Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alpha est un incarnat né suite à un accord entre les Puissants de Centile et sous le contrôle du Gardien Gabriel d'Horazon et de ses compagnons mercenaires connus sous le nom d'Alphas. Une nouvelle Terre ouverte à tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tour des Divins Sommet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 10:27

Je le regarde un instant lorsqu'il dit que l HCC fait la chasse aux artefacts qu'il laisse traîner pour offrir une chance à un centilien de se sortir de ce merdier,

Alors elle n'a pas changé du tout, la première des Cents ?

Si le HCC est toujours de la partie et tout le reste alors ça veut dire que cette guerre divine n'a permis que de nettoyer la terre grâce au sang de soldats innocents.

Je me demande comment cela aurait été si Jialle était restée au pouvoir... Honnêtement lorsque je me suis retrouvé devant elle, je voulais lui accorder le bénéfice du doute, elle qui a tant souffert car comme moi elle faisait mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 10:45

" Elle a changé.

La liberté de culte a été installé et les magiciens sont désormais libres.
Mais le H.C.C veille a ce que le Culte reste la religion principale et limite les monté en puissant trop importante, pour la sécurité du peuple.

Faut dire  qu'ils ont bien plus de travail pour veiller sur la population.
Les cas de magicien usant de leur don pour un profit malsain est devenu thème récurant malheureusement.

Entre ceux qui veulent assurer la sécurité et ceux qui font le chaos... les deux forces s’annulent mutuellement et ça donne rien au final, si ce n'est plus de ... liberté. "


Mes sourcils se froncent lorsqu'il parle de ses intentions passées envers Jialle.


" Tu lui a laissé le bénéfice du doute ? "

Mes yeux se sont rétrécis en posant cette question, mon expression devenu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:54

Je me perds à nouveau dans le paysage alentour, allant observer des taureaux d'Horazon qui charge en plein désert.

Oui. J'aurais pu tout simplement me référer au plan de Galu lorsque j'étais face à elle et l'attaquer en combat psychique.

J'étais pris dans un étau de sentiments contraires. D'un côté je voulais protéger les Alphas en tenant cette partie du plan, d'un autre je voulais sauver mon ami Miguel qui était du côté de Jialle et d'un autre j'étais face au double de la femme qui m'a fait un fils, et qui m'a toujours écouté, conseillé et protégé, et encore d'un autre côté j'étais partagé dans l'idée de mourir pour laisser Centile telle qu'elle était à ce moment et sous le contrôle du Sage et des ses sbires.

Te rappelles-tu lorsque je t'ai sauvé toi et Alexei d'elle alors que vous essayez de voler la bombe ? Elle aurait pu me réduire en miette lorsque je l'ai arrêté dans son geste. Mais elle ne l'a pas fait et pourtant elle savait que ma foi en elle était en train de s'éteindre dès la fin du Conseil, mon petit numéro où je m'agenouillai n'était pas si convaincant que ça.

Je me suis dit que si elle voulait tant devenir Déesse c'était pour éviter de répéter les mêmes actions que Kaen, gestes qui l'ont fait souffrir comme beaucoup de centiliens car nous attendions bien trop de cette Déesse du Multivers. À dire vrai, je m'attendais à ce qu'elle accepte mon conseil, cela m'aurait permis de décider ou non d'agir pour l'arrêter ou la faire continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:07

Le corps penché en arrière, je réfléchis ...
" Ainsi Galu avait dit vrai ... tu l'avais trahi ... tu nous avais trahi ... "

Je ferme les yeux, plongé dans mes réflexions tout en continuant mes paroles.
" Tu étais déjà mort quant je suis arrivé ...
et je ne voulais pas croire Galu lorsqu'il m’annonçait ta traîtrise... "

" Qu'est-ce que j'aurais fait si je t'avais découvert au côté de Jialle ? "


Pendant un long moment je me tais ... avant de donner ma réponse.

" Je ne croyais absolument pas que Jialle puisse retrouver le droit chemin ...
peu importe le type de règne qu'elle allait mettre en place, je supposais qu'il serait pire que maintenant.

Puis, je me serrais souvenue de ta scène d'allégeance a Jialle sous la tente ...
et là j'aurais douter de toi ...

Je pense que j'aurais eu l'intention de te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 16:11

J'ai un léger sourire,

Pourtant j'ai cru comprendre que le peuple ici te nomme le Dieu de la seconde chance. Jialle avait peur et c'est cette peur qui alimentait sa colère et sa façon d'agir. Je l'ai connu sous un autre angle, tu ne peux pas comprendre. Tu viens à peine de découvrir le plaisir d'être aux côtés d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 16:37

Je le fixe dans les yeux.
" Tu n'imagines même pas comment ce surnom est important à mes yeux. "

Ma tête revient vers la ville.
" Alpha ... est une terre de seconde chance.
Les prothèses et les technologies médicale ... de la seconde chance ... "


Il revient vers toi.
" La vie ... est une seconde chance. "


Je soupire un peu ...
" De quoi avait-elle peur ? De Kaen ? "

* Non pas Kaen ... elle la haïssait ... parce qu'elle l'avait enfermé ... après lui avoir désobéi à ne pas utiliser la magie sur un homme ...
Enfin de ce que dise les livres ...*


Dernière édition par Staft Forest le Sam 30 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:13

Je prends le temps de réponse,

Elle avait peur de retrouver son ancienne vie. Ses parents l'ont vendu alors qu'elle était petite à une maison close. Elle a dû vendre son corps pour survivre et a découvert ses pouvoirs magiques à ce moment là. Kaen l'a récupéré en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest




Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:50

" Ne pas posséder de droit sur son corps ... "

Je grince des dents en fixant le vide.
Voilà un passé bien traumatisant.


" A apprendre comment fonctionne les besoins des hommes... "

Je ferme les yeux laissant deviner la suite des événements.
" La peur de n'être rien ...

Puis Kaen ... Kaen qui lui offre le don de pouvoir sortir de ce cauchemars vivant ...

A cette époque ... elle devait l'adulé... au moins vénéré ...

Mais les souvenirs sont toujours présents... elle ne veut plus jamais perdre le controle ... ne plus jamais perdre son corps ...
Et là est venu la mauvaise logique ... pour contrôler son destin, il faut contrôler les autres ...

Elle a désobéi a Kaen qui l'a puni ...
Et de là vient deux choses ...
la punition éternelle qui devait servir d'exemple a tous, générant une haine toute aussi grande ...
Et le fait que Jialle ne peux pas tout contrôler ... pas tant que Kaen vit.


De quoi créer le monstre qu'elle était :
un être sachant jouer avec le coeur des hommes ...
remplis de peur et de haine, se poussant elle-même sur le mauvais chemin ... "


Dernière édition par Staft Forest le Sam 30 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:00

Je soupire,

Oui, celle de ce monde était vraiment mauvaise, un monstre comme tu le dis. Là a été mon erreur. Celle que j'ai connu était tout l'inverse bien qu'elle manipulait tout autant pour avoir ce qu'elle voulait.

La preuve en est qu'elle a laissé mon fils vivre lorsqu'elle voulait se libérer de sa prison dépérienne tandis que celle de cette dimension a tué l'enfant qu'elle a eu avec Marmin lorsqu'elle était emprisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:05

Je soupire ...
" Penses-tu que pour elle ... la seconde chance était permise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:48

Sa question est ambigüe, aussi je demande :

Pour qui ? Jialle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:10

Je hoche la tête.
" Pour Kaen aussi, pourquoi pas ... et Marmin tout comme ... de toute façon ta réponse ne changera rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:19

Tout le monde a le droit à une seconde chance, je suppose. Mais celui qui tente de blesser de nouveaux mes proches se frottera à ma peau de démon.

Je pense que quand je serais prêt, je voyagerai de nouveau pour éclairer le chemin de quelques âmes perdues dans les ténèbres comme le souhaitait le Voyageur.


Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:40

" Hum Hum ... "

Je hoche doucement la tête pour lui donner mon approbation.

" Je t'ai dit que je suis allé voit ta Kaen, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:10

Je me tourne vers lui à cette information,

Non tu ne me l'avais pas dit. Alors quand as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:51

Je fronce les sourcils
* Hum j'avais cru lui avoir dit ... bof *

" C'était avant la bataille, j'était allé chercher son aide.
Je suis arrivé sur Dépérion et elle attendait ma venu ...

' Tu es ponctuel. ' c'était les premiers mots qu'elle avait prononcé.

Tu l'aurais vu détendu, entourée d'angelots...
On aurais dit une mère à cette instant.

Elle a souhaité m'expliqué un peu le principe du Multivers, sa naissance et la céation de la Source.

La raison de l’existence du Culte.

La raison pour laquelle elle ne voulais pas participer.


Ensuite ... je l'ai ... rabaissé ...
Il m'a fallut du temps pour le comprendre ce que j'avais fait avec les mots que j'avais employés ...
Je voulais la voir comme humaine, incapable de comprendre sa nature Divine ...

Mes premiers pas dans les hautes sphères si on puit dire ...


et malgré le manque de respect que je lui est montré...
elle m'a donné le moyen de te ramener à la vie ...
Ainsi qu'un espoir de croire qu'un jour je serais sont égal ...

Espoir que je crains être impossible à atteindre... car basé sur quelque chose d'impossible.

Être capable de faire confiance à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:57

Je secoue la tête, amusé par sa description,

Quand je l'ai rencontré elle était très sérieuse car un combat allait venir, mais elle a su m'accueillir à sa table pour un dîner avec Jialle sa disciple fraîchement sortie de sa geôle dépérienne.

Je pense que nous ne pourrons la comprendre que lorsque nous arriverons à son âge vénérable. J'ai dépassé le demi siècle, et je vois déjà les changements qui s'opèrent en moi. Quand j'ai été enrôlé chez les Alphas je ne faisais confiance à personne, puis au fil des aventures... je me suis ouvert à eux et eux aussi.

En arrivant ici, je savais que je partirais renforcé si je me construisais une famille forte et soudée. Bien entendu dans une guerre le plus lourd prix a payer n'est pas une défaite mais bien la perte d'un être aimé.

Mille Flingues me manque, c'était un bon gars. Il ne méritait pas de mourir ainsi lui qui a combattu pour une cause qui lui semblait juste.

Si je n'avais pas Marianne et les autres... Je pense que je serais retourné sur mon monde. Mais je suis incapable d'y retourner sans elle. Et là bas, il y a son double et les leurs, ça créerait un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:10

Je le fixe quelque instant avant de ricaner.

" Tu t'adresses au dieu des paradoxes, je te signale.
Ne crois-tu pas que j'ai enquêté sur le paradoxe de votre présence ici ? Ta présence, celle de Telagan et de sa famille ?


J'ai rencontré les doubles de vous deux.
Et sais-tu ce que j'ai découvert ?
Que la rencontre entre deux clones n'a aucune incidence.
Absolument aucune.
La rencontre entre Telagan et son double, Terry Renbryn, me semble une preuve suffisante pour cela ...

As-tu déjà rencontré ton double, Gabriel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:51

Dans une autre dimension oui, je lui ai fait passé le test d'entrée chez les Alphas. Il a morflé.

J'ai un léger rire à ce souvenir.

Marianne m'a arrêté avant que je ne le tue d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:22

Je ricane aussi à son anecdote.
" Un clone qui aurait tué son double par accident, on aurait tout vu... "

" Je ne pense pas que l'âge a une importance ...
C'est une question de comment voir le monde.
Autrement la Source ne serait pas venu nous proposer aussi tôt de la rejoindre ... "


Mon regard se porte sur le bâton qu'il tient encore entre ses mains.
" Il n'a pas entièrement perdu espoir à ce que je vois... "

" De ce que m'a dit Kaen ... Il faut être tout et rien à la fois ... une caractéristique que possède la Source ...

Être hors d'atteinte d'émotion humaine ... ça par contre, c'est plus étrange ...
Kaen disait qu'en se mêlant avec le Grand-Tout, la Source je suppose, elle était en mesure de refouler les émotions humaines ... de les considérer comme inconcevable.

Mais en dehors de cela ... même dans sa toute-puissante, je l'ai entendu .. sa voix teintée de tristesse à la mort de sa Jialle, fortement dissimulé, certes ... mais là tout de même ...


Elle n'est que l'avatar de la Source.
Je pense qu'elle fait le pont entre les deux façons de voir les choses...


Notre façon de voir et celle de la Source ...
Quelque chose dont je ne parviens pas encore à imaginer ...

Ça doit être tellement ... dur à imaginer ... et si simple. "


Dernière édition par Staft Forest le Dim 31 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:25

Il faut rejoindre la Source pour s'en rendre compte, Staft. Et la seule façon de le faire est d'accepter de mourir.

J'ai un sourire en caressant le bâton.

Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Staft Forest

Staft Forest


Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:35

" Non ce n'est pas pour tout de suite ... "

Je souffle respire un peu, sentir l'air pur de cette ville a quelque chose d'étrange même si je n'ai pas besoin de respirer.

" Un jour je risque de te demander de quoi vous avez parlé exactement tous les deux ...
Mais je pense que ce serais impatient de ma part de le demander maintenant. "


Je souffle un peu en me remettant debout.

" Je vais te laisser ...
je vais voir Divina pour savoir comment s'est passé l'entrainement avec les recrus.

Après la crainte que je lui ai fait hier ... je pense qu'elle mérite toute mon attention pour une semaine entière... peut-être un mois."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon
Admin
Gabriel d'Horazon


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33

La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 14:22

J'ai un sourire,

Vas donc.

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour des Divins Sommet   La tour des Divins Sommet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des Divins Sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tour des Divins Panthéon
» La place de la tour des Divins
» Tour des Divins Salle du Conseil
» Place de la Tour des Divins - The Hive
» Tour des Divins - Appartements Gabriel & Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha :: Alpha :: RP libre-
Sauter vers: