Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zone de recrutement de la branche alpha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:53

[Scène hide]Je regarde les images retransmises par l'ordinateur central, Staft surveille les fréquences cardiaques et différentes images représentant des cerveaux différents. Sans doute pour ne pas pousser le sujet à une mort cérébrale. Cette méthode a de quoi payer sans doute mais à quel prix ?

Tu arrêtes ceux qui ne peuvent plus continuer Staft, pas de mort inutile.

Derrière nous, les corps des recrues s'agitent, ils sont tous branchés ensemble à des câbles sortis du plafond du laboratoire dans lequel ils ont été emmené en croyant passer un test pour devenir Gardien.

Je croise les bras sur mon torse tandis que Marianne regarde aussi les recrues se battre.

Mc Dowell saigne des oreilles et du nez. Il va falloir le débrancher sinon il risque une hémorragie interne et un traumatisme , signale Marianne.

Pourtant il a l'air d'être l'un des seuls à analyser le terrain et ce qu'il se passe.

Mes Alphas sont les meilleurs, répond-elle avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:24

Mes doigts plantés dans le circuit, j'analyse moi aussi les différents signaux vitaux des recrus.

Je débranche déjà certaines d'entre elles, beaucoup trop fragile émotionnellement, les laissant dans un sommeil réparateur.


" Mc Dowell est confronté à la fois à la peur de sa vie et sa plus grande haine ...
Comme traumatisme ... il a déjà connu pire... "
" Il peut encore tenir un peu. "

" Je vois que Liar s'adapte beaucoup plus rapidement au sys- "


Ma voix se coupe lorsque nous observons à l'écran Liar qui se suicide directement.
" Euh, tu m'explique ce qu'elle fait, ta favorite ? "

Je prend un petit instant de réflexion passant les images sur ces dernière signaux mentaux.
" Oh ... "
Mon regard part sur Marianne pour lui donner des explications.
" Elle croit que Jupiter et elle reviennent à la vie uniquement si les deux meurent ...
Elle préfère mourir plutôt qu'indirectement tuer un allié. "


Marianne hoche la tête pour continuer à observer le combat.
" Tiens, ton démon entre à nouveau en jeu. "

En effet les images révèlent que Blue rose, dissimulé dans sa cape a pris ses distances sur le combat pour mettre à profit ses talents de sniper.

Juché sur le haut des remparts, il vient d’abattre le cavalier démoniaque.
Sauf que l'ombre se charge aussitôt de le punir.

" La prochaine fois sera la bonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:30

Je sais que le but c'est de tester leur capacité de réflexion et leurs limites, mais j'ai la mauvaise impression d'être aussi taré que l'Artisan avec cette machine de réalité augmentée.

Ils n'ont pas donné leur consentement pour faire ça, ils croient qu'ils passent un examen pour devenir des Gardiens. Même si l'idée de l'entraînement poussé comme ça me plaît. Vivre sa propre mort c'est quelque chose de traumatisant, alors plusieurs fois ?...


On entraîne bien les Alphas de cette façon avant de les envoyer directement sur Horazon... À un niveau bien moins élevé c'est sûr puisque la mort équivaut à une élimination pure et simple du test. Après tout lors des entraînements au camp de Miguel on se battait entre nous et on pouvait en ressortir avec quelques fractures. Qu'est-ce qui est le pire : avoir des chances à l'infini ou se prendre une taule et être immobilisé pendant six mois ?


Pas faux.


[/Scène hide off]
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:48

Et voilà rebelote. Je commence sérieusement à en avoir marre. Est-ce que je rêve ? C'est peut-être ça la raison de ce reboot infini. Mais si je rêvais la moindre douleur ne devrait pas être réaliste alors que là, je sens tout. Et ça ne me réveille pas.

À nouveau, nous effectuons le parcours en évitant les attaques, en anticipant les nouvelles ou en nous faisant éclater à nouveau.

Je crois qu'on a dû mourir facilement au moins trente fois et à chaque fois d'une manière différente. Les recrues disparaissent au fur et à mesure et nous nous retrouvons simplement à quatre : moi, le démon, la fille et l'autre truc sombre qui m'avait parlé au début avec sa voix bizarre. Nous ne sommes plus que quatre face à ces choses et nos morts sont de plus en plus douloureuses.
La porte n'est plus très loin, il y a juste un énorme trou entre elle et nous. J'ai beau analyser la situation, je sais pertinemment que si je prends le temps de tous les téléporter un à un, on va de nouveau se faire tuer. Et puis de toute façon la seule que je sauverai si je le devais c'est la fille aux cheveux argentés. Le démon peut bien crever ça en fera un de moi, et l'autre chose ben je sais pas ce que c'est mais il a pas une gueule qui me revient.

Au moment où je m'élance en attrapant ma coéquipière après une manœuvre en duo, une immense hydre aux dents acérés sort du gouffre pour nous chopper.


Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 La_lla11

Avec la téléportation et mes réflexes, j'ai le temps de l'esquiver. Une deuxième arrive mais la fille la repousse à coup de tranchant et en bloque une autre avec son sceptre. Une autre tête fonce sur nous mais se fait abattre par un tir ce qui nous permet de continuer à avancer et arriver devant la porte. Nous la passons en vitesse bien que conscients d'avoir été sauvé par l'autre.


*Grrr sauvé par un démon je rêve*

Le tunnel est sombre mais nous avançons en silence. C'est Gueule de Fer qui nous attend au fond.

Bien joué les ptits', vous avez été impressionnants là dedans.


J'avale ma salive avec difficulté,

Et les autres ?

Je suis là, marmonne d'un air hautain le démon de tout à l'heure avant de remettre sa cape noire. On s'est fait téléporter dès que vous avez passé la porte.
À part nous trois, tous les autres candidats sont inconscients et au sol.


Ça veut dire qu'on a réussi le test d'entrée ?


Disons que vous êtes des recrues plus que potentielles pour aller au secours du Multivers dans le futur. Vous avez encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:18

Une occasion infini de réussir ... le rêve de toute personne dans ce monde ...

parer des lames, esquiver, mourir, se suicider.
Je ne recule devant rien pour réussir.

Jupiter est mort bien souvent avant moi, ce qui pendant une bref laps de temps, me permettait d'explorer la zone avant de mourir, de ma propre main ou de celle d'un autre.


Sauter au-dessus du trou n'était pas un problème pour moi, mais je ne pouvait pas résister seule face à la bête qui gardait l'entrée.

Il fallait que je maintienne Jupiter en vie jusqu'à l'entrée, c'était mon rôle dans ce test.

* Un drôle de test ... *

L'homme encapuchonné nous aide autant qu'il peut, il a dû trouver ce fusil-sniper sur un des murs,
je ne l'avait pas vu avec à l'entrée de l'arène.


Son aide est précieuse pour les dernières secondes. Bloquant la dernière tête du démon.



Les portes se referment derrière notre passage.
Il fait noir.
Il fait frais.

Une lumière perce l'obscurité au bout du couloir.

On se regarde tous les deux avant d'avancer dans l'obscurité,

Au bout de cette marche silencieuse, Gueule-de-fer nous salut chaleureusement.

Je constate que l'encapuchonné est en train de remettre sa cape afin de dissimuler son corps ... étrange, à la fois gris cendre parcourue de veine rouge.

Il applique également un masque sans autre trait que deux yeux rouge perçant l'ombre de sa capuche.

il n'a plus son fusil-sniper sur lui, signe qu'il a du se le procurer dans l'arène.



Je sens encore mon corps parcourut de frisson devant le combat que nous venons de passer ...
Je n'y tiens plus et je lance la question.


" Qu'est-ce que c'était que ça ? C'était quoi tout ça ? Une illusion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:50

Le tunnel s'effrite soudainement autour des trois survivants, les laissant croire à une nouvelle épreuve mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans les airs, yeux ouverts branchés aux câbles. Ces derniers les déposent avec douceur et leur injectent des nano-robots pour les soigner.


Vous avez participé au premier test de réalité augmentée réservé à l'élite des futurs Gardiens.

Ils peuvent tous voir qui je suis : Gabriel d'Horazon, le fondateur d'Alpha. À mes côtés se trouvent Marianne et Staft. Une apparition en personne est plutôt inattendue même pour des recrues prometteuses.

Le but était de voir votre potentiel au combat, mais aussi de réflexion devant une situation à risque. Évidemment, comme je vous ai envoyé l'élite de mes démons personnels, nous avons fait en sorte qu'une mort contrairement aux entraînements chez les Alphas ne soit pas éliminatoire.

Nous vous débranchions uniquement si vos statistiques vitales étaient en dangers. Par contre, elles signifiaient donc un abandon du test.


Je regarde la gamine avec plus d'intensité, je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle quelqu'un.

Sur les quinze recrues, vous n'êtes plus que trois, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Liar Mendenrita




Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:22

Mes yeux se plissent lorsque j'aperçoit ni plus ni moins que trois dieux de ce monde à nous observer.

L'observe la salle, le décors, les bras mécanique qui maintiennent en l'air avant de nous descendre rapidement au sol.

Je sens les nano-robots agir sur mon corps, vérifier mon corps, réparer les tissus interne qui ont été soumis à rude épreuve.


Une fois libre, j'incline la tête par respect envers les Dieux de ce monde avant de la relever pour écouter leur explication.

Je réfléchis à leur méthode ... être amener ici contre notre grès pour subir un test d'une telle ampleur ...
Je peux comprendre cela ... c'était pour voir comment nous réagirions ... véritablement.

En revanche une autre question me vient en tête.

" Comment avons nous été amené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:31

Je sourie à sa question, la bouche dissimulé par mon écharpe.
* Une question pour se préparer au futur ... quelle méthode a été employée pour un jour peut-être la contrer ... *


Cette fois-ci c'est moi qui reprend la parole.
" Pour les ... ' récalcitrants ' ... "
J'observe particulièrement Jupiter en disant ces mots ...
" J'ai dû me glisser dans leurs appartements afin de droguer leur dîner ... "

Je parle plus spécialement à Jupiter à ce moment-là.
" Tu n'as qu'à te dire que c'est pour toute les insultes que tu m'as balancé hier ... on est quitte en terme de respect... "


Je me tais quelques secondes avant de terminer en revenant aux deux autres.
" Pour les autres ... j'ai demander l'aide de Divina pour vous conduire ici sans trop de brutalité. "

Nul trace de la Mère de Tous dans la pièce à ses mots ... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell




Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:12

Lorsque j'apprends que j'ai été drogué, je marmonne tout bas,

Je me disais bien que je m'étais endormi plutôt vite... Et j'avais rien à foutre là de toute façon...

Je lance un regard noir lourd de sens à Alias.

Bon et maintenant, on peut y aller ? Vos tests à la con sont terminés ou on va encore se faire charcuter gratuitement jusqu'à ce que notre cerveau explose ?!

Je croyais que les principes d'Alpha c'était de laisser le choix au peuple ! J'ai pas l'impression que ma volonté a été respecté ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:40

En signe de réponse, je fais un mouvement du bras pour ouvrir les portes du coin de la salle.

" Le test est terminé pour aujourd'hui ... libre à vous de retourner à vos occupations habituelles ...
Les prochains entraînements ne sont pas obligatoires ... "


" Si j'avais respecté ta volonté hier, tu serais mort, Jupiter ...
Je ne dis pas que tu me dois la vie, je te l'ai largement fait payer ...

Mais j'aimerais au moins te dire que les faits sont là.

Tu as tenu face à un test qui met votre mental et votre physique à l'épreuve.
Un test que seules quelques rares personnes dans le multivers peuvent franchir sans préparation au préalable.

Ta réussite prouve à tout le monde, et surtout à toi-même, que tu as le potentiel de faire bien plus que ta simple fonction d'Explorateur.

Que tu as été victimes de la vague des démons sur Centile peut être une excuse pour fuir tous ces cauchemars.

Sauf qu'au lieu de cela, je t'ai vu te battre contre tous ces démons ...

Signe que tu n'as pas baissé les bras... par vengeance, certes ... mais au moins tu es toujours debout. "




Je me téléporte pour me retrouver face à lui, penché pour que nos têtes soient à la même hauteur,
mes yeux plantés dans les siens.


" Tu veux gâcher ton potentiel en te la coulant douce ?
C'est ton choix et je peux le comprendre avec ce que tu as vécu.

Tu veux exploiter tout ton potentiel afin que ce qui t'est arrivé sur Centile ne recommence plus ?
Le chemin est déjà ouvert.

Mais si tu oses l'utiliser qu'à moitié, alors tu ne vaux pas mieux qu'un animal blessé qui préfère aller se suicider plutôt que de fuir pour revenir plus fort, comme le ferai l'un des démons que tu as affronté hier."


Dernière édition par Staft Forest le Mer 20 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:52

J'observe l'échange entre Staft et la recrue Mc Dowell,

Il s'agira aussi de travailler ta relation à la haine contre les démons, à savoir l'utiliser à bon escient plutôt que de te laisser submerger par celle-ci.

Tu formeras un duo avec la recrue Blue Rose. Et Liar sera là pour vous canaliser si vous dépassez les bornes tous les deux.


J'ai un regard pour le démon sous sa cape,


Toi aussi, tu caches beaucoup de haine envers les êtres différents des démons. Je le sens.

Liar, tu n'as pas montré tout ton potentiel et j'ignore pourquoi mais je place toute ma confiance en toi pour tempérer ces deux là.

Je ne peux vous dire si vous pourrez devenir des Gardiens car ce pseudonyme est utilisé bien trop à la légère par les gens puissants et est démuni de tout son sens. Mais vous êtes déjà voués à un avenir exceptionnel si vous arrivez à faire équipe.

Réfléchissez bien à ce qu'implique nos propositions pour vos vies personnelles et vos désirs propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:58

Je fulmine sous mon casque, je ne sais pas si c'est parce que ce Alias me fait de plus en plus penser à un démon à cause de son combat d'hier ou de sa façon vicieuse d'agir et d'influencer ma vie mais je suis fou de rage.

Ça doit se sentir car le Dieu des dieux prend la parole en me fixant. Ce qu'il me dit fait redescendre un peu la colère mais j'apprends que je vais devoir faire équipe avec l'autre démoniaque qui a voulu m'écorcher vif dans l'arène.

Néanmoins ses derniers mots semblent clairs : rien ne nous promet que l'on deviendra gardien. Peut-être que cet entraînement pourra aider à m'éviter le suicide. Et puis autant être honnête, faire équipe avec cette Liar était plutôt intéressant vu qu'elle est forte contrairement aux recrues des explorateurs desquelles je me détache en mission.

Je hoche simplement la tête, laissant mes collègues prendre la parole s'ils en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:53

Je continue de fixer Jupiter, ou plutôt la visière de son casque pendant le discourt de Gabriel.

Je recule finalement d'un pas avant de reprendre ma place aux côté des autres Dieux.


Contre toute attente, c'est Blue rose qui agit après un moment d'hésitation.

" Quitte à ce que l'on fasse équipe ... autant essayer de partir sur un début de bonne base ... "

Il tend sa main en direction de Jupiter, sans pour autant regarder celui-ci ... attendant une possible poignée de main.

Je fronce les sourcils face à cette initiative... qui risque de forcer un peu Jupiter pour le coup.


Dernière édition par Staft Forest le Mer 20 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:09

Mon casque s'ouvre devant la poignée de main que propose le démon, je lâche un léger rire sarcastique,

Tu vas vite en besogne toi. D'abord t'essayes de me tuer alors que tu savais pertinemment que je voulais pas participer et ensuite tu me proposes une poignée de main alors que t'as même pas pris la peine de t'excuser pour tes précédentes actions ?

Je le fixe avec défi.

Et en plus t'as même pas les couilles de me regarder en face. T'es bien plus bas que ce que je pensais. Même le démon d'hier me regardait droit dans les yeux quand il a voulu me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:37

Je secoue imperceptiblement la tête
* Sombre gamin ... j'imagine que tu aurais fais la même chose si vos situations étaient inversé ... *

J'observe la suite :

Blue garde la main encore tendu quelques instants avant de baisser la tête, son masque sortant un peu de sa capuche.
" Au moins j'ai pas envie de te bouffer ... "
sa voix trafiqué par son masque empêche quiconque de savoir si le dit agressivement ou au contraire avec une point de tristesse.


Dernière édition par Staft Forest le Mer 20 Mai - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:47

J'en lève les yeux aux ciel devant une telle gaminerie.

Blue n'a pas le temps de baisser entièrement sa main que je m'en empare.

" Liar Mendenrita, Opératus depuis un ans maintenant, spécialisé dans le corps à corps.
Et toi ? "


Assez sobre pour une présentation, ça a au moins le mérite de faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:55

Le démon pose son regard rougeoyant de son masque sur la poignée de main, avant de remonter la tête vers Liar ...
" Euh ... Blue Rose ... Machinas depuis 6 mois ... anciennement Alpha connu sous le nom du ' Pacificateur ' "

Le Pacificateur ...
Si pour Liar ce surnom ne lui évoque rien, Jupiter ne peut ignorer que le Pacificateur était l'un des Explorateur qui a participé à sécuriser de nombreuses zone sur Horazon ...

Tu ne peux également ignorer que sa date de départ colle étrangement bien avec ton arrivé chez les Alphas ...
Apparemment, il t'évitait depuis un bon moment.

Et le regard qu'il te fait, bien qu'inexpressif, semble confirmer cette supposition.


Dernière édition par Staft Forest le Mer 20 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Mc Dowell

Jupiter Mc Dowell


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:07

Pacificateur, tu repasseras avec moi. T'étais pas très pacifiste dans l'arène, dis-je en m'étirant et toujours cette pointe d’amertume dans la voix.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai faim avec toutes ces émotions.


Je regarde le groupe avant d'emprunter un téléporteur en lui demandant de me déposer à l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:17

J'observe le départ de Jupiter visiblement déçu de sa réaction ...

S'il était Pacifiste comme il le soulignait, son surnom serait justement ça ...


Blue l'observe également disparaître avant de souffler un peu ... il se retourne vers nous et fixe plus précisément Marianne.

Il s'incline d'abord en adressant ses salutations.

" Gardienne Marianne ... "

Il relève ensuite la tête ...
" J'ai dû déposer mes armes lorsque je suis partis chez les  Machinas ... Pourrait-je avoir votre autorisation afin d'aller l'armurerie et reprendre mes armes ? "


Dernière édition par Staft Forest le Dim 17 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:23

J'ai un dernier regard pour le blond qui part d'un air colérique. Je me tourne en même temps que Marianne vers Blue Rose.

Marianne acquiesce simplement,


Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:40

Il incline la tête à nouveau avant de se diriger vers le téléporteur.
Avant de dépasser Liar, il s'arrête pour la regarder une seconde.

" Merci . "
Puis sans s'arrêter davantage il emprunte le téléporteur, laissant seul Liar face au Gardien.


Dernière édition par Staft Forest le Sam 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:05

J'observe tout le monde partir ... avant de me rendre compte que je suis seule face à ces Gardiens ... afin presque seule, les autres candidats sont à terres autour de moi.
" Hum ... que fait-on pour eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:14

" Je fais les emmener à l’hôpital où ils se remettrons de leur ..  épreuve ... "

" Tu peux partir, si tu le souhaites ... "


Rien dans mon aptitude l'encourage à poser des questions ou à partir sur le champs.


Dernière édition par Staft Forest le Sam 16 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar Mendenrita

Liar Mendenrita


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2015

Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:39

Je baisse les yeux, réfléchissante .. ce n'est pas tous les jours que je peux demander aux dieux de ce monde.

* Leur demander ... où la trouver ? Non ... c'est trop ... personnelle, trop simple, comment ils pourraient savoir de toute façon, c'est bien trop ... inutile. *

J'incline la tête avec respect.
" Seigneurs ... "

Je me dirige vers le télé-porteur pour disparaître de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de recrutement de la branche alpha   Zone de recrutement de la branche alpha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de recrutement de la branche alpha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terres d'Horazon- Zone d'exploration 7
» Benvenue sur Alpha !!
» Le système d'Alpha
» Les informations d'Alpha
» Prélude : Alpha, E1 : L'éveil du Gardien (Gabriel) ; E1 : Docteur du monde (Staft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: