Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fille du Démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:27

Lentement, je découvre le visage attristé de Nyhall.

" Elle a besoin de toi. "

Je n'en dit pas plus, ses dernières larmes semblent être une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:40

Je m'apprête à protester lorsque Staft me retire ma capuche mais c'est déjà trop tard, Maman voit tout de suite mes larmes de tout à l'heure et est déjà sur moi, ses mains sur mes joues pour les essuyer. Elle passe ses mains dans mes cheveux et m'enlace avec force contre elle tout en m'embrassant le haut de la tête.

Pourquoi pleures-tu ma petite déesse ?

Pour rien...

Dis-moi, tu sais que tu peux tout me dire.

C'est... J'ai essayé de m'enfuir et... Père m'a corrigé.

Quoi ?! Tu as encore essayé de...
Elle soupire. Corrigé ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

Il m'a giflé mentalement... Mais je l'ai attaqué avant c'est pour ça... Je...


Son visage se crispe soudainement. Elle expire lentement avant de me serrer de nouveau et de me souffler :

Ça va aller... Il va falloir que j'ai une discussion avec lui...


Je me laisse bercer par son parfum mélangé à celui de l'odeur de sa précédente cigarette, ses bras fins mais puissants me réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:03

je me suis silencieusement installé à table quittant des yeux la mère et sa fille, les laissant m'oublier quelque instant pour se réconforter ...

Mes yeux baissés sur la table, je réfléchis ...

Au bout d'un moment, je finis par donner le fils de ma réflexion.

" Tu ne seras pas seule avec lui pour cette discutions... "

Je me retourne vers les filles, une légère colère dans les yeux.
" J'ai beau être ton oncle , ou plutôt ton parrain.
J'ai l'impression d'être plus ton père que lui."


Je détourne le regard en terminant ma phrase.
" Ce n'est pas logique... et ce n'est pas bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:33

Je reste contre ma mère lorsque Staft parle et attend une réponse, celle-ci ne tarde pas à venir,

Il a eu un passé plutôt compliqué au niveau de son enfance et de sa relation père/fils. Prius en a aussi fait les frais plus jeune et ce n'est pas encore la relation parfaite entre eux à ce niveau là. On ne peut pas le juger sur ce qu'il ne sait pas faire.

Et puis Staft, tu es en colère parce qu'il a fait pleurer Nyhall, mais tu sais qu'il a raison. Elle n'est pas prête pour voyager seule. Je suis sûre qu'il se montre dur pour lui donner un obstacle à surmonter. C'est bien son genre. N'oublie pas comme tu dis, c'est son père, pas toi, même si tu joues le rôle d'oncle à la perfection.

Je vais quand même discuter avec lui au sujet de ce qu'il s'est passé aujourd'hui car je n'aime pas quand il en vient à des châtiments physiques et psychiques.


Je sais qu'il veut me protéger... Mais je m'y prends toujours mal avec lui...


C'est normal, tu es jeune encore, il faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:26

Je soupire, un peu plus calme.
Elle a raison.


" Je ne veux pas qu'elle soit privée de voyage... pas pour toujours ... "


Un instant passa avant que je reprenne la parole.
" Que dirais tu si je lui faisais visiter Thoï, pour commencer ? "

Marianne sait que je suis le seul à régner sur cet incarnat, seulement remplis de mes machines et de mes expériences.
Sans risque pour Nyhall.

Un incarnat au paysage bien différent d'Alpha.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 1 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:49

Mon visage s'éclaire soudainement lorsque mon parrain demande la permission pour me faire visiter quelque chose d'autre qu'Alpha. Je me détache de Maman pour presque sautiller sur place, les larmes essuyées par un revers de manche de mon manteau de voyage. Mon bras secoue frénétiquement le bras de Staft alors que je m'exclame :

Oh s'il te plaît dis oui !! Je veux juste voir à quoi ressemble le reste !! Je serais calme et j'obéirais à tonton !

Marianne a un sourire a demi crispé à cette affirmation,

Je sais pas si obéir à ton oncle est vraiment la meilleure des choses à faire... Mais s'il t'accompagne, je n'y vois pas d'inconvénients. Et je suppose que ton père non plus.


Elle hoche finalement la tête pour donner son accord ce qui m'arrache un petit cri de joie. Je me tourne vers mon oncle pour le regarder :

On y va quand ? Je dois prendre quelque chose en particulier ? Il fait froid là bas ? Chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:23

Mon corps projette un peu brutalement mon Voyageur
" Allez tu as bien entendu, Voyageur, prépare donc un portail pour Thoï. "

Je sourie en regardant la fille du démon trépigné d'impatience.

" Aucun autre préparatif que le temps pour tracer le portail ...
il fait un peu frais dans les couloirs mais pas frigorifique...
La marche te réchauffera un peu. "


" Ta mère t'a-t-elle déjà fait visiter l'espace, ma petite nièce ? "


Dernière édition par Staft Forest le Lun 1 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon




Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:27

J'ouvre de grands yeux ronds lorsqu'il me parle de l'espace :

Non ! Je n'ai que les livres pour m'imaginer à quoi ça ressemble !!

Ne traînez pas trop non plus, termine Marianne bras croisés avec une moue amusée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:58

Je suis le tracé du portail réalisé par mon sceptre.
Un léger sourire au lèvre concernant sa remarque

Bientôt, d'un geste de la main, j'invite Nyhall a entrer dans le cercle.


" Si mademoiselle se sens prête à monter à bord. "

J'entre moi-même dans le cercle, poursuivant les recommandation comme le ferais une hôtesse de l'air.
" Merci de bien vouloir gardé vos bras, vos jambe et vos bagage à l'intérieur du cercle.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à la société Staft-Voyage. "

" A tout à l'heure Marianne "


Nyhall a le temps de faire quelque dernière paroles avant que les pétale nous enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:33

Je fais un simple signe de main surexcitée à ma mère alors que je suis dans le cercle et que j'essaye de ne pas bouger. J'ai lu dans les livres que les portails de sceaux fonctionnaient avec la magie et qu'ils pouvaient être très dangereux pour leur voyageur si celui-ci dépassait les limites des trois cercles tracés au sol. J'observe les écritures kaeniennes se dessiner une à une pour inscrire les coordonnées de la destination. Je me demande ce que ça fait d'être transporté par un vrai prêtre. Il y a très peu de livres à ce sujet dans la bibliothèque, c'est de l'approximatif. J'aimerais en apprendre plus sur cette Kaen que Père n'apprécie guère.

Mes yeux se font ensuite emporter par la sensation de perte. Mon corps disparaît comme s'il partait en poussière et que je mourrais. Pourtant la sensation est si belle, j'ai l'impresssion de ne faire qu'un avec ce Multivers qui nous ouvre ses portes. Je voyage, je sens sans pour autant vraiment être moi, je ne suis que pensées alors que nous avançons à ce qui ressemble à une très grande vitesse. À quoi peut-on comparer cette magie ? De la téléportation ? Je suis avide de questions ! J'en ai tant !!

Je retrouve finalement mon corps qui se reconstitue grain de poussière par grain de poussière, il ne me manque rien, j'ai des fourmillements dans tout le corps et j'ai envie d'en rire mais mon estomac se tord soudain et haut le coeur me prend alors que nous atterrissons. Je mets ma main devant ma bouche pour éviter de rendre mon petit déjeuner au sol. Je ne me sens pas bien du tout d'un coup. Un contrecoup du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:34

Je soutiens Nyhall pour l'aider à supporter ce premier voyage.
" Là, là, respire doucement comme ça, voilà ... "


Nous sommes dans la pénombre, à peine éclairés par un veilleuse orange située à notre niveau.

" Le choc des premiers voyages entre incarnat ... heureusement les portails technologiques sont plus doux que ceux réalisés de façon magique ... "

Je continue de la soutenir jusqu'à ce que son malaise passe.

Nous observons l'endroit.
Noir, nous sommes plongés dans le noir et le silence.
La veilleuse dévoile un mur d'aspect métallique.


" Hum ... ça fait un moment que personne n'est passé par ici. "

Je tape deux fois dans mes mains
et les lumières répondent en éclairant brutalement le long couloir où nous sommes apparus.


" Pour éteindre les lumières, il faut siffler " dis-je en regardant d'un œil complice Nyhall.


" Ta mère a dit de ne pas trop tarder ...
Mais je crois qu'elle a oublié qu'une heure sur Alpha équivaut à une semaine ici. "


" Nous avons largement le temps d’explorer cette endroit à ta guise. "

Nul fenêtre sur l'extérieur, nul indication permettant de s'orienter.
" Alors ... gauche ou droite, je te laisse décider, ahah. "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 2 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:14

La nausée après voyage passe assez vite heureusement mais j'en rigole déjà. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante ! Je me redresse rapidement, et j'ouvre de grands yeux rouges lorsqu'il me dit qu'on peut passer une semaine ici alors qu'une heure ne se sera écoulée sur Alpha !

Mais comment c'est possible ??

Et sinon droite !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:30

Je la suit tranquillement, les mains dans les poches.
" Ce sont des procédés que ton père a du mal à comprendre où à se souvenir ...
Ils y existent des différences entre les incarnats, et l'écoulement du temps en est une.
Le temps sur Thoï s'écoule bien plus rapidement que sur Alpha, voilà tout.
Le pourquoi de la chose, si je te l'explique, te rendrait folle tant elle est complexe. "

Je pousse un léger rire à cette remarque.



Nous arrivons à l’extrémité du couloir où une porte nous bloque les passages.
Derrière ces murs ont peut désormais entendre de l'activité.

J'enfleure de ma main le système d'ouverture qui nous présente un tout autre couloir, éclairé, celui-ci.

Les mur métallique sont blanchis afin de renvoyer de la lumière dans tous les couloirs, histoire d’économiser de l’énergie.


Des machines circulent entre nous, nous évitant, vaquant à leur occupations.
Certains portent des matériaux, d'autre des objets plus conventionnelle comme des batterie ou encore de l'équipement d'escalade, ou encore des bottes.

le pourquoi de la chose reste un mystère...


Leurs structures externes, à la fois d'or et d'argent, les rendent étrangement magnifique.
Les premières machines qui nous entourent nous font un signe de la tête ou de la main.

" Bonjour seigneur Alias "

J'incline la tête avant d'indiquer une direction à Nyhall.
" A gauche, ce sont les laboratoires.
Et à droite la salle d'observation d'espace..."


Là encore, je lui laisse le choix de se balader où elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:03

Je fronce les sourcils lorsqu'il parle de mon père. Il a beau m'énerver, je l'aime quand même. Et je sais qu'il a beaucoup voyager, sans doute plus que lui, il me le racontait lorsque j'étais toute petite, son aventure préférée était celle avec les anges et la sorcière des brumes ou encore son combat contre oncle Telagan sur son dragon dans la ville des vampires. À cette époque là, il était très proche de moi, je devais avoir en âge humain environ 5 ans. J'adorais ses histoires. C'est à l'adolescence qu'il a commencé à prendre de la distance avec moi pour je ne sais quelle raison et à se montrer tyrannique au point de me refuser toute sortie.

J'observe le couloir, je grimace un peu, on dirait un truc d'hôpital, j'ai passé tellement de temps dans les hôpitaux avec tante Meshia pour s'assurer que j'allais bien. Je sais que je suis une drôle de chose mais bon. Aussi lorsqu'il me propose de voir le laboratoire ou l'espace, je n'hésite pas une seconde :


L'espace !! Papa s'y est retrouvé sur Dolérian, il a failli mourir ! Je veux voir à quoi ça ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:32

" Alors, allons-y. "

Nous poursuivons notre route, à travers de nombreux couloirs.
J'en profite pour lancé la discutions.


" Thoï est un incarnat spatial.
Nul planète à explorer, ni aucune sorte d’île flottante ...
A l’exception de l'endroit où nous nous trouvons.

Cette navette spatial utilise le fait que le temps s'y écoule rapidement pour prendre un ascendant technologique sur les autres incarnats.

C'est mon laboratoire, si tu préfères.


Et ne prend ce que tu vas voir comme référence ...

Cet incarnat est bien différent des autres ...
offrant un spectacle quasi-unique.
c'est une particularité des incarnats, ils peuvent changer du tout au tout, espace inclus. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:08

J'observe autour de moi tout en écoutant mon oncle, avant de m'exclamer :

Si le temps s'écoule plus rapidement, ça veut dire que ceux qui ne sont pas robotiques ou immortels peuvent y mourir assez vite alors ! Et moi je grandis déjà assez vite comme ça !


Allons vite voir l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:30

" Très bien, très bien ... "


Je doit presser le pas pour la suivre, à la fois guidant et guidé par cette boule d'énergie.
Je ne remarque pas l'unique présence des robots dans les couloirs.

Et puis viens l'instant.
Nous nous retrouvons derrière un autre panneau que j'ouvre lentement pour l'impatienté un peu plus.

* Savoure mieux l'instant ainsi... Nyhall *


Devant nous, sur notre gauche, une baie vitrée se laisse deviner.
Cette baie vitrée, laisse deviner l'extérieur.

Les lumières de mille et une couleur dessinant des fresques animées sur le mur opposé est déjà un spectacle en soi.

Puis voilà que le regard se porte sur l'extérieur.


C'est comme si, sur une immense toile noir, des figures mouvantes étaient posé, donnant un sens magnifique au paysage


La fille du Démon  - Page 2 Url10

Un monde où les soleils sont bleus.

La fille du Démon  - Page 2 350pxb10

La fille du Démon  - Page 2 Images10

Un monde où les trous noirs éternels ne sont que beauté


La fille du Démon  - Page 2 Lava10

Un monde où les fontaines de lave surgissent et disparaissent dans le néant.

La fille du Démon  - Page 2 Nova10

Une monde plein de mystère.


Dernière édition par Staft Forest le Mar 2 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:38

J'ouvre de grands yeux lorsque je vois l'infinie du Multivers s'étendre à mon regard. Ni une ni deux et sans peur, je me colle à la vitre transparente de l'observatoire, la bouche à demi ouverte et des étoiles dans mes yeux de sang.

Je lâche juste un :


Waouh.


Je détaille tout ce que je peux, dévore le moindre petit élément que mon regard arrive à capter. C'est tout juste magnifique. Et si silencieux, si calme.

Alors c'est avec ça qu'on se mélange quand on utilise un portail de sceaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:48

J'observe le monde et je l'observe également.

" A la fois oui et non. "

" Les portails de sceaux nous permettent de voyager à travers ce qu'on appelle la Source
qui est à la fois la matière, la non-matière et l’énergie. "

Thoï, Alpha, Horazon ... tous les incarnats nagent dans la source, telle des bulles fixé dans l'eau.

Ce que tu vois n'est que l'espace de Thoï ... et tu n'en distingue même pas les frontières ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:44

Mon front est collé contre la vitre froide, c'est agréable.

Juste l'espace de Thoï? On ne peut pas voir Alpha et le reste alors... Ça aurait été intéressant comme vue...

C'est Kaen qui a créé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:37

" Si tu le souhaites, une autre fois, je pourrais te monter Alpha vu de l'espace. "

" Pour ce qui est de Kaen ... "


Je me tais quelques instants, on s'approche d'un sujet dangereux pour la relation père/fille.

" Je voudrais éviter qu'il y aie un malentendu, Nyhall.

Je suis très content que tu portes un intérêt aussi grand au reste du multivers, mais je dois te mettre en garde.


Tu sais que Gabriel ne porte pas Kaen dans son cœur ...

Kaen est une déesse qui a fait de grande chose ...
Je crains que si je te donne trop de détails, tu en viens à la vénérer ...

ce qui pourrais fragiliser encore plus ton lien avec Gabriel,
tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:19

Une moue se dessine sur mes lèvres, je souffle :

Je veux juste comprendre... Il s'est passé tant de choses avant ma naissance. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de vouer un culte à Kaen alors que sur Alpha chacun est libre de croire ou ne pas croire en un seul, aucun ou plusieurs Dieux ? Vénérer Kaen est en contradiction avec les principes mêmes de notre incarnat ?

Je me tourne vers lui, le regard sérieux et avide d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:53

Je reste silencieux quelque instant.

" Il faut que tu comprennent ... que les gens qui viennent sur Alpha fuient le système qui fut mis en place pas Kaen. "



Mon regard revient sur le paysage.

" Nous nous sommes battu pour créer cet incarnat de calme et de liberté, afin que chacun puisse enfin s'épanouir ... et avoir une seconde chance."


" Certes .. croire en Kaen ne faisait pas partie de la corruption que ce système générait ... mais il l'accentuait, indubitablement. "



" Rien ne t'empêche de vénérer Kaen, donc.
Le peuple pourrait te comprendre. "



" En revanche, essaie d'imaginer pour Gabriel l'effet que ça ferais si sa fille vénérait celle contre qui il s'est pas battu, contre le système qu'elle avait placé. "


Mon regard revient sur Nyhall.
" Et en est mort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:04

Je fronce les sourcils à la fin de son explication,

Mort ? Il n'est mort que lorsque oncle Telagan l'a transpercé de sa lame quand ils étaient ennemis lors de la capture de tante Parth... C'est Khali le démon primaire qui l'a ressuscité.

Kaen l'a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:42

Je ferme les yeux avant de soupirer.

Lentement ma main droite se lève, index et majeur dresser.

" Deux fois. "

" Contre ce que le système avait engendré de pire ... "

" Sa renaissance ne remonte qu'à 20 ans à peine, Nyhall ...
pour un immortel ... c'est très récent ...

Inutile donc que je te dise pourquoi il ne veut pas en parler, ni même savoir que tu le sais ...
Tu me comprends ? "


Le sous-entendue est assez clair, pas un mot à Marianne ou à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:49

Je soupire, légèrement frustrée par ce silence forcé. Je fais une moue avant de hocher la tête,

Ok je dirais rien...

C'est pour ça qu'il veut pas que je sorte ? Pour pas que je vois l'autre système ?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:02

Je soupire, un demi-sourire sur mon visage, rassuré qu'elle comprenne.

" En autre ...
Il s'inquiète pour toi, bien évidement...
Mais il craint autre chose ... quelque chose qu'il a lui-même connu ... Et qui se réalisera inévitablement si les conditions sont réunis ... "


Je quitte la fenêtre pour continuer vers le bout du couloir sans attendre la suite de la conversation.
" Si tu veux voir plus d'étoile ... suivez le guide ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:06

Je fronce à nouveau les sourcils à sa réponse enigmatique. Non mais il peut pas finir comme ça !

Hé on t'as pas appris à finir une phrase sur Alpha ?! C'est quoi qui va arriver inévitablement ??

Mais je suis quand même curieuse pour les étoiles alors je le suis, mais j'attends ma réponse. Il va pas me duper comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:14

" Ça ce n'est pas à moi de te le dire ... pas tout de suite, pas ici, ni maintenant, ni avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:25

Je pousse un râle d'agacement en maugréant,

Tu mériterais que je te lance une grenade EMP. Tss.

Bras croisés et moue boudeuse sur le visage, je regarde tout de même l'espace à travers les vitres alors que nous avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:38

" Rien ne m'empêche par contre de te parler de la religion de Kaen ou le sur le multivers, si tu le souhaites ... tu en connaîtras las bases ainsi. "

Nous arrivons devant un nouveaux portique menant à une salle circulaire.

j'entre en premier et des lumières sur le sol indique où me placer.

L'effet est identique pour Nyhall.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:40

J'avance avec curiosité avant de me placer sur les dalles où le sol s'est allumé. Je regarde autour de moi : une projection en 3D ? De l'espace ?

Ma tête se tourne rapidement vers mon oncle pour répondre :


Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:33

" Petite impatiente, va. "

Un scanne sort sur des murs de pièce afin de deviner la corpulence des personnes entrées dans le sas.

" Nouvel individu détecté, protocole d'initiation amorcé. "


" Bonjour Madame, vous vous apprêter à utiliser pour la première fois le module de préparation de sortis. "

Avant de commencer, êtes vous sûre de vouloir utilisé le sas de sortis spatial ? "


Je prend la parole.

" le sas va nous équiper afin de pouvoir nous balader sur les mur extérieur de la navette.
Tu pourras contempler encore mieux l'espace si tu acceptes. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhall d'Horazon

Nyhall d'Horazon


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2015

La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:03

Je hausse un peu le menton lorsque l'IA parle, je suis tout à fait habituée à ce genre de protocole.

Bonjour IA qui ne s'est pas présentée. Veuillez rectifier l'appellation que vous avez utilisé. Je ne suis pas Madame. Je suis Nyhall Princesse d'Horazon. Autrement oui je veux que vous m'équipiez pour aller avec mon oncle Staft.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille du Démon    La fille du Démon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La playlist du démon [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: