Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Place de la Tour des Divins - The Hive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptySam 2 Mai - 19:33

Bien que le jour soit encore là, la boîte du Hive est déjà ouverte. La musique pulse dans les différents haut parleur dernière technologie. La salle est immense et chic, remplie de canapé en cuir crème et d'un immense bar où des serveuses aux allures mi humaines mi cybernétiques préparent les consommations des clients de jour.

Vous allez directement dans le coin VIP où des cyborgs s'occupent de vous pour ne pas ameuter les foules autour de vous. Marianne s'installe confortablement après avoir replié son Armure comme le fait Gabriel sur sa colonne vertébrale, la laissant dans sa tenue en cuir noir habituelle.

Elle commande plusieurs consommations et te souris,


Bon, à tes malheurs et ton futur coup de pied dans le cul de la part de Gabriel et moi
! Dit-elle amusée en portant son verre de bière à ses lèvres.

Contrairement au goût qu'elle attendant, elle crache sur le côté pour t'éviter à temps avant de regarder le contenu de son verre qui est devenu marron sombre. Elle te regarde avec un oeil accusateur, mais c'est la voix de Meshia qui ronronne à vos oreilles bien qu'elle ne soit pas visible.

Pas d'alcool pour la princesse Khalienne. Staft t'as pas honte ?!

Marianne serre les dents et tu devines que ses canines la démangent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptySam 2 Mai - 19:54

J'ai toujours adoré ces boites.
Les musiques diffusées dans les hauts-parleurs sont tellement puissantes que les vibrations qu'elles provoquent font vibrer l'intégralité de mon corps.

L'expression ' avoir la musique dans la peau ' prend un tout autre sens avec moi.


A la fois guidé par Marianne et la musique, je me laisse entraîner vers le carré VIP où Marianne commande diverse boisson à ma place.


Nous trinquons ensemble avec un verre dont je ne connais pas encore le gout.
Mais je n'ai pas le temps de boire la liqueur que Marianne recrache aussitôt le contenu avant de me regarder avec un regard mauvais.

Le verre toujours en main, je lève les deux bras en l'air,
l'air de dire ' ah non j'y suis pour rien ! ' .



Meisha indique rapidement la raison de cette ensorcellement.

Mes yeux s’arrondissent à mon manque de sécurité.


" Merde ... j'avais complètement oublié. "

Je sens le regard furieux de Meisha sur moi.
Difficile de croire que j'ai oublié quelque chose moi, la machine à mémoire parfaite.


" Non, sans blague, j'avais vraiment oublié ! "
* Du coup, Marianne risque un peu de s'énerver pour avoir oublié un truc pareil ...
Et merde ... *


J'ai la mine à la fois peinée et peu rassurée avec la nouvelle expression du visage de Marianne.

J'appelle vite fait un automate serveur.
" Euh s'il vous plait, du sang artificiel catégorie O+, avec 15% de globule blanc et sans plaquette s'il vous plait. "
Le sang préféré de Marianne...
Je prie intérieurement pour que ça la calme... et pour que le serveur fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptySam 2 Mai - 21:11

Elle affiche une moue renfrognée en croisant les bras sur sa poitrine et les jambes. Son regard est noir comme jamais malgré ses yeux bleus.

C'était quoi cette merde que j'ai bu ?

La voix de Meshia répond avec un petit rire,

Une spécialité Horazonienne à base d'oeufs de démons mineurs, de la poudre de cornes et de testicules de taureaux Horazoniens et des entrailles de diablotins sauvageons frais.


Marianne pâlit à vue d’œil.


J'ai rajouté un peu de Coca Cola pour adoucir. Mais ça fortifiera le sang Khalien de l'enfant.


Elle frémit quand on lui amène la boisson sanguine et amène ses lèvres prudemment vers la paille.

Meshia je te jure que si tu changes encore la boisson avec ton truc infecte, je fais tout pour me débarrasser de...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptySam 2 Mai - 21:40

Je compatis un peu avec le ... redoutable mélange qu'offre la khalienne.

Par contre, Meisha attire ma curiosité au fur et à mesure qu'elle dévoile la recette ...

C'est un peu donc comme un cheveux sur la soupe que je lance timidement la question fatidique.


" Je peux ... goutter ? "


Et oui, Staft étant capable de régler ces différents capteurs gustative, les mauvais gout, aussi horrible qu'ils puissent être, ne lui font pas peur.

et à vrai dire, c'est aussi bien le gout que l'apport nutritif que peut apporter cette nouvelle boisson qui m'intéresse.



Je jette un œil vers Marianne qui doit me regarder avec un drôle d'air.
" Dis-toi que c'est pour partager ... ta douleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 10:55

Je savais que t'étais masochiste, se contente t-elle de dire en poussant vers toi l'horrible boisson.

Elle amène la paille de sa boisson à ses dents et aspire lentement avant de se détendre.


Meshia rajoute,

Le sang n'est pas mauvais non plus pour les démons. Les bains de sang sont une coutume chez nous Khaliens, tu demanderas à Gabriel.

C'est pas un bain de sang de démon qui va me déranger, j'ai jamais goûté de toute façon...

Tu n'as jamais mordu Gabriel ? S'étonne la Khalienne.

Euh non, marmonne gênée Marianne.

Tu aurais dû mal à t'arrêter alors, le sang des Khaliens est délicieux.

Cette pensée ne semble jamais l'avoir effleurée malgré sa nature. Lorsque tu goûtes au mélange, si tu n'avais pas tes dons pour éviter de faire souffrir tes papilles gustatives tu serais raide mort : c'est carrément infecte. Mais d'un côté si Meshia dit que c'est une sorte de vitamine pour renforcer le sang démoniaque...?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 11:39

Je rétorque d'un sourire amusé
" C'est pas pour rien que le peuple me surnomme parfois le ' Demande-la-mort ' héhé. "

Prudemment, je met une première gorgée dans ma bouche.
Mes capteurs gustatif sont à 0% lorsque le mélange monte à mes lèvres.
Aussi je ne ressens aucune sensation immédiate.

La première gorgée étant plutôt pour analyser la forme et l'équivalent calorifique de la boisson.

Ça va, c'est du 100% liquide, aucune forme de fluide ou de truc visqueux passe dans ma bouche.

J'avale la gorgé pour qu'elle soit analysé par mon système digestif.

" Hum ... attend que le résultat sorte ... "

j'attends deux seconde avant de conclure.
" Question calorie, c'est effectivement super enrichissant je dois dire ...
Je note un pH de 5, 2 pour l'acidité, boisson assez acide donc.

Maintenant ... test du gout ... capteurs à 10 % d'activité "


je verse le liquide sur mes papilles.


Alors le plus simple pour décrire ce qui se passe, c'est d'observer mon teint de peau.
Lequel passe d'abord au bleu foncé, avant de passé au bleu clair, puis directement au vert caca d'oie.
Au final je passe à peu près toutes les couleurs, incluant les ultra-violet et les infrarouges.

Je commet aussi la douloureuse erreur et la stupide question d'honneur de maintenir le breuvage dans ma bouche ...

Mes doigts virevoltent dans tout les sens, aussi bien pour me détourner du gout que pour me concentrer.

A noter que quatre bras sont sortie de mon corps pour se plaquer sur ma bouche.

Après plusieurs secondes de lutte interminable, j'arrive à boire le fameux liquide...


J'ouvre enfin la bouche pour respirer un grand bol d'air avant d’enchaîner aussitôt sur n'importe quelle autre boisson afin de me faire passer le gout.

C'est donc après le cinquième verre de vodka pur que j'arrive enfin à parler.


" Seulement ... 10 ... pour-cents ... "

Je tousse en cours après ce déluge ...
J'observe Marianne.

" Comment ça se fait que tu tiens encore debout, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 11:54

Elle t'observe tout du long lorsque tu goûtes la boisson. Ses traits se détendent et elle éclate de rire quand elle te voit t'agiter pour ne pas cracher la boisson par fierté.

Ton esprit fait un bond, l'as-tu déjà entendu rire aussi sincèrement ? Pour te répondre, elle sort un couteau et s'entaille la paume de la main qui se referme aussitôt.


Je ne peux pas être saoule à cause de ma cicatrisation, j'ai juste accéléré l'élimination de cette saloperie... Du moins ce qu'il restait dans ma bouche après avoir tout craché.

Bande de petites natures, souffle Meshia.

Vous imaginez bien la voir secouer la tête et lever les yeux au plafond. Mais elle n'est toujours pas là. Les traits de Marianne se ferment à nouveau, elle est inquiète. Sans doute à cause de Gabriel et de La Source. Que lui veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 12:27

Soufflant encore un peu après la redoutable épreuve que j'ai subit.

Je lève l'index pour indiquer à la remarque de Marianne.
" Réflexe judicieux ... j'aurais dû penser un peu plus tôt ... j'utilise ma métamorphose uniquement pour éviter les effets d'endormissement de l'alcool ... "

Je souris outre le fait d'avoir passé un moment détente, je suis parvenue à faire rire Marianne...
un moment rare que peu de personne arrive à faire naître ...


Je ferme les yeux quelques instants pour savourer l'instant ...

C'est le silence qui suit que me sort de mes pensées.
Marianne a à nouveau cette inquiétude dans les yeux...

Je fais une brève moue des lèvres avant de la réconforter.
Je soupire ...

" Marianne, peu importe ce que propose la Source ... S'il doit t'abandonner ... il refusera ...
Je lui fait confiance pour ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 12:52

Elle baisse les yeux, et souffle :

Il l'a déjà fait. M'abandonner... Il a abandonné contre Jialle. Même si ses souvenirs ont été altéré, il sait qu'il a fait quelque chose d'impardonnable. Il a abandonné le combat et m'a laissé moi et les autres.

Elle ferme les yeux comme pour retenir des larmes.

J'étais si heureuse qu'il se réveille... Telagan aussi. Sur Alpha tout est magnifique et en pleine expansion... Mais... Il faut être honnête, Centile ne le laissera jamais partir en paix. N'est-ce pas ?

Elle te regarde,

Tout comme toi, Meshia et les autres. Centile a toujours un moyen pour vous rappeler à l'ordre. Sommes-nous vraiment libres Staft?


Vous n'êtes plus que tous les deux, Meshia a sans doute disparue de la conversation pour ne pas rouvrir une vieille blessure centilienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 13:23

L'air grave, je me rapproche doucement d'elle.

Doucement, comme si je demandais son autorisation, mes mains viennent encadrer doucement son visage.

Nous ne sommes qu'à dix centimètres, mon regard dans le sien.


" Hé ... Tu n'en sais rien ...
Personne ne sais ce qui s'est passé entre lui et Jialle.

Mourir n'est pas un abandon ... Il n'a pas choisit de mourir.
Son choix s'était de vous protéger.
Son choix, c'était de se battre pour ceux en qui il croyait,
et ceux qui croyaient lui.

Même au de-là de la mort ... il n'a jamais souhaité que ton bonheur ...
A chaque fois que je l'ai ramené, il me demandait de tes nouvelles.
Même mort ... il n'a jamais baissé les bras ...
Alors si tu penses qu'il t'a abandonné ... tu te trompes.

Son choix ... c'était de te sauver."


Mon regard part un peu sur le côté avant de revenir sur elle.
" Malheureusement ...
Tant qu'il désirera créer des Gardiens ...
Tant que les passerelles technologiques seront ouvertes ...
tant que Horazon sera relié à cette incarnat ...
Tant que l'un de nous souhaiteras voyager ... "


Je secoue doucement la tête ...
" Nous ne serons jamais totalement débarrasser de Centile ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 15:15

Ton geste la surprend mais elle est tellement occupé à retenir ses émotions qu'elle te laisse faire. Elle t'écoute le regard dans le tien. De loin on jurerait que tu la dragues à moitié. Et si c'était le cas ?

Elle finit par baisser les yeux et s'écarter de toi doucement pour ne pas te blesser ou t'offusquer.


Tout ça est si compliqué...

De quoi parle t-elle ? Est-elle consciente que tu n'as jamais eu ce genre de gestes avec quiconque si ce n'est Divina peut-être ? Elle secoue la tête, et regarde sa cheville,

Quoiqu'on fasse, on aura toujours cette chaine centilienne... Être immortel a parfois l'allure de punition à mes yeux. Je me dis que... Si on était morts dans cette foutue guerre, on serait tranquilles, parfois.

Cette maudite Source est venue briser notre bulle protectrice.

Elle serre les dents,

J'aurais dû insister pour le foutre dehors quand j'en ai eu l'occasion. Mais j'ai senti qu'il était attiré par le pouvoir de cette chose. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette peur sourde dans mon ventre quand je pense à lui et ce qu'il peut faire...


Elle fronce les sourcils,

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui auparavant. Il m'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 16:18

Ce n'est que lorsqu'elle recule que je me rend compte de mon geste.

J'observe mes mains, c'était spontané, c'était ... naturel.

Mon regard se fixe un peu plus sur ma main gauche ...
C'est la première fois que je fais ce geste à quelqu'un d'autre que Divina.

Mes sourcils s'abaissent lorsque mon regard repasse sur le visage de Marianne.

* Est-ce que je ... l'aime ? *
Mon regard se fait légèrement interrogatif pendant que mon attention revient sur mes mains.

* Non ... Ce n'est pas pareil qu'avec Divina... je sentais qu'elle avec besoin de contact ... c'est une amie, rien de plus... *

Je serre mes mains avant de partir en arrière pour m'enfoncer dans le canapé.


Mon regard se fait légèrement colérique, lorsqu'elle sous-entend qu'elle aurait aimé mourir.

Je lui réponds sur un ton grave.
" Avant de dire une pareille bêtise.
Poses-toi seulement une question.
Aurais-tu aimé vivre éternellement dans la source sans Gabriel ?"


Dernière édition par Staft Forest le Mar 5 Mai - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 17:53

Sa réponse n'est qu'un souffle bien qu'elle soit ferme,

Non.

Elle boit plus pour éviter qu'on continue à parler d'elle, remettant ses barrières quotidiennes en place,


Et toi... Ça va sinon ?

Son regard se porte sur la boisson infecte mais tu devines qu'elle préférait parler de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 18:16

Je hoche doucement la tête à sa réponse et à son envie de changer de sujet ...

J'agite encore un peu le verre de la dangereuse mixture ...

" Cette boisson a beau être infecte ... je ne peux lui reprocher son apport calorifique ...

En revanche ça n'a aucun effet sur mon sang ... en tout cas de ce que je ressens ... "


Je pousse un soupire en reposant le verre, sachant très bien que ce n'est pas ça qu'elle veut entendre.

" Uroces ... c'est comme ça que j'ai appelé la Source, il y a longtemps ...

Uroces, donc, a critiqué ma volonté ... de ne pas grandir ...
de rester sous les ordres de Gabriel et de répéter ce que j'étais dans le passé ...

Je sais que c'est en partie vrai ... mais bon sang ce que je devine de ce futur en tellement terrifiant ... "


Je me tais, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 20:30

Comme si elle comprenait tes craintes, elle souffle :

Que vois-tu?

Tu sais qu'elle n'aime pas utiliser ses prémonitions, ce qu'elle voie l'effraie, aussi n'a t-elle pas vu le futur d'elle-même consciemment depuis ben longtemps. Et encore moins pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 21:02

" D'habitude mes machines ne me permettent de voir que les dix prochaines minutes ...

Mais lorsque je rêve tout en les écoutant, je vois toujours le même cauchemar ... "


Mon corps se met doucement à trembler.
" Des fils ... des fils partout ... reliant à chacun de vous à ma main ...
vous ... désarticulés... des ... pantins ... "


Je secoue la tête en proie à un début de panique.
" Je ne veux pas être ce type de dieu ... je veux pas être Galu, Jialle, ou encore Kaen.
Je ne veux pas vous manipuler ! "


Je prend ma tête entre mes bras ...
" Non ... non ... je ne veux pas ... "
Je me tais essayant de calmer ma respiration qui c'était brusquement accéléré.


Dernière édition par Staft Forest le Mar 5 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 21:13

Sa réaction à ta panique est vive et moins douce que la tienne : elle te fout une droite monumentale qui te fait voler à travers la pièce VIP. Au moins la douleur dû à la force de son coup a le mérite de te sortir de ta crise d'angoisse.

Elle est déjà près de toi au moment où tu relèves les yeux et te frottes machinalement la mâchoire, un sourire désolé au visage,


Désolée, ça a été automatique.

Elle te relève et vous retournez dans votre coin VIP malgré la casse qu'à fait ton corps sous les regards médusés des pauvres âmes présentes.

Son regard est féroce,


Tu ne deviendras jamais ça. Aucun de nous ne le deviendra. C'est une promesse, peut-être que Centile nous a créé mais nous nous sommes libérés de nos engagements.

Plutôt mourir que devenir comme eux. Certains diront qu'on a pas les couilles d'accepter le pouvoir, moi je dirais qu'on a les couilles de le refuser au contraire parce que ça doit pas lui arriver souvent à la première des cents de se prendre un beau doigt dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyDim 3 Mai - 22:33

Le PK sceptre que je possède à l'intérieur de mon corps n'est programmé que pour me prévenir qu'une demi-seconde à l'avance des coups que je vais recevoir, le temps d'évité quelques douleurs inutiles.

Mais je dois dire que sa mandale est vachement plus douloureuse que ses balles, au point que ma mâchoire inférieure s'en est décrochée.

Heureusement, elle est déjà remise en place lorsque Marianne vient me récupérer.

Je jette un regard désolé au reste de la foule ... laquelle commence réellement à avoir l'habitude que je me prenne des coups en public, même si la violence reste assez remarquable...

Je ne peux m'empêcher de marmonner une maigre excuse.

" Désolé pour le dérangement ...  "


Je me réinstalle dans mon banc, la mine légèrement pitoyable pendant qu'elle me fait la promesse ...
Je souffle lentement, presque imperceptible quelques mots.

" Il est peut-être ... déjà trop tard ... "

Ça remarque concernant le refus de pouvoir me redonne le sourire.
" C'est un peu ce que j'ai fait à Uroces. "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 5 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 10:08

Elle te sourit,

En refusant la Source, tu as coupé le fil qui pourrait te ramener à ton cauchemar. Il y en aura sans doute d'autres, mais moi et Gabriel, et tous les autres on te foutra autant de mandales que nécessaires pour te ramener sur terre.

Elle soupire en fermant les yeux, cette attente est de plus en plus insoutenable, que fait Gabriel ? C'est ce que tu lis sur ses traits.


C'est mieux quand tu parles
, finit-elle par dire avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 12:14

" Et si je transmettais la discutions qu'on a eu entre lui et moi ?
Histoire de débattre un peu... de tout. "


Je désigne son armure par laquelle je pourrais lui transmettre mes souvenirs.
Si elle accepte, je compte lui transmettre l'intégralité de la rencontre.
depuis le panthéon jusqu'à mes retrouvailles avec Gabriel et Marianne, sans omettre un seul passage.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 18:44

Elle hausse les épaules,

Pourquoi pas. Peut-être qu'on découvrira quelque chose qui t'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 19:10

Lentement mes doigts se changent en multitude de câble qui viennent se planter dans l'armure replié de Marianne.

Une requête de confirmation est lancée, auquel Marianne y répond positivement.


Je transmets ainsi mes souvenirs à travers l'armure, qu'elle peut voir en accéléré.
Mon méthode d'approche.
Son invitation a parler sérieusement.
Sa critique sur Divina, et mon déclaration d'amour pour elle.
Sa critique sur ma volonté de rester en retrait.
Puis sa volonté de rejoindre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 20:29

Elle analyse les images et les conversations, rien d'intéressant au vu de son regard si ce n'est qu'elle n'apprécie toujours pas cette chose. Encore moins maintenant qu'elle a vu la façon dont il emploie les mots pour enchanter son entourage.

Elle soupire avant de dire,

Ca ne me regarde sans doute pas... Mais Divina... c'est pas légèrement incestueux comme relation que tu veux avoir avec elle...

Je veux dire, je sais que tu l'as créé... Mais hm, c'est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyLun 4 Mai - 20:43

Je me pince les lèvres, ma main reprend sa forme d'origine pend que je réfléchit à ce qu'elle me dit.

" C'est ... complexe comme situation...
A sa création ce genre de sentiment mettais encore inconnu ... je ... je ne savais à l'époque si c'était de l'amour paternel ou de l'amour tout court ...

J'ai préféré l’appeler ma fille.

C'est vraiment délicat ... je n'arrive pas à voir mes jours avec une autre qu'elle ... mais je ne ressens aucune envie de ... hum ... bref, tu me comprends...

Même l'embrasser, je ne sais pas si j'en ai envie.
J'ai... juste envie de faire son bonheur ... la serrer dans mes bras ... le genre de truc qu'un père fait avec sa fille, non ? "


Mon regard part un peu sur le côté.
" Vraiment complexe... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive EmptyMar 5 Mai - 18:28

Qu'est-ce qui est complexe ? Je demande avec un petit sourire timide.

Marianne fait un bond sur le canapé à mon arrivée. Et sans prévenir me saute dessus pour m'enlacer à m'en briser les côtes. Je ris,

Hey, je me suis absenté si longtemps que ça ?

Je pose un baiser sur ses cheveux sombres et bouclés pour regarder Staft. Je dis tranquille :


Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Place de la Tour des Divins - The Hive Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la Tour des Divins - The Hive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de la tour des Divins
» La tour des Divins Panthéon
» La tour des Divins Sommet
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: