Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La tour des Divins Sommet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:53

J'écoute ses explications et suppositions avant de répondre à sa question :

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Divina Vox




Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Je saute dans le vide avant de mettre à voler, mes vêtements ne subissant pas l'effet du vent.

Gabriel comprend alors que c'est à mon esprit qu'il parlait depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:44

De retour sur le sommet de la tour, je médite à ce qu'il s'est passé récemment avec Divina. Je sais que Staft est instable, il l'a toujours été mais j'ai toujours su être les limites à ne pas franchir, mais c'était avant qu'il ne devienne un Dieu à part entière.

Alpha est le fruit de son travail. S'il peut bâtir une telle ville, déplacer Horazon lui même pour qu'il soit accolé à notre propre incarnat par un tunnel technologique, de quoi est-il capable réellement ? L'inquiétude est pour lui mais aussi pour Alpha lui même.

Je n'en peux plus !! S'exclame une voix familière derrière moi.

Meshia ? Demandé-je sans me retourner.

Je sais que Staft a donné la solution aux problèmes posés par la branche des medics concernant un nouveau remède. S'il leur donne tout, comment peuvent-ils progresser et croire en moi qui ne leur donne rien si ce n'est des encouragements ?!

Je soupire, ce que je craignais arrive, bien que Meshia soit la première à s'en plaindre.


Elle n'est pas la seule concernée
, s'exclame soudain Marianne apparue de nulle part. Si je ne lui refusais pas l'entrée de la branche des Alphas, il fouinerait là dedans jusqu'à s'en faire péter son estomac de fer. Il est interdit de séjour dans ma branche où il sait à quoi il peut s'attendre. Même s'il a aidé aux plans des armements et des structures, je l'ai banni sinon il touche à tout, il n'a jamais de limite et c'est pareil dans les autres branches, il faut qu'il touche.

Je fronce les sourcils, ma mâchoire prise au creux de ma main.

Narciss est venue me voir car tu n'étais pas là, reprend Meshia, elle est venue déposer plainte car elle a vu Staft tuer des taureaux d'Horazon sauvages qu'elle convoitait depuis plusieurs mois pour son élevage. D'autres qui lui appartenaient déjà, il passe ses nerfs dessus apparemment car ils sont à son niveau sans l'être vraiment puisqu'ils ne sont que force brute.

Mes épaules sont droites,

Et Divina vient de me faire la démonstration de quelque chose qui ne me plaît guère. Je convoquerai un Conseil des Dieux pour que nous débattions à leur sujet en leur présence évidemment pour avoir leur version des faits. Cette affaire restera privée, le peuple n'a pas à savoir ça.

Bien Gabriel, souffle Meshia en retournant sous terre, un air soulagé au visage.

Marianne s'approche pour se poster à mes côtés, se doutant de mon air songeur et contrarié. Staft a toujours été mon protégé et je lui dois beaucoup mais je vais devoir lui faire un rappel à l'ordre. Sa simple présence silencieuse me fait du bien, j'ai toujours été apaisé lorsqu'elle est à mes côtés, et je crois que c'est réciproque. Je me tourne finalement vers elle, posant simplement ma main sur son ventre, soufflant,


Ça va?...

Un simple hochement de tête me répond avec un sourire.

Je n'ai encore mis personne au courant même si je pense que Meshia l'est déjà.

Hm logique puisqu'elle parle à l'incarnat lui-même et qu'il sait tout. Un enfant de Dieux ne passe pas inaperçu j'imagine, dis-je avec un sourire en l'embrassant légèrement.


L'enfant d'une vampire et d'un démon anciennement primaire ? Non je ne crois pasrit-elle.

J'ai un sourire et je la serre simplement dans mes bras. Je suis si heureux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:24

Les échanges de balle ont plu dans tous les étages. Je pensais lui échapper par la vitesse car elle n'a jamais su me suivre à ce rythme mais à mon plus grand étonnement lorsque j'ai tenté de la leurrer avec un clone, j'ai clairement vu qu'elle faisait de même avant de charger une nouvelle arme technologique qui a égratigné mon Armure sous ma surprise.

J'ai la nette impression qu'elle prend sa revanche du camp de Miguel lorsque je l'ai battu par roublardise en me faisant passer pour plus faible que je suis. Sur notre passage de formule 1 nous avons laissé des droïdes et des travailleurs étonnés par notre coup de vent. Je ne peux m'empêcher de rire tandis que nous atteignons le Sommet à nouveau et que je me prends un coup de poing dans le torse d'une force qui en plie l'Armure Absolue et me coupe le souffle. Je roule sur plusieurs mètres avant de me retrouver à moitié perché sur le bord de la terrasse. Je ris avec une grimace de douleur alors que l'Armure peine à regonfler son acier abimé, je lève les deux mains pour me rendre devant cette furie brune armée jusqu'aux dents.

Je me rends, dis-je amusé et en me retenant de rire.

Tu ne te bats pas sérieusement Gabriel !
S'exclame t-elle en m'entourant de balles plasma qui marquent le marbre blanc.

Je n'ai aucune raison de le faire et à ce rythme la Tour des Divins ne serait plus que poussière... Et puis tu utilises tes prémonitions pour prévoir mes mouvements, je n'ai pas de tactique pour empêcher cela... Tu sais bien la tactique et moi... C'est vraiment dans l'urgence...

Tss.

Mais je dois bien reconnaître que tu mérites ton titre de Gardienne du Combat ! Comment as-tu progressé en seulement cinq ans ?

Elle s'approche doucement pour poser sa botte métallique sur mon torse et se pencher vers moi, me faisant un peu plus basculer dans le vide. Je m'attends à un nouveau coup bien que je puisse l'éviter mais à mon grand étonnement elle me relève avec rapidité, son casque se dématérialise et elle me regarde dans les yeux, sincère :

Quand tu perds la personne qui t'est la plus chère depuis des siècles... Celle qui t'as fait croire en n'importe quoi, alors tu te dépasses. J'ai cru en les paroles que tu m'as dit dans le vaisseau de Galu et je me suis entraînée avec toute la hargne que j'avais au fond de moi.


J'ai un sourire teinté d'amour sincère et de fierté, je la serre dans mes bras et je souffle :

Merci d'avoir tenu tes promesses, et de m'avoir attendu...


Ses yeux bleus se teintent et deviennent encore plus clair alors qu'elle se penche vers moi pour embrasser mon cou, geste qui me surprend mais qui n'est pas désagréable,

Ça en valait la peine non ?

Oui. Et, nous ne laisserons personne détruire ce que nous avons construit tous ensemble. C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:08

Un peu derrière le couple, l'air se contracte et se décontracte.

Laissant apparaître Alias.

Le Voyageur qui l'accompagne remarque que le nuage métallique qui nous avais permis de nous dissimulé est toujours présent autour de lui, laissant donc le loisir d'observer la scène avant d’interagir.


" Hum Gabriel ... je peux te parler ? Marianne aussi, ce n'est pas trop un problème ... quoique je risque de me prendre une balle... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:16

L'apparition soudaine de Staft nous fait sursauter et comme des adolescents pris la main dans le sac, nous nous séparons de quelques centimètres. Je me tourne lentement vers lui, mes yeux rouge le fixent tandis que je perds le sourire que j'avais précédemment.

Qu'as-tu fait ?

Marianne croise les bras sur sa poitrine, le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:37

* Je sens que ça va faire mal. *
Je souffle un coup pour prendre une expression sérieuse.

" Alors, par où commencer ? "

" Hum ... Imagine un organisme conscient de chaque cellule qui le compose, absolument conscient. De. Chaque. Cellules.
et faisant même d'une certaine façon partie de celle-ci. "



" De même chaque cellule située dans des organes, qui forme tous ensemble un corps, est consciente de sa propre existence.


Imagine maintenant que l'une de ces cellule, non plusieurs plutôt, soit capable de créer eux-même des organes.
Des organes que l'organisme ne peux que deviner l’existence et ce qui les entoure.


Craignant que ces nouveaux organes puissent gêner les organes déjà présents et correctement structuré, l'organisme n'a d'autre choix que de créer une cellule à l'intérieur de ces nouveaux organes afin de découvrir de quoi il en retourne.

Vous me suivez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:53

Mes yeux s'assombrissent au fil de son discours, bientôt je ne fais que le foudroyer du regard,

Viens en au fait.

Marianne est en colère aussi, et murmure froidement :


T'as pas pu t'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:20

S'il croit que j'ai voulu le 'cuisiner' sans tenir compte de son interdiction
il se fourre le doigt dans l’œil.


* Vraiment, je voulais seulement discuter ... faire connaissance ... *

Je reste impassible malgré la tension qui monte.

" Ok, ben ben tu remplaces l'organisme par la Source, le corps par le multivers,
Les organes par les incarnats,

les cellules par ... ben chaque chose, chaque être vivant.

et tu remplace la cellules éclaireuse par le Voyageur.
Ça te donne la situation actuele. "



Je suis déjà insaisissable lorsque les balles arrivent sur moi.


" Sache que mon intention n'était pas à la base de 'cuisiner' ... seulement le rencontrer... "

" Mais à ce que j'ai compris, c'est suffisamment urgent pour que ce soit traité le plus rapidement possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:26

Alors que Staft s'attend à recevoir une quelconque punition physique de la part de Marianne, je pose ma main devant elle pour l'empêcher un quelconque geste agressif. Elle n'en avait visiblement pas besoin. Nous ne sommes plus dan le jeu.

Non.

Mon regard est sombre, celui de l'assassin que j'étais auparavant. Nous ne jouons plus. Et nous sommes menacés visiblement.


Où est-il? Dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:20

J'aurais préféré les balles à ce regard d’assassin que je n'espérais plus revoir...

Je lève le bras pour l'inciter au calme.

" Du calme, Gabriel ... La menace est la fois plus simple et plus grave que tu ne le crois. "

" Un incarnat, ça peut s'effondrer selon le niveau de paradoxe qu'il possède.
Des détails que même moi est du mal à bien comprendre.

Le Voyageur, la Source plutôt, est ici pour observer avec précision cette menace ...
Et il m'a demandé de participer ... aux ... ' réparations',  je ne sais pas comment mieux le dire, de ces risques. "



" Quoiqu'il en soit, Gabriel,
ce n'est pas notre ennemi,
est-ce que tu as bien compris ? "


Dernière édition par Staft Forest le Ven 1 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:40

Les muscles crispés par les dernières secondes sous l'Armure, mon regard se fait légèrement moins sombre, bien qu'emplie de méfiance. Est-il vraiment là pour aider ou bien est-il là pour détruire notre travail commun ?

Je respire avant d'expirer,


Qu'il vienne et je l'écouterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:56

Je hoche la tête, au moins il n'y aurais pas de meurtre inutile.

Mon bras droit se lève sous le côté, vers le Voyageur, toujours dissimuler sous mon brouillard metalique de camouflage.

Main ouverte et tendue, l'air au contact de ma main semble changer de forme, ou plutôt de couleur.

C'est bientôt une sorte de bulle métallique que je touche de la main.

Chaque particule de mon brouillard se rassemble ensuite vers ma main, dessinant un objet que je ne portais plus depuis un moment : le gigantesque fusil avec la baïonnette.

La bulle métallique laisse place au Voyageur.

Le message est clair, pas d'entourloupe de l'un ou de l'autre où c'est moi qui finirait.


Je range ma nouvelle arme dans mon dos avant de poursuivre.

" Gabriel, je te présente la source, le tout et le rien.
Source, je te présente Gabriel, Gardien d'Alpha et d'Horazon. "


Dernière édition par Staft Forest le Sam 2 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:13

La moins sur le sommet du bâton, le regard perdu comme si on venait me tirer de mes pensées, je prends conscience que leur échange s'est terminé. Mon regard croise celui de Gabriel comme pour répéter un bonjour annoncé il y a quelques heures puis me tourne à moitié vers Forest.

"Merci Staft.

Nous devrions arriver à nous débrouiller maintenant. J'imagine que nous aurons l'occasion de nous recroiser."


J'ai un très léger sourire et l'espoir ténu que mon invitation à ce qu'il nous laisse seuls ait bien été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:01

Un haussement d'épaule lui vient en retour.

" De toute façon, ça va finir par me revenir dans mes préoccupations. "

" Bonne journée."



Je disparais du toit dans une contraction de l'air.
* S'il croit que je vais pas observer leur discutions ... *


Dernière édition par Staft Forest le Sam 2 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:14

Mes sourcils se froncent lorsque La Source comme l'appelle Staft demande à ce qu'il nous laisse. Que s'est-il passé entre eux ?

Je reporte mon regard sur le nouveau venu,


Mon oreille est toute à vous Voyageur...

Marianne est toujours à mes côtés et attend bien que son regard semble en dire long sur les méthodes qu'elle pourrait employer pour extraire cette "menace éclaireuse" du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
La Source

La Source


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:39

Toujours d'un calme olympien, je continue à régler les détails de cette entrevue.

"Pourrions-nous discuter dans un endroit privé, Roi-Dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:21

En Hide a écrit:
J'envoie la demande de connection.

A peine quelques secondes après la requête de la Source, l'armure informe Gabriel qu'une demande de connection de la part de Staft Forest est demandé.
L'armure Absolue te rappelle au passage qu'une simple pensée suffit à donner ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:14

Avant que je ne puisse répondre, je sens la demande communication de la part de Staft de la part de l'Armure. Mon visage trahit mon agacement face à tant d'insistance. L'Armure n'a pas besoin de me sortir le rappel pour savoir décrocher la conversation avant que je ne réponde devant le Voyageur d'un ton sec à Staft.

Tu n'as pas respecté la décision que nous avons tous accepté ce matin lors de notre Conseil Staft. Alors assume-en les conséquences, je te recontacterai plus tard.


Je fais signe au Voyageur de me suivre, et demande silencieusement à Marianne de tenir à l'oeil Staft pour qu'il ne nous dérange pas. Bien qu'elle est légèrement frustrée de ne pas pouvoir assister à l'échange, elle disparait pour aller à la recherche de ce fripon de Forest.

Contrairement à mon habitude, j'emprunte le téléporteur du sommet pour atteindre l'étage désiré. Le seul endroit qui n'est pas sous surveillance j'en suis sûr, c'est nos appartements à moi et Marianne. Et si c'était le cas, je me chargerai personnellement d’administrer une correction à mon vieil ami.

Lieu : ur=https://alpha.forums-actifs.com/t31-tour-des-divins-appartements-gabriel-marianne#320]Tour des Divins -Appartements de Gabriel & Marianne[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:06

Le soleil se couche.

Je suis assis sur le bord de la terrasse, une jambe repliée, l'autre dans le vide. Je scrute l'horizon à des kilomètres à la ronde : j'observe ce jeune incarnat à peine sorti du multivers, coincé sur moi se trouve le sceptre en bois du Voyageur dans lequel est gravé une baleine que je suis le seul à pouvoir deviner grâce à ma vue ultra précise de prédateur. Je caresse le bâton d'un air songeur, repensant aux souvenirs qu'à fait ressurgir le Voyageur à propos de mon combat final contre la Déviante.

Je me suis agenouillé devant elle pour mieux entendre ce qu'elle avait à me dire et jauger jusqu'où elle comptait aller, mais me suis fait prendre dans mon propre piège en accordant trop de confiance à cette femme dont la folie dépasse l'entendement. Je repense à ce que je voulais provoquer sur Centile avec toute cette aventure. Tout avait si bien commencé avant de tourner au cauchemar lorsque Kaen et ses Disciples se sont réveillés pour faire valoir leurs droits et jouer les marionnettistes avec nous autres "Dieux sans importance".

Qu'en sera t-il d'Alpha ? Comment réagirons nous lorsque nos statues seront déboulonnées ?

J'ai un sourire et je souffle :


J'aimerais voyager de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:30

" C'est possible, tu sais ... "

J'arrive tranquillement derrière lui, ma journée de travail est terminé, et je l'avais remarqué seul sur le toit grâce aux satellites.

Je viens m'installer au bord du gouffre pour tranquillement regarder l'horizon.

" Rien ne nous empêche de sortir d'Alpha ... moi-même, je vais sur Centile assez fréquemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:33

J'ai un sourire amusé à sa réponse, je n'ai pas bougé bien que je l'ai senti venir.

La dernière fois que je suis allé sur Centile, j'ai créé une Révolution qui n'a pas plus des masses aux grands Dieux.

Peut-être mieux vaut-il que je reste dans cette seconde prison dorée pour éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:43

Je fronce les sourcils face à ses sombres pensées
" La dernière fois que tu est allé sur Centile, quelqu'un t'avait demandé de faire révolution. "

" Si t'as besoin d'avoir un ordre, je te propose le mien :

Va. Faire. Du. Tourisme. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:00

Je souffle,

J'ai déjà parcouru nombre d'incarnat dans ma jeunesse... À l'époque j'étais insouciant de ceux qui m'entouraient, même Marianne n'y a rien fait. J'aimais voyager et avoir des aventures. Je les savourais car je n'étais pas un Dieu.

Parcourir de nouveau le Multivers avec mon statut et mes réflexions propres risquerait de créer bien pire que la guerre divine d'il y a cinq ans.

Je suis l'un de ces hommes mauvais jusqu'à l'os et qui réalisent les choses d'une mauvaise façon. Il n'empêche que j'ai quand même eu ma fin heureuse grâce à toi. Mais si tu n'avais pas été là je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:18

" Moi c'est l'inverse, je ne voulais pas d'aventure, en fait je voulais surtout en finir de manière brutal...
Mais là ... je me sens enfin libre ... je peux allez où je veux, faire ce que je veux... Peu importe qui je suis et ce que les autres voient de moi. "


Je rigole un peu en repensant à ces que j'ai fait.

" Gabriel, depuis le temps que je balance des artefacts sur Centile,
histoire qu'un mec aie les couilles de sortir de sortir du lot, pour ensuite récupérer mes artefacts qui ont été récupérer par le H.C.C...
Si centile devait se préoccupé d'une Gardien d'ici, ce serait moi .. toi, tu as roupillé pendant cinq ans et presque tout le monde t'a oublié dehors. "

" Tu ne méritais pas de mourir ... parce que tu n'avais justement pas eu le temps de montré la bonté que j'arrivais à discerner en toi... "


Je tourne la tête vers Gabriel pour appuyer ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:27

Je le regarde un instant lorsqu'il dit que l HCC fait la chasse aux artefacts qu'il laisse traîner pour offrir une chance à un centilien de se sortir de ce merdier,

Alors elle n'a pas changé du tout, la première des Cents ?

Si le HCC est toujours de la partie et tout le reste alors ça veut dire que cette guerre divine n'a permis que de nettoyer la terre grâce au sang de soldats innocents.

Je me demande comment cela aurait été si Jialle était restée au pouvoir... Honnêtement lorsque je me suis retrouvé devant elle, je voulais lui accorder le bénéfice du doute, elle qui a tant souffert car comme moi elle faisait mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:45

" Elle a changé.

La liberté de culte a été installé et les magiciens sont désormais libres.
Mais le H.C.C veille a ce que le Culte reste la religion principale et limite les monté en puissant trop importante, pour la sécurité du peuple.

Faut dire  qu'ils ont bien plus de travail pour veiller sur la population.
Les cas de magicien usant de leur don pour un profit malsain est devenu thème récurant malheureusement.

Entre ceux qui veulent assurer la sécurité et ceux qui font le chaos... les deux forces s’annulent mutuellement et ça donne rien au final, si ce n'est plus de ... liberté. "


Mes sourcils se froncent lorsqu'il parle de ses intentions passées envers Jialle.


" Tu lui a laissé le bénéfice du doute ? "

Mes yeux se sont rétrécis en posant cette question, mon expression devenu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:54

Je me perds à nouveau dans le paysage alentour, allant observer des taureaux d'Horazon qui charge en plein désert.

Oui. J'aurais pu tout simplement me référer au plan de Galu lorsque j'étais face à elle et l'attaquer en combat psychique.

J'étais pris dans un étau de sentiments contraires. D'un côté je voulais protéger les Alphas en tenant cette partie du plan, d'un autre je voulais sauver mon ami Miguel qui était du côté de Jialle et d'un autre j'étais face au double de la femme qui m'a fait un fils, et qui m'a toujours écouté, conseillé et protégé, et encore d'un autre côté j'étais partagé dans l'idée de mourir pour laisser Centile telle qu'elle était à ce moment et sous le contrôle du Sage et des ses sbires.

Te rappelles-tu lorsque je t'ai sauvé toi et Alexei d'elle alors que vous essayez de voler la bombe ? Elle aurait pu me réduire en miette lorsque je l'ai arrêté dans son geste. Mais elle ne l'a pas fait et pourtant elle savait que ma foi en elle était en train de s'éteindre dès la fin du Conseil, mon petit numéro où je m'agenouillai n'était pas si convaincant que ça.

Je me suis dit que si elle voulait tant devenir Déesse c'était pour éviter de répéter les mêmes actions que Kaen, gestes qui l'ont fait souffrir comme beaucoup de centiliens car nous attendions bien trop de cette Déesse du Multivers. À dire vrai, je m'attendais à ce qu'elle accepte mon conseil, cela m'aurait permis de décider ou non d'agir pour l'arrêter ou la faire continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:07

Le corps penché en arrière, je réfléchis ...
" Ainsi Galu avait dit vrai ... tu l'avais trahi ... tu nous avais trahi ... "

Je ferme les yeux, plongé dans mes réflexions tout en continuant mes paroles.
" Tu étais déjà mort quant je suis arrivé ...
et je ne voulais pas croire Galu lorsqu'il m’annonçait ta traîtrise... "

" Qu'est-ce que j'aurais fait si je t'avais découvert au côté de Jialle ? "


Pendant un long moment je me tais ... avant de donner ma réponse.

" Je ne croyais absolument pas que Jialle puisse retrouver le droit chemin ...
peu importe le type de règne qu'elle allait mettre en place, je supposais qu'il serait pire que maintenant.

Puis, je me serrais souvenue de ta scène d'allégeance a Jialle sous la tente ...
et là j'aurais douter de toi ...

Je pense que j'aurais eu l'intention de te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:11

J'ai un léger sourire,

Pourtant j'ai cru comprendre que le peuple ici te nomme le Dieu de la seconde chance. Jialle avait peur et c'est cette peur qui alimentait sa colère et sa façon d'agir. Je l'ai connu sous un autre angle, tu ne peux pas comprendre. Tu viens à peine de découvrir le plaisir d'être aux côtés d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:37

Je le fixe dans les yeux.
" Tu n'imagines même pas comment ce surnom est important à mes yeux. "

Ma tête revient vers la ville.
" Alpha ... est une terre de seconde chance.
Les prothèses et les technologies médicale ... de la seconde chance ... "


Il revient vers toi.
" La vie ... est une seconde chance. "


Je soupire un peu ...
" De quoi avait-elle peur ? De Kaen ? "

* Non pas Kaen ... elle la haïssait ... parce qu'elle l'avait enfermé ... après lui avoir désobéi à ne pas utiliser la magie sur un homme ...
Enfin de ce que dise les livres ...*


Dernière édition par Staft Forest le Sam 30 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:13

Je prends le temps de réponse,

Elle avait peur de retrouver son ancienne vie. Ses parents l'ont vendu alors qu'elle était petite à une maison close. Elle a dû vendre son corps pour survivre et a découvert ses pouvoirs magiques à ce moment là. Kaen l'a récupéré en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:50

" Ne pas posséder de droit sur son corps ... "

Je grince des dents en fixant le vide.
Voilà un passé bien traumatisant.


" A apprendre comment fonctionne les besoins des hommes... "

Je ferme les yeux laissant deviner la suite des événements.
" La peur de n'être rien ...

Puis Kaen ... Kaen qui lui offre le don de pouvoir sortir de ce cauchemars vivant ...

A cette époque ... elle devait l'adulé... au moins vénéré ...

Mais les souvenirs sont toujours présents... elle ne veut plus jamais perdre le controle ... ne plus jamais perdre son corps ...
Et là est venu la mauvaise logique ... pour contrôler son destin, il faut contrôler les autres ...

Elle a désobéi a Kaen qui l'a puni ...
Et de là vient deux choses ...
la punition éternelle qui devait servir d'exemple a tous, générant une haine toute aussi grande ...
Et le fait que Jialle ne peux pas tout contrôler ... pas tant que Kaen vit.


De quoi créer le monstre qu'elle était :
un être sachant jouer avec le coeur des hommes ...
remplis de peur et de haine, se poussant elle-même sur le mauvais chemin ... "


Dernière édition par Staft Forest le Sam 30 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:00

Je soupire,

Oui, celle de ce monde était vraiment mauvaise, un monstre comme tu le dis. Là a été mon erreur. Celle que j'ai connu était tout l'inverse bien qu'elle manipulait tout autant pour avoir ce qu'elle voulait.

La preuve en est qu'elle a laissé mon fils vivre lorsqu'elle voulait se libérer de sa prison dépérienne tandis que celle de cette dimension a tué l'enfant qu'elle a eu avec Marmin lorsqu'elle était emprisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des Divins Sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour des Divins Panthéon
» La place de la tour des Divins
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Place de la Tour des Divins - The Hive
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: