Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Place de la Tour des Divins - The Hive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:13

Sa réaction à ta panique est vive et moins douce que la tienne : elle te fout une droite monumentale qui te fait voler à travers la pièce VIP. Au moins la douleur dû à la force de son coup a le mérite de te sortir de ta crise d'angoisse.

Elle est déjà près de toi au moment où tu relèves les yeux et te frottes machinalement la mâchoire, un sourire désolé au visage,


Désolée, ça a été automatique.

Elle te relève et vous retournez dans votre coin VIP malgré la casse qu'à fait ton corps sous les regards médusés des pauvres âmes présentes.

Son regard est féroce,


Tu ne deviendras jamais ça. Aucun de nous ne le deviendra. C'est une promesse, peut-être que Centile nous a créé mais nous nous sommes libérés de nos engagements.

Plutôt mourir que devenir comme eux. Certains diront qu'on a pas les couilles d'accepter le pouvoir, moi je dirais qu'on a les couilles de le refuser au contraire parce que ça doit pas lui arriver souvent à la première des cents de se prendre un beau doigt dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:33

Le PK sceptre que je possède à l'intérieur de mon corps n'est programmé que pour me prévenir qu'une demi-seconde à l'avance des coups que je vais recevoir, le temps d'évité quelques douleurs inutiles.

Mais je dois dire que sa mandale est vachement plus douloureuse que ses balles, au point que ma mâchoire inférieure s'en est décrochée.

Heureusement, elle est déjà remise en place lorsque Marianne vient me récupérer.

Je jette un regard désolé au reste de la foule ... laquelle commence réellement à avoir l'habitude que je me prenne des coups en public, même si la violence reste assez remarquable...

Je ne peux m'empêcher de marmonner une maigre excuse.

" Désolé pour le dérangement ...  "


Je me réinstalle dans mon banc, la mine légèrement pitoyable pendant qu'elle me fait la promesse ...
Je souffle lentement, presque imperceptible quelques mots.

" Il est peut-être ... déjà trop tard ... "

Ça remarque concernant le refus de pouvoir me redonne le sourire.
" C'est un peu ce que j'ai fait à Uroces. "


Dernière édition par Staft Forest le Mar 5 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:08

Elle te sourit,

En refusant la Source, tu as coupé le fil qui pourrait te ramener à ton cauchemar. Il y en aura sans doute d'autres, mais moi et Gabriel, et tous les autres on te foutra autant de mandales que nécessaires pour te ramener sur terre.

Elle soupire en fermant les yeux, cette attente est de plus en plus insoutenable, que fait Gabriel ? C'est ce que tu lis sur ses traits.


C'est mieux quand tu parles
, finit-elle par dire avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:14

" Et si je transmettais la discutions qu'on a eu entre lui et moi ?
Histoire de débattre un peu... de tout. "


Je désigne son armure par laquelle je pourrais lui transmettre mes souvenirs.
Si elle accepte, je compte lui transmettre l'intégralité de la rencontre.
depuis le panthéon jusqu'à mes retrouvailles avec Gabriel et Marianne, sans omettre un seul passage.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:44

Elle hausse les épaules,

Pourquoi pas. Peut-être qu'on découvrira quelque chose qui t'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:10

Lentement mes doigts se changent en multitude de câble qui viennent se planter dans l'armure replié de Marianne.

Une requête de confirmation est lancée, auquel Marianne y répond positivement.


Je transmets ainsi mes souvenirs à travers l'armure, qu'elle peut voir en accéléré.
Mon méthode d'approche.
Son invitation a parler sérieusement.
Sa critique sur Divina, et mon déclaration d'amour pour elle.
Sa critique sur ma volonté de rester en retrait.
Puis sa volonté de rejoindre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:29

Elle analyse les images et les conversations, rien d'intéressant au vu de son regard si ce n'est qu'elle n'apprécie toujours pas cette chose. Encore moins maintenant qu'elle a vu la façon dont il emploie les mots pour enchanter son entourage.

Elle soupire avant de dire,

Ca ne me regarde sans doute pas... Mais Divina... c'est pas légèrement incestueux comme relation que tu veux avoir avec elle...

Je veux dire, je sais que tu l'as créé... Mais hm, c'est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:43

Je me pince les lèvres, ma main reprend sa forme d'origine pend que je réfléchit à ce qu'elle me dit.

" C'est ... complexe comme situation...
A sa création ce genre de sentiment mettais encore inconnu ... je ... je ne savais à l'époque si c'était de l'amour paternel ou de l'amour tout court ...

J'ai préféré l’appeler ma fille.

C'est vraiment délicat ... je n'arrive pas à voir mes jours avec une autre qu'elle ... mais je ne ressens aucune envie de ... hum ... bref, tu me comprends...

Même l'embrasser, je ne sais pas si j'en ai envie.
J'ai... juste envie de faire son bonheur ... la serrer dans mes bras ... le genre de truc qu'un père fait avec sa fille, non ? "


Mon regard part un peu sur le côté.
" Vraiment complexe... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:28

Qu'est-ce qui est complexe ? Je demande avec un petit sourire timide.

Marianne fait un bond sur le canapé à mon arrivée. Et sans prévenir me saute dessus pour m'enlacer à m'en briser les côtes. Je ris,

Hey, je me suis absenté si longtemps que ça ?

Je pose un baiser sur ses cheveux sombres et bouclés pour regarder Staft. Je dis tranquille :


Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:44

Mes sourcils se relèvent lorsque la voix de Gabriel me parviennent aux oreilles.

Je tourne de la tête pour observer Marianne se précipiter sur Gabriel.
Je souris face à cette amour ...

* Je te l'avais dit, Marianne ... *

Mes yeux reviennent sur Gabriel que j'observe ...
Je savais qu'il ne partirait pas.
Je savais qu'il ne partira plus.

* Abandonne enfin tes racines si lourdes ... et déploie tes ailes... vers ta liberté.*

Mes sourcils se plissent lorsqu'il annonce qu'Uroces est parti.
Je fais une moue visiblement déçu.

" Il me déçoit ... j'aurais apprécié parler un peu plus avec lui... "

Mon regard dévie pour partir dans le décors, un détail que j'avais laisser de côté pour Marianne.

" Mais ... et les risques d’effondrement de l'incarnat ?
Il t'a dit ce qui n'allait pas ? "


C'est sûr que partir après avoir parler d'une certaine menace sans pour autant donner les consignes ne me rassurait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:50

Je m'installe sur l'un des canapé en cuir crème,

Il ne nous veut pas de mal. Il était simplement déçu que je ne le suive pas une nouvelle fois. Il dit que si l'on ne fait pas parti de la Source on ne peut pas gérer complètement un incarnat sans qu'il ne s'effondre.

Il voulait que je le rejoigne pour "changer les choses" comme je le souhaitais dans ma vie antérieure.

J'ai un sourire contrit,

Chose que j'ai bien assez tenté. Que ce soit Kaen, Jialle, les autres disciples, la Source, je n'ai jamais réussi. Il me demande de mourir en rejoignant la Source et abandonner Marianne pour le bien d'Alpha. Encore un choix égoïste comme il le fait toujours. Il voulait simplement récupérer sa progéniture, mais c'est terminé.

Mes yeux vont sur elle et je lui serre la main,

Je lui ai dit que je préférais voir Alpha s'écrouler sur lui même et le reconstruire plus tard que de l'abandonner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:12

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcil sous la réflexion ...
" Bizarre ... J'ai bien l'impression qu'il voulait aussi me lancer cette proposition ... "

Je ricanne un peu avant de donner ma conclusion.
" Il a dû être déçu en constatant ma légère folie et mon envie de ne pas vous lâcher. "

" Quant à l'effondrement ..."


Je lève les yeux au ciels ...
" Je ne crois pas qu'il y ai un risque ... maintenant que je suis prévenu ... il me suffira de surveiller un peu ce monde ... du moins pour ce qui est des paramètres externes ...

Et aussi longtemps que je vivrais... c'est-à-dire éternellement, cet incarnat ne tombera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:38

J'ai un sourire,

C'est pour ça aussi que j'ai refusé sa proposition. Je suis persuadé qu'on peut construire quelque chose de superbe ici. Ca commence à peine mais ça s'agrandit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:22

Je sourit en hochant doucement la tête.

" Ce n'est que le commencement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:07

Je traîne ma carcasse jusqu'au Hive sur la place de la Tour des Divins, la musique ampli ma tête et me fait pousser un soupir de soulagement. Ça fait du bien de revenir à la réalité. J'ai encore en tête les nombreuses fois où je me suis vu mourir avant de ressusciter comme si de rien n'était. Quel programme de barbares.

Et puis me voilà condamné à faire équipe avec un démon qui fait style qu'il ne me veut pas de mal et qui ensuite par derrière essaye de me charcuter. Je commande un cocktail dont la couleur navigue entre le bleu cyan et le jaune canari. J'aspire dans la paille.


Hmmm....

Mes muscles se détendent, c'est délicieux, je revis.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:21

Blue t'a suivi en silence jusqu'aux Hive.

Mais l'absence du bruit de ses pas montant le seuil t'intrigue.
tu te retournes pour l'observer.

Tu jurerais qu'il hésite malgré son masque.

" Est-ce que ... t'es sérieux ? ...
Que je peux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:24

Je hausse les épaules, raillant,

Mouais, sinon j'aurais attendu Liar.

Mais va pas te faire des films. Hein.


J'ai une moue avant de continue à marche et m'installer dans un des canapés en cuir du Hive dont la musique résonne aux oreilles. Je commande une boisson à la serveuse qui se tourne vers Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:40

En entrant dans le bar, je retire ma capuche et mon masque, dévoilant un visage à la peau cendré, les cheveux cendres et aux pointes virant au marron.
Les yeux luissant d'une lumière orange.

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Eli_3_10

Il est rare qu'un démon sorte du désert, alors en voir un ici...

Blue ne peut s'empêcher de remarquer certains regards indiscrets.

Il se retourne vers la serveuse.

" Un verre de sang classique ... "

Il observe la réaction de Jupiter.
" Quoi ? Les démons aiment bien le sang, pourquoi je m'en priverais ? "

Il se détend un peu en s'installant dans un canapé opposé.
" Alors ? tu as obtenu un bon prix avec tes trésors de chasse ? "


Dernière édition par Staft Forest le Ven 29 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:37

Je fronce les sourcils lorsqu'il se défend par rapport au choix de sa boisson,

Oye je t'ai rien dit tronche de cake. Je te signale que ce bar accueille bien des vampires et des loups garous. Et ils aiment le sang tout comme toi. De toute façon c'est du synthétique.

Lorsqu'il me pose une question par rapport à ma chasse, je hausse les épaules,

Ça m'a permis d'acheter des pièces d'amélioration pour mon armure et mon bras.


Celui qui est robotique est recouvert par un long gant de cuir que je n'enlève jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:32

" Hmm "

Il ramène son attention vers le verre rouge qu'on lui et commence à tremper ses lèvres dans le sang.

Je bois une gorgée avant de posé le verre.
" Ils en étaient où les Machinas avec la technologique thermo-corpo-exonique à ton départ ? "

Ce terme assez barbare désigne une petite prouesse des Machinas :
la réalisation d'une cellule énergique tirant sa puissance électrique à partir d'une simple source de chaleur, et cela avec un rendement avantageux.

Ce nom se faisait à peine entendre il y a un an et ses résultats restaient assez basique.
Il fallait une grand source de chaleur pour pouvoir la rendre active, ce qui gênait pour les moyen établit afin de générer une telle source de chaleur.

Peut-être a-t-elle évolué avec le temps ? Mais ça Jupiter l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:20

La paille coincé entre mes dents, j'aspire la boisson couleur cyan avant de lever les yeux vers le démon,

Ils venaient d'avoir des résultats prometteurs en installant les premiers prototypes sur Horazon qui a une source de chaleur très grande en journée. Mais les démons mineurs détruisaient le matériel la nuit.

Ils devaient aussi trouver un moyen de relier les prototypes vers quelque chose qui pourrait transférer l'énergie produite grâce à la chaleur pour l'emmener vers la Capitale.

Je me suis pas renseigné depuis, j'ai été pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:56

Blue hoche la tête.
" Oui, elle a beau être prometteuse pour Horazon, il aurait fallut la protéger chaque nuit pour assurer sa durabilité ...

Entre temps ... elle a eu quelque amélioration dans une autre partie du domaine. "


Il fouille dans les replie de sa cape pour sortir un morceau qui ressemble étrangement au tissus de son manteau.

"On a réussis à réduire sa demande de chaleur initial et à l’intégrée dans un support aussi souple que le tissus...

Malheureusement les dernière cellule ne sont pas suffisamment avancé pour être activé par la température d'un être humain ... "


Tu commence à voir où il veut en venir.
" Mais je pense que tu as compris qu'avec la chaleur naturel d'un corps de démon, cette cellule peut s'activer pour ... par exemple ..  alimenter le camouflage d'une tenu par exemple.
Et comme cette cellule absorbe la chaleur reçu sans aucun rejet, il est évident qu'elle possède une capacité de camouflage thermique particulièrement intéressant. "



Il te révèle ni plus ni moins comment il faisait pour être entièrement invisible à ton radar.
Mais comment peux-tu le prendre venant d'un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:35

J'ai un sourire sarcastique lorsqu'il met en avant que le corps de démon permet d'alimenter la matière pour camouflage.

On a plus qu'à se faire des costumes en peau de démon alors...

Mon sourire en dit long sur cette mauvaise boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:25

Je souris sur le même ton avant de de lui rétorqué sur le même humour.
" Ou alors, on fait en sorte de lancer une grand campagne de transfusion sanguine afin que tout le monde devienne des démons...

Je suis sûr que ce type d'idée pourrais plaire au Seigneur Alias, héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:32

Je fais une moue,

C'est complètement débile... Ça créerait des émeutes entre les différentes populations. C'est pas parce que le Roi des Dieux est un démon qu'il faut qu'on le soit tous.

Je jette un coup d’œil dans la salle pour voir si Liar ne nous cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:14

Effectivement Liar vient d'arrivé à l'entré du bar et scrute la salle à votre recherche.

Mais elle semble avoir du mal a vous repérer, probablement au fait qu'elle ne connais pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:20

Blue n'a pas vu Liar arrivé, et continue sa discutions avec Jupiter.
" Entre chercher une guerre et une reconversion forcée pour créer une caste entièrement unie ... j'avoue me demander laquelle est la pire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:58

Je murmure simplement,

T'es un grand malade. Je laisserai jamais une chose pareille arriver. Ce qui fait notre force c'est notre diversité pas notre ressemblance.

Je me lève pour aller chercher Liar et l'emmener à notre table,


Alors ça c'est bien passé ton entrevue seule à seule avec Elle?

Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:03

Lorsque Jupiter se lève pour indiqué ma positon, je sourie légèrement, encore emprunt à la déception de mon entrevue.

Je m'avance pour arriver vers le groupe, Remarquant pour la première fois le visage de Blue ... assez intriguant il faut le dire.

Avant de répondre à la question du chasseur, je m’installe dans un canapé entre Jupiter et Blue.


" Oui ... et non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:11

Tu voulais savoir quoi ? Demandé-je plus curieux que je ne le pensais l'être.

Le fait de les côtoyer me fait changer de plus en plus dans mes habitudes. Ça me fait froncer légèrement les sourcils moi qui était un solitaire endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:26

Je soupire un peu avant de répondre.
" Je n'arrive pas à me rappeler avec précision mon passé avant d'arrivé sur Alpha ... aucune souvenir précis sans pour autant que ce soit une amnésie.
Je voulais voir si Divina pouvait m'aider à régler ça.
Mais ce n'est pas le cas malheureusement. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:36

J'hausse un sourcil à son problème. C'est tellement simple !

Mais t'es bête, pourquoi tu vas pas au centre médical ?! Ils traitent des cas d'amnésie depuis plus de cinq ans ! Et avec le partenariat entre les medics et les machinas, il est possible de fouiller les souvenirs, les rematérialiser sur écran et les déflouter avec la technologie !

Personne ne t'en as jamais parlé ? Tu sors d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:40

" Tu crois qu'on me l'a pas proposé, Enfoiré ? Bien sûr que je suis allé voir les médecins.
Ils ont rien pu faire et j'ai pas envie de passer mes journées dans un hôpital comme une souris d'expérience. "

" Tss, avant de prendre les autres de haut, tu devrais d'abord être un peu plus courtois "



A noter que Blue reste en retrait dans cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:56

Je souffle, avant de répondre nullement blessé par sa réponse,

Et tu trouves pas ça étrange que ni la technologie ni la Déesse Divina ait pu t'éclairer d'avantage ?

Moi je trouve ça plutôt intriguant voir étrangement divin et maîtrisé comme mon arrivée à l'entraînement des Gardiens. Avec toute la technologie qu'on a on peut pas soigner une amnésie ? Laisse moi rire.

Je ne crois que ce que je vois. Je pourrais essayer de fabriquer un de ces trucs qu'ils ont à l'hôpital et vu que Blue est chez les Machinas il peut tirer les plans et les pièces de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la Tour des Divins - The Hive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de la tour des Divins
» La tour des Divins Panthéon
» La tour des Divins Sommet
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: