore plus en hochant positivement la tête à ta dernière question, confirmant ainsi une invasion de la navette.

Il approche avec précaution sa main, pour venir te toucher un doigt.

Tu ressens aussitôt un mélange de crainte de tristesse t'envahir un peu brutalement.
Tu retires ta main par réflexe et la flot de sentiments se coupe tout aussi vite qu'il a commencé.

Le robot garde la tête baissé, visiblement habitué à ce type de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:27

Lorsque j'enlève ma main par réflexe, je la retends presque aussi vite que je l'ai enlevé. Je suis habituée à sentir la souffrance des êtres autour de moi. C'est une de mes capacités psychiques si je puis dire. Je me laisse envahir par le flot d'émotions qui le submergent. C'est vraiment étonnant, il est comme Divina, il ressent vraiment les émotions comme n'importe quel être vivant.

Viens, dis-je en l'attrapant pour le poser sur mon épaule couverte simplement par la cape de ténèbres qu'Obra m'a fabriqué.

On va leur botter le cul à ces gros enfoirés.

Je relève ma poêle dans ma main droite. Je respire calmement, repensant aux cours d'arts martiaux que m'a enseigné Maman mais aussi aux ruses. Même une fille peut faire la tête au carré à un mec. Je repense au combat entre elle et Papa dans la chambre : il s'était pris une bonne baigne dans la gueule, distrait l'espace d'une seconde par les atouts féminins de maman. Ça tombe bien j'en ai aussi, je suis loin d'être moche.

J'avance précautionneusement, usant de l'effet miroir de la poêle pour vérifier les angles ou du petit robot lorsque je ne peux pas voir.

*J'espère que je n'aurais pas à l'invoquer... Je peux me débrouiller toute seule. Ça va être un carnage si je l'appelle lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:23

Malgré ton habitude à sentir les émotion autour de toi, tu constates que les émotions qu'il te transmet sont toujours puissantes et facilement déstabilisantes.

tu ressens un mélange de crainte, de peine et d'hésitation.

En cherchant son contact,
tu ressens un sentiment de surprise, avant qu'une étrange émotion d'espoir
se met à luire malgré le brouillard de ses autres émotions triste.

En le mettant sur ton épaule, le petit robot constate que
ta cape n'est qu'une illusion et que c'est bien ta peau qu'il risque de toucher de ses mains et à nouveau transmettre ses émotions violentes.



Se retenant extremis de poser la main, il commence à perdre l'équilibre et ne doit son salut qu'à ta longue chevelure sur lequel il s'accroche.

Son œil va de tes cheveux à ton visage, un sentiments d'hésitation à vouloir garder le contact avec ta chevelure qui lui assure l'équilibre précaire sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:26

Je le laisse faire, c'est étrange, on dirait qu'il n'arrive pas à contrôler ses émotions. J'ai un sourire lorsqu'il me regarde avec cette question silencieuse. Il peut voir que sa position ne me dérange pas.

Je vérifie l'angle qui arrive pour m'avancer et continuer vers la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:37

[Je vais prudemment ignoré la fin de ta dernière phrase
Sinon, je pense que tu aurais oublié dans dans la salle des contrôles ^^]

Tu suis le chemin que te montre obras, le robot sur tes épaules vérifiant avec toi, les différents coin de couloirs.

celui ci te mène à la fameuse carte qu'il avait trouvé.

Enfin une carte ... littéralement une planisphère !
des dizaines de tranche du vaisseau représentant les différents étages.
Inutile de demander à Obras pourquoi il ne te conduit pas immédiatement à la salle des contrôle s'il a du être confronté à ça.


Des centaines de légende se déroulent sous les différentes cartes.
Même si tu parviens par hasard à trouver la salle de controle parmi tout ces plan il te serait bien difficile de trouver ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:42

Je gonfle les joues avant de souffler de découragement devant cette immense carte. Je grogne,

Non mais sérieusement, Staft y'a que toi pour comprendre cette merde !...


Je ne suis pas manche avec la technologie heureusement puisqu'Alpha est un incarnat hyper technologique, je cherche à activer la recherche du panneau représentant le planisphère. Si ça ne fonctionne pas il va falloir y aller à l'aveugle, et ça ne m'enchante guère avec l'autre fou qui traîne sans doute pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:54

Aussi bien l'interface que ton nouveau compagnons t'aide à trouver ce que tu cherche.

Et visiblement le robot semble avoir retenu le chemin à prendre et t'indique de faire demi-tour pour poursuivre le couloir que tu as quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:36

Je souffle mais de soulagement cette fois-ci,

Bon parfait.

Je mémorise le chemin aussi. Je reprends ma marche, laissant Obra partir en éclaireur à quelques mètres de nous. Je suis toujours prête à foutre un coup de poêle dans la gueule au premier téméraire qui essaye de me kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:48

Le chemin continue dans lourd silence...
Enfin jusqu'à ce que le robot te tapote un peu l'épaule, projetant un sentiment de curiosité, et en te regardant la tête légèrement penché.

Visiblement il aime pas trop le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:55

Je marche en frôlant les murs pour être sûre de pouvoir éviter un possible interlocuteur bien qu'Obra sera plus rapide que moi. Quand le robot me tapote l'épaule avant de s'expliquer par le sentiment de la curiosité je ne peux m'empêcher un demi sourire, je chuchote :

C'est pas trop le moment de parler là... Je suis la nièce de Staft, la princesse héritière d'Horazon et je viens d'Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 21:31

Il relève la tête en arrière tout en reculant la vision de son œil, ce qui semble s'agrandir en faisant cela.
Un tel mouvement s’accompagnerait bien d'un ' Ah ok, ok ! '


Puis il enchaîne en faisant une révérence de son torse et de son bras libre.
Tu jurais qu'il est de bonne humeur sur cette instant.

Vous continuez à parcourir quel couloir jusqu'à un croisement.
il faut continuer tout droit, mais le robot semble vouloir attirer ton attention sur le bout du couloir de droite, qui semble donner sur une vue d'une grande salle.
Il diffuse un sentiment de crainte tout en voulant voir le bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:03

J'avance précautionneusement, en chuchotant,

Tu penses qu'il y en a là ? Obra va voir s'il te plaît.

Les yeux cyan s'ouvrent un instant dans le trou d'ombre avant de disparaître de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:10

Obras revient bientôt.
" Nul ennemi à portée ... mais je crois que vous devriez observer par la vitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:16

Je prends une respiration avant de m'avancer pour suivre le conseil d'Obra. Pourquoi ne me dit-il pas ce qu'il a vu ? Peut-être ne sait-il pas le définir... Il n'aime pas les inventions humaines.

Je regarde à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:28

Difficile de le décrire pour un démon ...


Mais il semblerait que la vitre donne sur une immense place.
Vous êtes à une centaine de mettre par rapport au niveau de celle-ci, aussi vous ne pouvez observer qu'en tant que simple spectateur.

En bas, il semblerait qu'un immense jardin soit installé. Sans doute pour amélioré le quotidien des habitants de la navette.



Du moins ... tant qu'ils ne sont pas regroupé, à genoux, les main menottés, face à plusieurs dizaine d'homme armé, surveillant leur moindre faits et gestes.
Distribuant, toutefois, ici et là quelque provision et boisson pour tenir la longue mise en détention.

Ainsi voici ou se trouve l'équipage, emprisonné.
Depuis combien de temps sont-il là ?

Tu observes certains corps allongé sur le sol, soit assommés soit endormis...

Par contre certains corps baignant dans du sang ne laisse que peu de doute
hélas ...


Dernière édition par Staft Forest le Mer 10 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:35

Je pose ma main sur ma bouche à cette vision avant de vite reculer pour ne pas me faire repérer.

Alors tu étais là toi aussi ? Demandé-je au petit robot. C'est étrange ils n'ont pas l'air d'être en alerte, pourtant ils doivent savoir que Staft et moi sommes ici. Et l'autre qui s'est fait carboniser la tronche.

Je me souviens des paroles coupées de mon oncle, s'est-il fait avoir ? Le doute me prend, et si je n'étais pas assez forte pour régler cette situation?

Je devrais peut être l'appeler... Il règlerait ça...

Je me mords la lèvre.


Non. En dernier recours. Je dois me débrouiller seule.

Je me creuse la tête, est-ce qu'il y aurait un moyen de libérer les otages ? Si je fais une boulette, je risque de tous les tuer oui... Mais d'un côté les laisser à la merci de ces monstres ? Et s'ils tuaient encore ?


Je dois rejoindre Staft, il saura quoi faire, j'espère...


Je me remets en marche à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:45

Le robot fait non de la tête puis place ses deux main devant ses yeux, signe qu'il a dû se cacher.

Tu repends ta marche, nul personne pour t’arrêter, nul personne dans le couloir.


Remarque ... peut-être que l'ensemble des contrebandiers étaient en bas ?
Et le temps que l'autre descend l'ensemble des étages, l'alerte n'a pas encore été donné ?
Après tout, son équipement de communication a dû brûler aussi.

C'est à toi d'y réfléchir ...


Vous arriver dans le dernier couloir menant à la salle des contrôles.
Devant vous, une porte.
Obra apparaît pour donner quelques informations.

" Il fait noir de l'autre côté, princesse ...
Dois-je vérifier qu'il n'y a pas de danger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 22:54

Je fronce les sourcils,

Noir ? Comment ça noir ?... Vas-y mais fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 8:25

" La pièce est entièrement plongé dans le noir ... J'y sens une passerelle, menant à une autre porte. "


Il replonge dans les ténèbres pour s'assurer de la sécurité de la salle.

Tu l'a dit toi-même : il n'est pas spécialement à l'aide avec la technologie.

Aussi tu entends un grand bruit, comme si plusieurs dizaine de néons venait de s'allumer brutalement.
Tu entends aussitôt la voix de ton Assassin crier a travers la porte.

" Princesse ! "

Ça griffe contre la porte, tu peux comprendre qu'il essaie d'ouvrir un passage en lacérant le métal qui vous sépare.




Puis ... c'est la foudre.
Tu entends le tonnerre, couvrant à peine les hurlement de ton Assassin prit au piège.


Le petit robot s’agite et essaie de sauter pour atteindre le panneau de contrôle, mais sa taille fait défaut.



Quand bien même tu l'aides pour atteindre, l'ensemble des manipulation s qu'il produit ne semble pas arrêter le processus.

Tu est contrains d'entendre les hurlements de ton démons, devant être foudroyer de l'autre côté du mur.



Après quelques secondes, la foudre cesse ...

Et la porte s'ouvre, dévoilant une pièce totalement éclairé
où aucune ombre ne pouvait se désigner.


Au centre de celle-ci,
sur la passerelle,
le corps de ton démon, fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 10:26

Au cri d'Obra je fais un bond, j'aide le robot pour qu'il essaye d'arrêter ce qu'il se passe dans la salle. C'était un piège putain ! Lorsque tout s'arrête et que je vois le corps de l'assassin des ombres au sol et fumant, je cours jusqu'à lui, les larmes coulant déjà sur le visage. Je me fous de me prendre la foudre, je veux l'aider. Je touche le démon dont les yeux sont fermés.

Obra réponds je t'en supplie !...


Le corps reste silencieux ce qui me fait penser le pire pourtant je ressens sa psyché faible mais elle est là.


Je suis désolée Obra... Je ne savais pas... Je...

Tout... bie... murmure t-il dans un souffle. Om..br...

Oui vas te reposer...


Ma main se pose sur son front et son corps disparaît en cendres, le renvoyant dans sa très chère grotte. Il reprendra des forces là bas... Je me redresse.

Je suis toute seule maintenant. Qu'est-ce que c'est que cette cité horrible ! Staft a créé ça ? Un endroit où on fait du mal aux gens inconnus ?! Ou est-ce un coup des contrebandiers ? Si c'est le cas ça veut dire qu'ils me suivent depuis le début à la caméra. J'en cherche une que je trouve facilement, je lui fais un gros doigt d'honneur.

Je serre les dents. Je ne voulais pas en arriver là. Ça remet en question toutes mes idées comme quoi je sais me débrouiller seule, mais je ne peux pas supporter qu'on fasse plus de mal à mes amis qui m'aident.

Je me concentre en fermant les yeux, cette invocation est plus longue car le démon est extrêmement puissant. Toujours agenouillée où se trouvait Obra, je prie intérieurement pour qu'il réponde à mon appel. J'ouvre les yeux quand le cercle de feu et l'étoile apparaissent tous les deux, brûlant le sol. Ce cercle, ce qu'il libère. C'est le démon le plus puissant et intelligent que je connaisse :


Papa... Soufflé-je en levant des yeux encore larmoyants sur lui.

Son aura démoniaque se fait sentir immédiatement, couvert de son armure technologique, il regarde autour de lui avant de me regarder.


C'est la cité de Staft... Il voulait me faire visiter mais on s'est séparé et... il y a des contrebandiers à l'intérieur... Ils ont essayé de me kidnapper et puis ils ont essayé de tuer Obra, ils l'ont électrocuté je...


Je vais ré éclater en sanglots mais la douleur mordante d'une gifle qui s'écrase sur ma joue m'en empêche.

Un Khalien ne pleure pas. Si tu pleures, tu montres à tes ennemis que tu es faible. Obra se remettra si tu l'as renvoyé. C'est ça commander des troupes en temps de guerre, tu perds des hommes.

Je hoche la tête soudain revigorée, sentant sa psyché vibrer de douleur à ces mots.

Tu sais où est Staft ?

Dans la salle de contrôle... Je connais le chemin et lui aussi
, dis-je en montrant le robot.

Allons-y, marche devant je te suis, dit-il en se rendant invisible.

Pourquoi moi devant ? Dis-je craintive soudain.

C'est un bon entraînement si tu veux voyager
, répond t-il joueur.

Mais je veux rentrer ça ne m'amuse plus !!

Tu as choisi de me désobéir avec Staft, tu vas en assumer les conséquences. Avance j'arrive.


Je me relève légèrement pantelante vérifiant qu'il n'est pas là pour murmure au petit robot :

Il m'énerve bon sang...

J'ai entendu.


Quoi ! Mais tu étais parti !

J'ai fait le tour du vaisseau, il y a des prisonniers, j'ai laissé un clone pour surveiller que les contrebandiers n'en tuent pas d'autres. Allez avance !


Je fais un pas devant moi puis un nouveau avant de reprendre ma marche après avoir essuyé mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 12:01

Tu fais un pas devant toi puis un nouveau avant de te retrouver sur une passerelle qui donne sur une seconde porte.

Tu tends ta main pour activée l'ouverture du sas, qui s’exécute sans accident.

Une voix mécanique vaguement humaine se fait entendre

" Entrez, entrez, je vous attendais ...
Enfin, j'avoue être un peu surpris par ce nouveau invité que tu as amené Nyhall. "



Gabriel sent la colère remonter en lui en un instant.
Malgré l'aspect mécanique, il reconnaît cette voix ...
La voix d'un démon enfermé dans une pièce sur Alpha.


Le visage de l'Artisan, d'aspect jeune, aux cheveux gris, présente un sourire accueillant.

" Gabriel ... la politesse serait que l'on se présente, voyons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 14:32

Je sais déjà qui vous êtes, Artisan, tranché-je. Et vous savez déjà qui nous sommes visiblement, notamment qui je suis. C'est vous qui avez fait du mal à Obra n'est-ce pas?

Mon père m'a parlé de lui dans ses aventures, c'est aussi le créateur de Staft en quelque sorte.

Tu n'es qu'illusion, tu es dans une pièce
, lance mon père entre ses dents sans sortir de son camouflage d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 15:21

Pas une illusion
Une projection.
Un hologramme que projecteur du plafond diffuse dans la pièce, permettant à l'Artisans de mimer des geste et de parlé comme s'il était réellement là.

Le visage ne perd pas pour autant son sourire et se concentre donc sur Nyhall.


Un grognement se fait entendre derrière vous.


Vers le fond de la pièce, vous pouvez distinguer une sorte de siège sur lequel est attaché une silhouette familière :
Staft Forest.

Je suis actuellement attaché, par plusieurs sangles métalliques.
Je grimace de douleur, le corps parcourue d'arcs électriques.
ma tête est encastré dans le siège, ce qui ne présage rien de bon.
Les yeux fermées, incapable de prononcer un mot,
je ne devine les autres que part leur voix.



Dtelf intervient avant que vous ne fassiez un geste pour le délivrer.

" Je vous déconseille de l'approcher, où les mines EMP que j'ai placé sur son siège pourraient s'activer ... "



Il revient vers toi avec ce sourire toujours au lèvre.
" Alors, Nyhall ... comment se passe ta visite sur mon vaisseau ?
Je suis désolé que l'un de mes homme se soit comporter un peu brutalement avec toi ...

Il faut dire que sitôt que tu avais indiqué ton rang, dans l'ascenseur pour accéder à l'extérieur, mes hommes se sont un peu méfier de toi...

Je désolé pour cette rencontre violente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 16:27

Qu'est-ce que vous me voulez ?

Mon père scrute la salle dans se moindres détails. Sans doute l'une de ses tactiques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 16:43

" A la base j'attendais seulement l'arrivé de Staft ... mais tu es arrivé aussi...

Laisse moi donc te regarder ... "


Son visage penché sur toi il t'observe.
" Hum ... les yeux rouges ... pas de doute tu es bien la fille de Gabriel ...
Mais ce teint si pale en revanche ...
Serait-ce ... Marianne ?  "


Ton visage trahi qu'il vise juste.
" Oh ...
Fascinant. "



Il se redresse et parle dans ma direction.
"  Tu m'avais caché que son enfant avait une mère vampire, Staft ...
Tu as continuer de poursuivre mes expériences en mon absence ? "


Je ne peux que pousser un grognement à sa demande.
" Probablement ...
Je me demande bien ce que donnera la génération suivante ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 16:50

Je fronce les sourcils lorsqu'il m'observe. J'ai l'impression de me faire violer psychiquement par cette fouille visuelle, encore plus quand il commence à me comparer à l'une de ses expériences.

Vous êtes un démon dans une pièce, qui plus est bien caché, comment pouvez-vous utiliser cette cité à votre guise et contrôler des contrebandiers sans forme physique et de nyass à monayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:09

" Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je contrôle déjà une bonne partie du système ...
Entre les caméras, les vérifications de bonbonnes de gaz .. et plus récemment l'intensification des lumières, au point de les faire surcharger ...

Si vous me ramenez ma pièce je serais un peu plus conciliant ... "


Un nouveau grognement provient de mon siège,
il a m'a foutue une décharge plus forte, le salaud.



@Gabriel :
Pendant que tu inspectes la pièce.
Une main se pose sur toi et vous disparaissez

Tu réapparais au plafond du grand jardin.
Là où tout le monde est fait prisonniers.

Tu aperçois ton adversaire : il porte un œil rouge mécanique, et un cache-oeil.
Son corps et son visage semble être en partie brûler récemment.

L'un de ses bras d'un aspect mécanique suinte en permanence un brouillard givrant.

Et surtout.
Dans son autre main, il tient un sceptre que tu connais bien : le Gant de l'Espace.


Tu sens aussitôt un puissant étau d'un force colossale se refermer sur ton corps, et t’entraîne dans une chute qui te risque d'être fatal.


En bas, ton clone subit également les effets de cette poigne.
Impossible d'avoir un secourt de sa part.


@ Nyhall :


" Bien, Bien bien ... nous sommes seuls, à présent.
Dis moi, Nyhall ... veux tu savoir pourquoi ton père ne veut pas que tu sortes ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:22

La psyché de mon père disparait brusquement ce qui est plutôt inattendu. Je tourne la tête pour le sentir mais nulle trace de sa présence.

Je me tourne à nouveau vers le visage holographique,


Pour éviter de tomber sur des malades comme vous faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:24

" Je suis d'accord qu'il veut que tu sois saine et sauve ...
Mais malgré tout, je doute qu'il te laisse aller voir ton demi-frère. "


Il se détourne tranquillement de toi pour marcher à travers la pièce.

Ton robot en profite pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:27

Étrange que je n'ai pas senti sa présence immédiatement, sûrement un effet du gant de l'espace. Avec mes réflexes surhumains, j'aurais normalement eu tout le temps pour le mettre hors course.

Lorsque j'apparais au plafond, il peut voir que hausse un sourcil blasé. Étrangement sa prise lui échappe alors que mon corps devient transparent et sans matière. Je profite de sa surprise pour lui coller un énorme coup de poing dans la gueule.

Qu'espérait-il ? L'Armure m'aurait protégé du choc, et même si je m'étais blessé en tombant, je cicatrise exceptionnellement bien. Je disparais de sa vue grâce à ma vitesse, même sa téléportation ne peut rien contre moi : je suis beaucoup trop rapide et agile.

Bras tendus je lui tire dessus avec des balles blasma pour le tuer. Je déteste les contrebandiers et il sent étrangement le même feu qu'utilise les Fournaises d'Horazon. Sans doute est-ce lui l'homme qui s'en est pris à Nyhall.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:29

Cet Artisan pique ma curiosité,

Pourquoi ? Je suis bien plus en danger en visitant ce monde inconnu qu'en rencontrant mon demi frère.

Je ne vous crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:44

@ Gabriel.
Tes tirs traversent son corps sans véritablement l'atteindre.
Elle dissipe aussitôt le mirage qu'il avait mis en place grâce au gel de son gant.


En parlant de gel ...
Tu observes un trait de fumée qui s’approche de toi avant de finalement te contourner.
Il est discontinu, se déplaçant dans toutes les directions.

T'encerclant.

Tu sent rapidement que la température chute autour de toi.
Déjà tu voit de la vapeur sortir de ta bouche.
Déjà tu vois du gel générer sur ton armure.

Tu devines qu'en restant trop longtemps dans ce nuage, ton armure risque de totalement gelé malgré ta chaleur corporel.

Beaucoup trop lent pour toi c'est sûr, mais il se téléporte sans cesse et de manière totalement imprévisible.



@Nyhall
Il te sourie à la fois désolé et ravie de ta réaction.
" Ma pauvre petite ... ton père ne t'a vraiment rien dit alors ... "

Le robot s'approche des panneau de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:53

Accouche au lieu de tourner autour du pot sale hologramme. Je sais que tu es un fin stratège et manipulateur. Si l'idée c'est de me monter contre mon père c'est raté.

*L'occuper assez longtemps pour que mon père revienne, c'est ça le plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 17:56

" Le nom d'Allys te dit quelque chose ? "

Il se penche un peu plus vers toi.
En disant ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Démon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La playlist du démon [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: