Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Place de la Tour des Divins - The Hive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:14

Effectivement Liar vient d'arrivé à l'entré du bar et scrute la salle à votre recherche.

Mais elle semble avoir du mal a vous repérer, probablement au fait qu'elle ne connais pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:20

Blue n'a pas vu Liar arrivé, et continue sa discutions avec Jupiter.
" Entre chercher une guerre et une reconversion forcée pour créer une caste entièrement unie ... j'avoue me demander laquelle est la pire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:58

Je murmure simplement,

T'es un grand malade. Je laisserai jamais une chose pareille arriver. Ce qui fait notre force c'est notre diversité pas notre ressemblance.

Je me lève pour aller chercher Liar et l'emmener à notre table,


Alors ça c'est bien passé ton entrevue seule à seule avec Elle?

Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:03

Lorsque Jupiter se lève pour indiqué ma positon, je sourie légèrement, encore emprunt à la déception de mon entrevue.

Je m'avance pour arriver vers le groupe, Remarquant pour la première fois le visage de Blue ... assez intriguant il faut le dire.

Avant de répondre à la question du chasseur, je m’installe dans un canapé entre Jupiter et Blue.


" Oui ... et non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:11

Tu voulais savoir quoi ? Demandé-je plus curieux que je ne le pensais l'être.

Le fait de les côtoyer me fait changer de plus en plus dans mes habitudes. Ça me fait froncer légèrement les sourcils moi qui était un solitaire endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:26

Je soupire un peu avant de répondre.
" Je n'arrive pas à me rappeler avec précision mon passé avant d'arrivé sur Alpha ... aucune souvenir précis sans pour autant que ce soit une amnésie.
Je voulais voir si Divina pouvait m'aider à régler ça.
Mais ce n'est pas le cas malheureusement. "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:36

J'hausse un sourcil à son problème. C'est tellement simple !

Mais t'es bête, pourquoi tu vas pas au centre médical ?! Ils traitent des cas d'amnésie depuis plus de cinq ans ! Et avec le partenariat entre les medics et les machinas, il est possible de fouiller les souvenirs, les rematérialiser sur écran et les déflouter avec la technologie !

Personne ne t'en as jamais parlé ? Tu sors d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:40

" Tu crois qu'on me l'a pas proposé, Enfoiré ? Bien sûr que je suis allé voir les médecins.
Ils ont rien pu faire et j'ai pas envie de passer mes journées dans un hôpital comme une souris d'expérience. "

" Tss, avant de prendre les autres de haut, tu devrais d'abord être un peu plus courtois "



A noter que Blue reste en retrait dans cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:56

Je souffle, avant de répondre nullement blessé par sa réponse,

Et tu trouves pas ça étrange que ni la technologie ni la Déesse Divina ait pu t'éclairer d'avantage ?

Moi je trouve ça plutôt intriguant voir étrangement divin et maîtrisé comme mon arrivée à l'entraînement des Gardiens. Avec toute la technologie qu'on a on peut pas soigner une amnésie ? Laisse moi rire.

Je ne crois que ce que je vois. Je pourrais essayer de fabriquer un de ces trucs qu'ils ont à l'hôpital et vu que Blue est chez les Machinas il peut tirer les plans et les pièces de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:24

Blue hausse les épaules, sans dire non à cette possibilité.
" Ça ne coûte rien d'essayer "

" Divina a parlé d'un certain Staft Forest qui pourrait m'aider à comprendre, mais elle a dit qu'il voyageais beaucoups."

Un nom qui n'évoque rien à personne.

" Ça fait un an que je suis ici, Jupiter ... a moins que les dieux prévoyaient déjà ma destiné à devenir dieu depuis longtemps ...
je ne voit pas pourquoi ils auraient fait en sorte que je me souvienne pas.
De ce que je sens de mes souvenirs, je n'ai pas eu de douleur ou autre dans mon passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptySam 30 Mai - 10:32

Je secoue la tête,

Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres Liar. Je ne te promets rien. Ça se trouve je me fais tout un film mais mon intuition ne m'a jamais trompé jusqu'ici.

Nous buvons quelques verres encore avant de nous séparer, j'accompagne Liar jusqu'à un taxi pour qu'elle puisse rejoindre le village des Operarius sans encombre.

Puis je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 EmptySam 30 Mai - 10:51

" Ce qui compte c'est d'essayer ... "

Je lui retourne un sourire de remerciement avant de suivre le groupe.

Blue nous quitte à la sortie du bar,
je crois qu'il voulait nous laisser un peu.
Jupiter m'a ensuite racommpagné dans la navette des Opérarius.
Avant d'embarquer, je me retourne vers Jupiter.

" Soit pas trop dur avec Blue ... je crois qu'il essaie de faire pareil pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de la Tour des Divins - The Hive   Place de la Tour des Divins - The Hive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la Tour des Divins - The Hive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La place de la tour des Divins
» La tour des Divins Panthéon
» La tour des Divins Sommet
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: