Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabriel d'Horazon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

Gabriel d'Horazon Empty
MessageSujet: Gabriel d'Horazon   Gabriel d'Horazon EmptySam 28 Mar - 20:13

IDENTITÉ



Nom : Gabriel
Concept : Gardien d'Horazon
Culte : Gabriel d'Horazon
Avantages : Prédateur, Vue ultra-développée
Défauts : Impulsif, Sadique
Forme méta : Loup noir

HISTOIRE

Gabriel était un jeune centilien refusant le monde autour de lui, muré dans son silence, il ne faisait qu'observer ses pairs. La mort habitait le garçon depuis sa naissance car il fut le fruit d'une expérience secrète de l'Artisan qui fit couler dans ses veines, le sang du plus malfaisant démon du Multivers connu sous le nom d'organisme 21  -Khali pour les Anges et les Démons-. Son père pour le protéger tenta de camoufler au plus profond de sa psyché le démon mais cela rendit le garçon incapable d'éprouver des émotions. Il n'avait jamais peur.


Il grandit en rejetant son père, sa mère qui mourut peu après sa naissance de maladie, arrivant dans un camp de mercenaires. Il intégra sans hésitation de la part du Général l'unité des Assassins, les Alphas. Mais sans peur, il était plus qu'inexpérimenté et il y rencontra d'abord des rivaux puis des frères d'armes avec qui il commença à développer ses capacités exceptionnels.


Le destin voulu qu'il parte à la recherche de sa demi soeur de sang démoniaque, Allys, il la trouva sur l'incarnat Dépérion grâce à l'aide d'une puissante sorcière emprisonnée dans une prison de brumes. Elle s'appellait Jialle, mystérieuse et envoutante, elle réussit à réveiller chez lui des émotions enfouies, il accepta alors de lui offrir le fils qu'elle désirait... Ne se doutant pas une seconde que cette femme était la plus grande magicienne du Multivers et l'un de ses premiers amours. Il quitta la magicienne pour accomplir son but, assoiffé d'aventures, il rencontra des pirates, tua leur chef, rencontra le Prince Dariel, l'Ange aux ailes Noirs, l'ami des Khaliens. Celui-ci envoya les enfants de Khali loin de la guerre de Dépérion, à travers leur fuite par les Enfers, ils rencontrèrent un homme aux allures chevaleresque fantomatique du nom de Telagan Rebryn que l'assassin toisa froidement. Allys par son innocence réussit à réveiller en l'assassin sans cœur des émotions et des sentiments, le dotant alors d'une humanité malgré ses défauts.


La jeune fille fut capturée par un Général du nom de Qeglin qui avait décidé de porter un coup d'Etat pour s'emparer du pouvoir sur Centile. Le garçon échappa de justesse à la mort en essayant de la rattraper grâce à son Maître de l'unité Alpha, Marianne. Elle le ramena auprès d'un homme se faisant appeler l'Artisan. Celui-ci vendit ses rêves au garçon empli de haine et assoiffé d'aventures, lui promettant milles et une choses dont Allys. Il l'aida à récupérer la fille de Khali puis les envoya tous les deux dans une dimension parallèle pour expérimenter secrètement sans qu'ils ne le sachent. La solitude, la curiosité fit que les deux enfants de Khali brisèrent les barrières interdites et se laissèrent aller aux plaisirs de l'amour. Le garçon fut rapidement appelé par une nouvelle mission tandis qu'Allys découvrit après son départ qu'elle portait son enfant. L'Artisan la rapatria en urgence sur son monde d'origines, jugeant l'enfant trop puissant et dangereux pour que sa mère puisse le garder. De son côté, l'assassin fut contacté par la mystérieuse Jialle qui lui demanda un service étrange. Il accepta et partir à sa rencontre, une fois sa mission accompli sur Ereth. Là il rencontra à nouveau le chevalier Rebryn revenu d'entre les morts au prix d'un pacte avec le Diable, il y rencontra aussi son fils... Prius à peine majeur. Le choc fut tel qu'il rejeta l'enfant, l'ignorant, encore trop maladroit socialement pour réussir à le comprendre et lui offrir ce que le jeune magicien voulait de lui. Ils entreprirent une mission commune qui les amena devant un comte vampire possédant un artefact rare : une amulette angélique que Telagan et Gabriel convoitaient tous deux pour des raisons différentes. L'assassin appuya le chevalier dans sa quête mais au dernier moment changea de camp pour subtiliser l'amulette, Telagan malgré tout défendit son bien et l'attrapa grâce à son don de téléportation. Les deux centiliens se livrèrent un combat colossal dans les rues de la ville, Telagan chevauchant son dragon, Gabriel le menaçant de ses armes technologiques. Le dragonnier devant les blessures de son dragon finit par fuir le combat pour sauver son précieux compagnon, l'assassin étonné par un tel revirement et excité à l'idée d'avoir trouver quelqu'un à sa taille le laissa fuir et retourna auprès de l'Artisan où il apprit pour son deuxième fils.


Quelque chose de bien plus grave se tramait en parallèle du conflit politique centilien, l'Artisan vendit de nouveau ses rêves à l'assassin, lui promettant un monde meilleur s'il l'aidait à ouvrir les Enfers grâce aux artefacts du Diable dispersés aux quatre coins du Multivers. Gabriel le suivit de nouveau, Allys s'entraînant aux maîtrises de la magie, il fit appel à son fils Prius ainsi que des Alphas qu'il paya grassement pour leur assistance. Ils partirent pour Horazon afin de récupérer un des artefacts connu sous le nom de Carapace de la Peur. Là bas, Jialle, Galu, Arkhen et Telagan cherchaient déjà le précieux objet, il les trompa une fois de plus pour être le plus rapide. Il rencontra la démone Parth, fille de Khali. S'en suivit un combat enragé entre les deux camps, Parth fut capturée par Jialle, Galu par les Alphas, tandis que l'assassin se retrouvait avec l'épée de Telagan sous la gorge, malgré les menaces de la chef Alpha, l'ange dans un accès de haine dû à la proximité du sang Khalien transperça ce dernier qui tomba dans le néant.


Il se réveilla auprès de Khali qui lui proposa un marché : son humanité contre une seconde vie. l'assassin se pressa d'accepter. Il voulait continuer à vivre, revoir Allys et ses fils. Il exécuta les étapes morbides de la résurrection, dévorant âme innocente sur âme innocente dans les Enfers jusqu'à être assez puissant pour ressusciter. Il se réveilla sur Gonami, retrouva son fils ainsi que les Alphas. Mais il sentait déjà son corps se transformer et le démon prendre contrôle de lui. La voix de Khali lui soufflait de tuer, tuer et encore tuer. À ce moment, il réalisa qu'il avait pris à la légère le marché, il ne ressentait à nouveau plus aucune émotion ce qui le plongea de nouveau dans le néant. Les Alphas avaient réussi à voler le sceptre du Sage, qui blessé dans la bataille se cachait sur Gonami, ils réussirent à le capturer et obtenir le nom de l’incarnat où Parth était retenue. La démone était trop dangereuse pour que quelqu'un l'approche sans une armée de surhommes. Jialle pour respecter ses voeux se lança à la poursuite du groupe, détruisant en partie la ville dans la tentative de fuite de l'assassin et ses collaborateurs dont leur fils commun qui fut gravement blessé. Gabriel pour le sauver renonça à sa fuite et fut arrêté par le HCC. Il marchanda avec Jialle afin d'offrir le pardon à son fils auprès de la Déesse Kaen.

Il disparut de nouveau, rencontrant de nouvelles personnes, traversant divers incarnats pour s'entraîner, jusqu'à tomber sur une jeune femme du nom d'Elie, fille de Qeglin et petite fille présupposée de la Déesse Kaen.  Elle l'aida à préparer sa mission sur l'incarnat emprisonnant sa sœur. L'assassin pourtant décida de contacter Jialle à qui il promit de l'aider à récupérer la Carapace de la Peur s'il ne tuait pas Parth. Elle accepta et lui fit rencontrer la Déesse Kaen qui de son aura le sonda entièrement, devinant clairement son jeu. Malgré cela, elle décida de le garder à ses côtés. L'assassin permit aux deux magiciennes d'obtenir l'artefact, sauvant ainsi sa sœur. L'Artisan l'ayant abandonné afin d'avoir main mise sur son deuxième fils, il décida de rester près de la Déesse, faisant équipe à contre cœur avec l'ange Telagan sur l'incarnat qui fait oublier qui l'on est : Sono. Ils s'élancèrent plein d'insouciance dans cette aventure pour trouver le sceptre Ja-Hig de la Déesse et lui rapporter. Ils furent ensuite apper par la guerre dans les Enfers à leur retour : l'Artisan avait utilisé le fils de l'assassin et d'Allys qui de sang Khalien pur avait ouvert un passage à sa naissance. Le combat fut des plus titanesques, et pour la plus grande surprise, l'assassin démon combattit aux côtés de l'ange pour abattre l'Artisan. Les portes des Enfers furent de nouveau fermées et Centile put profiter d'une nouvelle Présidente -Elie- et d'une paix durable, un développement économique et d'une démocratie afin de libérer tous les anciens 42-3 pour qu'ils puissent vivre en paix avec chaque centilien. Kaen envoya le démon sur Horazon, terre héritée suite à la mort de Parth, le laissant dans la promesse de retrouver Allys, partie achever une boucle temporelle.

Trente années s'écoulèrent. Tout ce qu'avait appris le démon dormait au fond de lui, il n'était plus que l'ombre de lui même, un Dieu assoiffé de haine, de sang et de vengeance à l'encontre de la Déesse Kaen. Allys n'était jamais revenue. Aussi lorsque la magicienne Jialle se présenta avec une mission sur un monde parallèle, il sauta sur l'occasion pour sortir de sa prison dorée avec la promesse de récupérer Allys s'il l'aidait. Il rejoignit comme dans sa jeunesse l'unité Alpha malgré ses capacités hors du commun, continua à tuer pour le compte des plus grands tout en enquêtant sur les secrets de la Déviante. Les Alphas l'épaulèrent pour différentes missions, aussi se retrouva t-il sur Dolérian, l'incarnat de la technologie, affrontant malgré lui le Gardien d'Acier Kelvir du Panthéon de Koon... La ville ne fut en quelques minutes qu'apocalypse, les deux Gardiens détruisant et tuant tout sur leur passage. L'ange Telagan se présenta au démon mais étonnamment, leur haine séculaire s'était apaisée, ils discutèrent comme deux vieux amis malgré leur rivalité de jeunesse. Grâce à lui, le Gardien de Fer fut anéanti, le faisant hériter de l'Armure Absolue. Il affronta un Général au masque de guerre dans l'espace, échappant de justesse à la mort. Dans ce combat, il prit conscience que jamais plus il ne reverrait Allys, Jialle lui avait menti pour qu'il sème le chaos. Blessé, et de retour sur Centile, il prit la décision de rentrer dans son monde mais les paroles de Miguel Trey lui firent changer d'avis : il pouvait construire grâce à sa puissance. Alors il se leva et prit le combat en main, rassemblant les Alphas pour une cause qui lui semblait juste. Ceux-ci le suivirent, il rencontra d'autres Gardiens, aussi puissants que lui. Parmi eux Iyo, Basdé, Meshia, Davil, Ichtion et Avhéli. À leurs côtés il combattit la Déesse Kaen, certain qu'elle était malfaisante. Il affronta le Preux Marmin, le blessant psychiquement, puis Asophos, le Dieu de la Mort, le tuant pour venger son camarade et maître d'arts martiaux Ichtion mort de son poison. Il réalisa à travers ce combat, à quel point il aimait une femme, de nouveau. Il céda de nouveau aux émotions qui le noyèrent de bonheur malgré la haine et la colère que suscitaient la guerre suite à la mort de beaucoup de ses proches dont l'Alpha Mille Flingues et Jialle. À travers cette guerre il rencontra des personnes riches et intéressantes : Staft Forest, Alexei Orlov et bien d'autres. Il perdit son plus précieux frère d'armes, Telagan Rebryn, ancien rival qu'il pleura jusqu'au dernier souffle du guerrier et bien plus encore. Puis à son plus grand étonnement, le retrouva suite au miracle de la Matière Absolue... Il comprit aussi que presque tout n'était que machination sur Centile... On lui confia la mission d'assassiner ses anciens compagnons Gardiens : Davil et Avhéli, il le fit à contre cœur. Alors il finit par prendre une décision afin de sauver le peuple de Centile et d'offrir une meilleure vie aux personnes à qui il tenait. Il allait se sacrifier pour eux, afin de leur offrir tout ce qu'il n'avait pu offrir dans une vie, apaisant ainsi la colère de la Déesse et de ses disciples.

Mais à travers ce sacrifice, brillaient les larmes de ses nouveaux compagnons d'armes, qui semblaient décidés à le ramener parmi eux par n'importe quel moyen, afin qu'il voit par lui-même qu'ils avaient tenu parole en créant un nouvel incarnat portant le nom d'Alpha répondant au rêve de construction du Gardien démon, devenant ainsi une terre d'asile pour quiconque le demande mais aussi une terre où naissent de nouveaux héros, de nouveaux dieux et de nouvelles aventures...


STATUT

Alliés : La Carapace Absolue de Kelvir, Ceinture magnétique, Chevalière du Dragon, Marianne & les Alphas, les 10 Champions d'Horazon



APTITUDES

MARMIN

Force (6/6)
Corps à corps (6/6)
Précision de Marmin (6/6)
Grand Maître (6/6)
Seul contre tous (6/6)
Vitesse de Marmin (6/6)
Reflexes de Marmin (6/6)
Devenir légion (6/6)
Sens de l\'esquive (6/6)
Vigueur (6/6)
Régénération partielle (6/6)


JIALLE

Invisibilité (6/6)
Ethérer/Soldifier (6/6)
Métamorphose (6/6)


HORINI

Factions (2/6) : Invocation de 10 démons
Explosion psy (6/6)
Paralysie psy (6/6)
Vitesse psy d\'Horini (6/6)

Gabriel d'Horazon Noctis10
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
 
Gabriel d'Horazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La playlist du démon [Gabriel]
» Nyhall Dreams [Gabriel & Marianne]
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne
» Prélude : Alpha, E1 : L'éveil du Gardien (Gabriel) ; E1 : Docteur du monde (Staft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: